| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 16:28:26 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, sachez que hier j'ai craqué sur la complete edition year 4 de Anno 1800. A dans 10 ans! |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 18:22:25 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | Ce sous elden ring fallen order n’empêche --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | https://www.videogameschronicle.com [...] ine-reset/
Message édité par Jean malouk le 02-05-2023 à 18:52:43 |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Age of Wonders 4 vient de sortir sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai joué à : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sortie de Showgunners : https://store.steampowered.com/app/1155330/Showgunners/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
apyrael Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | A la recherche d'un jeu après avoir fini Hogwarts
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Je sais pourquoi j’avais arrêter fallen order --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | 70€ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
joams Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mellodya Transactions (1) |
J'ai un protecteur, deux berserk, un à l'arme d'hast, un à la masse à 2M, deux archers, deux égorgeurs (je me tâte à prendre un spé poison en plus pour qu'il prenne la dague qui va bien ...) et 8 ours (c'est peut être la grosse différence). Par contre qu'est ce que cela bouffe ces bêtes là ! Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 03-05-2023 à 09:19:38 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Powerslime Transactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
|
Pour les ours
Je précise que même avec cette puissance bestiale je ne peux pas gérer la garde en 4 ou 5 étoiles car ils sont en surnombre de chez surnombre et bien balèzes vu leur niveau qui scale... sinon pour le reste j'ai envie de dire d'un berserker avec une hache à 2M 12 force, spé full force ça découpe un peu tout et n'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 03-05-2023 à 09:33:59 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-05-2023 à 10:16:42 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 03-05-2023 à 10:16:18 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | AOW4 est sorti ! Mais avis Mixed sur steam. Pb de stabilité apparemment |
Maalak Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Les gardes oui scale, je pense pas que les ennemis scalent par contre... avec mon armée d'ours ils sont toujours en sous nombre sauf les gardes que je dois donc éviter entre quelques vols Après je suppose que ce genre de jeu, il faut le relancer en ironman / petit groupe / immense groupe / ce qu'on veut. Moi dans ce jeu je crée ma propre histoire en soi car chaque région a son problème avec mes choix qui peut être d'aider les réfugiés ou de les zigouiller et au final le plus grand score change le final de la région et c'est ça qui est bon ! Les choix ont des conséquences mais pas si importantes ce qui fait qu'on peut vraiment faire ce qu'on veut et pas se retrouver comme la majorité des jeux à s'aligner (gros point noir des ME où au final pour "plaire" au jeu il fallait vraiment être soit un pourri soit un héros mais pas être "mi figue mi raisin" alors que dans BG 1 ou 2 c'était différent dans le sens où on peut faire beaucoup de mauvaises actions ou plein de petites ou inversement sans que cela ne blogue réellement la trame selon l'alignement car dans mon cas dans les jeux j'ai toujours tendance à fluctuer entre un chaotique/neutre ou un neutre/neutre. Malheureusement dans beaucoup de jeux il faut choisir entre "mauvais" ou "bon" et donc je pars plus souvent sur le bon car le mauvais est punitif.... heureusement que le côté chaotique est peu déterminent sur beaucoup de jeux...) Le problème de ce jeu serait la répétitivité des combats ou alors c'est parce que mes ours sont vraiment overkill ainsi que mes 2 berserk (attaque de zone + triple attaque) par rapport aux autres où y'a un gap.... mais bon l'archer peut gérer les animaux (cf ours), et a une plus value sur les critiques, le rogue poison est fumé je pense (je dois retrouver un rogue dans une taverne) et l'égorgeur j'en ai 2 car niveau backstab ça fait mal.... après entre les armes de jet ou la torche... je pense que le poison / saignement est au dessus du feu qui peut se propager. Selon moi le fermier / arme d'hast est clairement en dessous des autres même si c'est plus un perso control / debuff mais bof. Le protecteur est méga tank au début du jeu et a le taunt, un buff qui réduit les dégâts subis (déviation), a un dps potable si on a une épée 1M correct (au pire çà se craft), le buff protection assez large et le buff points de bravoure / valeur, après le fracasseur avec la masse à 2M je l'aime bien mais sans plus, ca défonce bien les armures mais le dps est en deça. Bon je connais pas toutes les spé mais c'est comme ça que je vois le truc. J'ai pas encore l'idée de pouvoir gérer la bouffe (car les ours sont problématiques) mais je pense que dans un groupe sans ours, il suffit de mettre ça dans les trade points et c'est plié. Concernant l'argent à priori je suppose qu'enchainer les bounties entre 2 régions (via trade points) semble être la solution tout en sachant que payer les mercenaires n'est pas réellement un problème en soi mais plus acheter la bouffe malgré la chasse / pèche / fumoir. Le compendium est vaste, les améliorations importantes et le craft ultra intéressant. Si je t'ai quote c'est aussi pour te dire que je ne vois pas ce que le barde va t'apporter par rapport à l'alchimiste qui est quand même un métier god tier selon moi. A quand un TU ? Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 03-05-2023 à 10:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |