| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Non c'est bien ça Message édité par FLK le 05-01-2014 à 16:57:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 16:56:27 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Planning du restream FR de l'AGDQ 2014, avec les heures françaises, les commentateurs et les challenges.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai commencé COH ( 2 missions)
|
burnout62 Transactions (2) | Mouais je prononçais "Dayssssssssssssss" --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 05-01-2014 à 17:15:18 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DivadG Transactions (0) | Non mais ce sont des sprite pour les vaisseaux, pas des modèles 3D. C'est logique que ça ressemble à Doom vu que c'est la même technique Après ils ont l'air d'avoir rajouté des effets 3D sur les boucliers par dessus, ça donne un look particulier à l'ensemble mais pas trop mal en fait je trouve Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-01-2014 à 17:24:12 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je veux bien un sondage sur les free to play J'ai testé Warthunder et Path of exile (d'autres aussi mais plus brièvement) et je suis un peu perplexe : la qualité est là mais c'est répétitif et dans certains passé la découverte on s'ennuie rapidement à attendre 36 plombes à débloquer le moindre item, au final le plaisir se délite Je cherche également des retours sur Mechwarrior Online mais j'ai peu d'espoirs vu comment est déserté le TU.. Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 05-01-2014 à 17:35:25 |
FLK Transactions (8) | Pour PoE le fait que ce soit F2P n'a aucun impact sur le jeu donc je vois pas trop ce que tu veux dire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 17:36:24 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pourtant très bien. Après si tu trouves Warthunder ou PoE rapidement répétitif c'est peut-être pas la peine de tenter. Même si ce sont 3 jeux complètements différents. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-01-2014 à 17:40:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DivadG Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pas mal le dernier Djézède |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah parce qu'il se dit pareil en anglais (et pas amerloque) |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Donc les débats sur l'orthographe, la syntaxe, la prononciation & co c'est toléré? Je me renseigne |
Et pour rester dans le sujet, pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour Assetto Corsa, la prochaine mise à jour (le 10 normalement) devrait intégrer l'IA, de quoi moins s'ennuyer d'ici la sortie du multijoueurs, des mods, etc... Message édité par blood_sam le 05-01-2014 à 18:17:55 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Visuellement c'est sacrément dégueulasse Sir (prononcer "soeur" ), you're being hunted |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Allez j'abandonne Hard Reset, j'en peux plus de balancer des bombes nucléaires pour seulement égratigner des boss. Maintenant place à injustice (surtout que j'ai ramené mon stick arcade de chez mes parents --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
maximus68 Transactions (5) | Sans oublier que le jeu est full english --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'avais jamais lancé Bit.trip runner. J'aurais pas du |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |