Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10223809
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 20:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
La musique de l'écran titre  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 20:00:13  profilanswer

n°10223814
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 20:01:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La musique de l'écran titre  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

Meme la musique des niveaux est excellente, surtout quand tu enchaines les combos et que les instruments se rajoutent petit a petit  :love:

n°10223819
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 20:02:17  profilanswer

Ca fait très Rez dans le principe d'ailleurs :o

n°10223821
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-01-2014 à 20:03:02  profilanswer

J'installe Midnight Club 2, ça devrait pas ramer sur le laptop temporaire que j'ai. J'espère que c'est bien :o

n°10223826
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-01-2014 à 20:03:55  profilanswer

Jouer à un runner sur PC, genre habituellement dévolue à ces sous-plateformes que sont les tablettes, c'est pas excessivement limitant et par là même frustrant ?

n°10223828
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-01-2014 à 20:04:45  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'installe Midnight Club 2, ça devrait pas ramer sur le laptop temporaire que j'ai. J'espère que c'est bien :o

Un jeu PS2, faut pas charier quand même j'espère que ça va tourner. Ou alors c'est un minitel et pas un laptop que tu as.
Perso j'ai jamais trop kiffer les midnight cluc même si à vrai dire je n'y ai joué que chez des potes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-01-2014 à 20:05:28
n°10223836
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 20:06:42  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'te vends mon alienware superior :o :o

n°10223839
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-01-2014 à 20:07:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un jeu PS2, faut pas charier quand même j'espère que ça va tourner. Ou alors c'est un minitel et pas un laptop que tu as.
Perso j'ai jamais trop kiffer les midnight cluc même si à vrai dire je n'y ai joué que chez des potes.

Splinter Cell 1 n'est pas ultra fluide rien qu'au niveau de l'entrainement, j'ai pas tenté plus loin [:faman:1]

n°10223844
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 05-01-2014 à 20:08:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'te vends mon alienware superior :o :o

J'te l'échange contre mon compte HFR au casier judiciaire (presque) vierge :o

n°10223849
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 05-01-2014 à 20:10:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'avais jamais lancé Bit.trip runner. J'aurais pas du [:sasha2011:1]

La drogue épileptique que tu veux  [:vono09:2]  

Je suis en train de me faire le 2, il est carrément sympa, surtout pris en solde à moins de 3€ !  :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 20:10:09  profilanswer

n°10223861
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 20:13:04  profilanswer

blood_sam a écrit :

J'te l'échange contre mon compte HFR au casier judiciaire (presque) vierge :o

[:sasha2011:1]  

N'empêche j'en achèterais bien un nouveau mais le dernier modèle a l'air moins bien  [:sasha2011:1]
Rien que le repose-poignet qui te tranche les veines lô :/

Zazardify a écrit :

Je suis en train de me faire le 2, il est carrément sympa, surtout pris en solde à moins de 3€ !  :D

J'ai pris les 2 pour 3€ ouais, du coup je commence par le premier, j'ai peur qu'il pique vraiment les yeux si je l'attaque après le 2 :D

n°10223877
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 20:21:19  profilanswer

blood_sam a écrit :

Le début est vraiment facile ouais.

Par contre j'ai eu un violent retour bureau en pleine partie...

n°10223939
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-01-2014 à 20:46:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'avais jamais lancé Bit.trip runner. J'aurais pas du [:sasha2011:1]

La drogue épileptique que tu veux  [:vono09:2]  

Tous les BIT.TRIP sont géniaux, TOUS !

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°10223961
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 20:56:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est parce qu'en cours on t'apprend l'anglais british, et non l'anglais utilisé par 3/4 des anglophones de la planete :o

Oué enfin, non par ce que les US c'est loin d'être les seul à parler anglais même comme langue maternel.
La proportion est même plutôt inverse, le Commonwealth prononce "Zed" et seul les américains prononce "Zee" ...
Donc entre l’Angleterre, le Canada, l'Afrique du Sud, Autralie, Nouvelle Zélande et ... l'Inde (langue officielle ) ça fait un paquet de monde :p

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 05-01-2014 à 20:56:54

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10223969
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:02:07  profilanswer

J'ai craqué et pris ductales remastered. J'en avais testé la démo sur xbox, et cela me paraissait un peu cher le trip nostalgie.
Je l'avais sur NES, et comme tout rare jeu que j'avais à l'époque, j'ai dû y jouer et y rejouer. Et même j'avais l'intention d'envoyer un score à microkids [:castorpervers:1]  
Graphiquement le remake est assez agréable, je ne le trouve pas meilleur ni plus mauvais que la version NES, ce sont bien deux identités graphiques à part, la musique a été également remasterisée et vient titiller mes souvenirs. Après un tutorial inédit introduisant le scénar un peu plus développé (dans lequel j'ai fait un game over :D ), on arrive enfin au fameux écran de sélection de niveaux. Il me semblait qu'il fallait commencer par l'amazonie, je pense m'être trompé (il vaut mieux faire ceux qui contiennent des upgrades de vie avant), pas grave, je retrouve bien mes marques, les passages secrets, etc. Grosse différence avec la version NES, le jeu est interrompu par pas mal de blabla, ça casse un peu le rhythme, les vannes sont assez drôles, mais j'aurais préféré qu'ils parlent in game ou un bouton skip (il faut passer par le menu pour skipper) ou même un mode rétro sans interruptions, mais les vannes sont assez drôles. Visiblement, ils ont ajouté un système de pièces et il faut toutes les chopper pour ouvrir la deuxième partie du niveau, je les ai toutes eues, mais je pense qu'il les fallait toutes. Et je me suis fait avoir par le boss de amazonie. Je me souvenais des patterns, mais ils en ont ajouté :D
Donc à 5 et des bananes, je trouve que c'est un peu cher le trip nostalgie par rapport à ce qu'on peut avoir pour le même tarif chez gabe, mais bon, on peut bien se faire plaisir de temps en temps :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10223978
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 05-01-2014 à 21:04:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai pris les 2 pour 3€ ouais, du coup je commence par le premier, j'ai peur qu'il pique vraiment les yeux si je l'attaque après le 2 :D

Jamais fait le 1 pour cette raison alors qu'au final (j'ai adoré hotline miami par exemple, preuve s'il en est que j'ai du mal avec la logique au moment des achats :o ) si c'est comme les niveaux rétro du 2 au niveau qualité d'image, c'est largement passable.   :)
Et finalement ce petit côté psyché est peut-être même manquant dans le 2 qui est assez lisse je dirais.  :o

Message édité par Zazardify le 05-01-2014 à 21:05:41
n°10223993
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:10:37  profilanswer

Dites, vous avez fait comment pour Lautrec dans Dark Souls ? :??:
Il passe à travers ma défense et me tue en 4/5 coups. impossible de le frapper sans qu'il me touche !
(j'utilise l'épée de queelag)

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10223996
Dolas

Transactions (2)
Posté le 05-01-2014 à 21:11:46  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Il passe à travers ma défense et me tue en 4/5 coups. impossible de le frapper sans qu'il me touche !

Quand il attaque.
Pas en arrière (touche B de mémoire) + attaque.

Message édité par Dolas le 05-01-2014 à 21:14:00
n°10223998
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-01-2014 à 21:14:31  profilanswer

C'est obvious ce que je vais te dire mais vu que son arme passe à travers les boucliers, faut esquiver, pas de mystère [:cosmoschtroumpf]  

Par contre tu peux te servir des piliers de la zone pour contrôler un peu mieux le combat.

---------------
Steam ID
n°10224004
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:17:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est obvious ce que je vais te dire mais vu que son arme passe à travers les boucliers, faut esquiver, pas de mystère [:cosmoschtroumpf]  

Par contre tu peux te servir des piliers de la zone pour contrôler un peu mieux le combat.

En fait, j'arrive à tuer le mage sans prendre de dégats, après les deux autres c'est une autre histoire :/

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10224005
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:17:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je pense m'être servi des escaliers :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10224007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:17:55  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oué enfin, non par ce que les US c'est loin d'être les seul à parler anglais même comme langue maternel.
La proportion est même plutôt inverse, le Commonwealth prononce "Zed" et seul les américains prononce "Zee" ...
Donc entre l’Angleterre, le Canada, l'Afrique du Sud, Autralie, Nouvelle Zélande et ... l'Inde (langue officielle ) ça fait un paquet de monde :p

Les USA restaient majoritaires jusqu'a ce que tu rajoutes l'Inde, forcément... :D

Bon ben le seul speedrun un peu PC-compliant (a part Cave Story) commence pas avant 5h du mat. [:klm:1]

n°10224022
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:22:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les USA restaient majoritaires jusqu'a ce que tu rajoutes l'Inde, forcément... :D

Bon ben le seul speedrun un peu PC-compliant (a part Cave Story) commence pas avant 5h du mat. [:klm:1]

Link [:agkklr]

---------------
n°10224027
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:25:31  profilanswer

http://teevox.com/#!/c=streams&ch= [...] =89088&p=3

A moins que tu ne veuilles le stream ou des francais parlent par dessus les explications des speedrunners, auquel cas tu n'as qu'a retrouver les posts de Funky [:super citron]

n°10224030
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:26:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A moins que tu ne veuilles le stream ou des francais parlent par dessus les explications des speedrunners, auquel cas tu n'as qu'a retrouver les posts de Funky [:super citron]

Merci bien, ça ira comme ça [:gouge away:4]

---------------
n°10224034
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-01-2014 à 21:27:54  profilanswer

En fait, j'arrive à tuer le mage sans prendre de dégats, après les deux autres c'est une autre histoire :/

Si t'as l'épée de Quelaag, t'es sur un perso dex donc à priori assez mobile ce qui devrait te permettre de bien esquiver :jap:

Le combat n'est pas évident mais le seul conseil est l'esquive et puis tu peux te servir du décor comme les piliers ou les escaliers vu que castormalin en a usé :jap:

Sinon mate des vidéos Youtube pour voir comment font les autres (ExServ distille de bons conseils sur son LP ;) ).

---------------
Steam ID
n°10224038
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:30:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si t'as l'épée de Quelaag, t'es sur un perso dex donc à priori assez mobile ce qui devrait te permettre de bien esquiver :jap:

Le combat n'est pas évident mais le seul conseil est l'esquive et puis tu peux te servir du décor comme les piliers ou les escaliers vu que castormalin en a usé :jap:

Sinon mate des vidéos Youtube pour voir comment font les autres (ExServ distille de bons conseils sur son LP ;) ).

Dans la plus part des videos les mecs sont genre niveau 5000000, avec pyro+64, et tuent tous le monde en une boulle de feu !
Exserv inclu !
Inintéressant donc !

---------------
n°10224040
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:32:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai 0 son, est-ce normal ? [:astrain:1]
edit : go totoz go !

Message édité par Docteur Speculoos le 05-01-2014 à 21:32:26

---------------
n°10224041
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:32:04  profilanswer

J'ai relancé Far Cry 3 et le système de craft est supportable a condition de se faire un trip chasse et de crafter tout ce qui est utile. Par contre ça aurait été cool un raccourci pour certain craft. Surtout pour les seringues de santé, ça aurait évité de ce taper l'interface console bien lourde.

n°10224047
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:35:39  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

J'ai relancé Far Cry 3 et le système de craft est supportable a condition de se faire un trip chasse et de crafter tout ce qui est utile. Par contre ça aurait été cool un raccourci pour certain craft. Surtout pour les seringues de santé, ça aurait évité de ce taper l'interface console bien lourde.

Pareil, j'ai trouvé le début un peu poussif à cause des capacités limitées et le besoin de craft, mais après, quel jeu :ouch:

---------------
n°10224056
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-01-2014 à 21:39:57  profilanswer

Dans la plus part des videos les mecs sont genre niveau 5000000, avec pyro+64, et tuent tous le monde en une boulle de feu !
Exserv inclu !
Inintéressant donc !

Ouai je viens de revoir le passage du LP où ExServ bute Lautrec et effectivement c'est pas représentatif :o

J'avais aussi l'épée de Quelaag pour ce combat et j'ai pas lutté en esquivant et en me servant des piliers (surtout pour le mage) donc pense à bien reculer et strafer (ou roulade si t'es pas trop lourd) quand Lautrec va taper et tape après. De mémoire l'épée de Quelaag lui fait bien mal en plus. Mais en même temps elle fait mal à tout le monde :D J'ai fini le jeu avec.

Message édité par bauer_attitude le 05-01-2014 à 21:41:13

---------------
Steam ID
n°10224061
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-01-2014 à 21:41:33  profilanswer

va falloir s'acheter du skill ( :o ) parce qu'il faut esquiver/attaquer/esquiver. le mieux étant de réussir les contre ou le backstab.  

http://www.youtube.com/watch?v=WVCLAZiouyU

Message édité par bardack le 05-01-2014 à 21:43:25

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10224064
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:42:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cool un speedrun de spyro  :D  Moi qui me disait que j'allais pas connaitre les jeux, ils ont pensé aux petits jeunots comme moi.

castormalin a écrit :

Pareil, j'ai trouvé le début un peu poussif à cause des capacités limitées et le besoin de craft, mais après, quel jeu :ouch:

Ça devrait allez à partir de maintenant donc. C'est sur que ça pousse pas à se lancer dans le jeu d'avoir une seule arme avec 60 munitions  :pfff:  

n°10224067
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-01-2014 à 21:43:18  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ouai le jeu impose des sessions de chasse pour bien démarrer mais perso j'ai trouve ça fun parce que je suis bien rentré dans le trip.

Par contre c'est clair que l'interface de craft est à chier...

---------------
Steam ID
n°10224073
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:46:49  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ça devrait allez à partir de maintenant donc. C'est sur que ça pousse pas à se lancer dans le jeu d'avoir une seule arme avec 60 munitions  :pfff:  

:D
Et quand t'as juste un arc et la possibilité de porter un autre flingue [:canard roulettes]  
Et qu'il y a du fric partout et que quand tu veux le ramasser, tu vois attention, vous ne pouvez porter que 1000$ [:cheesecake]

---------------
n°10224074
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:47:09  profilanswer

Sympa FC3 mais j'ai eu du mal avec l'histoire qu'on tente de nous raconter.
Encore un scenario avant-gardiste auquel j'ai rien compris  [:sasha2011:1]

n°10224082
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:50:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai le jeu impose des sessions de chasse pour bien démarrer mais perso j'ai trouve ça fun parce que je suis bien rentré dans le trip.

Par contre c'est clair que l'interface de craft est à chier...

J'avais trouvé ça nul du coup j'avais commencé sans puis je me suis forcé pour récupérer les amélioration essentiel. Il faut rentrer dans le délire et après c'est sympa surtout que le gameplay se prête bien à de petites fantaisies. Par exemple pousser un tapir a la noyade  [:cosmoschtroumpf]  
En truc chiant il me reste plus que la moitié des tours d'observation une vingtaine de camps a nettoyer et je pourrais passer aux trucs vraiment fun. Sauf si je les faits tous avant pour pas péter un câble  [:ronfl2:3]

n°10224083
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:50:42  profilanswer

Y'a un scénar dans FC3? [:sasha2011:1]

n°10224088
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:53:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Y'a un scénar dans FC3? [:sasha2011:1]

ouais, et il m'a bien fait marrer  :love:

---------------
n°10224091
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-01-2014 à 21:54:06  profilanswer

Tu as essayé le remake de Castle Of Illusion ? Car pour le coup, c'est un vrai remake (tu as même des niveaux en 3D) :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10224095
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-01-2014 à 21:55:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu as essayé le remake de Castle Of Illusion ? Car pour le coup, c'est un vrai remake (tu as même des niveaux en 3D) :D

j'ai essayé la démal sur 360, mais n'ayant pas fait COI à l'éppoque, le titre m'attire moins.
Par contre, s'ils font un quackshot, je dis take my brindilles [:castormalin:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  986  987  988  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)