|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations |
---|
KaneZe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 12:23:00 |
acecel Transactions (0) | Je le dis sur ce topic mais c'est valable pour l'autre aussi, merci à toi Eyldebrandt pour t'occuper des deux topics, avoir bien rempli les FP et prendre le temps d'aider/assister tous ceux qui postent sur le topic avec des réponses claires mais surtout toujours très documentées/détaillées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2018 à 21:30:40 Je préfère ne pas poster sur le 2 topics. Y'a Eylde |
Romn Transactions (0) | Je n'ai qu'une config modeste (enfin anciennement bien)
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu n'as rien à perdre. Ca ne marche pas, tu reviens comme au début. A minima tu peux au moins créer le User.cfg et tester 2, 3 lignes... puis le virer si non satisfait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je pose la question ici mais c'est plus un soucis technique que autre chose: de temps en temps le jeu met très longtemps à se lancer, j'ai droit au popup steam " préparation au lancement de..." pendant plusieurs minutes.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Possible en effet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 08:16:11 |
Scrypt Transactions (6) | les saves de KCD sont bcp plus lourdes que celles des jeux habituels, on le voit sur game save manager.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2018 à 17:47:53 Comment utilisez le user.cfg si l'on a comme moi la version GoG sans passer par Galaxy ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | retrouver le chemin equivalent dans l installation gog ? c est juste la racine de l installation du jeu, rien de bien sorcier a trouver Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 06-03-2018 à 17:57:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | en tout cas merci LD, avec ton user.cfg adapté a ma config (ram CG differente), en TAF je suis passé a 45 de moyenne avec souvent du 60 fps là où je descendais parfois a 25/30. Il faut que je baisse egalement la valeur correspondant au ssd, j ai un nvme aussi mais le jeu n est pas dessus, j ai un raid 0 de ssd pour ma partoche Games. J ai constaté un peu de clipping, je pense que c est a cause de cette valeur que je dois réduire. Message édité par estebadia le 06-03-2018 à 17:59:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2018 à 18:03:13
|
Scrypt Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La modif steam c'est juste pour le bind des touches si besoin il me semble. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Transactions (6) | le +exec permet de lire un cfg de n'importe quel nom.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2018 à 18:11:27 Ah d'accord, merci bien :-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2018 à 22:35:41 Y'a des beta testeurs?
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | drapal --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Déjà que j'étais bien hypé sur ce jeu, un vil maraud me l'a fait tester et j'ai plus qu'une hâte : rentrer chez moi et faire chauffer le PC (et il va chauffer vu la config) Message édité par durandal2 le 07-03-2018 à 10:42:42 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2018 à 13:17:44
|
acecel Transactions (0) | Un mod qui supprime les "Bonjour Henri" et autres salutations des NPC |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | MAJ de la section optimisations en FP.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2018 à 18:54:28 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je testerai ça demain matin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2018 à 21:38:46 sys_job_system_max_worker=XX
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Selon la doc cryengine il suffirait de mettre à 0 pour que ça crée autant de threads que de coeurs physiques/logiques. La valeur par défaut est de 8 Et c'est un max, l'augmenter sera à priori juste pour éviter que des coeurs/l'hyperthreading se tournent les pouces sur les proc bien couillus. Message édité par remiche35 le 07-03-2018 à 21:53:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas quoi en penser, comportement assez étrange.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Merci pour ce 1er retour
Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2018 à 00:17:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, j'ai fait un test avec/sans d'où mon retour.
varlocke Transactions (4) | Moi c'est un mod avec une mini carte que j'aimerais bien --------------- Trump, homme de l'année. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais virer le user.cfg le temps de tester la 1.3 en premier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Attention, virez toutes les lignes liées au streaming de textures dans votre user.cfg, ça peut faire planter le jeu désormais
Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2018 à 01:06:50 |
xero59 Transactions (0) | Hello all !
Message cité 1 fois Message édité par xero59 le 10-03-2018 à 01:21:17 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | MAJ de la section optimisations. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Kingdom Come ps4 | [Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map |
[VDS]Fire Emblem Warriors Switch | [VDS][ECH] Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Switch |
[FR]Epic-Rust|Mods|Shop | [VDS]Switch Grise garantie 270in |
[VDS] Jeux PS5 Astro Bot / Hitman World of Assassination / Fifa 22 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations |