Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18542  18543  18544  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15543481
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 16:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sortie aujourd'hui de Showgunners, un jeu en tour par tour inspiré de Running Man, lui-même inspiré du Prix du Danger (rendons à César, ce qui est à Jules) :

https://store.steampowered.com/app/1155330/Showgunners/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 16:28:26  profilanswer

n°15543494
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 02-05-2023 à 16:46:52  profilanswer

DVN a écrit :

Ca reste récurrent et j'ose espérer que les joueurs vont faire passer le message qui va bien à ce genre de couinement.

FUCK OFF

[:timoonn:5]

Non, le dernier jeux day one que j'ai acheté c'est Spelunky 2 en ayant entièrement confiance au Dev pour sortir un truc fini, avant ça c'était GtaV sur ps3, le day one c'est le mal, j'parle même pas des preco...

n°15543505
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-05-2023 à 17:08:55  profilanswer

Amraz a écrit :

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] o8cxa1.png
Attention, malgré les ressemblances ca n'est pas le meme truc que l'autre jour :
https://pbs.twimg.com/media/Fu0Mx42 [...] name=large

Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que ce sont les deux mêmes messages. Y a des formulations communes mais ça reste ça : des formulations.

n°15543506
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 17:10:19  profilanswer

C'est un gros fake de trolls Sony ce message. Vérifiez vos sources svp.

n°15543509
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 17:16:22  profilanswer

blastm a écrit :

Ceux qui jouent sur pc depuis plus de 20ans et se jettent encore sur les release-day-1-no-patchs-no-drivers...

Je sais pas si c'est des incroyables optimistes ou si c'est pour le plaisir de pouvoir râler :o

Mais redfall d'après les premiers retours ca a l'air d'être un naufrage pour Arkane, et pas que du côté de la finition technique  :(

Niveau gameplay, c'est du l4d sans les zombies mais avec beaucoup de speciaux, du loot et un open world. C'est quelconque comme l'est back 4 blood. On y trouve d'ailleurs les memes tares. Tout est argent. Tu veux recharger ton arme dans une cache, tu payes. C'est beau la survie a base de dollars. :o

n°15543515
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 17:21:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que ce sont les deux mêmes messages. Y a des formulations communes mais ça reste ça : des formulations.

mukumi a écrit :

C'est un gros fake de trolls Sony ce message. Vérifiez vos sources svp.

"Good open-world UE4 PC ports like "Days Gone" are hallucinations and do no exist."

J'hésite entre la pêche au gros et les problèmes de lecture  :o  

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15543516
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 17:22:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Niveau gameplay, c'est du l4d sans les zombies mais avec beaucoup de speciaux, du loot et un open world. C'est quelconque comme l'est back 4 blood. On y trouve d'ailleurs les memes tares. Tout est argent. Tu veux recharger ton arme dans une cache, tu payes. C'est beau la survie a base de dollars. :o

J'ai pas très bien pigé en quoi il pouvait avoir plusieurs stratégies (message in game) pour accomplir un objectif s'il n'y a pas moyen de faire de stealth kill d'ailleurs  :??:

---------------
n°15543518
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 17:25:18  profilanswer

arkeod a écrit :

J'ai pas très bien pigé en quoi il pouvait avoir plusieurs stratégies (message in game) pour accomplir un objectif s'il n'y a pas moyen de faire de stealth kill d'ailleurs  :??:

pas bien compris non plus. On peut en snipant pas se faire repérer si on one-shot. Mais a part ca. Pas vu non plus de shop pour customiser ses armes. Mais j'ai peut etre pas encore assez avancé. Peut etre plus tard, on aura de quoi one-shot a coup sur (le lance pieux est sympa pour ca) ou des silencieux. Mais pour l'instant, j'en ai pas franchement vu l'interet vu le faible nombre de cultistes qu'il y a.

n°15543529
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 18:12:48  profilanswer

Bon, sachez que hier j'ai craqué sur la complete edition year 4 de Anno 1800. A dans 10 ans!

n°15543536
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 18:22:25  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, sachez que hier j'ai craqué sur la complete edition year 4 de Anno 1800. A dans 10 ans!

t'es foutu [:tomasso:1]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 18:22:25  profilanswer

n°15543539
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 02-05-2023 à 18:27:05  profilanswer

Ce sous elden ring fallen order n’empêche :O

Un peu relou sur certains combats  

Les esquives sont nazes en plus  [:duck69:2]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15543542
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 18:35:53  profilanswer

dazouille a écrit :

Un peu relou sur certains combats  

Les esquives sont nazes en plus  [:duck69:2]

Tu joues pas en story mode  :??:

---------------
n°15543544
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 18:44:23  profilanswer

dazouille a écrit :

Je le voyais plutôt comme un sous Tomb Raider :o

n°15543546
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 18:44:50  profilanswer

https://www.videogameschronicle.com [...] ine-reset/
Petite vidéo sur Mortal Kombat et indice sur ce que serait MK12, il y a aussi une rumeur selon laquelle MK12 serait dévoilé en mai, je ne serais pas surpris qu'il sorte en même temps de Street fighter 6.  [:moonblood6:9]

Message édité par Jean malouk le 02-05-2023 à 18:52:43
n°15543555
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 02-05-2023 à 19:10:31  profilanswer

arkeod a écrit :

Tu joues pas en story mode  :??:

en mode normal je crois chez pas si c'est story mode :O

---------------
n°15543563
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2023 à 19:27:11  profilanswer

iskor a écrit :

On se revoit l'année prochaine [:budykiller:5]

n°15543570
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 19:38:10  profilanswer

Age of Wonders 4 vient de sortir sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] Wonders_4/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15543601
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 20:22:53  profilanswer

Ce week end j'ai joué à :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/164211

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15543635
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-05-2023 à 21:14:16  profilanswer

n°15543670
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 21:58:45  profilanswer

178 achs sur forza  :ouch:  
mais take my brindilles [:yakari35]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15543723
apyrael

Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 23:25:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est pas du couch coop, c'est uniquement online. On joue une seule compagnie, on choisi les persos qu'on veut jouer à la création de la compagnie. L'or est partagé, le stuff et les matos qu'on achète non. Et c'est celui qui recrute un compagnon ou qui capture un animal qui en a le contrôle ensuite. Mais on a accès à un coffre où on peut mettre des trucs communs (on y met la bouffe et les composants de craft). Sur la carte du monde on peut se séparer, mais on ne peut pas entrer en ville s'il y a trop de distance entre nous. Pour les combats on a toujours combattu ensemble, même si madame n'était pas juste à coté de moi. Ensuite il faut se mettre d'accord sur l'ordre dans lequel on joue dans les combats, qui ramasse quoi, les choix de dialogues, les métiers... Il y a la possibilité de spotter un endroit avec un clic molette aussi. C'est un peu bordélique parfois, on sait pas toujours si on peut parler avec quelqu'un ou pas, ou qui déclenche un dialogue, ou s'il faut faire un clic long ou un clic court pour faire une actions, mais c'est largement fonctionnel. Faut juste pas s'attendre à jouer avec des inconnus, c'est quasi impossible de jouer dans de bonnes conditions avec un pickup je pense. De toute façon le coop se fait seulement sur invitation steam.

:jap: Merci pour le retour détaillé.
Ça me semble moins séduisant que le coop d'un Divinity pour le coup...

n°15543734
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-05-2023 à 00:01:15  profilanswer

A la recherche d'un jeu après avoir fini Hogwarts
Spoil Hogwarts :

Spoiler :

Et la fin est vraiment nulle à chi**

Je vous vois encenser Wartales, qu'est ce qui le rend si bon ? L'histoire, la jouabilité, le monde ?

En attendant de trouver un bon jeu, je me suis pris Doom cordialement, ca a l'air bien fun.

n°15543747
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 03-05-2023 à 01:01:29  profilanswer

Je sais pourquoi j’avais arrêter fallen order  

Je vais continuer je pense tranquillement vue que je sais pas trop à quoi jouer maintenant que j’ai finit re4 remake, mais c’est quand même assez classique dans le gameplay / level design  

Et les planètes donne pas envie du tout d’explorer ..

Sinon c’est beau en 4K sur l’oled  
Content de pas avoir claquer 60€ dans survivor pour l’instant :O

---------------
n°15543754
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 05:24:46  profilanswer

70€  :O

---------------
n°15543764
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 07:28:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A la recherche d'un jeu après avoir fini Hogwarts
Spoil Hogwarts :

Spoiler :

Et la fin est vraiment nulle à chi**

Je vous vois encenser Wartales, qu'est ce qui le rend si bon ? L'histoire, la jouabilité, le monde ?

En attendant de trouver un bon jeu, je me suis pris Doom cordialement, ca a l'air bien fun.

Wartales c'est la boucle de gameplay qui est addictive. Les combats sont tactiques, le craft est utile et progressif, la montée en puissance est lente mais tout le temps présente, il y a toujours un truc qu'on a envie de faire, on veut monter tous ses métiers, la survie est logique mais pas relou. Par contre l'histoire je ne me prononce pas, je n'ai fait que la 1ere zone et c'est assez léger :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15543771
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-05-2023 à 08:19:38  profilanswer

headripper666 a écrit :

Wartales c'est la boucle de gameplay qui est addictive. Les combats sont tactiques, le craft est utile et progressif, la montée en puissance est lente mais tout le temps présente, il y a toujours un truc qu'on a envie de faire, on veut monter tous ses métiers, la survie est logique mais pas relou. Par contre l'histoire je ne me prononce pas, je n'ai fait que la 1ere zone et c'est assez léger :D

J'en suis qu'a la deuxième zone, mas bon question histoire je pense qu'ils sont partis sur une problématique à régler par région (les réfugiés sur la première, un mildioux sur les cultures de la deuxième) plus une meta histoire autour d'une peste pour lier tout ca.

Je pense qu'il faut pas le survendre au risque de décevoir, ce jeu, mais il est agréable à jouer, bien foutu, et perso j'aime bien ces RPG ou on sauve pas le monde d'une divinité cosmique mais ou sa petite troupe de pélos fait face à des enjeux plus.. abordables :o

n°15543775
joams

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 08:45:52  profilanswer

blastm a écrit :

J'en suis qu'a la deuxième zone, mas bon question histoire je pense qu'ils sont partis sur une problématique à régler par région (les réfugiés sur la première, un mildioux sur les cultures de la deuxième) plus une meta histoire autour d'une peste pour lier tout ca.

Je pense qu'il faut pas le survendre au risque de décevoir, ce jeu, mais il est agréable à jouer, bien foutu, et perso j'aime bien ces RPG ou on sauve pas le monde d'une divinité cosmique mais ou sa petite troupe de pélos fait face à des enjeux plus.. abordables :o

j aime bien sauver le monde  [:smb2307]  mais tu n as pas tors :D

n°15543791
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2023 à 09:08:21  profilanswer

blastm a écrit :

Après j'ai l'impression qu'il faut pas se hâter vers la seconde zone : le level 5 semble changer pas mal de choses, et aucun de mes persos ne l'a atteint. Résultat : les combats sont assez tendus ( en mode par défaut ).

Peut être que j'ai pas une équipe génale non plus. Par curiosité, vous avez opté pour un squad de quelle taille ? [:klemton] Pour ma part j'ai 10 combattants, un par métier, j'ai fait simple :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15543797
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 03-05-2023 à 09:18:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Après j'ai l'impression qu'il faut pas se hâter vers la seconde zone : le level 5 semble changer pas mal de choses, et aucun de mes persos ne l'a atteint. Résultat : les combats sont assez tendus ( en mode par défaut ).

Peut être que j'ai pas une équipe génale non plus. Par curiosité, vous avez opté pour un squad de quelle taille ? [:klemton] Pour ma part j'ai 10 combattants, un par métier, j'ai fait simple :o

J'ai un protecteur, deux berserk, un à l'arme d'hast, un à la masse à 2M, deux archers, deux égorgeurs (je me tâte à prendre un spé poison en plus pour qu'il prenne la dague qui va bien ...) et 8 ours (c'est peut être la grosse différence). Par contre qu'est ce que cela bouffe ces bêtes là !

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 03-05-2023 à 09:19:38
n°15543798
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2023 à 09:20:39  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'ai un protecteur, deux berserk, un à l'arme d'hast, un à la masse à 2M, deux archers, deux égorgeurs (je me tâte à prendre un spé poison en plus pour qu'il prenne la dague qui va bien ...) et 8 ours (c'est peut être la grosse différence). Par contre qu'est ce que cela bouffe ces bêtes là !

Ca fait 15 si mon compte est bon :o

Jamais vu d'ours, tu as trouvé ca où ? :D

---------------
n°15543799
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 03-05-2023 à 09:21:12  profilanswer

J'ai résisté à l'achat day 1 avec tout ce qu'on voit dernièrement (et à priori il serait en partie concerné avec des joueurs se plaignant de crash) mais aussi parce que j'ai encore des tas de jeux.
Il me fait vraiment de l'oeil quand même...

n°15543804
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-05-2023 à 09:29:32  profilanswer

hello les amis

j'ai passé la dernière soirée sur redfall , j'en attendais pas forcément beaucoup et bah j'ai bien apprécié au final.
A voir sur la durée sachant aussi que pour le moment j'ai pas ressenti le besoin d'y jouer à plusieurs , on verra une fois que j'aurai bien avancé.
 mais c'est plutôt sympa à jouer , pas prise de tête.
j'ai vu qu'il pouvait y avoir des soucis sur ce jeu mais pour ma part , pas grand chose à signaler , à part peut être des chtis ralentissements (très courts) mais j'ai l’impression que c'est à cause de la sauvegarde à intervalle régulier.
en revanche , pas de plantage ou autre joyeuseté du genre.

n°15543805
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 03-05-2023 à 09:30:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca fait 15 si mon compte est bon :o

Jamais vu d'ours, tu as trouvé ca où ? :D

Edit : je ne pense que c'est le nombre qui fait tout. Car dès que j'ai eu mon premier ours on devait pas être plus être de 8 en sachant que mon perso arme d'hast sert à rien (pour le moment) mais l'ours c'est l'ours cf en dessous.

Pour les ours

Spoiler :

déjà la bestiole a entre 300 et 500 pv selon le lvl et quand on lui tape dessus elle prend que 10 à 30 dégats donc autant dire que mon tank du début même avec son armure, son taunt et ses buffs fait pale figure. Tous mes ours sont spé en taunt comme ça le côté tanking est géré et il a un DPS correct qui non sans avoir le DPS des autres persos est parfois pas loin. L'ours une fois engagé tape deux fois d’affilée... quand tu choppes le premier c'est broken alors tu en prends 2/3 et après tu peux plus t'arrêter mais genre ma troupe consomme pas loin de 200 bouffes par repos de mémoire !! Alors des ours j'en ai vu quelques uns dans la seconde zone, mais dans la première au niveau du camp des bucherons au nord du refuge dans la forêt enneigée. C'est là que j'ai pris mes 3 premiers ours (5 cordes par ours)

Je précise que même avec cette puissance bestiale je ne peux pas gérer la garde en 4 ou 5 étoiles car ils sont en surnombre de chez surnombre et bien balèzes vu leur niveau qui scale... sinon pour le reste j'ai envie de dire d'un berserker avec une hache à 2M 12 force, spé full force ça découpe un peu tout et n'importe quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 03-05-2023 à 09:33:59
n°15543815
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2023 à 09:49:59  profilanswer

Mellodya a écrit :

Edit : je ne pense que c'est le nombre qui fait tout. Car dès que j'ai eu mon premier ours on devait pas être plus être de 8 en sachant que mon perso arme d'hast sert à rien (pour le moment) mais l'ours c'est l'ours cf en dessous.

Pour les ours

Spoiler :

déjà la bestiole a entre 300 et 500 pv selon le lvl et quand on lui tape dessus elle prend que 10 à 30 dégats donc autant dire que mon tank du début même avec son armure, son taunt et ses buffs fait pale figure. Tous mes ours sont spé en taunt comme ça le côté tanking est géré et il a un DPS correct qui non sans avoir le DPS des autres persos est parfois pas loin. L'ours une fois engagé tape deux fois d’affilée... quand tu choppes le premier c'est broken alors tu en prends 2/3 et après tu peux plus t'arrêter mais genre ma troupe consomme pas loin de 200 bouffes par repos de mémoire !! Alors des ours j'en ai vu quelques uns dans la seconde zone, mais dans la première au niveau du camp des bucherons au nord du refuge dans la forêt enneigée. C'est là que j'ai pris mes 3 premiers ours (5 cordes par ours)

Je précise que même avec cette puissance bestiale je ne peux pas gérer la garde en 4 ou 5 étoiles car ils sont en surnombre de chez surnombre et bien balèzes vu leur niveau qui scale... sinon pour le reste j'ai envie de dire d'un berserker avec une hache à 2M 12 force, spé full force ça découpe un peu tout et n'importe quoi...

Merci pour les infos, effectivement ca a l'air solide  :jap:

---------------
n°15543829
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 10:13:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le gros pb de Wartales, à partir des 2/3 du jeu, c'est la longueur des combats, pour rien, vu que la courbe de difficulté, déjà pas élevée, s'écroule complètement. Et faut dire qu'il y a deux trois classes complètement broken arrivé mid-game.
Du coup on passe son temps à esquiver les combats vu qu'on a pas besoin d'en faire, qu'on a plus besoin de loot ou de thunes, et la progression sur les map devient vraiment fastidieuse.

Reste que c'est un formidable jeu, qui parvient à renouveller ses mécaniques de manière très surprenenante dans chaque région et qui mêle habilement un grand nombre de concepts.
C'est vraiment le meilleur jeu que j'ai fait depuis le début de cette année pour le moment très décevante.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 03-05-2023 à 10:16:42
n°15543833
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-05-2023 à 10:15:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour l'instant j'ai 8 loustics (brute, protector, warrior, lancier, 2 archers, 2 rogues)
J'ai cru comprendre que de toute facon le jeu scallait les groupes ennemis sur la taille de ta compagnie, donc j'hésite a l'augmenter encore.
pour l'instant j'ai pas de barde ni de pêcheur. je pense que je pourrais transformer l'herboriste en barde...

zone 1 en lvl 4 c'etait la ballade, arrivée en zone 2 (au nord) les premiers combats contre des lvl5 étaient tendus, et le leveling 4>5>6 prends vraiment du temps :/
plein d'ours par contre si ca te tente :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 03-05-2023 à 10:16:18
n°15543836
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 10:19:29  profilanswer

AOW4 est sorti ! Mais avis Mixed sur steam. Pb de stabilité apparemment

n°15543839
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 10:31:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le gros pb de Wartales, à partir des 2/3 du jeu, c'est la longueur des combats, pour rien, vu que la courbe de difficulté, déjà pas élevée, s'écroule complètement. Et faut dire qu'il y a deux trois classes complètement broken arrivé mid-game.

Et du coup, c'est à ce moment-là que l'on bascule dans Battle Brothers ? :p

n°15543844
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 10:37:48  profilanswer

Powerslime a écrit :

J'ai résisté à l'achat day 1 avec tout ce qu'on voit dernièrement (et à priori il serait en partie concerné avec des joueurs se plaignant de crash) mais aussi parce que j'ai encore des tas de jeux.
Il me fait vraiment de l'oeil quand même...

pareil ! je sais pas si je vais réussir à attendre les 1 dlc pour jour dans de bonnes conditions

n°15543849
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 10:43:39  profilanswer

Maalak a écrit :

Et du coup, c'est à ce moment-là que l'on bascule dans Battle Brothers ? :p

C'est globalement un meilleur jeu que battle brothers, qui commence à dater un peu sur pas mal de plans.
Après BB est bien plus énervé que Wartales, mais pas forcément plus intéressant.

n°15543851
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 03-05-2023 à 10:53:39  profilanswer

blastm a écrit :

Pour l'instant j'ai 8 loustics (brute, protector, warrior, lancier, 2 archers, 2 rogues)
J'ai cru comprendre que de toute facon le jeu scallait les groupes ennemis sur la taille de ta compagnie, donc j'hésite a l'augmenter encore.
pour l'instant j'ai pas de barde ni de pêcheur. je pense que je pourrais transformer l'herboriste en barde...

zone 1 en lvl 4 c'etait la ballade, arrivée en zone 2 (au nord) les premiers combats contre des lvl5 étaient tendus, et le leveling 4>5>6 prends vraiment du temps :/
plein d'ours par contre si ca te tente :o

Les gardes oui scale, je pense pas que les ennemis scalent par contre... avec mon armée d'ours ils sont toujours en sous nombre sauf les gardes que je dois donc éviter entre quelques vols  :kaola:

Après je suppose que ce genre de jeu, il faut le relancer en ironman / petit groupe / immense groupe / ce qu'on veut.

Moi dans ce jeu je crée ma propre histoire en soi car chaque région a son problème avec mes choix qui peut être d'aider les réfugiés ou de les zigouiller et au final le plus grand score change le final de la région et c'est ça qui est bon ! Les choix ont des conséquences mais pas si importantes ce qui fait qu'on peut vraiment faire ce qu'on veut et pas se retrouver comme la majorité des jeux à s'aligner (gros point noir des ME où au final pour "plaire" au jeu il fallait vraiment être soit un pourri soit un héros mais pas être "mi figue mi raisin" alors que dans BG 1 ou 2 c'était différent dans le sens où on peut faire beaucoup de mauvaises actions ou plein de petites ou inversement sans que cela ne blogue réellement la trame selon l'alignement car dans mon cas dans les jeux j'ai toujours tendance à fluctuer entre un chaotique/neutre ou un neutre/neutre. Malheureusement dans beaucoup de jeux il faut choisir entre "mauvais" ou "bon" et donc je pars plus souvent sur le bon car le mauvais est punitif.... heureusement que le côté chaotique est peu déterminent sur beaucoup de jeux...)

Le problème de ce jeu serait la répétitivité des combats ou alors c'est parce que mes ours sont vraiment overkill ainsi que mes 2 berserk (attaque de zone + triple attaque) par rapport aux autres où y'a un gap.... mais bon l'archer peut gérer les animaux (cf ours), et a une plus value sur les critiques, le rogue poison est fumé je pense (je dois retrouver un rogue dans une taverne) et l'égorgeur j'en ai 2 car niveau backstab ça fait mal.... après entre les armes de jet ou la torche... je pense que le poison / saignement est au dessus du feu qui peut se propager. Selon moi le fermier / arme d'hast est clairement en dessous des autres même si c'est plus un perso control / debuff mais bof. Le protecteur est méga tank au début du jeu et a le taunt, un buff qui réduit les dégâts subis (déviation), a un dps potable si on a une épée 1M correct (au pire çà se craft), le buff protection assez large et le buff points de bravoure / valeur, après le fracasseur avec la masse à 2M je l'aime bien mais sans plus, ca défonce bien les armures mais le dps est en deça.

Bon je connais pas toutes les spé mais c'est comme ça que je vois le truc. J'ai pas encore l'idée de pouvoir gérer la bouffe (car les ours sont problématiques) mais je pense que dans un groupe sans ours, il suffit de mettre ça dans les trade points et c'est plié. Concernant l'argent à priori je suppose qu'enchainer les bounties entre 2 régions (via trade points) semble être la solution tout en sachant que payer les mercenaires n'est pas réellement un problème en soi mais plus acheter la bouffe malgré la chasse / pèche / fumoir.

Le compendium est vaste, les améliorations importantes et le craft ultra intéressant.
Concernant les métiers je dirais que le barde m'a été utile que pour un tombeau donc je le mettrais sur un perso à l'occasion sans réelle utilité et la pêche cela sert aussi dans un tombeau mais bon sans plus et ça rapporte pas grand chose... en plus le mini jeu est moins bien fait que les autres (un peu aléatoire à mon sens) (quoique celui du barde est aussi assez casse couille car punitif même si on a le rythme). A part ces deux métiers là inutiles à mon sens hum ... ah l'érudit ! Cela sert pas à grand chose non plus en soi à part quelques items un peu pétés parfois mais vite remplacer, de la tune et du lore surement (?) bref next. Si on oublie la métier voleur dépendant du style de jeu (sauf pour le lockpick), en soi il reste bricoleur / alchimie / forge (pour le stuff correct / l'argent), la cuisine et c'est tout (minage peut être compensé et bucheron aussi). Et j'ai du en oublier un.

Si je t'ai quote c'est aussi pour te dire que je ne vois pas ce que le barde va t'apporter par rapport à l'alchimiste qui est quand même un métier god tier selon moi.

A quand un TU ?  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 03-05-2023 à 10:57:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18542  18543  18544  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)