|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 10:37:54 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Pour le brouillard conf. ce que dit @Chewie au-dessus. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap pour quand je l aurais
Message édité par Activation le 24-02-2018 à 13:29:38 |
Scrypt Transactions (6) | Après la 1.03 je pense que tu pourras te lancer sans trop de pbs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2018 à 18:17:06 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2018 à 18:27:51 |
@chewie Transactions (0) | Vu le nom des fichiers et l'image, c'est juste les lignes qu'on rajoute dans le .cfg pour mieux charger les textures en fonction d'un hdd ou ssd.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Y'a eu du changement par ici, 'va falloir tester |
@chewie Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drap |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 21:45:27 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une fois chez moi en 45h. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Asegard Transactions (1) | Hello ! Pour ceux qui optimise, c'est vraiment parce que vous étiez en galère de fps ? Parce que de mon coté malgré une grosse résolution ingame, le jeu tourne plutôt bien je trouve, sans avoir tout a fond évidemment Vous gagnez quoi a peu pres ? Message édité par Asegard le 24-02-2018 à 23:16:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de peaufiner avec les derniers trucs de Eylde en FP... et en plus d'améliorer les graphismes (je reste en ultra 1080p 21:9) j'ai un gros gain de FPS une fois les zones chargées.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ramsey Transactions (0) | Le tweaks pour distribuer les cores du cpu me fait plus ramer que sans tweak dans mon user.cfg (i5 7600k).
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne sais pas si c'est la place de Talmberg qui est bugué mais j'y ai un comportement bien étrange.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
@chewie Transactions (0) | En ville ya souvent une fluctuation assez importante des fps, je pense que plusieurs scripts mettent du temps à s'exécuter. A Rattay, quand j'arrive au galop sur la place centrale, une fois arrêté et sans tourner la tête je peux gagner 10 fps après plusieurs secondes.
|
|
@chewie Transactions (0) | J'ai remarqué que certains objets "ondulent": les corps au sol, les portes. Ce n'est pas un effet de flamme ou autre, je n'ai pas de torches en main. Me semble pas avoir vu ça avant, c'est peut être du à une des options que j'ai modifiée dans le .cfg Quelqu'un d'autre a remarqué la même chose La porte du couturier de rattay semble possédée par ex |
acecel Transactions (0) | Un mod merger (similaire à ce qui existait pour TW3) a fait son apparition sur Nexus
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 26-02-2018 à 11:02:09 |
@chewie Transactions (0) | Nouveau bug chez moi: il fait tout le temps ensoleillé même quand il drache D'après ce que j'ai pu glaner sur les différents forum, c'est apparu avec le dernier patch. C'est pas gagné à ce rythme là |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hier j'ai eu un "bug" rigolo avec la météo.
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
frankybanane Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Drap |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 26-02-2018 à 20:29:46 |
Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2018 à 21:03:29 |
@chewie Transactions (0) | Après une heure d'essai en tout genre, j'ai enfin trouvé d'où venait mes portes et pnj qui ondulaient |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 16:18:40 Ce jeu ça va finir comme Skyrim, vous aller plus passer de temps à le modder qu'à y jouer |
Scrypt Transactions (6) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- La France est foutue. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | les affectations de valeurs "x_machin = 123456" n'ont pas besoin du exec. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 16:45:33
|
Scrypt Transactions (6) | J'ai troqué le mod qui rendait transparent le compas, faute de mieux, par un mod plus récent qui dégage complètement le compas, et réduit la taille du curseur:
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-02-2018 à 19:46:14 |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ajouté |
Marlay Transactions (7) | Je n'avais pas encore pris le temps de me faire un fichier user.cfg
|
KaneZe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Kingdom Come ps4 | [Topic Unik] Kingdom Come Deliverance sur consoles : DLC road map |
[VDS]Fire Emblem Warriors Switch | [VDS][ECH] Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Switch |
[FR]Epic-Rust|Mods|Shop | [VDS]Switch Grise garantie 270in |
[VDS] Jeux PS5 Astro Bot / Hitman World of Assassination / Fifa 22 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations |