| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 21:59:43 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 26-12-2011 à 22:02:37 |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Bon après quelques recherches, c'est un bug dans le jeu (encore un...). Les artificiers ne font pas de mods, ça apparaît chez le trainer, mais c'est un fake. C'est pour les cybertech. Je sais ce que je vais prendre sur mon smuggler moi Message édité par Seth_ le 26-12-2011 à 22:09:13 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Bon j'ai enfin pu créer mon dark narutor sur serveur RP.
|
LeVide Transactions (0) | Pas cool ce soir : du lag en arrivant a Balmorra et 1er gros bug pour moi: je suis allongé apres un combat, vie au max et impossible de bouger |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a une option rotation caméra souris.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) | J'ai l'impression que depuis le début des vacances, on a récupéré la plupart des boulets de WoW. Je viens de faire un athiss laborieux. Wipe sur wipe, du ninja loot et j'en passe. Me suis barré après un énième wipe sur le dernier boss |
X800PRO Transactions (3) | Et voila que la chérie commence à lacher sa malfrat ( lvl 26 ) en heal pour prendre mon mercenaire ( 23 ) en heal toujours |
Groomy OisifTransactions (2) | Il aurait fait le sniper-heal et le furtif-dps ça aurait été beaucoup mieux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Marrant ce qu'ils font sur le stream Millenium --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 23:01:06 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
gnak Transactions (0) | Hmm j'ai enregistré mon jeu et le launcher me dit que je ne peux pas jouer car je n'ai pas d'abonnement actif...J'ai loupé quoi, il me semblait que j'avais un mois de jeu offert ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 26-12-2011 à 23:20:23 |
X800PRO Transactions (3) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Oui j'avais oublié cette étape (la dernière fois c'était en 2005...oups ah non j'ai oublié un bref passage sur AOC). MErci. |
friteman Transactions (16) | Bon, question posé 30 fois mais après avoir refait 30 pages, j'ai pas retrouvé (et le premier qui me dit que je ne suis pas le topic passe par la fenêtre windows...) : vous avez des adresses pour récupérer le jeu à des prix plus intéréssants qu'Origin ou Amazon ?
--------------- Mes feeds (ancien système) |
X800PRO Transactions (3) |
cassoux Transactions (0) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Mousca Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | enfin fini Balmorra, pfiouu c'était long...
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bon, je m'étais dit que je prendrais pas de MMO cette année, ben c'est rapé.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
kphi κφTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
iskor Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
prophete99 Transactions (0) | Petite question sur le PvP:
|
spirou59 Transactions (2) | SW meilleure vente des jeux-vidéo PC pour la semaine 50. A noter qu'il occupe la première et deuxième place --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) | J'ai monté un soldat, mais c'etait pas vraiment fun. Du coup j'ai mis de coté et j'ai commencé a monter un contrebandier. La c'est sympa |
nobr4infr Transactions (1) | Quelqu'un avec une Ombre Tank ? Le mien est niveau 23 est j'ai vraiment l'impression d'être en mousse comparé à l'avant garde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |