Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

n°8254507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 14:35:32  answer

Reprise du message précédent :

blouskaille a écrit :

Je crois qu'ils ont fait énormément d'efforts pour équilibrer les classes.

Tu pourras pas être un sith ultra puissant qui détruira tout sur son passage, tu auras des faiblesses

ils ont intérêt car jusqu'à présent c'était surtout être sith ou mourir dans leur présentation du jeu
je suis curieux de voir comment les siths qui sont sensé être les plus puissants vont être équilibré... ça va être jedi megabuffs regen en groupes versus des barbares qui s'autodétruisent en détruisant les autres ?
dans ce cas c'est juste des styles de jeu qui diffèrent
et puis on aura au final sur le contenu high end les tanks sith avec les buffers/healers jedi, un truc comme ça

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 14:35:32  profilanswer

n°8254817
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:18:23  profilanswer

blouskaille a écrit :

Je n'ai pas vraiment jouer à WoW, mais des amis me disaient que les paladin étaient quand même pas mal "cheaté"

Tu remplace "paladin" par n'importe quelle classe et ta phrase est juste.

J'espère bien que SWTOR sera un poil + difficile. Si c'est pour jouer à "Bisounours chez George" c'est pas la peine de claquer autant de fric...

n°8255311
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 16:20:57  profilanswer

Si c'est qu'un copier-coller de WoW à la sauce SW, je ne cracherai pas dessus.

Avec la découverte de l'univers, des quêtes, des différentes classes, le tout saupoudré de pvp et de pve HL, SWTOR me tiendra en haleine comme il faut, je pense pendant un an au moins ( et un an, c'est déjà bien de mon côté ).  

Après je ne me fais pas d'illusion, le plaisir de la découverte passé, les ficelles du gameplay maitrisées, le jeu devra surtout compter sur l'univers SW pour se démarquer des autres MMO. Mais si Bioware sait écouter les joueurs tout en s'appuyant sur une licence forte qu'est celle de Starwars, je signerai volontiers pour plus.

n°8257349
be047811

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 07:10:08  profilanswer

Ecouté les joueurs n'est pas tjs bon....

n°8257391
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 08:00:28  profilanswer

Ce qui me fait hésiter sur l'achat, c'est de savoir si on sera aussi libre que dans SWG. SWG, c'est le seul MMO où je ne faisais pas la course aux levels (y en avait pas vraiment) et m'amusais avec un rien, et la j'ai l'impression qu'ils rentrent dans le moule de tous les MMO.
Mais tu as l'univers de SW ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 28-09-2011 à 08:00:48

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8257402
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 08:09:13  profilanswer

bountard a écrit :

Ce qui me fait hésiter sur l'achat, c'est de savoir si on sera aussi libre que dans SWG. SWG, c'est le seul MMO où je ne faisais pas la course aux levels (y en avait pas vraiment) et m'amusais avec un rien, et la j'ai l'impression qu'ils rentrent dans le moule de tous les MMO.
Mais tu as l'univers de SW ... :D

de toute facon en 2 semaines tu avais fini tes arbres de competence  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°8257425
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 28-09-2011 à 08:19:51  profilanswer

Ah non moi je jouais commando, il m'en a fallu du temps pour le finir mon arbre de compétence à la sortie du jeu !  

:D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8257506
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 09:03:56  profilanswer

dye a écrit :

de toute facon en 2 semaines tu avais fini tes arbres de competence  

Dépend des métiers, je ne me suis jamais autant amuser qu'en aidant un pote à monter un magasin d'archi.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8257507
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 09:04:49  profilanswer

ulaw a écrit :

Ah non moi je jouais commando, il m'en a fallu du temps pour le finir mon arbre de compétence à la sortie du jeu !  

J'avais tenté Bounty Hunter, j'ai pas fini au début, j'ai dû m'y reprendre plus tard :/
Rah, je sens que je vais craquer pour ce jeux, j'ai envie de rejouer un BH.

---------------
n°8257536
dye
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 09:21:47  profilanswer

ulaw a écrit :

commando et tera kasi  

et j avais fait ca assez vite ( avec un temps de jeu consequent il est vrai )

et ej vais sans doute faire un BH aussi
par contre je ne serais pas IG day one  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 09:21:47  profilanswer

n°8257542
dye
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 09:24:13  profilanswer

bountard a écrit :

Dépend des métiers, je ne me suis jamais autant amuser qu'en aidant un pote à monter un magasin d'archi.

tout était quand meme assez rapide
et oui tout ce qui etait metier de craf/commerce etait quand meme assez enorme  
avec des clients des fournisseurs

---------------
n°8257548
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-09-2011 à 09:26:17  profilanswer

Commando au début on pouvait pas hein, il a fallu plusieurs patchs pour pouvoir avoir des armes qui fonctionnent pour passer master !

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8257770
dye
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 10:36:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Commando au début on pouvait pas hein, il a fallu plusieurs patchs pour pouvoir avoir des armes qui fonctionnent pour passer master !

j etais pas sur le jeu a la release, j ai du arriver 1 ou 2 mois apres la release.
Quand j ai monte mon commando. l age d or de celui ci  était deja fini et on etait passé au rifleman/swordman surpuissant

---------------
n°8257914
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-09-2011 à 11:13:53  profilanswer

Le swordman ça a été la blague pendant un moment...

Dans Star Wars le mec le plus puissant avait un gros marteau comme dans Troie :D

---------------
n°8258009
dye
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:33:01  profilanswer

oui des grosses seringes pour dot en zone

---------------
n°8258337
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 13:16:56  profilanswer

scrable a écrit :

Etonnante toute cette mise en scène pour un mmo.

J'ai l'impression que SWTOR sera un RPG (avec scénario) mais en monde persistant ..

C'est exactement ce que j'attends personnellement.
Jouer a plusieurs c'est bien mais être obligé de jouer a plusieurs c'est lourd quand tu ne peux pas t'entourrer systématiquement d'amis ou je gens fiables.
donc le contenu end game honnetement moi je m'en tape, le temps des raids a what mille joueurs qui ne veulent rien entendre j'en suis vacciné.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8258938
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:07:25  profilanswer

Toi, tu as souffert sous un autre MMO de ça non?

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°8259057
friteman

Transactions (16)
Posté le 28-09-2011 à 15:30:53  profilanswer

blouskaille a écrit :

On sent la guilde qui a explosé et les soirées de jeu HL bordélique (pas assez de joueurs, trop de joueurs, pas les mêmes objectifs/attentes...).
On a tous vécu un peu ça je pense

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8259066
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:33:18  profilanswer

blouskaille a écrit :

Aucune organisation sous DAoc
5 ans sous wow 2 ans parfait , 3 ans de souffrances :D

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8259711
friteman

Transactions (16)
Posté le 28-09-2011 à 18:00:30  profilanswer

Des news intéréssantes sur JV.com (http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] stions.htm) avec l'interview du directeur de la création.
Je retiens :

Citation :

jeuxvideo.com > Y a-t-il donc plusieurs fins au jeu ?

Daniel Erickson : Oui. Il est important de rappeler qu’entre les deux factions, République et Sith, il n’y a aucun contenu commun. Si vous incarnez donc le Chevalier Jedi et que vous terminez la partie au bout de centaines d’heures de jeu en ayant atteint le niveau 50, puis que vous recommencez une partie en choisissant cette fois le Guerrier Sith, vous ne trouverez pas une seule quête et un seul dialogue identique.

jeuxvideo.com > Les objets que l'on pourra fabriquer avec son métier seront-ils vraiment intéressants par rapport au loot (collecte) ? Cela vaut-il vraiment le coup de passer du temps sur le craft (confection) ?

Daniel Erickson : Personnellement, je suis un gros crafteur. Dans le domaine, une chose est sûre : votre équipage possède des compétences et demeure capable de créer toutes sortes d’objets. Si vous pouvez peut-être obtenir un objet formidable au cours de raids, en revanche le crafting vous rapportera des valeurs sûres. Ainsi, les meilleures chaussures ou le meilleur chapeau viendront du crafting. Et le matériau génial qui permet de fabriquer ces derniers objets, vous le trouverez au cours des Raids.

Par contre il semble que les raids sont volontairement easy... la question qui tue alors : quand on a finit les raids easy et qu'on est au lvl max, on fait quoi ? :(

Message édité par friteman le 28-09-2011 à 19:15:26

---------------
n°8259777
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 18:29:29  profilanswer

T'attends du contenu supplémentaire en rerollant ou te consacrant au pvp, voir tu arrêtes ton abo.

Un peu comme pour n'importe quel mmo 2.0 quoi.  :D

n°8260141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 20:21:02  answer

ou alors le jeu est pas trop pourri et tu peux continuer à t'amuser indépendamment du xp/loot grind.

n°8260726
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 00:13:52  profilanswer

Redrapalisation, j'ai eu mon invite avant de dormir !

n°8260729
demes

Transactions (4)
Posté le 29-09-2011 à 00:14:52  profilanswer

lamite a écrit :

Redrapalisation, j'ai eu mon invite avant de dormir !

Ton invite ?  :??:  pour la beta ?  :cry:

n°8260756
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-09-2011 à 00:30:56  profilanswer

j'ai bien envie de me laisser tenter, je ne fais plus que du pvp (et encore les BG c'est VRAIMENT des enclos a betails) sur wow :/

perso j'aurais preferé un fallout online mais bon c'est deja pas mal de sortir de l'heroic fantasy :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8260762
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 00:33:40  profilanswer

demes a écrit :

Ton invite ?  :??:  pour la beta ?  :cry:

[:yaisse]

n°8260880
demes

Transactions (4)
Posté le 29-09-2011 à 07:07:11  profilanswer

POURKWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

n°8260898
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 07:48:25  profilanswer

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Spoiler :

Pour rester dans le thème quoi  :whistle:

Message édité par blouskaille le 29-09-2011 à 07:48:42

---------------
n°8263290
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 29-09-2011 à 18:28:13  profilanswer

ya une beta tout cours qui tourne depuis un bail, pas juste euro.
2 personnes de ma guilde y ont déjà été inviter pour 1 mois de test chacuns

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°8263384
demes

Transactions (4)
Posté le 29-09-2011 à 18:51:39  profilanswer

En tous cas si jamais y a un hfr qui prend des vacances pars sur la lune ou tout simplement n'a pu d'accès d'Internet et qui est prêt à faire tourner ses logs pour la beta .. je suis preneur   :whistle:

n°8264190
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 00:00:59  profilanswer

Ouais, mais j'ai menti sur mon inscription :o

n°8264599
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 30-09-2011 à 09:31:13  profilanswer

Reçu ce mail ce matin :

Citation :

Tell us what you think !

We hope you are enjoying participating in the Game Testing Program and want to thank you for helping shape the most anticipated MMO to date.

We've posted a fun short survey for game testers, and the results have been really interesting so far. Answer a few questions and see what your fellow testers are thinking. After the survey, hit the forums to talk about your experience or get gameplay tips.

Heu j'ai manqué quelque chose ?

Vous l'avez reçu ?

n°8264606
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 09:33:35  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Reçu ce mail ce matin :

Citation :

Tell us what you think !

We hope you are enjoying participating in the Game Testing Program and want to thank you for helping shape the most anticipated MMO to date.

We've posted a fun short survey for game testers, and the results have been really interesting so far. Answer a few questions and see what your fellow testers are thinking. After the survey, hit the forums to talk about your experience or get gameplay tips.

Vous l'avez reçu ?

:love: Moi j'ai du manqué un truc...

---------------
n°8264615
friteman

Transactions (16)
Posté le 30-09-2011 à 09:38:09  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Reçu ce mail ce matin :

Citation :

Tell us what you think !

Vous l'avez reçu ?

Attention au fishing...
Je dis ça au cas ou. Surtout si tu n'as pas participé à la béta :)

---------------
n°8264616
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 09:38:13  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Reçu ce mail ce matin :

Citation :

Tell us what you think !

We've posted a fun short survey for game testers, and the results have been really interesting so far. Answer a few questions and see what your fellow testers are thinking. After the survey, hit the forums to talk about your experience or get gameplay tips.Heu j'ai manqué quelque chose ?

Vous l'avez reçu ?

Je l'ai reçu aussi, pourtant je ne suis pas dans la béta. J'ai pas dû comprendre leur mail ...

---------------
n°8264627
friteman

Transactions (16)
Posté le 30-09-2011 à 09:42:55  profilanswer

Après vérification, j'ai reçu un mail qui me dit :

Citation :

"Now that you've had a chance to experience your own Star Wars™: The Old Republic™ saga, make sure you don't miss out when the game launches. Pre-order* for Early Game Access and lock in your copy today."

Euh... j'ai pas eu la chance d'avoir mon expérience dans SW:ToR... Ils ont fumé ?

---------------
n°8264628
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 30-09-2011 à 09:43:16  profilanswer

Pas du fishing, c'est le vrai mail, j'ai vérifié. De plus il ne me demande à aucun moment mon compte et mdp.

n°8264667
friteman

Transactions (16)
Posté le 30-09-2011 à 09:54:01  profilanswer

Si vous avez un peu de chance, vous allez peut-etre avoir le droit de participer au prochain weekend de tests puisqu'il ré-invite les mêmes qu'au premier (dont vous avez, avouez-le, quand même bien profité :D)

---------------
n°8264688
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 30-09-2011 à 09:58:42  profilanswer

Ouais enfin bon, si il y a 27go à DL, on va pas tester grand chose en un weekend :D

n°8264712
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 30-09-2011 à 10:04:16  profilanswer

J'ai également reçu ce mail.

Je ne comprend pas du tout ce que ça veux dire ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes![MMORPG-WoW Like Gratuit] Runes of magic
[VDS] Naruto The Bond, Prince of Persia, Assassin's Creed sur Xbox 360Crysis et Crysis Wars sur steam?
[VENDU] 50 cent : Blood On The Sand "SS Blister" | 40€ FDP | 48€ FDP[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques
que dalle[VDS] jeux Wii star wars + autres
[Topik Unik] Halo Wars 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)