| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
|---|---|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:46:58 ![]() ![]() |
kenka Transactions (0) | Ah tiens, je viens de me rendre compte que je peux pas mettre les détails élevés. Le jeu plante, je peux simplement mettre les détails en moyen |
budd Transactions (0) |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) | une technique pour les combats difficils : n'augmentez pas les niveaux de vos perso et lors DU combat, attquez et lorsque votre vie frôle les 0, changez de niveau.. ca remettra votre vie à 100% |
budd Transactions (0) |
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | ok je vais tester ca
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2005 à 00:36:21 ![]()
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour les spoilers, on pourrait préciser le nom de la planète Message édité par Fred999 le 16-02-2005 à 01:25:56 |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 01:25:52 ![]() ![]() |
kenka Transactions (0) | Ouais comme chez moi, j'ai parlé de ce problême plus haut, et ce bug m'est arrivé aussi dans kotor 1. Personne n'a répondu donc j'en conclu que personne n'a ce souci.
|
budd Transactions (0) | en fait, la dificulté est vraiment mal dosée. la je joue en dure et c'est vraiment facile. J'ai 2 jedi avec des doubles sabres de dégats 41 et les enemis je les explose, limite c'est pas drole.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ha ça... Je viens d'obtenir un sable laser à double lame, et holala les tannées que se prennent les monstres |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | nar shaddah c'est assez nul comme planete quand meme |
Joy4Ever Transactions (0) | Alors, ce jeu vaux vraiment le coup? car c'est mon annif et je veux m'acheter un jeu alors vaux mieux commencer par le 1 ou direct le 2 ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | L'histoire du 2 fait enormement référence a celle du 1er, on retrouve certains personnages etc... on perd beaucoup si on ne l'a pas fait avant a mon avis, et puis on doit le trouver pour pas cher maintenant, si t'accroche pas t'auras pas payé ca 50. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Chanceux |
Joy4Ever Transactions (0) | et bien je vais faire ca merci |
philipppe Transactions (0) | je suis un peu paumé quand je dois monté de niveau : les dons et les pouvoirs de la force sont tres tres nombreux. Pour ceux qui ont avancé vous conseillez quoi comme orientation ? En gros j'ai un peu peur de : on arrive a la fin et impossible de finir car on a pas tout mis dans le bourinage ou le pouvoir ki tue (ou le contraire comme sur planescape, comment terminer ce jeu si on a fait une brutte epaisse ?). Message édité par philipppe le 16-02-2005 à 10:49:25 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | On n'etait pas du tout obligé de faire un bourrin dans Planescape Torment |
philipppe Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 16-02-2005 à 11:46:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
allen_shezar Transactions (0) | heuresement, c'est quand même du SW... |
Romn Transactions (0) | Nettement moins que le 1er quand même.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | C'est un point de vue différent !
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Moi je vous dirai si il y a un mod "romance", je viens de prendre la nana aux cheveux blancs comme élève Jedi |
budd Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Qd même, ça aurait été bien d'avoir un choix de race pour notre perso, 'me serait bien fait une twilek moi, comme dans les compagnons, à quand qu'on aura un petit yoda-like avec nous ? |
budd Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | C'est moi ou contrairement au 1er volet on a pas forcement et systematiquement les meme compagnons selon ce qu'on fait dans le jeu ?
|
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | d'ailleur je cherche deseperement un chassis pour robot
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
Message édité par sata-nique le 16-02-2005 à 17:17:39 |
budd Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai un ptit problème sur le jeu, a chaque fois que je controle un droide (genre dès le début, le jeu plante (freeze), écran noir et plus aucune réponse....
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) | Pour le sabre laser, il vaut mieux une double lame ou un simple lame |
kenka Transactions (0) | Simple lame, plus rapide, plus facile, plus séduisant |
budd Transactions (0) | noon malheureux, le double lame couleur argent est tellement mieux Message édité par budd le 17-02-2005 à 01:58:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |