| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par exceptionnalnain le 20-01-2004 à 15:27:58 |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 15:27:46 ![]() ![]() |
darkrod Transactions (0) | Salut !
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | ben, sur datooine, y a une grote avec des cristaux ... falait regarder ... |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | g un ptit probleme g ht le jeu aujourd'hui ..tout fonctionne tres bien mis a par le fait que les voix sont en fr ... logique c la version fr, mais tous les menus et sous-titres sont en anglais --------------- :sol: |
space droid Transactions (0) | non pas normal
|
Romn Transactions (0) | Apres Dantouine, je rentre dans mon pitit vaisseau, j'ai mes planetes, et y a que sur Kashyyk que je peux faire voyager (les autres y a le bouton mais ça fait rien si je clique), snormal ça ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
darkrod Transactions (0) | Romn et Bistou : vous avez peut etre installé le jeu sur une version anglaise ou buggée. réinstallez le jeu, ca résoud tj pas mal de pbs |
Romn Transactions (0) | J'vais voir si apres Kashyyk je peux pas je le ferai |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 14:23:55 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Quelques petites questions à propos de KOTOR:
|
Romn Transactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2004 à 18:45:53 ![]() jsuis d'accord avec tout ce qui est dit |
Okysp Rien.Transactions (0) | Merci de cette précision. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens OkYsP si tu veux franchir le pas: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -67563.htm |
Romn Transactions (0) | [quete annexe] Sur Dantouine, il est où le chef Mandalorien avec la grosse epée qui m'attend ? J'arrive pas à le trouver. |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | bon je me suis refait malak apres etre passé sur yavin acheter les gemmes ki vont bien
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Si on s'est fait bannir de Manaan parce qu'on a foutu trop la merde Message édité par schimble le 22-01-2004 à 19:18:21 |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | C'est dommage je pensais que je pouvais revenir buter tous ces sales poissons qui m'ont banni |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | je viens de le finir, excellent ce jeu |
playerman Transactions (0) | Moi g un gro pb .j'ai eu tt les cartes stellaire sauf celle de tatooine.Bien que g deja été dan la mere des dunes auparavant,la je peux plus y retournez, en effet a la porte de la ville le garde me di que je pe passé, la le chargement commence pi la sa plante, il charge plu et il reste bloqué, ya plu que le curseur qui bouge, g reisntallé 2foi le jeu c tj pareil, g mi les patch ect... |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | pas de bol ça |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Question pour ceux qui sont à la recherche de leur dernière carte stellaire :
Message édité par schimble le 23-01-2004 à 14:12:29 |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Message édité par moyen_moins le 23-01-2004 à 14:50:08 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | p'tit sondage pour voir : |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Double sabre rouge, je trouve que ça fait plus méchant. |
Romn Transactions (0) | 2 sabres rouges (dark side). |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | 2 sabres, un bleu et un jaune (les gemmes ki font mal changent la couleur....sinon avant c t rouge et violet |
GUG Transactions (0) | Bonjour Les gens, j'ai une chtite question |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | au fait les gars désolé pour ma remarque TOTALEMENT déplacée sur les spoilers...
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
Romn Transactions (0) | J'suis bloqué
|
|
GUG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |