|
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 22:01:32 |
canardeur Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi le dernier niveau je l'ai trouvé chaud !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hobes sheMaleTransactions (0) |
oué ... moi malak c'est lui qui courrait ... |
maitre renard Transactions (1) | bon, j'ai commencé à y jouer, je suis actuellement dans les egouts, mais je ne vois pas comment tuer le rancor au debut dans la ville basse ?
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | ok, c'est de la grande finesse |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
Message édité par bigleto le 24-03-2004 à 18:37:05 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Question déjà posée mais aucune réponse notamment chez BioWare ! :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 16:34:21 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je n'ai eu aucun retour windows jusqu'à la fin, je doit être chanceux |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Les changements de zones engendrent automatiquement une sauvegarde automatique juste avant de passer dans la nouvelle zone.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
|
Esteb@n Transactions (0) | Je viens de commencer ce jeu et il me plait vraiment. Il est pas mal réussi au niveau design et l'ambiance satr wars est bien restranscrite.
|
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hmmm, pas si sur, --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Message édité par dan brad le 29-03-2004 à 15:10:16 |
Esteb@n Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Et voila enfin fini en 44heures et 2 minutes tres exactement |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Message édité par dan brad le 30-03-2004 à 10:51:31 |
Tom slayer Transactions (0) | Un Dark Jedi niveau 18 /2 tu vas voir ça dépote, tu peux jouer tout seul et à poil tu exploses quand même tout le monde et ça c'est le coeur |
Esteb@n Transactions (0) | On devient jedi automatiquement ou c'est à un certain niveau du jeu, pour l'instant je suis dans les egout sur Taris à la recherche du wookie. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | JE t'ai répondu dans le Spoiler Esteb@n |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | C'est pour te donner un ordre d'idée, c'est tout.
|
non en fait tu ne joue pas avec ton perso principal mais avec tes potes et toi tu augmente pas tes niveaux , ce qui fait que t'aura 8 ou 10 niveaux en reserve a augmenter des que t'arrive jedi . |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Tu laisses ton perso principal en retrait, s'il "crève", c'est pas grave du tout, puisqu'il suffit qu'un seul membre de l'équipe reste en vie à la fin du combat pour repartir.
|
Esteb@n Transactions (0) | Je suis trop degouté, je suis coincé vers le rancor du début. J'ai pas récupéré les mines, je les désamorçais, j'avais pas vu qu'on pouvait les récupérer, du coup j'ai 2 minables grenades et c'est tout |
Romn Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) | Bon j'ai passé ce truc, avec les cheats (coté obscure de la force ), que j'ai désactivés ensuite.
|
Kyle Transactions (0) | Une grenade suffit pour passer ce passage |
|
Kyle Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) | Finalement j'ai recommencé le passage du rancore pke sur les sauvegardes ct ecrit cheats used après et ça me plaisait pas |
tu fait comme tu veux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
[VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |