Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18541  18542  18543  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15543110
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-05-2023 à 23:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Je trouve que quasiment tout ce que les deux suites ont rajouté sont en trop.  

On perd la simplicité pour errer dans des méandres de trucs inutiles, d'arbre de compétences tout moisi, y a même des boutiques qui vendent des armes dans le 3 alors qu'on est censé améliorer son stuff, c'est le but de la survie.  

C'est excessivement beau, bien animé, mais sur Shadows en ce moment je me fais bien chier.  
Même en acceptant les parties narratives qui, moi, m'emmerdent, mais que je comprends évidemment.

tom le chat a écrit :

J"avais trouvé 2013 sympa même si trop de QTE, me suis ennuyé sur Rise et ai beaucoup aimé Shadow qui est plus orienté exploration.  

Je dirais que 2013 fait vraiment Uncharted like avec beaucoup de combats tandis que Shadow revient un peu plus à ce qui fait le coeur de la série.

Teto a écrit :

Oui, et de loin, sauf pour l'aspect narration et histoire, qui est le point pour moi le plus réussi de ce volet par rapport aux autres. Tout le reste n'est qu'un brouillon :
- Le craft du 1er est une blague. Les carquois de flèches tous les 5m, franchement... Le craft se développe bien sans être envahissant dans les 2 suivants.
- Les autres ont beaucoup moins de QTE.
- C'est moins linéaire, les autres volets ont des hubs, des quêtes secondaires.
- Surtout l'exploration est mieux faite dans le 2 et surtout le 3, qui pour moi redevient un vrai Tomb Raider, mais avec tout le confort moderne.
- Niveau gameplay, le 3 est absolument à faire (avec le season pass) car c'est rempli de tombes à explorer (où le chemin du retour est toujours différent de celui de l'aller, ce qui est très cool), de lieux à visiter, d'ambiances différentes malgré l'unité de pays, et surtout la DA tabasse. Malheureusement c'est celui où la narration et l'histoire sont le plus mauvais.
- Le 2 est un compromis entre le 1er et le dernier. Narration solide, très jolis décors (style architectural peu utilisé dans le jeu vidéo d'aventure/action), les tombes commencent à ressembler à quelque chose. Plutôt linéaire mais avec des passages plus libres (hubs).
- Le 1er est le meilleur niveau histoire, mais pour tout le reste, les autres sont au-dessus.

nicha a écrit :

Oui, TR 2013 est beau et fluide sur de petites configs :)

Comme tu dis, les mouvements sont limités, d'ailleurs Lara ne nage pas. Le côté exploration / plateforme est négligé. Par contre, il y a des phases de tir qui, pour la première fois dans un TR, sont étonnamment bonnes. Le jeu reste très facile.

Si tu fais Rise, comme son nom l'indique, c'est le précédent augmenté à tous les niveaux, y-compris ses défauts :o Beaucoup de collectibles sans intérêt, notamment.

De la nouvelle trilogie, mon préféré est TR 2013, et j'aime moins le modèle de Lara dans les autres.

Les QTE c'est clairement mal dosé, les carquois posé partout, ça fait parti de ce que je mettais dans les éléments jeu vidéo qui te saute à la gueule, le craft a l'air basique avec une seul matériau mais c'est pas forcément plus mal, mais pour l'instant je m'amuse, je le télécharge sur mon vrai PC pour voir si j'arrive à finir l'aventure (faut que je fasse vite, une Zelda arrive dans 11 jours :o).

Suivant vos avis, je sauterais probablement Rise pour essayer Shadows.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2023 à 23:10:06  profilanswer

n°15543125
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-05-2023 à 23:48:52  profilanswer

https://i.postimg.cc/sxx9dmbj/screenshot-18.png
Pour certains "c'est rien", mais ça fait longtemps que je n'avais pas autant été pris par un titre en si peu de temps.  
Et déjà il me tarde de reprendre le WE prochain...  
 [:sir_knumskull]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15543148
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2023 à 01:29:37  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

https://i.postimg.cc/sxx9dmbj/screenshot-18.png
Pour certains "c'est rien", mais ça fait longtemps que je n'avais pas autant été pris par un titre en si peu de temps.  
Et déjà il me tarde de reprendre le WE prochain...  
 [:sir_knumskull]

Je n’ai pas eu le temps d’y rejouer avec les vacances mais il me tarde de reprendre ma partie aussi  :love:

n°15543151
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-05-2023 à 02:07:06  profilanswer

Bon avec le dernier patch ça va mieux sur SW Jedi Survivor. En High 3440x1440 RT off FSR off (avec l'image est dégueulasse) j'arrive à 60 fps relativement constant et le jeu est visuellement satisfaisant.
Ce n'est pas exceptionnel mais c'est enfin jouable. Je le ferai après Dead Island 2.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 02-05-2023 à 02:08:58
n°15543170
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 07:40:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

le jeu est visuellement satisfaisant.
.

Ca veut dire quoi çà ?

Le jeu est magnifique oui ou non ? :o

Parce que si c'est pour se taper un jeu juste correct visuellement alors qu'il est aussi gourmand et mal opti lol

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-05-2023 à 07:41:17
n°15543172
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 07:43:27  profilanswer

Bon ben les reviews de Redfall tombent et ce n'est vraiment pas glorieux, ça tient en 4 mots "good enough for Gamepass".
Et toutes pointent le fait qu'on ne retrouve pas les points forts des précédents jeux Arkane. Quand on aime les immersive-sim ça fait un peu mal de voir les devs de Prey faire autre chose et sortir un jeu moyen. Mais bon le genre est un peu maudit, avec même ses meilleurs représentants qui ont toujours eu du mal à être rentables.

n°15543173
Lokham

Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 07:54:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon ben les reviews de Redfall tombent et ce n'est vraiment pas glorieux, ça tient en 4 mots "good enough for Gamepass".
Et toutes pointent le fait qu'on ne retrouve pas les points forts des précédents jeux Arkane. Quand on aime les immersive-sim ça fait un peu mal de voir les devs de Prey faire autre chose et sortir un jeu moyen. Mais bon le genre est un peu maudit, avec même ses meilleurs représentants qui ont toujours eu du mal à être rentables.

Encore un jeu "gamepassable" en effet. C'est con, j'aurai aimé qu'il soit super, aussi bien pour Arkane que pour xbox qui a besoin d'une autre franchise qui fasse vendre le gamepass. Ça sera peut être starfield.... Mais j'ai peur.

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 02-05-2023 à 07:54:59
n°15543174
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 07:55:31  profilanswer

Je suis en train de faire le tour de tous mes jeux tactiques tour / tour que j'avais en stock et bilan :

Wartales, c'est excellent on l'a déjà dit 100 fois (bémol pour la gestion des déplacements un peu lourdote avec les repos sans cesse nécessaire)

Battle Brothers que je découvre, excellentissime, très exigeant, très addictif, sans pitié, étonnamment je trouve le jeu plus attachant que Wartales mais je ne saurais dire pourquoi, peut être qu'on s'attache plus à nos petits personnages hautement vulnérables ^^ (bémol, l'interface old school un peu avarde en options basiques, pas de comparaison entre matos, pas trop d'infos sur les effets des blessures aux ennemis... des petits trucs comme ça un peu dommageables)

Hard West 2, je l'avais en stock sans trop l'avoir testé, erreur, il est vraiment très bon, une sorte de XCOM en mode Western vue de dessus avec pas mal de petites mécaniques sympas (les principes de bravade/chance, les ricochets sur le décor et pouvoirs de héros qui offrent des possibilités vraiment cool en combats), visuel sympa, histoire assez cool, une petite friandise ce jeu, avec un challenge assez relevé aussi :o

XCOM 2 War of the Chosen, pas utile de le présenter, du XCOM bon cru bien enrichi en nouveaux éléments !

Les jeux de tactique/gestion de groupe au tour par tour, c'est la vie [:wumalpy]

n°15543176
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 08:11:29  profilanswer

Lokham a écrit :

Encore un jeu "gamepassable" en effet. C'est con, j'aurai aimé qu'il soit super, aussi bien pour Arkane que pour xbox qui a besoin d'une autre franchise qui fasse vendre le gamepass. Ça sera peut être starfield.... Mais j'ai peur.

Un problème potentiel pour le pool de studios MS : trop gros, trop rapidement pour une politique éditoriale efficiente.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15543178
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 08:13:08  profilanswer

Quand tu fais ton premier jeu vraiment multi tu fais une grosse bêta pendant un mois et tu prends le temps ensuite de corriger avec les retours. C'est dommage mais ça sent un peu le Crucible ce jeu.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 08:13:08  profilanswer

n°15543180
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 08:18:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Carrément...  [:cerveau totoz]

n°15543181
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 08:19:59  profilanswer

Ce long weekend pour moi :
- Divinity Original Sin 2 : je continue l'aventure, j'accroche vraiment bien au jeu, 20 heures en une semaine, c'est pas si souvent pour moi :D J'en chie un peu sur certains combats (je viens de combattre des saletés de larves qui foutent de l'eau et électrocutent en boucle mes persos, j'en ai bien bavé), je dois pas optimiser mon équipe comme il faut, j'ai du mal à trouver des "synergies" pour l'instant. Mais je suis que niveau 9 c'est peut-être pour ça.

- Wartales : j'ai refund la version de GoG qui n'avait pas le mode coop, et racheté une version steam pour ma copine, on a démarré hier, on n'a joué qu'une heure, elle aime bien (moi j'adore toujours :D ), la suite ce soir :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15543188
joams

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 08:43:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis en train de faire le tour de tous mes jeux tactiques tour / tour que j'avais en stock et bilan :

Wartales, c'est excellent on l'a déjà dit 100 fois (bémol pour la gestion des déplacements un peu lourdote avec les repos sans cesse nécessaire)
...
[:wumalpy]

on a une estimation de sa durée de vie?

n°15543189
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 08:45:44  profilanswer

Ce week-end j'ai continué sur Elden Ring. J'approche de la fin à grands pas il me semble. J'ai sorti un guide pour trouver un dragon.

n°15543190
Critias

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 08:49:50  profilanswer

Alors pour moi, c'était un peu de Vampire: The Masquerade - Bloodlines ces derniers jours.

Le jeu a presque 20 ans mais a été patché avec amour par une communauté qui ne l'a jamais abandonné et...

Ma foi visuellement, c'est tout à fait acceptable.

Et pour ce qui est du reste, c'est très simple : je ne vois pas le temps passer.

Pour l'instant, j'avance uniquement grâce à mes capacités de persuasion et de crochetage de serrure.

A l'exception du tutorial, je n'ai tué qu'un seul ennemi (obligatoire d'ailleurs).

Spoiler :

Le "savant" qui découpe des mecs dans son magasin de prothèses

Je suis toujours à Santa Monica (le premier environnement du jeu) et je viens de tenter de :

Spoiler :

Pénétrer dans la maison hantée. J'ai fait un retour en arrière parce que je crois que je n'ai pas le niveau. Je suis bloqué par des portes que je ne parviens pas à ouvrir. Je vais effectuer d'autres quêtes en attendant.

headripper666 a écrit :

La chance  [:rage_anormale]  
Protip : ne tente pas un build sans stat de combat, sinon tu seras bloqué à la fin :o

Scrypt a écrit :

la chance de découvrir un jeu du top 5 pc

mathieuu a écrit :

Alors c'est bien ?  
Je pensais y avoir jouer mais en cherchant j'ai l'impression que c'est Vampire the masquerade - Redemption que j'avais fais  [:the geddons]

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15543210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 09:40:22  profilanswer

Ce weekend (et depuis sa sortie en fait) uniquement du Honkai Star Rail, le nouveau jeu gratos de Mihoyo apres l'excellent Genshin Impact (qui est toujours en activité d'ailleurs).

Très très solide encore une fois. La finition est au top et le contenu très satisfaisant (pour l'instant).  
Gameplay des combats en tour par tour, et exploration plutôt couloir ce qui permet une grosse emphase sur le scénario avec une équipe de personnages fixe.

Ca se joue comme un jRPG classique mais avec des systemes modernes et un brin de gacha. Comme d'hab avec les jeux Mihoyo, ça aide de choper un perso balaise mais ce n'est pas du tout synonyme de roulage sur le jeu, qu'on peut parcourir avec des persos de base.
Y'a pas de multi donc zéro pression, et les activités journalières prennent 15 minutes (pour une fois c'est vrai :D ).

L'écriture est étonnamment bonne notamment sur les introspections du personnage avec pas mal d'humour. Par exemple le lore ultra touffu des poubelles de la ville de la première planète :o
Evidemment les dialogues manquent de synthèse, jRPG oblige, mais j'ai vu largement pire.

Bref c'est un coup de coeur, j'attends de voir la fin du contenu actuellement dispo pour faire un bilan.

n°15543216
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 09:47:34  profilanswer

Du SWTOR pour ma part. Je pensais pas mais le jeu est encore actif. On croise encore du monde et la commu n’est pas toxique pour le peu que j’en ai vu  [:implosion du tibia]  
Le jeu en lui même a un peu évolué avec un système de pass saisonnier inclus dans l’abonnement. Ça reste toujours bien fou tu dans l’ambiance. Et la mise en scène des cinématiques sodomise toujours autant la trilogie Disney avec le sourire

n°15543232
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 10:21:58  profilanswer

Week end HL².
Je suis perdu dans les couloirs du temps... parait que CIV 4 sort l'an prochain  :o

n°15543236
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-05-2023 à 10:29:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca veut dire quoi çà ?

Le jeu est magnifique oui ou non ? :o

Parce que si c'est pour se taper un jeu juste correct visuellement alors qu'il est aussi gourmand et mal opti lol

C'est pas magnifique du tout vu les standards PC visuels actuels... c'est correct graphiquement mais rien de transcendant par rapport aux perfs qu'offre le jeu... disons que pour qui a envie de faire l'histoire et de profiter du gameplay (qui a l'air assez cool) c'est jouable en l'état. En tout cas sur ma machine. Clairement pas le cas avant ce patch (drops à 30 fps réguliers)

Pour ma part, pas bcp de temps de jeu ce we mais c'était Dead Island 2 (J'en suis rendu à Venice Beach), c'est pas un GRAND jeu à proprement parler mais en terme de défouloir super sympa visuellement c'est tjs tres tres cool. Le système FLESH de démembrement des zombies y est pour bcp, tjs aussi excellent après un quinzaine d'heures de jeu... on a rarement fait mieux dans un JV. Et je suis tjs bluffé par la variété des zombies qu'on affronte. Car même les simples walkers il y a facile plus d'une cinquantaine de variantes niveau vêtements, corpulence, sexe, accessoires... Ils ont du passer un temps faramineux là dessus !

Message édité par kenshirooo le 02-05-2023 à 10:32:10
n°15543242
apyrael

Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 10:32:41  profilanswer

headripper666 a écrit :

[...]

- Wartales : j'ai refund la version de GoG qui n'avait pas le mode coop, et racheté une version steam pour ma copine, on a démarré hier, on n'a joué qu'une heure, elle aime bien (moi j'adore toujours :D ), la suite ce soir :)

Comment fonctionne le coop ? Couch coop ?
C'est juste que chacun commande ses perso ou bien c'est deux compagnies et chacun peut faire ce qu'il veut dans le monde ?

n°15543256
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 10:47:38  profilanswer

joams a écrit :

on a une estimation de sa durée de vie?

Dépendra bcp de toi.

Tu dois pouvoir y jouer des centaines d'heures si tu adhères au principe et si tu aimes bien tester pleins de configurations de groupes.

Sur ce genre de jeu, c'est l'apparition de la lassitude qui viendra mettre un terme à l'expérience.

En terme de rejouabilité, la map fixe est peut être pas idéal idéal du reste, j'aurais bien aimé de la map RNG pour motiver l'envie de relancer des parties.

Je joue en zone à difficulté fixe aussi, j'imagine que si je relance une partie, je changerais de mode pour passer à des zones qui scalent sur ton level, car sinon, map fixe + régions à difficulté fixe, tu te retrouves à tout refaire dans le même ordre quoi, bof bof.

A titre perso, je trouve que le jeu manque un peu de challenge et de profondeur au niveau des persos et des combats, sans doute pour ça que je trouve BB plus captivant d'ailleurs, dès que tu as un bon groupe et que tu fais des missions de ton level, ca passe assez facilement dans Wartales, et ce sera surtout la gestion des ressources qui te ralentira un brin en fait :o

Concernant le coop, je crois que chaque joueur possède ses personnages attitrés, et chacun joue ses persos en combat, mais jamais testé.

Message édité par ogsvart_ le 02-05-2023 à 10:48:35
n°15543257
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 10:49:49  profilanswer

Hier aprem, j'ai fait un tout petit jeu qui était dans mon backlog: Gone Home.  
Bon, c'est pas le truc du siècle, un tout petit walking sim qui se boucle en 2h en prenant le temps.
Hier soir j'ai installé Assasin's Creed: Odyssey, qui était gratos il y a peu :)

Ca sera mon premier AC, je vous dirai ce que j'en pense :p

Message édité par iskor le 02-05-2023 à 10:50:18
n°15543268
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 10:57:49  profilanswer

apyrael a écrit :

Comment fonctionne le coop ? Couch coop ?
C'est juste que chacun commande ses perso ou bien c'est deux compagnies et chacun peut faire ce qu'il veut dans le monde ?

C'est pas du couch coop, c'est uniquement online. On joue une seule compagnie, on choisi les persos qu'on veut jouer à la création de la compagnie. L'or est partagé, le stuff et les matos qu'on achète non. Et c'est celui qui recrute un compagnon ou qui capture un animal qui en a le contrôle ensuite. Mais on a accès à un coffre où on peut mettre des trucs communs (on y met la bouffe et les composants de craft). Sur la carte du monde on peut se séparer, mais on ne peut pas entrer en ville s'il y a trop de distance entre nous. Pour les combats on a toujours combattu ensemble, même si madame n'était pas juste à coté de moi. Ensuite il faut se mettre d'accord sur l'ordre dans lequel on joue dans les combats, qui ramasse quoi, les choix de dialogues, les métiers... Il y a la possibilité de spotter un endroit avec un clic molette aussi. C'est un peu bordélique parfois, on sait pas toujours si on peut parler avec quelqu'un ou pas, ou qui déclenche un dialogue, ou s'il faut faire un clic long ou un clic court pour faire une actions, mais c'est largement fonctionnel. Faut juste pas s'attendre à jouer avec des inconnus, c'est quasi impossible de jouer dans de bonnes conditions avec un pickup je pense. De toute façon le coop se fait seulement sur invitation steam.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 02-05-2023 à 10:59:22

---------------
n°15543288
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 11:29:15  profilanswer

headripper666 a écrit :

En parlant de GoG, Galaxy ne peut plus se connecter sur mon compte Steam depuis quelques jours. Ça le fait à d'autres ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15543291
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 11:30:43  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

En parlant de GoG, Galaxy ne peut plus se connecter sur mon compte Steam depuis quelques jours. Ça le fait à d'autres ?

Oui c'est global visiblement, j'ai eu le souci il y a 2 semaines, et sur reddit et les forums gog ça en parle également. J'ai installé playnite du coup, et ça marche vachement bien :)

Message édité par headripper666 le 02-05-2023 à 11:30:56

---------------
n°15543334
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-05-2023 à 12:28:51  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bon avec le dernier patch ça va mieux sur SW Jedi Survivor. En High 3440x1440 RT off FSR off (avec l'image est dégueulasse) j'arrive à 60 fps relativement constant et le jeu est visuellement satisfaisant.
Ce n'est pas exceptionnel mais c'est enfin jouable. Je le ferai après Dead Island 2.

J'ai crié victoire trop vite en fait. J'ai vu une save d'un niveau un peu plus avancé (Jeddah) qui traînait sur reddit, j'ai voulu tester vite fait. 40 fps de moyenne en high à 100% d'utilisation GPU et franchement ce que le jeu affiche est vraiment moche... toute l'opti est à revoir... injouable en l'état.

n°15543335
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 12:30:39  profilanswer

Jedi Survivor tourne-t-il mieux si on l'achète sur Epic vu que c'est un jeu Unreal Engine ? Le débat est lancé, à vos claviers !

n°15543345
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 02-05-2023 à 13:18:11  profilanswer

Wartales uniquement pour moi, totalement accro, 41h en une semaine malgré le taf ... mais ce week end j'ai bien du faire un bon 25h...

C'est très mauvais pour la vie IRL ce jeu mais qu'est ce que c'est plaisant !

J'avais envie de tester pas mal de jeux de gestion / survie sur les prochains mois, avant d'attaquer les gros AAA avec la 4090 cet été .... mais pour le moment Wartales et Wartales  :love:

n°15543346
wutys

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 13:22:11  profilanswer

zad38 a écrit :

"maudit" c'est un drôle de synonyme pour "facilement piratable"  :o

Sinon bon j'ai eu le jeu gratos donc je compte bien l'essayer assez en profondeur (je me donne 4 5heures de jeu minimum pour me faire un avis) dès que je refinis CP77 :D

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 02-05-2023 à 13:24:37
n°15543352
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 13:41:38  profilanswer

Ce WE, joué à Grounded.
J'ai tué mes premiers moustiques.
Enfin ! Pouvoir combattre les yeux dans les yeux cet ennemi qui peut pourrir tant de nos soirées d'été.
Et le défaire, comme un homme.
Enfin, comme une petite fille, vu que c'est le perso que j'ai choisi d'incarner.
Vraiment sympa comme jeu de survie.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15543373
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 14:27:48  profilanswer

wutys a écrit :

"maudit" c'est un drôle de synonyme pour "facilement piratable"  :o

Sinon bon j'ai eu le jeu gratos donc je compte bien l'essayer assez en profondeur (je me donne 4 5heures de jeu minimum pour me faire un avis) dès que je refinis CP77 :D

Pas trop compris le rapport avec le piratage... Pas l'impression que ce genre en soit spécialement victime par rapport à d'autres.

n°15543428
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-05-2023 à 15:30:47  profilanswer

https://cdn.discordapp.com/attachments/361902794329948183/1102948367648178288/bo1uhato8cxa1.png
Attention, malgré les ressemblances ca n'est pas le meme truc que l'autre jour :
https://pbs.twimg.com/media/Fu0Mx42aEAEhdug?format=jpg&name=large

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 02-05-2023 à 15:31:23

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15543434
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 15:37:15  profilanswer

ChatGPT :o

---------------
[Folio Photos]
n°15543438
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-05-2023 à 15:40:27  profilanswer

Clair, community manager en télétravail => chatgpt => "fais moi un message d'excuse pour ma communauté pc avec fond noir et logo de ma boite =>copiécollé

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15543441
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-05-2023 à 15:44:53  profilanswer

Ca reste récurrent et j'ose espérer que les joueurs vont faire passer le message qui va bien à ce genre de couinement.

FUCK OFF

[:timoonn:5]

---------------
Non, rien...
n°15543444
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 15:46:27  profilanswer

C'est évidemment un fake. Ça fait 20 ans qu'on attend le message des joueurs  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15543447
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-05-2023 à 15:49:46  profilanswer

Je suis peut être seul dans mon combat mais je ne perds pas espoir.

[:bobbyfrasier:3]

---------------
Non, rien...
n°15543460
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-05-2023 à 16:04:02  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est évidemment un fake. Ça fait 20 ans qu'on attend le message des joueurs  :O

Ceux qui jouent sur pc depuis plus de 20ans et se jettent encore sur les release-day-1-no-patchs-no-drivers...

Je sais pas si c'est des incroyables optimistes ou si c'est pour le plaisir de pouvoir râler :o

Mais redfall d'après les premiers retours ca a l'air d'être un naufrage pour Arkane, et pas que du côté de la finition technique  :(

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 02-05-2023 à 16:05:39
n°15543468
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 16:14:13  profilanswer

blastm a écrit :

Ceux qui jouent sur pc depuis plus de 20ans et se jettent encore sur les release-day-1-no-patchs-no-drivers...

Oui, le message des joueurs c'est surtout : "allez y continuez, on sera toujours partant pour jouer vos testeurs day one, on est prêt à faire crasher notre PC, à tweaker des fichiers de config, tester pleins de drivers, réinstaller Windows, commander une nouvelle alim :o ...etc..., comptez sur nous :)"

Message édité par ogsvart_ le 02-05-2023 à 16:14:35
n°15543471
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-05-2023 à 16:16:47  profilanswer

Mellodya a écrit :

Wartales uniquement pour moi, totalement accro, 41h en une semaine malgré le taf ... mais ce week end j'ai bien du faire un bon 25h...

C'est très mauvais pour la vie IRL ce jeu mais qu'est ce que c'est plaisant !

J'avais envie de tester pas mal de jeux de gestion / survie sur les prochains mois, avant d'attaquer les gros AAA avec la 4090 cet été .... mais pour le moment Wartales et Wartales  :love:

Hier j'ai gagné mon premier combat en arène et chopé une dague sympa  (puis perdu deux autres contre les "boss" ) et découvert le jeu de la "rouste", sorte de Bloodbowl médiéval. C'était vraiment sympa (et j'ai gagné mon match) !  :love:

Message édité par BillyCorgan le 02-05-2023 à 16:17:58

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15543481
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 16:28:26  profilanswer

Sortie aujourd'hui de Showgunners, un jeu en tour par tour inspiré de Running Man, lui-même inspiré du Prix du Danger (rendons à César, ce qui est à Jules) :

https://store.steampowered.com/app/1155330/Showgunners/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18541  18542  18543  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)