|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 14:50:42 |
Mick461 Transactions (12) |
|
|
@chewie Transactions (0) | Si cela peut t'aider, le scribe est à Uzhitz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Rien de mieux que du comparatif visuel, mais il en faudrai plus dans plein de situations |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut surtout le voir en mouvement, car en très élevé, il y a plus de popping qu'en ultra, par exemple.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Les shaders c'est fonction de l'éclairage, du Time of Day, de l'état des objets, des ombres, de la géométrie, des reflets les un à la suite des autres, genre la lumière qui passe à travers le vitrail pour se réfléchir sur une flaque qui se reflète ensuite ensuite sur un autre objet, etc..., ça implique aussi l’éclairage dynamique, qui est figé en dès le very high.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-03-2018 à 21:46:55 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
@chewie Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 22:08:03 |
@chewie Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Edit par contre, c'est à partir de quel niveau qu'on se fait ambush en fast travel... parce que pour l'instant j'ai rencontré personne, et je fais d'un bout à l'autre de la map des fois (Quoiqu'avec Jenga, ca devient de moins en moins nécessaire le fast travel) Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 17-03-2018 à 09:18:01 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 17-03-2018 à 13:30:15 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
Message édité par Mick461 le 17-03-2018 à 17:55:33 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | IL DOIT Y AVOIR AUTRE CHOSE |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | ben ouais c'est pour ca que je comprends pas ! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message édité par calagan57 le 22-03-2018 à 10:54:14 --------------- Waterbox |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Back up de tes saves, tu charges ta dernière save et tu delete depuis le menu toutes tes sauvegardes.
|
ramsey Transactions (0) | Le patch 1.3.x a corrigé la répartition des cores (avant je devais faire la manip dans le taskmanager / core affinity, car le core1 prenait tout dans la gueule).
|
ramsey Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ramsey le 22-03-2018 à 13:41:42 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Message édité par calagan57 le 22-03-2018 à 19:38:08 --------------- Waterbox |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | moi aussi ca vient de me faire un truc bizarre, un peu comme si j'etais dans un mode entrelacé et que j'inversais les trames... les fps restent stables mais tout d'un coup ca s'est mis a me faire cela. (je n'ai que 123 fichiers sauvegarde en tout). --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
grandfred54 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | et ça bouffe beaucoup de ressources ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | On se demande à quoi sert le FP. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | yep je viens de voir ça, mais on est obligé de faire la manip à chaque fois qu'on lance le jeu ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | On se demande vraiment à quoi sert le FP |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Kingdom Come ps4 | [Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map |
[VDS]Fire Emblem Warriors Switch | [VDS][ECH] Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Switch |
[FR]Epic-Rust|Mods|Shop | [VDS]Switch Grise garantie 270in |
[VDS] Jeux PS5 Astro Bot / Hitman World of Assassination / Fifa 22 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations |