| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:55:08 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ils ont jamais dit ça.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2011 à 18:54:47 ![]()
|
mazamune Transactions (0) | toujours aucune date de sortie annoncée (officiellement donc) ni de date de début de béta fermée ? |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
mazamune Transactions (0) | ok merci, donc en gros, on peut payer mais on sait absolument rien du jeu ... cool ça dis donc, j'crois que plus ça va, plus j'suis tenté d'annulé ma préco ... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est une grosse arnaque préco dans le vent sans date de sortie. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Message cité 1 fois Message édité par friteman le 22-09-2011 à 11:21:17 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:20:54 ![]() ![]() |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
friteman Transactions (16) | En fait je pensais beaucoup au KOTOR plus qu'au Mass Effect.
Leilu Transactions (21) | Ne pas oublier que Bioware a fusionner avec Mythic, développeurs de DAOC. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 22-09-2011 à 12:35:20 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Fry777 Transactions (3) | Vous voulez des retours ? Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 22-09-2011 à 15:46:35 |
friteman Transactions (16) | Je trouve sa conclusion sur l'aspect social assez biaisé quand même : il ne fait que comparer à Star Wars Galaxy et dire finalement : SWG c'était mieux sur l'aspect social. Message édité par friteman le 22-09-2011 à 16:02:55 --------------- Mes feeds (ancien système) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Krabator Transactions (0) | je pense que je vais continuer lotro... trop d'engouement pour un jeu non encore sortie et testé et approuvé par de vrai gens qui sont pas payé par EA pour faire de la bonne com kitach --------------- Si vis pacem parabellum |
wazany Transactions (3) | http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110924 ca se rapproche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sony astrobald Transactions (0) | Mouarf j'aurai espéré un peu avant, mais c'est déjà bien d'avoir une date. Vivement Noël |
scrable Transactions (1) | Date de merde le 22 décembre ^^ on est tous en famille |
Boris 41 Transactions (0) | Et un abonnement 1 an encore moins cher c'est possible ? |
Fry777 Transactions (3) | Pour les abos jsuis bien content de vivre en UK, les européens se font encore enfler de 2-3 € gratuitement |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) | La date de sortie officiel fin 2011 1 jours après l'annonce de blizzard sur l'arrivée de diablo 3 en 2012, simple coïncidence ? J'ai preco le jeu donc quand j'aurai l'accès anticipé je vous dirai ce que j'en pense |
sony astrobald Transactions (0) | N'empêche Bioware va bien flinguer quelques réveillons.
|
phedre28 Transactions (0) | Vous avez un bon plan pour préco SWTor? Message cité 1 fois Message édité par phedre28 le 24-09-2011 à 19:58:59 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
von35 Transactions (0) | Je réfléchis à la possibilité de jouer à ce jeu après des expériences de haut niveau sur GW et Wow . Hélas je ne sais pas encore trop quoi pensé de ce jeu , de son gameplay , de la qualité de vie de ce monde .
|
demes Transactions (4) | La beta est sous NDA donc rien ne filtre même si sur le net tu peux voir pas mal de truc .. Y aura des raids et des guildes comme millenium vont se lancer dans l'aventure des sa sortie .. Cela présage peut être quelque chose de bon ( même si sur aoc ) |
von35 Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Oui je crois, des serv pve pvp avec différents noms et populations .. Si tu veux millenium recrite |
von35 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 10:35:22 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Hop je vais tenter l'avanture sur des serveurs uk pour me changer de la communauté fr des mmo. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petite vidéo et en français en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |