| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 23:10:06 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Bon avec le dernier patch ça va mieux sur SW Jedi Survivor. En High 3440x1440 RT off FSR off (avec l'image est dégueulasse) j'arrive à 60 fps relativement constant et le jeu est visuellement satisfaisant.
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 02-05-2023 à 02:08:58 |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-05-2023 à 07:41:17 |
zad38 Transactions (0) | Bon ben les reviews de Redfall tombent et ce n'est vraiment pas glorieux, ça tient en 4 mots "good enough for Gamepass". |
Lokham Transactions (1) |
Encore un jeu "gamepassable" en effet. C'est con, j'aurai aimé qu'il soit super, aussi bien pour Arkane que pour xbox qui a besoin d'une autre franchise qui fasse vendre le gamepass. Ça sera peut être starfield.... Mais j'ai peur. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 02-05-2023 à 07:54:59 |
ogsvart_ Transactions (0) | Je suis en train de faire le tour de tous mes jeux tactiques tour / tour que j'avais en stock et bilan :
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quand tu fais ton premier jeu vraiment multi tu fais une grosse bêta pendant un mois et tu prends le temps ensuite de corriger avec les retours. C'est dommage mais ça sent un peu le Crucible ce jeu. |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 08:13:08 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ce long weekend pour moi :
--------------- SteamID : NoForgiv |
joams Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai continué sur Elden Ring. J'approche de la fin à grands pas il me semble. J'ai sorti un guide pour trouver un dragon. |
Critias Transactions (0) | Alors pour moi, c'était un peu de Vampire: The Masquerade - Bloodlines ces derniers jours.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend (et depuis sa sortie en fait) uniquement du Honkai Star Rail, le nouveau jeu gratos de Mihoyo apres l'excellent Genshin Impact (qui est toujours en activité d'ailleurs).
|
roswellentongues Transactions (0) | Du SWTOR pour ma part. Je pensais pas mais le jeu est encore actif. On croise encore du monde et la commu n’est pas toxique pour le peu que j’en ai vu |
Bird Jesus Transactions (0) | Week end HL².
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 02-05-2023 à 10:32:10 |
apyrael Transactions (1) |
Comment fonctionne le coop ? Couch coop ? |
Message édité par ogsvart_ le 02-05-2023 à 10:48:35 |
iskor Transactions (0) | Hier aprem, j'ai fait un tout petit jeu qui était dans mon backlog: Gone Home. Message édité par iskor le 02-05-2023 à 10:50:18 |
headripper666 Transactions (0) |
C'est pas du couch coop, c'est uniquement online. On joue une seule compagnie, on choisi les persos qu'on veut jouer à la création de la compagnie. L'or est partagé, le stuff et les matos qu'on achète non. Et c'est celui qui recrute un compagnon ou qui capture un animal qui en a le contrôle ensuite. Mais on a accès à un coffre où on peut mettre des trucs communs (on y met la bouffe et les composants de craft). Sur la carte du monde on peut se séparer, mais on ne peut pas entrer en ville s'il y a trop de distance entre nous. Pour les combats on a toujours combattu ensemble, même si madame n'était pas juste à coté de moi. Ensuite il faut se mettre d'accord sur l'ordre dans lequel on joue dans les combats, qui ramasse quoi, les choix de dialogues, les métiers... Il y a la possibilité de spotter un endroit avec un clic molette aussi. C'est un peu bordélique parfois, on sait pas toujours si on peut parler avec quelqu'un ou pas, ou qui déclenche un dialogue, ou s'il faut faire un clic long ou un clic court pour faire une actions, mais c'est largement fonctionnel. Faut juste pas s'attendre à jouer avec des inconnus, c'est quasi impossible de jouer dans de bonnes conditions avec un pickup je pense. De toute façon le coop se fait seulement sur invitation steam. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-05-2023 à 10:59:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
headripper666 Transactions (0) |
Oui c'est global visiblement, j'ai eu le souci il y a 2 semaines, et sur reddit et les forums gog ça en parle également. J'ai installé playnite du coup, et ça marche vachement bien Message édité par headripper666 le 02-05-2023 à 11:30:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Jedi Survivor tourne-t-il mieux si on l'achète sur Epic vu que c'est un jeu Unreal Engine ? Le débat est lancé, à vos claviers ! |
Mellodya Transactions (1) | Wartales uniquement pour moi, totalement accro, 41h en une semaine malgré le taf ... mais ce week end j'ai bien du faire un bon 25h...
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 02-05-2023 à 13:24:37 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, joué à Grounded.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 02-05-2023 à 15:31:23 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Clair, community manager en télétravail => chatgpt => "fais moi un message d'excuse pour ma communauté pc avec fond noir et logo de ma boite =>copiécollé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DVN Transactions (2) | Ca reste récurrent et j'ose espérer que les joueurs vont faire passer le message qui va bien à ce genre de couinement.
--------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est évidemment un fake. Ça fait 20 ans qu'on attend le message des joueurs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) | Je suis peut être seul dans mon combat mais je ne perds pas espoir.
--------------- Non, rien... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 02-05-2023 à 16:05:39 |
Message édité par ogsvart_ le 02-05-2023 à 16:14:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Hier j'ai gagné mon premier combat en arène et chopé une dague sympa (puis perdu deux autres contre les "boss" ) et découvert le jeu de la "rouste", sorte de Bloodbowl médiéval. C'était vraiment sympa (et j'ai gagné mon match) ! Message édité par BillyCorgan le 02-05-2023 à 16:17:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sortie aujourd'hui de Showgunners, un jeu en tour par tour inspiré de Running Man, lui-même inspiré du Prix du Danger (rendons à César, ce qui est à Jules) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |