| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 20:00:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca fait très Rez dans le principe d'ailleurs |
blood_sam rienTransactions (6) | J'installe Midnight Club 2, ça devrait pas ramer sur le laptop temporaire que j'ai. J'espère que c'est bien |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Jouer à un runner sur PC, genre habituellement dévolue à ces sous-plateformes que sont les tablettes, c'est pas excessivement limitant et par là même frustrant ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-01-2014 à 20:05:28 |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 20:10:09 ![]() ![]() |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 05-01-2014 à 20:56:54 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai craqué et pris ductales remastered. J'en avais testé la démo sur xbox, et cela me paraissait un peu cher le trip nostalgie.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zazardify Transactions (5) |
Jamais fait le 1 pour cette raison alors qu'au final (j'ai adoré hotline miami par exemple, preuve s'il en est que j'ai du mal avec la logique au moment des achats Message édité par Zazardify le 05-01-2014 à 21:05:41 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Dites, vous avez fait comment pour Lautrec dans Dark Souls ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Dolas Transactions (2) |
Quand il attaque. Message édité par Dolas le 05-01-2014 à 21:14:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Message édité par Docteur Speculoos le 05-01-2014 à 21:32:26 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Moctezuma2 Transactions (0) | J'ai relancé Far Cry 3 et le système de craft est supportable a condition de se faire un trip chasse et de crafter tout ce qui est utile. Par contre ça aurait été cool un raccourci pour certain craft. Surtout pour les seringues de santé, ça aurait évité de ce taper l'interface console bien lourde. |
J'avais aussi l'épée de Quelaag pour ce combat et j'ai pas lutté en esquivant et en me servant des piliers (surtout pour le mage) donc pense à bien reculer et strafer (ou roulade si t'es pas trop lourd) quand Lautrec va taper et tape après. De mémoire l'épée de Quelaag lui fait bien mal en plus. Mais en même temps elle fait mal à tout le monde Message édité par bauer_attitude le 05-01-2014 à 21:41:13 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 05-01-2014 à 21:43:25 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Sympa FC3 mais j'ai eu du mal avec l'histoire qu'on tente de nous raconter.
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |