| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Mellodya Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Les gardes oui scale, je pense pas que les ennemis scalent par contre... avec mon armée d'ours ils sont toujours en sous nombre sauf les gardes que je dois donc éviter entre quelques vols Après je suppose que ce genre de jeu, il faut le relancer en ironman / petit groupe / immense groupe / ce qu'on veut. Moi dans ce jeu je crée ma propre histoire en soi car chaque région a son problème avec mes choix qui peut être d'aider les réfugiés ou de les zigouiller et au final le plus grand score change le final de la région et c'est ça qui est bon ! Les choix ont des conséquences mais pas si importantes ce qui fait qu'on peut vraiment faire ce qu'on veut et pas se retrouver comme la majorité des jeux à s'aligner (gros point noir des ME où au final pour "plaire" au jeu il fallait vraiment être soit un pourri soit un héros mais pas être "mi figue mi raisin" alors que dans BG 1 ou 2 c'était différent dans le sens où on peut faire beaucoup de mauvaises actions ou plein de petites ou inversement sans que cela ne blogue réellement la trame selon l'alignement car dans mon cas dans les jeux j'ai toujours tendance à fluctuer entre un chaotique/neutre ou un neutre/neutre. Malheureusement dans beaucoup de jeux il faut choisir entre "mauvais" ou "bon" et donc je pars plus souvent sur le bon car le mauvais est punitif.... heureusement que le côté chaotique est peu déterminent sur beaucoup de jeux...) Le problème de ce jeu serait la répétitivité des combats ou alors c'est parce que mes ours sont vraiment overkill ainsi que mes 2 berserk (attaque de zone + triple attaque) par rapport aux autres où y'a un gap.... mais bon l'archer peut gérer les animaux (cf ours), et a une plus value sur les critiques, le rogue poison est fumé je pense (je dois retrouver un rogue dans une taverne) et l'égorgeur j'en ai 2 car niveau backstab ça fait mal.... après entre les armes de jet ou la torche... je pense que le poison / saignement est au dessus du feu qui peut se propager. Selon moi le fermier / arme d'hast est clairement en dessous des autres même si c'est plus un perso control / debuff mais bof. Le protecteur est méga tank au début du jeu et a le taunt, un buff qui réduit les dégâts subis (déviation), a un dps potable si on a une épée 1M correct (au pire çà se craft), le buff protection assez large et le buff points de bravoure / valeur, après le fracasseur avec la masse à 2M je l'aime bien mais sans plus, ca défonce bien les armures mais le dps est en deça. Bon je connais pas toutes les spé mais c'est comme ça que je vois le truc. J'ai pas encore l'idée de pouvoir gérer la bouffe (car les ours sont problématiques) mais je pense que dans un groupe sans ours, il suffit de mettre ça dans les trade points et c'est plié. Concernant l'argent à priori je suppose qu'enchainer les bounties entre 2 régions (via trade points) semble être la solution tout en sachant que payer les mercenaires n'est pas réellement un problème en soi mais plus acheter la bouffe malgré la chasse / pèche / fumoir. Le compendium est vaste, les améliorations importantes et le craft ultra intéressant. Si je t'ai quote c'est aussi pour te dire que je ne vois pas ce que le barde va t'apporter par rapport à l'alchimiste qui est quand même un métier god tier selon moi. A quand un TU ? Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 03-05-2023 à 10:57:55 |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 10:53:39 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nouvelle alim, pc ressuscité, mais pas encore testé Star Wars, je vais aller faire ça de ce pas pour tuer ma nouvelle alim --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) | Bientôt sur vos écrans : "Bah mince je comprends pas, c'était pas l'alim". |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 18:54:01 ![]() ![]() |
Message édité par ogsvart_ le 03-05-2023 à 19:08:09 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'etait surement l'alim. Enfin SW a du la pousser au suicide, c'est bizarre qu'apres le 1er lancement tout est devenu aleatoire et de pire en pire.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | StarWars m'a tuer |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Gobliiins 5 a droit à une démo disponible à ce lien https://pierre-gilhodes.itch.io/gobliiins5 Trailer d'annonce qui date d'1 an : https://www.youtube.com/watch?v=IN8Y992_F7w Message édité par ravenloft le 03-05-2023 à 21:27:58 --------------- Ravenloft |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
kenshirooo Transactions (20) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 03-05-2023 à 23:12:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
apyrael Transactions (1) |
Change d'alim pour la suite |
kenshirooo Transactions (20) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est juste ton proco qui est aux fraises --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kenshirooo Transactions (20) | Ouais il commence à accuser son âge mais franchement c'est le seul jeu où ça pose pb |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le jeu a clairement un soucis avec ça --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
alffir Transactions (5) | J'ai continué Tomb Raider 2013, cette fois sur un PC fixe correct (à fond en 1440p 60 FPS). Petite déception, pas de synchro des sauvegardes sur Epic (ça passait par les serveurs Square Enix ?). J'ai fait que Uncharted 1 (l'année dernière, le remaster PS4), qui est apparemment le moins bon, et ce jeu le surpasse largement (sorti 6 ans après, ça explique en partie cela), mais avec ses niveaux plus ouverts, ce n'est pas un clone comme je pensais. L'arc en arme principale apporte aussi sa personnalité au titre. Du coup je me demande vraiment pourquoi Microsoft n'a pas essayé de racheter le studio et la licence, surtout que Square Enix a vendu ça vraiment pas grand chose récemment. Ce n'est pas une aussi grosse licence qu'Activision-Blizzard, mais ce n'est pas le même prix et ça n'aurait pas fait de mal de l'avoir en exclue face aux jeux Sony solo. La licence Deus Ex est cool aussi, et pas chère dans le même deal, mais pour Microsoft ça aurait été un peu redondant avec les jeux Arkane. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kurupt Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Vampire the masquerade - bloodlines
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
alffir Transactions (5) |
Square Enix n'aurait probablement pas bradé le studio, mais un jeu solo réaliste centré sur l'histoire, ça n'aurait pas fait de mal à Microsoft. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hippoviolon Transactions (0) | Je viens de finir le remaster de la trilogie mass effect ( |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour Skyrim, j'ai ça qui est passé sur ma playlist YT : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kurupt Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | De mémoire, tu n'as pas loupé grand chose elle est un peu nulle la fin :-/
--------------- POE |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Lundi commencera le tout dernier Major de CSGO. Go Vitality |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | J’ai presque fini Spiderman miles morales (sur ps5). C’est du très bon. Plus fun que le premier Spiderman je trouve, même si celui ci était déjà excellent. Faudra que je teste la version pc pour comparer, par curiosité. Message édité par coil whine le 04-05-2023 à 13:26:34 |
DVN Transactions (2) | Je ne sais plus qui m'avait conseillé de jeter un oeil à Everspace 2 vu que j'avais terminé Chorus et bien aimé.
--------------- Non, rien... |
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |