|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations |
---|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 21:39:27 |
wutys Transactions (0) | drapeau vert
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 30-03-2018 à 10:08:23 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ces guides sont pipeaux (le heapsize a été sur-confirmé comme useless) et out of date.
|
wutys Transactions (0) | Je vois dans le FP que les 3 distance d'affichage accessible dans les paramètres ingame n'ont pas trop d'impact sur les perf, j'avais tout mis au milieu hier soir, je vais tout mettre à fond du coup
Message édité par wutys le 30-03-2018 à 13:33:11 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Ahah Le patch m'a fait gagné 25 à 30 fps par endroit. En ville, je tape les 85 à 90fps alors qu'avant je tournais à environ 50fps. Je ne sais pas pourquoi mais le jeu ne veut pas rester en Plein Ecran. Je dois le repasser dans ce mode par le menu à chaque fois. Message édité par arnyek le 30-03-2018 à 14:33:43 |
Mick461 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 03-04-2018 à 15:49:15 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Pour les voix, ne pas oublier de passer la langue du jeu "dans steam" dans votre langue steam. Message édité par arnyek le 30-03-2018 à 19:30:00 |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 17:46:57 |
Born Dead Transactions (0) | La 1.4 fait baisser la charge CPU ou pas ? |
Mick461 Transactions (12) | Ho bordel la manip pour installer un pack de texture abusé, il aurait pas pu faire juste un patch lol |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 30-03-2018 à 21:15:40 |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Bon bah moi je suis passé du patch 1.3 sur Windows 10 v1607 au patch 1.4 sur W10 1709 et les perfs sont beaucoup moins bonnes, mais j'aurais dû m'en douter.
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | J'en peux plus, le jeu crash sans arrêt depuis le patch
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par nicolas_yad le 31-03-2018 à 09:13:38 |
Mick461 Transactions (12) | bon ben j'ai du merde qq part tant pis, j attendrai des pack HD non officiel lol, suis déjà en full ultra ça me va la |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi que tu ne piges pas ? Tu as tout le processus au dessus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Mick461 Transactions (12) | Ben écoute j ai bien dl le bordel mais ça n apparaît pas dans le menu, bref pas grave |
_deskira_ Transactions (3) | Ca tourne bien mieux avec un 2500k depuis le dernier patch en tout cas ..
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Parfait pour quand sortiront les DLC/Add-ons... d'ici là, c'est tout bon pour ceux qui ont eu la patience d'attendre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas une config PC derrière génération voici un guide fort utile qui détaille les différentes options graphiques et leur impact sur les performances en jeu : www.game-debate.com/news/24532/kin [...] enchmarked |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Mick461 Transactions (12) | j'ai refait une nouvelle installation et le mode hd est apparu , on va tester ca au plus vite |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Bien foutu et détaillé ou pas, il a presque 2 mois et c'est plus le même jeu qu'à la release.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 31-03-2018 à 23:26:02 |
wutys Transactions (0) | J'ai trouvé ce papier utile aussi |
morc Transactions (0) | le champ de vision vertical, vous le mettez à combien ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
@chewie Transactions (0) | Shader à baisser (en high pour ma 1070 par exemple)
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | merci @chewie --------------- Waterbox |
Mick461 Transactions (12) | en 1.4.1. plus pack HD et taf ultra 3440 suis à 70 fps à rattay ou d autres villes, y a vraiment eu un sacré gain la, ils ont bien bossé lol |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 01-04-2018 à 12:59:29 |
@chewie Transactions (0) | Pour Rattay je suis sur que c'est mon cpu qui pèche. Bon c'est encore un vaillant i7 4790@ 4Ghz, mais vu comment le jeu réagit: gros drop de fps dès l'affichage des pnj sur la place centrale, je penche toujours sur trop de script d'ia à lancer au même moment. Avec un 8700k; ca semble mieux tourner
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Kingdom Come ps4 | [Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map |
[VDS]Fire Emblem Warriors Switch | [VDS][ECH] Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Switch |
[FR]Epic-Rust|Mods|Shop | [VDS]Switch Grise garantie 270in |
[VDS] Jeux PS5 Astro Bot / Hitman World of Assassination / Fifa 22 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations |