Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations

n°13761050
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 14:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis déjà en plein écran et pas "sans bordure"  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 14:50:42  profilanswer

n°13761443
Mick461

Transactions (12)
Posté le 16-03-2018 à 18:37:56  profilanswer

remiche35 a écrit :

un petit effort sur l'orthographe s'il te plait  [:mike hoksbiger:3]

oui désole , j'ai écris du téléphone  

n°13761584
Mick461

Transactions (12)
Posté le 16-03-2018 à 21:15:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il y a des screens comparant les divers niveaux de graphismes ? Par curiosité ?

Et les shaders au final ça change quoi ? J'ai tout en ultra... mais si passer un ou deux cran (pour eux) plus bas ne change pas grand chose et me permet de tenir du 60fps à Rattay... pourquoi pas.

https://image.noelshack.com/minis/2018/11/5/1521231085-kingdomcome-2018-03-16-18-57-29.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/11/5/1521231088-kingdomcome-2018-03-16-18-57-54.png

bon eylde  s'est pas dur la les ombres en plus en ultra ok , elle disparaissent en très élevés , mais alors l'armure faut m'expliquer ou tu vois une différence lol  

j'ai tout mis en tres eleves et sur l'autre screen tout en ultra ...

au passage vous avez déjà capte l'ombre d'henry s'est dommage, ils ne se sont pas fait chier a reproduite le casque  

n°13761592
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 21:30:50  profilanswer

Si cela peut t'aider, le scribe est à Uzhitz :o

n°13761593
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 21:30:53  profilanswer

Rien de mieux que du comparatif visuel, mais il en faudrai plus dans plein de situations  :love:  
 :jap:  

n°13761597
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2018 à 21:37:09  profilanswer

Faut surtout le voir en mouvement, car en très élevé, il y a plus de popping qu'en ultra, par exemple.

En ce qui me concerne, les reflets sur l'armure, je m'en tamponne un peu (s'ils y sont, tant mieux, mais s'ils y sont pas, je vais pas en faire une maladie), alors que le popping sur les arbres, ou l'herbe qui apparaît subitement à 15 mètres, j'ai plus de mal :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13761608
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 21:46:14  profilanswer

Les shaders c'est fonction de l'éclairage, du Time of Day, de l'état des objets, des ombres, de la géométrie, des reflets les un à la suite des autres, genre la lumière qui passe à travers le vitrail pour se réfléchir sur une flaque qui se reflète ensuite ensuite sur un autre objet, etc..., ça implique aussi l’éclairage dynamique, qui est figé en dès le very high.
Ca se résume pas à un rayon de soleil sur du metal, je perd des fps lol.
Mais si y'en a que ça rassure de le penser, c'est pas très important. L'important c'est que le jeu tourne bien et que le rendu permette l'immersion.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-03-2018 à 21:46:55
n°13761617
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 21:54:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les shaders c'est fonction de l'éclairage, du Time of Day, de l'état des objets, des ombres, de la géométrie, des reflets les un à la suite des autres, genre la lumière qui passe à travers le vitrail pour se réfléchir sur une flaque qui se reflète ensuite ensuite sur un autre objet, etc..., ça implique aussi l’éclairage dynamique, qui est figé en dès le very high.
Mais si y'en a que ça rassure de le penser, c'est pas très important. L'important c'est que le jeu tourne bien et que le rendu permette l'immersion.

Et c'est réaliste ça ? Autant les godray, les reflets vitraux tout ça tout ça je veux bien mais la lumière qui se reflète x fois ...

---------------
n°13761629
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 22:06:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Et c'est réaliste ça ? Autant les godray, les reflets vitraux tout ça tout ça je veux bien mais la lumière qui se reflète x fois ...

La lumière va se refléter à l'infini tant qu'elle ne recontre pas de matériaux qui va l'absorber. En pratique, hors miroir, une partie de la lumière émise sera absorbée à chaque réflection.

C'est le principe du ray tracing, prochaine révolution graphique pour nos jeux (since 1864 :o)

n°13761631
remiche35
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 22:08:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est sur, mais toi comme moi, on aimerai une comparaison poussée sur l'ensemble des situations typiques du jeu sous différents réglages :D
Mais osef pour les journalistes JV maintenant. Plug n play settings par defaut et puis voila

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 22:08:03  profilanswer

n°13761634
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 22:13:56  profilanswer

@chewie a écrit :

La lumière va se refléter à l'infini tant qu'elle ne recontre pas de matériaux qui va l'absorber. En pratique, hors miroir, une partie de la lumière émise sera absorbée à chaque réflection.

C'est le principe du ray tracing, prochaine révolution graphique pour nos jeux (since 1864 :o)

oui enfin bon dans un jeu si c'est pour te bouffer la moitié des fps parce que la lumière se reflète sur ta fourchette pendant que tu bouffes :o

---------------
n°13761635
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 22:16:33  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est sur, mais toi comme moi, on aimerai une comparaison poussée sur l'ensemble des situations typiques du jeu sous différents réglages :D
Mais osef pour les journalistes JV maintenant. Plug n play settings par defaut et puis voila

Disons plutôt qu'il y a 2 types de tests, ceux centrés sur le gameplay et ceux centrés sur la technique pure.

Et depuis day one, on a des tests assez poussé côté benchmark et autres:

https://www.hardocp.com/article/201 [...] e_review/1
http://www.game-debate.com/news/24 [...] enchmarked
http://www.guru3d.com/articles_pag [...] iew,6.html
https://www.techpowerup.com/reviews [...] nce/5.html

n°13761746
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-03-2018 à 07:16:18  profilanswer

remiche35 a écrit :

y'a des "settings" sur console ? :o

n°13761791
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 17-03-2018 à 09:15:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut surtout le voir en mouvement, car en très élevé, il y a plus de popping qu'en ultra, par exemple.

En ce qui me concerne, les reflets sur l'armure, je m'en tamponne un peu (s'ils y sont, tant mieux, mais s'ils y sont pas, je vais pas en faire une maladie), alors que le popping sur les arbres, ou l'herbe qui apparaît subitement à 15 mètres, j'ai plus de mal :jap:

ca te rappellera Daytona USA sur saturn :o

Edit par contre, c'est à partir de quel niveau qu'on se fait ambush en fast travel... parce que pour l'instant j'ai rencontré personne, et je fais d'un bout à l'autre de la map des fois :o  (Quoiqu'avec Jenga, ca devient de moins en moins nécessaire le fast travel)

Message cité 3 fois
Message édité par durandal2 le 17-03-2018 à 09:18:01

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13761830
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-03-2018 à 10:47:10  profilanswer

durandal2 a écrit :

Edit par contre, c'est à partir de quel niveau qu'on se fait ambush en fast travel... parce que pour l'instant j'ai rencontré personne, et je fais d'un bout à l'autre de la map des fois :o  (Quoiqu'avec Jenga, ca devient de moins en moins nécessaire le fast travel)

J'ai banni le fast travel. Toute la beauté du jeu s'exprime durant les voyages. Qu'est-ce que j'aimerai un mode multijoueur survival dans cet environnement  :love:  

n°13761851
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 17-03-2018 à 11:12:40  profilanswer

durandal2 a écrit :

N'importe quel niveau, c'est aléatoire.  
Après ça arrive souvent aux mêmes endroits, donc si ton itinéraire ne passe pas par là c'est plus ou moins safe.
Parfois tu as l'écran "embuscade" mais tous les types ont préférés prendre la fuite avant la fin du chargement :d

n°13761973
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 17-03-2018 à 13:29:08  profilanswer

Er1c a écrit :

J'ai banni le fast travel. Toute la beauté du jeu s'exprime durant les voyages. Qu'est-ce que j'aimerai un mode multijoueur survival dans cet environnement  :love:

Je sais bien, mais même sur la route, à pied ou à cheval, je rencontre jamais de malandrins...  Je trouve que ca enleve du piment de jamais rencontrer de mec qui souhaite te détrousser... meme skyrim etait plus vivant de ce coté là.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 17-03-2018 à 13:30:15

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13761982
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-03-2018 à 13:34:48  profilanswer

durandal2 a écrit :

Edit par contre, c'est à partir de quel niveau qu'on se fait ambush en fast travel... parce que pour l'instant j'ai rencontré personne, et je fais d'un bout à l'autre de la map des fois :o (Quoiqu'avec Jenga, ca devient de moins en moins nécessaire le fast travel)

C'est un bug apparemment, y'a des joueurs qui se plaignent de ne plus avoir rencontré personne après quelques heures de jeu, jusqu'à la fin du jeu.

n°13761990
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-03-2018 à 13:52:59  profilanswer

durandal2 a écrit :

Je sais bien, mais même sur la route, à pied ou à cheval, je rencontre jamais de malandrins...  Je trouve que ca enleve du piment de jamais rencontrer de mec qui souhaite te détrousser... meme skyrim etait plus vivant de ce coté là.

Ah ben tu dois faire peur, perso je me fait arrêter au moins deux fois a chaque trzajet entre rattay et talmberg.

n°13761996
Mick461

Transactions (12)
Posté le 17-03-2018 à 14:00:29  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est un bug apparemment, y'a des joueurs qui se plaignent de ne plus avoir rencontré personne après quelques heures de jeu, jusqu'à la fin du jeu.

ben je dois avoir le bug alors enfin ça m'arrive souvent de croiser personne  , mais j'ai un autres bug moi , j'ai fait qq quête la  

Spoiler :

celle ou faut tuer les chef de camp et aucun bandit m'attaque ni les coumans alors que je passe devant eux tranquille , je dois engager le combat alors qu'avant il m’attaquait a vue eux

Message édité par Mick461 le 17-03-2018 à 17:55:33
n°13762148
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 17-03-2018 à 17:16:09  profilanswer

Born Dead a écrit :

meme depuis le debut du jeu!

Er1c a écrit :

Ah ben tu dois faire peur, perso je me fait arrêter au moins deux fois a chaque trzajet entre rattay et talmberg.

je suis que niveau 9 avec 7 en epee et 6 en combat...

---------------
n°13762166
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-03-2018 à 17:32:11  profilanswer

:lol: IL DOIT Y AVOIR AUTRE CHOSE  [:transparency]

n°13762177
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 17-03-2018 à 17:44:04  profilanswer

ben ouais c'est pour ca que je comprends pas ! [:zedlefou:1]

---------------
n°13768063
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 22-03-2018 à 10:26:31  profilanswer

Hello à tous!

depuis une semaine j'ai un soucis de saccade bizarre dans le jeu même à haut FPS ~70..  j'ai l'impression que ça s'atténue plus ou moins chaque fois que je passe en mode sans bordure ou plein écran mais c'est chiant de de voir switcher toutes les 5min... :sweat:  

j'ai un fichier user.cfg mais avant ça marchait bien ... pas de mod ni autre chose d'installé depuis (ni mise à jour driver)

Citation :

e_VolumetricFog = 0  
r_sharpening = 0.3
r_antialiasingtaasharpening = 0
r_SilhouettePOM = 0
r_ChromaticAberration=5
r_HDRGrainAmount=0.3
r_ssdo=1    
r_ssdoAmountAmbient=1.42    
r_ssdoAmountDirect=2.4  
r_ssdoAmountReflection=2    
r_ssdoHalfRes=0  
r_ssdoRadius=0.3    
r_ssdoRadiusMin=2    
r_ssdoRadiusMax=0.1    
e_svoTI_SSAOAmount=1.4
wh_pl_showfirecursor = 1

Je vais essayer de supprimer le fichier user pour voir mais bon je comprend pas pourquoi ça merde maintenant....
Je sais juste que j'ai atteint le nombre maxi de sauvegarde car il m'avait demandé d'écraser une précédente...

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°13768122
calagan57
Transactions (20)
Posté le 22-03-2018 à 10:53:30  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

depuis une semaine j'ai un soucis de saccade bizarre dans le jeu même à haut FPS ~70..  j'ai l'impression que ça s'atténue plus ou moins chaque fois que je passe en mode sans bordure ou plein écran mais c'est chiant de de voir switcher toutes les 5min... :sweat:  

j'ai un fichier user.cfg mais avant ça marchait bien ... pas de mod ni autre chose d'installé depuis (ni mise à jour driver)

Citation :

e_VolumetricFog = 0  
r_sharpening = 0.3
r_antialiasingtaasharpening = 0
r_SilhouettePOM = 0
r_ChromaticAberration=5
r_HDRGrainAmount=0.3
r_ssdo=1    
r_ssdoAmountAmbient=1.42    
r_ssdoAmountDirect=2.4  
r_ssdoAmountReflection=2    
r_ssdoHalfRes=0  
r_ssdoRadius=0.3    
r_ssdoRadiusMin=2    
r_ssdoRadiusMax=0.1    
e_svoTI_SSAOAmount=1.4
wh_pl_showfirecursor = 1

Je vais essayer de supprimer le fichier user pour voir mais bon je comprend pas pourquoi ça merde maintenant....
Je sais juste que j'ai atteint le nombre maxi de sauvegarde car il m'avait demandé d'écraser une précédente...

merci à vous!  :hello:

Foutre de foutre c'est le jeu qui est buggué  :fou:  

j'ai testé:

- nouveau driver
- désactivation gsync
- deséactivation overlay steam
- lancement du jeu sans steam
- préset graphique au minimum

J'ai biensur testé un autre jeu et RAS pas de micro saccade donc exit carte graphique ou écran HS  [:bakk38]  

J'ai trouvé le soucis:

J'ai redémarré une partie (playline 2) et la pas de soucis ça nickel comme avant  :pfff: c'est à n'y rien comprendre  :pfff:  

je vais tester en me mettant à poile des fois que mon armure fasse bugguer le jeu mais j'y crois plus... :sweat:

Message édité par calagan57 le 22-03-2018 à 10:54:14

---------------
Waterbox
n°13768134
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:00:16  profilanswer

Back up de tes saves, tu charges ta dernière save et tu delete depuis le menu toutes tes sauvegardes.
T'as peut-être dépassé la limite de 300 sauvegardes.

n°13768161
ramsey

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 11:11:11  profilanswer

Le patch 1.3.x a corrigé la répartition des cores (avant je devais faire la manip dans le taskmanager / core affinity, car le core1 prenait tout dans la gueule).
Par contre maintenant j'ai des loading est à rallonge, alors que le jeu est sur un SSD. Mon répertoire de sauvegarde est clean (maxi 3 save).
J'utilise juste un mod pour le Hud minimaliste. :comprendpas:

n°13768267
calagan57
Transactions (20)
Posté le 22-03-2018 à 12:15:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Back up de tes saves, tu charges ta dernière save et tu delete depuis le menu toutes tes sauvegardes.
T'as peut-être dépassé la limite de 300 sauvegardes.

Merci  :jap:  

j'ai suppprimé toute les saves à part la dernière mais rien à faire  :sweat:  

j'ai essayé pleins de setting graphique différent mais ça change rien...

ça saccade chaque fois que je tourne la tête si j'avance pas de saccade... c'est pas un malus de jeu  :D  

Bref j'abandonne tant pis mais je peux pas continuer comme ça  :sweat:

---------------
Waterbox
n°13768386
ramsey

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 13:41:08  profilanswer

Tu as fais un monitoring des %usage CPU et GPU, RAM, VRAM (via Rivatuner ou autres) ?
Si tu es chez le chaméléon, regarde si Shadowplay est en route quand tu joues.
Sinon downgrade tes drivers GPU pour tester.
Essaye le ALT+TAB en Windowed fullscreen / Fullscreen.

Message cité 1 fois
Message édité par ramsey le 22-03-2018 à 13:41:42
n°13768889
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 18:20:38  profilanswer

calagan57 a écrit :

Merci  :jap:  

j'ai suppprimé toute les saves à part la dernière mais rien à faire  :sweat:  

j'ai essayé pleins de setting graphique différent mais ça change rien...

ça saccade chaque fois que je tourne la tête si j'avance pas de saccade... c'est pas un malus de jeu  :D  

Bref j'abandonne tant pis mais je peux pas continuer comme ça  :sweat:

Faut toutes les virer pour remettre le compteur de sauvegarde à 0, de manière à ce que la nouvelle sauvegarde porte le n°1.
Si t'en gardes ne serait-ce qu'une seule ça sert à rien. Si ça tourne normalement sur une nouvelle playline, j'suis presque sûr que c'est ça.

n°13769011
calagan57
Transactions (20)
Posté le 22-03-2018 à 19:37:30  profilanswer

ramsey a écrit :

Tu as fais un monitoring des %usage CPU et GPU, RAM, VRAM (via Rivatuner ou autres) ?
Si tu es chez le chaméléon, regarde si Shadowplay est en route quand tu joues.
Sinon downgrade tes drivers GPU pour tester.
Essaye le ALT+TAB en Windowed fullscreen / Fullscreen.

merci pour les pistes  :jap:  
je monitoring mon toute ma config avec mon G19, RAS sur le comportement mémoire, cpu usage etc...

ALT TAB ne change rien non plus...

Eyldebrandt a écrit :

Faut toutes les virer pour remettre le compteur de sauvegarde à 0, de manière à ce que la nouvelle sauvegarde porte le n°1.
Si t'en gardes ne serait-ce qu'une seule ça sert à rien. Si ça tourne normalement sur une nouvelle playline, j'suis presque sûr que c'est ça.

hum ok je suis pas sûr d'avoir fait tout ça effectivement. je retesterai demain  :jap:  

MErci LD et aux autres pour les tips  :jap:

Message édité par calagan57 le 22-03-2018 à 19:38:08

---------------
Waterbox
n°13769060
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 20:07:52  profilanswer

moi aussi ca vient de me faire un truc bizarre, un peu comme si j'etais dans un mode entrelacé et que j'inversais les trames... les fps restent stables mais tout d'un coup ca s'est mis a me faire cela. (je n'ai que 123 fichiers sauvegarde en tout).

---------------
n°13770420
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 19:57:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

J'ai un soucis avec les cinématiques du jeu au niveau du son, ça saccade et saute alors que l'image elle ne "rame" pas du tout.  
Pourtant aucun autre problème niveau sonore dans le jeu au niveau des dialogues, musique et sons environnants  :??:

Bon je me réponds à moi même, après quelques tests, effectivement le alt enter, BillyCorgan marche très bien et la cinématique passe sans problème.
J'ai remarqué qu'en redémarrant le PC et en lançant le jeu direct sans surfer sur le net ou faire d'autres trucs avant, toutes les cinématiques  
passent sans problème en plein écran sans passer par alt enter c'est assez curieux. Comme si quelque chose continuait à tourner en fond de tache pourtant  
ça ne concerne que les cinématiques, je n'ai aucun soucis de framerate sinon.

---------------
n°13770616
remiche35
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 00:00:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Bon je me réponds à moi même, après quelques tests, effectivement le alt enter, BillyCorgan marche très bien et la cinématique passe sans problème.
J'ai remarqué qu'en redémarrant le PC et en lançant le jeu direct sans surfer sur le net ou faire d'autres trucs avant, toutes les cinématiques  
passent sans problème en plein écran sans passer par alt enter c'est assez curieux. Comme si quelque chose continuait à tourner en fond de tache pourtant  
ça ne concerne que les cinématiques, je n'ai aucun soucis de framerate sinon.

Ca me rappelle mon soucis de stuttering ignoble qui me forçait à rebooter depuis la dernière grosse maj win10 si je laissait le pc allumé une journée entière   [:cerveau skyzor]  

bon dans mon cas c'était tous les jeux  :o  

et retour d'un an en arriere sur les versions et plus de problème  :o

n°13771151
calagan57
Transactions (20)
Posté le 24-03-2018 à 17:15:59  profilanswer

Hello!

je poste une vidéo sur mon problème de saccade lors de traveling.

Désolé pour le son : c'est le retour haptique du steam controller  :o . vant qu'on me demande biensur testé sans le steam controller  :o  :D  

https://youtu.be/MUIGQE_m_JE

Même si j'ai dit au début qu'une nouvelle partie réglée le problème j'ai plus l'impression que le problème ce produit plus à différentes heures de la journée  et ou météo [:transparency]  

:hello:

---------------
Waterbox
n°13771255
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 19:02:57  profilanswer

j'etais du coté du monastere de bon matin ...

j'ai le volumetricfog d'activé ce qui donne ca :  
https://s7.postimg.org/452t28puv/Kingdom_Come_2018-03-24_17-49-35.png

je l'ai desactivé pour voir la difference  :ouch:  
https://s7.postimg.org/uq5bxohwn/Kingdom_Come_2018-03-24_17-49-27.png

niveau ambiance rien a voir . c'est un truc super utile dommage qu'il ne soi pas activé par defaut .

n°13771263
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 19:07:42  profilanswer

et ça bouffe beaucoup de ressources ?

---------------
n°13771398
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 20:56:07  profilanswer

On se demande à quoi sert le FP.

n°13771408
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 21:05:52  profilanswer

yep je viens de voir ça, mais on est obligé de faire la manip à chaque fois qu'on lance le jeu ou pas ? :o

---------------
n°13771423
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 21:17:13  profilanswer

On se demande vraiment à quoi sert le FP  [:jeanpierre decombres:5]

n°13771435
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-03-2018 à 21:39:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

yep je viens de voir ça, mais on est obligé de faire la manip à chaque fois qu'on lance le jeu ou pas ? :o

Prends le temps de lire et d'analyser le troisième post de la première page, la création d'un fichier user.cfg perso à ta sauce.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Kingdom Come ps4[Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map
[VDS]Fire Emblem Warriors Switch[VDS][ECH] Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Switch
[FR]Epic-Rust|Mods|Shop[VDS]Switch Grise garantie 270in
[VDS] Jeux PS5 Astro Bot / Hitman World of Assassination / Fifa 22 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR