|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations |
Mick461 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 19:34:53 |
Mick461 Transactions (12) |
|
Synh Transactions (0) | Ben moi, depuis ces patchs, le fichier "user.cfg" ne semble plus fonctionner. |
Mick461 Transactions (12) | bizarre le jeux est repasse en très élevé en effet , ça devait être pour ca les 70 , la j'ai remis en ultra et je tombe a 50-40 ,s'est déjà plus logique lol |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 02-04-2018 à 19:56:58 |
wutys Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ce n'est pas plutôt plein écran et sans bordure ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wutys Transactions (0) | oui, mais c'est quoi qui est sans bordures ?
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-04-2018 à 11:06:21 |
Message édité par nicolas_yad le 03-04-2018 à 15:53:42 |
wutys Transactions (0) | Non j'ai pas de fichier cfg pour l'instant, faut compter combien de FPS en moins avec tout ça environ ? |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:39:14 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | @Eyldebrandt :
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ben j'fais rien de plus que ce qui est décrit là.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-07-2018 à 15:16:21 |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Petite question, y'a t'il pour vous une différence flagrante sur la qualité des objets entre élevée et très élevée ?
|
syksjel Transactions (16) |
FR_Redwolf Transactions (0) | --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
andeim I'll be backTransactions (1) |
jer25 Transactions (0) | Au bout d'une vingtaine d'heures de jeu j'ai eu un drôle de beug.
|
jer25 Transactions (0) | J'ai supprimé toutes les sauvegardes mais j'ai toujours ce bug |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | et le .ini ? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jer25 Transactions (0) | Je ne sais plus mais je viens de jouer et le bug a disparu, bizarre mais bon
Message édité par jer25 le 13-04-2019 à 03:46:08 |
jer25 Transactions (0) | Depuis que je supprime les saves de temps en temps les chargements sont plus rapides et je n'ai plus ce fameux bug.
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Petite question, y'a-t-il moyen de changer les animations pour ramasser des objets car avoir sa main en plein milieu de la pomme que l'on ramasse ça fait un peu moche |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Question:
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Kingdom Come ps4 | [Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map |
[VDS]Fire Emblem Warriors Switch | [VDS][ECH] Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Switch |
[FR]Epic-Rust|Mods|Shop | [VDS]Switch Grise garantie 270in |
[VDS] Jeux PS5 Astro Bot / Hitman World of Assassination / Fifa 22 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations |