| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 14:35:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 14:35:32 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
|
sony astrobald Transactions (0) | Si c'est qu'un copier-coller de WoW à la sauce SW, je ne cracherai pas dessus.
|
be047811 Transactions (0) | Ecouté les joueurs n'est pas tjs bon.... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ce qui me fait hésiter sur l'achat, c'est de savoir si on sera aussi libre que dans SWG. SWG, c'est le seul MMO où je ne faisais pas la course aux levels (y en avait pas vraiment) et m'amusais avec un rien, et la j'ai l'impression qu'ils rentrent dans le moule de tous les MMO. Message cité 1 fois Message édité par bountard le 28-09-2011 à 08:00:48 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah non moi je jouais commando, il m'en a fallu du temps pour le finir mon arbre de compétence à la sortie du jeu ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 09:21:47 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Commando au début on pouvait pas hein, il a fallu plusieurs patchs pour pouvoir avoir des armes qui fonctionnent pour passer master ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le swordman ça a été la blague pendant un moment...
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui des grosses seringes pour dot en zone --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Toi, tu as souffert sous un autre MMO de ça non? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
friteman Transactions (16) | Des news intéréssantes sur JV.com (http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] stions.htm) avec l'interview du directeur de la création.
Par contre il semble que les raids sont volontairement easy... la question qui tue alors : quand on a finit les raids easy et qu'on est au lvl max, on fait quoi ? Message édité par friteman le 28-09-2011 à 19:15:26 --------------- Mes feeds (ancien système) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | T'attends du contenu supplémentaire en rerollant ou te consacrant au pvp, voir tu arrêtes ton abo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 20:21:02 ![]() ou alors le jeu est pas trop pourri et tu peux continuer à t'amuser indépendamment du xp/loot grind. |
lamite x MoonTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai bien envie de me laisser tenter, je ne fais plus que du pvp (et encore les BG c'est VRAIMENT des enclos a betails) sur wow --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
demes Transactions (4) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Message édité par blouskaille le 29-09-2011 à 07:48:42 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
lyonelthebest Transactions (7) | ya une beta tout cours qui tourne depuis un bail, pas juste euro.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
demes Transactions (4) | En tous cas si jamais y a un hfr qui prend des vacances pars sur la lune ou tout simplement n'a pu d'accès d'Internet et qui est prêt à faire tourner ses logs pour la beta .. je suis preneur |
|
nobr4infr Transactions (1) | Reçu ce mail ce matin :
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
friteman Transactions (16) |
friteman Transactions (16) | Après vérification, j'ai reçu un mail qui me dit :
nobr4infr Transactions (1) | Pas du fishing, c'est le vrai mail, j'ai vérifié. De plus il ne me demande à aucun moment mon compte et mdp. |
friteman Transactions (16) | Si vous avez un peu de chance, vous allez peut-etre avoir le droit de participer au prochain weekend de tests puisqu'il ré-invite les mêmes qu'au premier (dont vous avez, avouez-le, quand même bien profité --------------- Mes feeds (ancien système) |
nobr4infr Transactions (1) | Ouais enfin bon, si il y a 27go à DL, on va pas tester grand chose en un weekend |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | J'ai également reçu ce mail.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |