Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13730009
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 21:08:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :


Oui.
On peut la voler à Hans également, plusieurs fois d'ailleurs, et j'imagine qu'il y a d'autres moyens encore.


 
Voilà, bourré dans son bain.
Par contre j'ai également échoué dans la quête qu'il donne à ce moment là

Spoiler :

il me demande de voler du vin dans les caves de l'hôtel de ville : je prends sa clé, mais une fois dans la cave et après m'être assuré que personne ne m'a suivi, je prends le vin et un pnj apparaît systématiquement dans mon dos pour me prendre la main dans le sac et me foutre au cachot  :(


---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 21:08:57  profilanswer
 

n°13730013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 21:11:41  answer
 


spoiler  please, j'aurais aimé ne pas voir cette photo

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2018 à 21:12:13
n°13730017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 21:14:41  answer
 

Mon petit doigt me dit (un forum anglais) que la 1.2.5 est bugé et a été retiré.
 
:??:

n°13730024
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 21:18:09  profilanswer
 

poiro a écrit :

J'en viens y'a que des peaux de bestioles et un gourdin dans le coffre :(  


[:rofl]
C'est le moment ou jamais de sortir une vanne Master race. [:vouslsavezbfm:5]  
Merci à Eyld pour le tuyau, j'ai tout revendu -tenue de voleur/assa pour moi- sauf les armes et le bouclier, au cas-où.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13730042
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 21:28:48  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
Voilà, bourré dans son bain.
Par contre j'ai également échoué dans la quête qu'il donne à ce moment là

Spoiler :

il me demande de voler du vin dans les caves de l'hôtel de ville : je prends sa clé, mais une fois dans la cave et après m'être assuré que personne ne m'a suivi, je prends le vin et un pnj apparaît systématiquement dans mon dos pour me prendre la main dans le sac et me foutre au cachot  :(



Avec de l'éloquence ou de la force tu te sors assez facilement de cette situation.

n°13730044
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 21:29:26  profilanswer
 


Page précédente.

n°13730057
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 21:34:22  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Avec de l'éloquence ou de la force tu te sors assez facilement de cette situation.


 
comment n'y ai-je pas pensé  [:xenusion:2]  
merci pour les différents conseils de la journée en tout cas!  [:opendtc:3]


---------------
I was here
n°13730063
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 21-02-2018 à 21:39:05  profilanswer
 

J'ai mis le mod pour save quand on le souhaite. Je peux enfin jouer le soir.
Par contre, je m'en sers qu'en quittant le jeu; pas question de save & reload comme un gueux.
 
C'est pas un jeu fait pour ceux qui ont une vie de famille :o

n°13730076
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 21:47:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Ah oui, c'est peut-être le bonus de préco, ouais  [:jeanpierre decombres:5]


 
Je crois pas au bonus de préco j'ai trouvé le coffre il était bourré de truc :o
 
Coiffe en maill, haubert, cuirasse à 2.2kG... Epée de Saint-Jean, tout quoi. Et j'ai pas préco  :D  
 
 
Vous revendez à qui sinon vous ? Moi z'ont pas beaucoup d'thunes  [:henry2lesk1:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 21-02-2018 à 21:50:13

---------------
NB life
n°13730083
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 21:51:48  profilanswer
 


 
 :??:


---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 21:51:48  profilanswer
 

n°13730085
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 21:52:32  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :


 
Je crois pas au bonus de préco j'ai trouvé le coffre il était bourré de truc :o
 
Coiffe en maill, haubert, cuirasse à 2.2kG... Epée de Saint-Jean, tout quoi. Et j'ai pas préco  :D  
 
 
Vous revendez à qui sinon vous ? Moi z'ont pas beaucoup d'thunes  [:henry2lesk1:4]


Rattay & Sasau, tout le reste c'est des clodos.

n°13730099
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 21:58:49  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Rattay & Sasau, tout le reste c'est des clodos.


 
Y'a un meunier à Sasau ? Ah oui celui qui est dans la tete de gland de rivière ?
 
Bordel l'alchimie  [:tyberzann]  
 
Mettre les ingrédients un par un, faire bouillir, broyer...  [:tyberzann]  [:tyberzann]  [:tyberzann]

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 21-02-2018 à 22:00:48

---------------
NB life
n°13730103
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 22:00:54  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Résumé des patchs depuis la release et présentation du 1.3


 
 
 [:moonblood10:10] Page 19 du topic :

poiro a écrit :

Clarification et Patchnotes :
 
Traduction du communiqué sur Steam du 18 février ( http://steamcommunity.com/games/37 [...] 2197739653 )
 
"Salut les gars,
 
Il semble clairement y avoir une certaine confusion au sujet des différentes versions de patchs, ce que nous regrettons, nous allons donc vous expliquez.
"
 

  • Le process

Lorsque nous avons fini de créer un patch, nous ne pouvons pas le télécharger et vous le déployer immédiatement. Il y a une phase de certification au cours de laquelle chaque plate-formes ( Microsoft et Playstation ) vérifient si le patch est stable. Le temps de ce processus varie d’une plateforme à l’autre, c’est la raison pour laquelle les patchs sont publiés à différents moments.
 
Cependant, ils vérifient non seulement la stabilité mais aussi les exigences spécifiques à la plate-forme, par exemple, si les contrôleurs sont nommés correctement, si vous pouvez changez le gameplay de l’utilisateur en plein jeu etc…
 
Si nous échouons à l’une de ces exigences spécifiques à une plate-forme, nous devons télécharger un correctif uniquement pour celle-ci. C’est la raison pour laquelle nous publions un nombre différent de patchs sur chaque plateforme.
 
Numérotation des versions
Nous n’avons aucun contrôle sur les numéros de version des patchs que vous voyez lors du téléchargement. Ces numéros sont attribués par le détenteur de la plate-forme et peuvent varier selon les régions, les langues, etc…
 
Donc, si vous voulez être sûr de la version que vous avez installée, lancez le jeu et dans le menu principal, regardez la ligne en bas à gauche. C’est la bonne version de patch.
 

  • Les patchs

Mis à part les micro-corrections pour des plates-formes spécifiques, ce sont les correctifs publiés:
 
Gold master – Version 1.0 Cette version a été imprimée sur DVD. Vous n’auriez pu y jouer sur consoles que si vous aviez refusé le téléchargements des mises à jours, ce qui n’est pas conseillé.
 
Patch Day one – Version 1.1
Il était disponible sur toutes les plateformes le premier jour du lancement du jeu. C’est aussi la version sur laquelle le jeu a été évalué par la presse (à moins que le testeur n’ait refusé le patch, ce que, malheureusement, certains l’ont fait…)
 
Patchnote
 
Ajout de plusieurs événements jouable sur la carte.
Amélioration des animations des dialogues.
Rééquilibrage de la façon de gagner de l’argent et de l’expérience.
Rééquilibrage des statistiques des armes et des armures.
Amélioration générale du temps de réaction des PNJ.
Amélioration du temps de réaction des PNJ.
Propagation du son ajustée.
Le tir à l’arc est maintenant possible en mode furtif amélioré
Persuasion UI
Plus de nombreuses autres corrections de bugs et améliorations
 
Patch Semaine 1 – Version 1.2
En fait, nous avons réussi à déployer ce patch sur Steam le premier jour, ce qui a créé la confusion pour les joueurs consoles, ceci ne savaient pas si il recevaient réellement le patch Day one ou non.
 
Ce patch est sorti le 15 février sur PlayStation et devrait passer la certification sur Xbox très bientôt.
 
Patchnote  
 
Ajustement de la furtivité et de son skills.
Les gens se salissent de manière plus progressive.
Correction de bugs liés aux quêtes secondaire.
Diverses optimisations
 
Correction – Version 1.2.5 (à venir)
Nous avons déjà corrigé certains des pires bugs et nous voulons rendre ce patch disponible le plus rapidement possible.
 
C’est pourquoi nous allons  soumettre ce patch à la certification aujourd’hui.
 
Patchnote
 
Correction du bouton R2 qui ne fonctionne pas durant les combats.
Correction de problèmes lié à la quête avec Hans Capon.
Correction de la quête “Ginger in a Pickle”
 
Patch 1.3 – (à venir)
C’est le patch sur lequel nous travaillons actuellement. Il n’ a pas encore été déployé sur aucune plateforme. Il est principalement centré sur la correction de bugs car nous passons en revue tous les rapports des joueurs, regardons chaque streaming que nous pouvons et corrigeons tous les bugs le plus rapidement possible.
 
Mais à part ces corrections, nous travaillons sur les fonctionnalités suivantes: (qui ne sont pas sûr d’être disponible avec ce patch)
 
Nouvelle fonction “Sauvegarder et quitter”
Amélioration des contrôle pour le mini-jeu “Crochetage”
Amélioration du mini-jeu “Pickpocket”
Nouvelle recette d’alchimie pour une “potion de respect”
Nombreuses corrections de bugs liés aux quêtes


 

n°13730107
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 22:04:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Tenue de voleur/assa pour moi


Que me conseilles-tu comme tenue stealth ?
Je joue avec une grosse armure bruit 100 mais j'aimerai mettre une tenue sneak dans les sacoches du cheval pour certaines occasions.
Que faut-il privilégier pour une meilleure efficacité dans le furtif ?

n°13730113
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 22:07:37  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :


 
Y'a un meunier à Sasau ? Ah oui celui qui est dans la tete de gland de rivière ?
 


 
Perso je revends pas au meunier mais aux marchands des villes citées par Eyldebrandt, les seuls à avoir des bourses à 4 chiffres  [:clooney13]


---------------
I was here
n°13730131
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-02-2018 à 22:21:14  profilanswer
 

g-Like a écrit :


Perso je revends pas au meunier mais aux marchands des villes citées par Eyldebrandt, les seuls à avoir des bourses à 4 chiffres  [:clooney13]


C'est les meilleurs pour le recel :whistle:  

Spoiler :

Et le blanchiment. Si on vend un item volé au meunier puis qu'on le rachète dans la foulée, il n'est plus considéré comme volé :o


 
Bug marrant,  je suis tombé au bord d'une route sur un chevalier errant qui m'a provoqué en duel. Et qui m'a battu.  [:tinostar]  
Par vengeance, je l'assomme, je l'assassine et je le detrousse  :kaola:  
Quelques heures plus tard j'ai croisé le même mec ailleurs,  en parfaite santé :d

n°13730137
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-02-2018 à 22:25:13  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Ah oui, c'est peut-être le bonus de préco, ouais  [:jeanpierre decombres:5]


Genre ça ?
 
https://s13.postimg.org/rsjavxv1z/screenshot_227.png
 
Enfin, peu m'importe... je joue tellement RP que ce soir ma session de 2h de jeu a été de traverser la carte (avec quelques pause en route) pour remonter à Skalice...  [:ddr555]  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13730150
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 22:37:26  profilanswer
 

Non ça je l'ai eu dans le coffre du meunier, le tonton de Gertrude là.
 
Question armure stealth je viens de faire vite fait quelques courses à Rattay et avec mes menus  achats j'arrive à :
- Bruit 6
- Visibilité 25
- Equivoque 26
 
Correct pour la fufu ou tout pourri ?

n°13730156
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 22:46:56  profilanswer
 

poiro a écrit :

Non ça je l'ai eu dans le coffre du meunier, le tonton de Gertrude là.
 
Question armure stealth je viens de faire vite fait quelques courses à Rattay et avec mes menus  achats j'arrive à :
- Bruit 6
- Visibilité 25
- Equivoque 26
 
Correct pour la fufu ou tout pourri ?


 
J'dirais que c'est très correct. Tu portes quoi pour descendre si bas en Visibilité et Equivoque ?


---------------
NB life
n°13730160
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 22:50:47  profilanswer
 

Gambison noir de Saxe, coiffe rembourrée, chaussures silencieuses noires et pantalon vert à la mode.
Le tout acheté à Rattay en 2 minutes pour une somme modique ( dans les 500Gr de mémoire...
Par contre niveau protection je suis preskapoil :lol:


Message édité par poiro le 21-02-2018 à 22:51:40
n°13730162
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 22:51:34  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


C'est les meilleurs pour le recel :whistle:  

Spoiler :

Et le blanchiment. Si on vend un item volé au meunier puis qu'on le rachète dans la foulée, il n'est plus considéré comme volé :o


 
Bug marrant,  je suis tombé au bord d'une route sur un chevalier errant qui m'a provoqué en duel. Et qui m'a battu.  [:tinostar]  
Par vengeance, je l'assomme, je l'assassine et je le detrousse  :kaola:  
Quelques heures plus tard j'ai croisé le même mec ailleurs,  en parfaite santé :d


 
Ils sont 3.
Le mercenaire, le chevalier au coeur fragile et le chevalier errant ou vagabond je sais plus.
Même si tu les butes ils repopent à l'infini :o

n°13730170
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 22:57:46  profilanswer
 

poiro a écrit :


Que me conseilles-tu comme tenue stealth ?
Je joue avec une grosse armure bruit 100 mais j'aimerai mettre une tenue sneak dans les sacoches du cheval pour certaines occasions.
Que faut-il privilégier pour une meilleure efficacité dans le furtif ?


