Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18543  18544  18545  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15543851
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 03-05-2023 à 10:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

Pour l'instant j'ai 8 loustics (brute, protector, warrior, lancier, 2 archers, 2 rogues)
J'ai cru comprendre que de toute facon le jeu scallait les groupes ennemis sur la taille de ta compagnie, donc j'hésite a l'augmenter encore.
pour l'instant j'ai pas de barde ni de pêcheur. je pense que je pourrais transformer l'herboriste en barde...

zone 1 en lvl 4 c'etait la ballade, arrivée en zone 2 (au nord) les premiers combats contre des lvl5 étaient tendus, et le leveling 4>5>6 prends vraiment du temps :/
plein d'ours par contre si ca te tente :o

Les gardes oui scale, je pense pas que les ennemis scalent par contre... avec mon armée d'ours ils sont toujours en sous nombre sauf les gardes que je dois donc éviter entre quelques vols  :kaola:

Après je suppose que ce genre de jeu, il faut le relancer en ironman / petit groupe / immense groupe / ce qu'on veut.

Moi dans ce jeu je crée ma propre histoire en soi car chaque région a son problème avec mes choix qui peut être d'aider les réfugiés ou de les zigouiller et au final le plus grand score change le final de la région et c'est ça qui est bon ! Les choix ont des conséquences mais pas si importantes ce qui fait qu'on peut vraiment faire ce qu'on veut et pas se retrouver comme la majorité des jeux à s'aligner (gros point noir des ME où au final pour "plaire" au jeu il fallait vraiment être soit un pourri soit un héros mais pas être "mi figue mi raisin" alors que dans BG 1 ou 2 c'était différent dans le sens où on peut faire beaucoup de mauvaises actions ou plein de petites ou inversement sans que cela ne blogue réellement la trame selon l'alignement car dans mon cas dans les jeux j'ai toujours tendance à fluctuer entre un chaotique/neutre ou un neutre/neutre. Malheureusement dans beaucoup de jeux il faut choisir entre "mauvais" ou "bon" et donc je pars plus souvent sur le bon car le mauvais est punitif.... heureusement que le côté chaotique est peu déterminent sur beaucoup de jeux...)

Le problème de ce jeu serait la répétitivité des combats ou alors c'est parce que mes ours sont vraiment overkill ainsi que mes 2 berserk (attaque de zone + triple attaque) par rapport aux autres où y'a un gap.... mais bon l'archer peut gérer les animaux (cf ours), et a une plus value sur les critiques, le rogue poison est fumé je pense (je dois retrouver un rogue dans une taverne) et l'égorgeur j'en ai 2 car niveau backstab ça fait mal.... après entre les armes de jet ou la torche... je pense que le poison / saignement est au dessus du feu qui peut se propager. Selon moi le fermier / arme d'hast est clairement en dessous des autres même si c'est plus un perso control / debuff mais bof. Le protecteur est méga tank au début du jeu et a le taunt, un buff qui réduit les dégâts subis (déviation), a un dps potable si on a une épée 1M correct (au pire çà se craft), le buff protection assez large et le buff points de bravoure / valeur, après le fracasseur avec la masse à 2M je l'aime bien mais sans plus, ca défonce bien les armures mais le dps est en deça.

Bon je connais pas toutes les spé mais c'est comme ça que je vois le truc. J'ai pas encore l'idée de pouvoir gérer la bouffe (car les ours sont problématiques) mais je pense que dans un groupe sans ours, il suffit de mettre ça dans les trade points et c'est plié. Concernant l'argent à priori je suppose qu'enchainer les bounties entre 2 régions (via trade points) semble être la solution tout en sachant que payer les mercenaires n'est pas réellement un problème en soi mais plus acheter la bouffe malgré la chasse / pèche / fumoir.

Le compendium est vaste, les améliorations importantes et le craft ultra intéressant.
Concernant les métiers je dirais que le barde m'a été utile que pour un tombeau donc je le mettrais sur un perso à l'occasion sans réelle utilité et la pêche cela sert aussi dans un tombeau mais bon sans plus et ça rapporte pas grand chose... en plus le mini jeu est moins bien fait que les autres (un peu aléatoire à mon sens) (quoique celui du barde est aussi assez casse couille car punitif même si on a le rythme). A part ces deux métiers là inutiles à mon sens hum ... ah l'érudit ! Cela sert pas à grand chose non plus en soi à part quelques items un peu pétés parfois mais vite remplacer, de la tune et du lore surement (?) bref next. Si on oublie la métier voleur dépendant du style de jeu (sauf pour le lockpick), en soi il reste bricoleur / alchimie / forge (pour le stuff correct / l'argent), la cuisine et c'est tout (minage peut être compensé et bucheron aussi). Et j'ai du en oublier un.

Si je t'ai quote c'est aussi pour te dire que je ne vois pas ce que le barde va t'apporter par rapport à l'alchimiste qui est quand même un métier god tier selon moi.

A quand un TU ?  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 03-05-2023 à 10:57:55
mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 10:53:39  profilanswer

n°15543855
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 11:01:29  profilanswer

Mellodya a écrit :

Si je t'ai quote c'est aussi pour te dire que je ne vois pas ce que le barde va t'apporter par rapport à l'alchimiste qui est quand même un métier god tier selon moi.

Hormis le cook et le tinker, je crois, tous les autres métiers sont nécessaires pour 100% tous les tombeaux et tous les cyphers.

n°15543862
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 03-05-2023 à 11:09:24  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Hormis le cook et le tinker, je crois, tous les autres métiers sont nécessaires pour 100% tous les tombeaux et tous les cyphers.

Je veux bien le croire mais les tombeaux même si je les clean à 100% c'est pas non plus le truc ultra nécessaire à clean je suppose. Mais bon alchimiste tu fais tes potions, tes huiles, tes bombes et j'en passe cela me parait être plus utile.

n°15543866
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2023 à 11:14:03  profilanswer

blastm a écrit :

J'ai cru comprendre que de toute facon le jeu scallait les groupes ennemis sur la taille de ta compagnie, donc j'hésite a l'augmenter encore.

Sauf erreur de ma part, c'est seulement si tu prends l'option de la difficulté adaptative :jap:

En mode zoné c'est fixe, me semble t il.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15543953
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2023 à 13:43:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sauf erreur de ma part, c'est seulement si tu prends l'option de la difficulté adaptative :jap:

En mode zoné c'est fixe, me semble t il.

C'est bien ça, au début de la partie tu choisis si tu joues en zone adaptatives ou en zone fixe. Les 2 ont leurs avantages / incovénient

n°15544051
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 16:34:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Après BB est bien plus énervé que Wartales, mais pas forcément plus intéressant.

Ah bah pour m'être lancé dans BB suite à la découverte de Wartales, je trouve BB plus intéressant justement car les combats sont bcp plus exigeants et nécessitent bcp plus de précisions pour gagner (en plus d'avoir des mécaniques qu'on ne retrouve pas dans Wartales, mais l'inverse est aussi vrai).

Dans Wartales, les combats deviennent à la fois de + en + longs et de + en + faciles, résultat tu as de moins en moins besoin d'être précis en combats, ces derniers ont donc tendance à devenir de moins en moins intéressants à mesure que tu avances dans le jeu, vraiment dommage.

Il en ressort un sentiment de longueur, le jeu est moins en moins enthousiasmant au fil des heures de jeu, après le jeu reste top si on ne recherche pas spécialement du challenge hein, mais pour les amateurs de challenge le compte n'y sera pas forcément.

Moi quand ca devient trop facile, j'ai tendance un peu à m'ennuyer.

n°15544052
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2023 à 16:37:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah bah pour m'être lancé dans BB suite à la découverte de Wartales, je trouve BB plus intéressant justement car les combats sont bcp plus exigeants et nécessitent bcp plus de précisions pour gagner (en plus d'avoir des mécaniques qu'on ne retrouve pas dans Wartales, mais l'inverse est aussi vrai).

Dans Wartales, les combats deviennent à la fois de + en + longs et de + en + faciles, résultat tu as de moins en moins besoin d'être précis en combats, ces derniers ont donc tendance à devenir de moins en moins intéressants à mesure que tu avances dans le jeu, vraiment dommage.

Il en ressort un sentiment de longueur, le jeu est moins en moins enthousiasmant au fil des heures de jeu, après le jeu reste top si on ne recherche pas spécialement du challenge hein, mais pour les amateurs de challenge le compte n'y sera pas forcément.

Moi quand ca devient trop facile, j'ai tendance un peu à m'ennuyer.

Du coup tu as tenté en difficulté adaptative ? Peut être que ca corrige ce souci :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15544055
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 16:44:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du coup tu as tenté en difficulté adaptative ? Peut être que ca corrige ce souci :jap:

Non je suis resté en mode zoné, je pourrais tester en difficulté adaptative, mais au vu des retours j'ai le sentiment que cela ne changera pas grand chose, Wartales n'est pas un jeu qui brille par son challenge, tous les retours vont dans ce sens, le jeu est super sympa à jouer, intéressant et tout, mais il n'offre pas un challenge relevé.

En adaptatif je pense que ce sera encore pire en fait, en zonée on peut aller chercher des combats de plus haut level que soi pour corser un peu les choses c'est toujours ça de pris.

n°15544118
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-05-2023 à 18:48:43  profilanswer

Nouvelle alim, pc ressuscité, mais pas encore testé Star Wars, je vais aller faire ça de ce pas pour tuer ma nouvelle alim :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15544122
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-05-2023 à 18:54:01  profilanswer

Bientôt sur vos écrans : "Bah mince je comprends pas, c'était pas l'alim".

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 18:54:01  profilanswer

n°15544130
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 19:07:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Nouvelle alim, pc ressuscité, mais pas encore testé Star Wars, je vais aller faire ça de ce pas pour tuer ma nouvelle alim :)

Le suspense est à son comble,  
Le PC d'Amraz va t'il supporter un nouveau lancement de SW ?  
L'alim va t'elle tenir ?
Va t'il pouvoir rejouer à ses jeux avec plus de 17 fps ?

Que de questions sans réponse [:kabouk:3]

Message édité par ogsvart_ le 03-05-2023 à 19:08:09
n°15544149
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-05-2023 à 19:36:53  profilanswer

Merde j'ai loupé Amraz qui nous fait une Rhada  [:turbocat:1]  

DVN a écrit :

Ca reste récurrent et j'ose espérer que les joueurs vont faire passer le message qui va bien à ce genre de couinement.

FUCK OFF

[:timoonn:5]

Alors jsuis d'accord avec toi

Mais le seul message qui va bien (pour les jeux qui sortent dans cet état) est hors charte :whistle: (puisqu'on a vu sque donnait l'appel au boycott [:poutrellex] )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15544174
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-05-2023 à 20:15:24  profilanswer

C'etait surement l'alim. Enfin SW a du la pousser au suicide, c'est bizarre qu'apres le 1er lancement tout est devenu aleatoire et de pire en pire.

Sinon la, tout à fond, c'est beau, c'est fluide jouable. (rtx off).  
Quel level design  :love:  

[:jeanmichel_covid:10]  
Ma seasonic de 13 ans.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15544207
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-05-2023 à 21:05:38  profilanswer

[:hpfan]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15544212
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 21:09:14  profilanswer

StarWars m'a tuer  :o

n°15544230
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 21:27:27  profilanswer

Gobliiins 5 a droit à une démo disponible à ce lien https://pierre-gilhodes.itch.io/gobliiins5
Le jeu complet coute 11$ et est disponible sur ce lien : https://pierre-gilhodes.itch.io/gobliiins5/purchase
https://i.ibb.co/GdYkmkW/xtteM1.jpg

Trailer d'annonce qui date d'1 an : https://www.youtube.com/watch?v=IN8Y992_F7w

https://i.ibb.co/D8z4wdP/5D3WpU.jpghttps://i.ibb.co/Lp5KbfF/BtstrH.jpg

Message édité par ravenloft le 03-05-2023 à 21:27:58

---------------
Ravenloft
n°15544234
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-05-2023 à 21:30:49  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Alors jsuis d'accord avec toi

Mais le seul message qui va bien (pour les jeux qui sortent dans cet état) est hors charte :whistle: (puisqu'on a vu sque donnait l'appel au boycott [:poutrellex] )

Quand on se fout de notre gueule, on récolte ce que l'on sème.

[:zedlefou:1]

---------------
Non, rien...
n°15544269
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-05-2023 à 22:28:12  profilanswer

Amraz a écrit :

C'etait surement l'alim. Enfin SW a du la pousser au suicide, c'est bizarre qu'apres le 1er lancement tout est devenu aleatoire et de pire en pire.

Sinon la, tout à fond, c'est beau, c'est fluide jouable. (rtx off).  
Quel level design  :love:  

[:jeanmichel_covid:10]  
Ma seasonic de 13 ans.

Vends pas complètement la peau de l'ours... les niveaux suivants atomisent ma 3080... injouable (Jedda à 40 fps de moyenne...)

n°15544280
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 22:57:05  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Vends pas complètement la peau de l'ours... les niveaux suivants atomisent ma 3080... injouable (Jedda à 40 fps de moyenne...)

C'est pas la CG à priori, t'as combien en low !?

Message édité par olioops le 03-05-2023 à 23:12:26

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15544285
apyrael

Transactions (1)
Posté le 03-05-2023 à 23:14:07  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Change d'alim pour la suite ;)

n°15544287
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-05-2023 à 23:29:04  profilanswer

apyrael a écrit :

J'en ai 4 ou 5 en stock pour tous les niveaux :o

n°15544303
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 23:53:51  profilanswer

C'est juste ton proco qui est aux fraises  :o

---------------
n°15544306
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-05-2023 à 23:58:33  profilanswer

Ouais il commence à accuser son âge mais franchement c'est le seul jeu où ça pose pb :o

n°15544313
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 00:14:09  profilanswer

Le jeu a clairement un soucis avec ça :sweat:

---------------
n°15544323
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-05-2023 à 00:36:26  profilanswer

J'ai continué Tomb Raider 2013, cette fois sur un PC fixe correct (à fond en 1440p 60 FPS).

Petite déception, pas de synchro des sauvegardes sur Epic (ça passait par les serveurs Square Enix ?).

J'ai fait que Uncharted 1 (l'année dernière, le remaster PS4), qui est apparemment le moins bon, et ce jeu le surpasse largement (sorti 6 ans après, ça explique en partie cela), mais avec ses niveaux plus ouverts, ce n'est pas un clone comme je pensais. L'arc en arme principale apporte aussi sa personnalité au titre.

Du coup je me demande vraiment pourquoi Microsoft n'a pas essayé de racheter le studio et la licence, surtout que Square Enix a vendu ça vraiment pas grand chose récemment.

Ce n'est pas une aussi grosse licence qu'Activision-Blizzard, mais ce n'est pas le même prix et ça n'aurait pas fait de mal de l'avoir en exclue face aux jeux Sony solo.

La licence Deus Ex est cool aussi, et pas chère dans le même deal, mais pour Microsoft ça aurait été un peu redondant avec les jeux Arkane.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15544332
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 00:54:22  profilanswer

alffir a écrit :

J'ai continué Tomb Raider 2013, cette fois sur un PC fixe correct (à fond en 1440p 60 FPS).

Petite déception, pas de synchro des sauvegardes sur Epic (ça passait par les serveurs Square Enix ?).

J'ai fait que Uncharted 1 (l'année dernière, le remaster PS4), qui est apparemment le moins bon, et ce jeu le surpasse largement (sorti 6 ans après, ça explique en partie cela), mais avec ses niveaux plus ouverts, ce n'est pas un clone comme je pensais. L'arc en arme principale apporte aussi sa personnalité au titre.

Du coup je me demande vraiment pourquoi Microsoft n'a pas essayé de racheter le studio et la licence, surtout que Square Enix a vendu ça vraiment pas grand chose récemment.

Ce n'est pas une aussi grosse licence qu'Activision-Blizzard, mais ce n'est pas le même prix et ça n'aurait pas fait de mal de l'avoir en exclue face aux jeux Sony solo.

La licence Deus Ex est cool aussi, et pas chère dans le même deal, mais pour Microsoft ça aurait été un peu redondant avec les jeux Arkane.

Faire ça n'aurait, je pense, pas plaidé en leur faveur auprès des différentes commissions statuant sur le rachat d'ABK.

n°15544388
Critias

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 08:47:06  profilanswer

Vampire the masquerade - bloodlines

Je suis toujours à Santa Monica, la zone de départ.

J'ai terminé la plupart des quêtes qui m'étaient accessibles et j'ai commencé :

Spoiler :

Ocean House, la quête de la maison hantée

Il y a une ambiance de dingue.

Je comprends à 200% le succès du jeu.

Seule petite réserve : le jeu est plus beau que je ne l'imaginais (avec les patchs), mais il est quand même très vide.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15544392
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 08:57:20  profilanswer

Critias a écrit :

Vampire the masquerade - bloodlines

Je suis toujours à Santa Monica, la zone de départ.

J'ai terminé la plupart des quêtes qui m'étaient accessibles et j'ai commencé :

Spoiler :

Ocean House, la quête de la maison hantée

Il y a une ambiance de dingue.

Je comprends à 200% le succès du jeu.

Seule petite réserve : le jeu est plus beau que je ne l'imaginais (avec les patchs), mais il est quand même très vide.

Ah oui, cette mission est vraiment folle du point de vue ambiance.

Pour ma part, j'ai pu jouer 2h à AC: Origins, c'est joli, le gameplay est sympa. J'accroche bien, mais l'univers Egyptien ne me cause pas plus que ça.

n°15544393
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 08:57:44  profilanswer

apyrael a écrit :

J'ai une AX1200i, donc apriori hors risque. Mais je me tâte à acheter Starwars pour la bencher. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15544405
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 09:12:57  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai une AX1200i, donc apriori hors risque. Mais je me tâte à acheter Starwars pour la bencher. :o

Avec ta 980 ça va être beau  [:remaas:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15544440
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-05-2023 à 10:04:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

chouette, un jeu prévu pour ma config, j'achète !  [:yakari35]

---------------
et voilà
n°15544461
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-05-2023 à 10:33:14  profilanswer

Kurupt a écrit :

Faire ça n'aurait, je pense, pas plaidé en leur faveur auprès des différentes commissions statuant sur le rachat d'ABK.

Je ne pensais pas forcément cette année, mais plus tôt, à la place de l'exclu temporaire pour Rise par exemple.

Square Enix n'aurait probablement pas bradé le studio, mais un jeu solo réaliste centré sur l'histoire, ça n'aurait pas fait de mal à Microsoft.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15544487
Hippoviolo​n

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 11:26:42  profilanswer

Je viens de finir le remaster de la trilogie mass effect ( :love:  :love: ), du coup je cherche un RPG à commencer.
J'ai déjà fait enderal et j'ai bof envie d'en refaire une partie, mais par contre j'ai jamais joué à skyrim avec des mods, vous avez des pack complet qui modifie vraiment totalement l'expérience à me conseiller ? Genre comme Enderal qui modifie carrément l'histoire, ou au pire qui modifie juste le gameplay mais que ça change vraiment quoi (j'ai torché skyrim des dizaines de fois sur PS4).

Ou sinon tout simplement un autre RPG à me conseiller ?

n°15544489
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 11:28:55  profilanswer

Pour Skyrim, j'ai ça qui est passé sur ma playlist YT :  

Remastering Skyrim | 2023 Modlist
https://www.youtube.com/watch?v=9eu3DalmojM

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15544502
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-05-2023 à 11:51:51  profilanswer

Schimz a écrit :

Pour Skyrim, j'ai ça qui est passé sur ma playlist YT :  

Remastering Skyrim | 2023 Modlist
https://www.youtube.com/watch?v=9eu3DalmojM

Je me souviens à l'époque, j'ai passé plus de temps à modder le jeu qu'à y jouer. Je ne l'ai même jamais fini :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15544503
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 11:55:19  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne pensais pas forcément cette année, mais plus tôt, à la place de l'exclu temporaire pour Rise par exemple.

Square Enix n'aurait probablement pas bradé le studio, mais un jeu solo réaliste centré sur l'histoire, ça n'aurait pas fait de mal à Microsoft.

Ah, à l'époque, peut-être, mais est-ce que Square aurait été vendeur?

n°15544504
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 11:57:52  profilanswer

De mémoire, tu n'as pas loupé grand chose elle est un peu nulle la fin :-/  

Spoiler :

Si je me souviens bien tu te retrouves dans une zone "fermée", tu défonces un dragon en mode ultra easy (juste à spam le cri pour le faire tomber au sol) et ... voila c'est tout :sweat:  

---------------
POE
n°15544546
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-05-2023 à 13:22:42  profilanswer

Lundi commencera le tout dernier Major de CSGO.
Un moment historique, C'est à Paris, ça va être la folie.
Zywoo sera t''il enfin titré ? Je l' espère en tout cas, ce serait parfait pour lui et il mérite son major.
Ca mettrai aussi un magnifique point final à la carrière exceptionnel de apEX.

Go Vitality  [:alandon]

n°15544549
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 13:26:10  profilanswer

J’ai presque fini Spiderman miles morales (sur ps5). C’est du très bon. Plus fun que le premier Spiderman je trouve, même si celui ci était déjà excellent. Faudra que je teste la version pc pour comparer, par curiosité.

Message édité par coil whine le 04-05-2023 à 13:26:34
n°15544572
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 13:55:21  profilanswer

Je ne sais plus qui m'avait conseillé de jeter un oeil à Everspace 2 vu que j'avais terminé Chorus et bien aimé.

Et bien merci à toi, j'aime beaucoup aussi même si c'est pas vraiment pareil, c'est tout à fait le genre de jeu qui peut me faire oublier le temps quand je me pose dessus.

Piouu Piouuu

[:bobby ryan]

---------------
Non, rien...
n°15544594
wutys

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 14:38:03  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello les amis

j'ai passé la dernière soirée sur redfall , j'en attendais pas forcément beaucoup et bah j'ai bien apprécié au final.
A voir sur la durée sachant aussi que pour le moment j'ai pas ressenti le besoin d'y jouer à plusieurs , on verra une fois que j'aurai bien avancé.
 mais c'est plutôt sympa à jouer , pas prise de tête.
j'ai vu qu'il pouvait y avoir des soucis sur ce jeu mais pour ma part , pas grand chose à signaler , à part peut être des chtis ralentissements (très courts) mais j'ai l’impression que c'est à cause de la sauvegarde à intervalle régulier.
en revanche , pas de plantage ou autre joyeuseté du genre.

Oui bon les review faut toujours prendre en compte le facteur pute à clic, donc chaque jeu est soit exceptionnel (avec la soy face qui va bien sur la vignette youtube) soit nul à chier, le reste ça fait pas cliquer.
Au final faut toujours se faire son propre avis.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18543  18544  18545  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)