 
J'avais répondu à un mec sur ton topic.
 
 

Citation :

Y'a pas de solution miracle pour le gameplay de type infiltration si c'est ce que tu préfères et que t'es en armure lourde, même si t'as monté les skills correspondants. Tu seras toujours perçu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.  
Essaie d'avoir une armure de rechange en cuir, (qui se répare chez le tailleur) être propre pour qu'ils ne sentent pas ton odeur.  
Si tu n'as rien sous la main, consulte tes stats, enlève ce qui fait le plus de bruit, à commencer par exemple par les bottes.[:godwinhaha]  
N'oublie pas de rôder plutôt accroupi. Ne pas négliger l'alchimie pour les potions à crafter et la lecture des parchemins à apprendre qui amélioreront l'ensemble.  
 
Pour ma part je joue larron/Assassin, full éloquence. Tout ce qui ne correspond pas à ce profil, Esquive, Agilité, Bruit, Vitesse, je le vend.  
 
edit Pour être plus complète, t'as même un talent dans Agilité le bien nommé "armure légère" qui si tu ne portes pas d'armure de plates te donne 50% de plus d'esquive au combat.  
Avec provocation, (le dernier perk toujours dans Agi) l'esquive réussie sapera le moral de l'adversaire.  
= il peut finir par abandonner le combat.  
 
Je te conseille également de jouer par exemple au sabre* qui est une arme rapide, si tu n'es pas du genre à les éviter ces combats.  
Avec les passifs qui augmentent le saignement, (dans combats> perk sanguinaire" ) tu auras tout à disposition pour pouvoir batailler aussi efficacement qu'un mec en armure lourde.  
Et c'est super roleplay donc très jouissif de penser tout son gameplay dans cette orientation.  
Tout ceci dans une optique de jouer full furtif.  
Dernier conseil anticipe et pense bien aux Talents que tu souhaites débloquer, tout prendre ne sera absolument pas utile voire contre productif selon ce que tu souhaites jouer.  
 
Si tu veux juste utiliser la furtivité de temps à autre c'est possible comme noté plus haut mais dans ce cas tu devras faire des compromis et à mon humble avis dans ce jeu, mieux vaut choisir un profil net et précis.  
 
* La dague permet de tuer furtivement avec un talent qui se débloque dans "furtivité" au niveau 5.  
Mais ce n'est pas une arme de combat active, il suffit juste qu'elle soit dans ton inventaire.


 
Retenir Faire saigner avec la perk correspondante + Provocation (faire peur) + débloquer tenue légère. (+50%)
Miser sur Esquive, Agilité, Bruit, Vitesse et équivoque.  
L'équipement tu le maximises en fonction de ces stats, de que tu lootes, achète ou effectue comme quêtes qui les privilégiera.  
N'ayant pas encore commencé la quête principale pour ma part j'ai tout looté sur des bandits et coumans de passage
 

poiro a écrit :

Non ça je l'ai eu dans le coffre du meunier, le tonton de Gertrude là.
 
Question armure stealth je viens de faire vite fait quelques courses à Rattay et avec mes menus  achats j'arrive à :
- Bruit 6
- Visibilité 25
- Equivoque 26
 
Correct pour la fufu ou tout pourri ?


 
Ben t'es bien là déjà. Après faut aussi monter son éloquence de préférence ça va avec le rôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 21-02-2018 à 22:58:35

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13730179
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 23:03:44  profilanswer
 

J'ai pas expérimenté parce que je joue chevalier, mais pour un build rogue, les potions de fléau et de poison, qu'on peut appliquer sur une arme, ça m'a l'air plus fumé qu'un saumon de norvège :o
Faites confiance à mon détecteur de craquance  [:super citron]

n°13730187
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 23:07:22  profilanswer
 

Ben oui j'ai noté les potions plus haut, faut miser sur l'alchimie ça va de soi. D'ailleurs je crois avoir un perk qui empoisonne tout seul mon arme même si y'a pas de poison dessus à la base.
Un truc du genre.  
 
De toute façon quand je croise 5,6 bandits généralement y'en a les 3/4 qui se barrent à la vue de ma toute puissance.[:m3e30]  
Faut que je cours après d'où l'intérêt d'avoir une bonne vitesse. [:simchevelu:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13730190
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 23:08:44  profilanswer
 

Plus ça va plus j'ai hâte de finir le jeu pour monter un rogue  [:jeanpierre decombres:5]  
Ca a l'air très très drôle.
Puis v'là comment je suis deg' de pas pouvoir ouvrir les coffres très difficiles  [:jeanpierre decombres:5]
 
Monter l'arbre alcool et être beurré en permanence, aussi, je pense que ça garantit des moments de plaisir assez fréquents.
Tellement de trucs à essayer  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Eyldebrandt le 21-02-2018 à 23:10:26
n°13730203
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 23:25:29  profilanswer
 

La première chose que j'ai faite après l'intro c'est d'aller voler du catho, piller les églises et de m'en foutre plein les poches avec des calices $$$$$$ en tous genre.
J'imagine pas le jeu autrement. [:tuoni:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13730221
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 23:37:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 

De toute façon quand je croise 5,6 bandits généralement y'en a les 3/4 qui se barre à  ma vue
 


Ah bon? T'as  réussi à  customiser ton perso comme ton elf dans Dragon Age ? :D [:d4rkemo:4]

n°13730226
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 23:40:04  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Excuse, je n'avais pas vu ton message.
 
En gros tu as (à ajuster selon ton système / envie) :

r_vsync=0  // désactiver la Vsync
e_VolumetricFog=1  // activer le brouillard volumétrique
r_MotionBlur=0  // désactiver le motionblur
 
r_BatchType=1 // active la préférence GPU (0 = CPU | 2 = auto )
 
wh_pl_showfirecursor=1 // activer le point de visée à l'arc
 
r_TexturesStreamPoolSize = 8192 // ajuster à la VRAM (de la CG) - là pour 8Go
sys_budget_videomem = 8192 // ajuster à la VRAM (de la CG) - là pour 8Go
r_TexturesStreaming = 1  
r_TexturesStreamingMaxRequestedMB = 550 // Vitesse de ton SSD  
r_texturesstreamingDeferred = 1  
r_TexturesStreamingResidencyEnabled = 1  
r_TexturesStreamingMipBias = -3 // ( de -4 à 4 pour régler le lod textures distance/objet)
r_TexturesStreamingResidencyThrottle = 0.8  
r_TexturesStreamingResidencyTime = 120 // durée de conservation des textures en mémoire (en secs)
sys_budget_sysmem = 12000 // Espace mémoire dédié au jeu (j'ai mis 12Go pour 16Go dispo)
e_AutoPrecacheTexturesAndShaders = 1  
e_PreloadMaterials = 1  
e_PrecacheLevel = 1  
e_StreamPredictionAhead = 1  
sys_PakStreamCache 1  
sys_preload = 1
 


Merci beaucoup pour ton message, j'ai ajouté ce fichier, par contre niveau réglages in game :
1) Je présume qu'il faut les faire avant de créer ce fichier (et le mettre en lecture seule pour éviter que cela soit modifié par le jeu ?)
2) Quels sont les réglages à mettre en jeu pour une 1080 Ti ? J'ai tenté le Ultra sauf ombre/physiques en very high) mais ça tombe sous les 60 assez souvent (en borderless)

n°13730236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 23:50:25  answer
 

pour la 1.2.5
 
Yesterday, we introduced HOTFIX patch 1.2.5 but it a was faulty (included) version of one file that was intended for the future patch, but it requires additional data to work properly). This error prevented the quest, "Ginger in a Pickle" to start or to keep executing its internal logic properly if started in the previous version and then played further with version 1.2.5. Today, around 10 am GMT, we reverted the game back to previous version 1.2.2, which in itself should've fixed this problem. Later today around 6 pm GMT, we reintroduced a correct version of HOTFIX 1.2.5. Please make sure your game version is the latest one and simply load a save of your choosing. We are deeply sorry this happened and we're now making sure this won't happen again.
 
It is theoretically possible that the quest, "Ginger in a Pickle" will fail due to this mistake, but only if you already had the quest started prior to 1.2.5, made another save with 1.2.5, and load this save in the current version.
 
Fortunately, we have no report of this happening to anyone, nor have we managed to get into such a state ourselves, and we tried very hard to recreate the problem! Several people were trying to break the quest for the entirety of today and did not succeed. However, the possibility is still there. If this happens to you, if the quest fails, please report it to us ASAP. We are now working on a preventive measure which would fix this deeply broken state as well. It will be ready for another hotfix if such hotfix is needed.

n°13730238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 23:51:20  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Perso ça a rollback en 1.2.2.
Je sais pas pourquoi.
Edit : et là il me re dl la maj :o


je n'avais pas compris ton terme. Rollback :??: Je le cerne mieux à présent :D

n°13730241
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 23:54:26  profilanswer
 

Petite synergie dans l'arbre de drinking et Lockpicking : Drinking Habit (on tremble 25% de mois et on gagne +2 à l'arc) + Drunk (les effets positifs cde l'alcools dure 2* plus longtemps) + Luck of the Drunk (30% plus facile de crocheter mais aussi 30% plus bruyant).
 
Putain je viens de me payer un canasson tier 5 (Sleipnir à Ushitz) + selle avec sacoches (on passe de 216 à 452 en capacité de poids, le chwal ayant de base une capacité de port de porc :o ) + bride kivabien et fers d'enculés  [:multiponey4:5]  
 
Le chwal au trot qui va plus vite que Pebbles au galop  [:leskipper:2]


---------------
NB life
n°13730242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 23:59:22  answer
 

Comment tu fais pour profiter du paysage si vite?

n°13730244
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 00:02:20  profilanswer
 

Il y a des ptits problemes avec l'IA des bandits  :lol:  
2 camps nettoyés ce soir, à chaque fois il y a un guignol qui trouve que finalement ça l'ennuie de venir me taper et retourne s’asseoir ou pire, se coucher  [:tinostar]

 

Les soirées passent trop vite avec ce jeu  :(
Vivement demain !

 


Message édité par remiche35 le 22-02-2018 à 00:02:44
n°13730253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 00:17:07  answer
 

Deux mods qui pourrait etre intéréssant :

 

Increases the range that you can see certain lights, campfires, torches on walls.
https://www.nexusmods.com/kingdomco [...] escription

 

Just a small tool that limits your processor cores, prevents KCD load them to 100%, which may cause stuttering and micro freezes.
https://www.nexusmods.com/kingdomco [...] e/mods/133
* This is not FPS improve tool, instead you can even notice some FPS drops after use, especially during quick run or horse riding in town. Low end systems may not handle this, but you can try though.
* Main objective of this tool - solving issues with constant game freezes, especially in towns.
* If your KCD process not visible in tool list - Run BES.exe "As administrator".
* You can do experiment and try other values besides -2% and check how it will go, its totally safe because you can always change it back.
* Also you can try some options with Vsync in nvidia settings, like "Adaptive" instead just "On", or "Fast". Some users report that saves some fps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 00:17:42
n°13730269
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 01:02:00  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Bon faut que je me lance réellement sur le jeu plutôt que m'amuser à avec du caca pixelisé.  
 
Il y a réellement moyen comme le dit notre très cher taulier de devenir et finir le jeu en tant qu'homme de dieu? J'ai envie de jouer à second-life en étant incapable de me battre et forever alone.  :D  
Ou alors vaut on est à un moment obligé de se battre contre un boss impossible à contourner par le dialogue?
 
EDIT: On risque pas de perdre une bonne partie du jeu de telle manière? J'imagine que les bandits en ont rien à foutre du dialogue...


 
Tu as un haut fait "ne tuer personne", sauf visiblement 1 boss. Mais tuer personne ne t'empeche pas de les assommer aux poings...
 

Meganne a écrit :


Elle fait bien sa difficile tout d'même, surtout que j'ai pécho mieux entre temps. [:shit hahat:4]  


 
Spoiler quête ;
 
J'ai pécho

Spoiler :

3 rombières complètement défoncées, les 3 en meme temps. Elles me prenait pour lucifer et disaient qu'elles feraient tout ce que je voudrais, ca va  [:dileste3:2]  
Un peu avant j'avais rencontré le bon père Godwin, cette barre de rire absolue [:rofl]


 
 

Meganne a écrit :

Ben oui j'ai noté les potions plus haut, faut miser sur l'alchimie ça va de soi. D'ailleurs je crois avoir un perk qui empoisonne tout seul mon arme même si y'a pas de poison dessus à la base.
Un truc du genre.  
 
De toute façon quand je croise 5,6 bandits généralement y'en a les 3/4 qui se barrent à la vue de ma toute puissance.[:m3e30]  
Faut que je cours après d'où l'intérêt d'avoir une bonne vitesse. [:simchevelu:4]


 
Toi aussi tu t'y prends mal, t'y vas à la loyale [:zedlefou:1]  
 
Pour les camps de bandits, parce que je suxxe complet en combat loyal, j'y vais comme une puthe. Soit j'infiltre et je met du poison dans leur bouffe avant de me barrer et de venir looter les cadavres après le ptit dej, soit j'infiltre et je leur plante un gros coup de hache dans laggle pendant leur sommeil. Simple, efficace, pas de risque [:zedlefou:1]  
 
 
Bon sinon j'ai péniblement résolu les problemes de blocage pendant quelques secondes. C'est du au scheduler de windows 7 & 8, ca n'arrive pas sous windows 10... donc soit faut passer a windows 10, soit il faut effectivement utiliser un outil pour limiter la charge cpu max du process à 99. Y'a battle encoder shirase qui le fait tres bien. A mettre en FP.
 
 
Aussi un conseil pour pas perdre du pognon betement ... ne faites PAS de concours d'archer ... les femmes ne tirent pas, donc on est obligé d'abandonner :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-02-2018 à 04:26:12

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13730277
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 01:40:44  profilanswer
 


 


 
Spoilers stp, c'est une quête marquante, ce serait bien que les gens la découvrent par eux-mêmes.

n°13730281
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 22-02-2018 à 02:11:22  profilanswer
 

drap
Ca faisait longtemps que j'avais pas accroché à un rpg solo :o
Y'a un tweak/mod pour faire en sorte que l'audio FR ne saute pas pendant certaines cinématiques ? ça casse un shouia l'immersion c'est dommage vue le boulot qu'ils ont fait pour pondre une VF de cette qualité.

n°13730328
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-02-2018 à 08:13:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'avais répondu à un mec sur ton topic.

Ah oui c'est vrai je l'ai lu en plus :whistle:  
Bon je vais quand même garder ma tenue légère au fond des sacoches, il faut carrément penser le build fufu dès le départ , maintenant à 60h de jeu c'est beaucoup trop tard.
Mais je vais quand même essayer de me faire plaisir de temps en temps.
Et quel plaisir de marcher léger, sans bruit et je cours presque aussi vite que le cheval de base...
Presque...  
Pas tout à fait mais bon ça change du running en full plates :lol:

Meganne a écrit :

La première chose que j'ai faite après l'intro c'est d'aller voler du catho, piller les églises et de m'en foutre plein les poches avec des calices $$$$$$ en tous genre.
J'imagine pas le jeu autrement.

Aucun respect [:binary finary:6]
La religion tient une grande place dans la vie de tous ( quasiment ) même Henry se signe de panique quand on évoque devant lui le Fléau.
Religion = peur.


Message édité par poiro le 22-02-2018 à 09:29:03
n°13730363
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-02-2018 à 09:06:58  profilanswer
 

acecel a écrit :


Merci beaucoup pour ton message, j'ai ajouté ce fichier, par contre niveau réglages in game :
1) Je présume qu'il faut les faire avant de créer ce fichier (et le mettre en lecture seule pour éviter que cela soit modifié par le jeu ?)
2) Quels sont les réglages à mettre en jeu pour une 1080 Ti ? J'ai tenté le Ultra sauf ombre/physiques en very high) mais ça tombe sous les 60 assez souvent (en borderless)


 
1) Non pas nécessaire puisque c'est un fichier "nouveau" qui prend le pas sur ceux d'origine.
2) Vois à ne pas mettre le r_batchtype=1 car sur une 1080ti les retours disent que ça ne change rien... Pour les FPS c'est normal je pense. Avec ma VEGA64 en ultra je tourne dans les 60fps... mais dès que j'arrive dans un chateau etc... j'ai des drops à 30/40fps par moment (surtout au début, quand ça charge la zone). Là je tolère car je passe les 4/5ème de mon temps en forêt.  
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13730424
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-02-2018 à 09:51:33  profilanswer
 
n°13730436
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 09:59:04  profilanswer
 

Mérité !
 
Honnêtement hier soir j'ai pas vu passé la soirée...


---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR