| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 13:06:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la maniabilité est très bien bauer. très proche de celle d'arma3. ils ont enlevé les 50 façons de se coucher d'un soldat d'élite et c'est plus ou moins tout. |
zad38 Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Finalement, je me suis mis à Hard Reset vu qu'il a été fait par la même équipe que ceux qui ont crée Shadow Warrior. Et je suis plus que déçu car je me fais chier dans ce jeu. C'est pas qu'il est facile mais j'ai l'impression de tirer des balles en mousse. Du coup, j'ai l'impression que les combats sont anormalement long (je joue en hard). Est ce que ceux qui ont essayé ce jeu ont eu cette impression ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hier, j'ai reçu un booster pack contenant 3 cartes d'un jeu que j'avais fait il y a quelques temps, the bridge et dont la revente des cartes m'avait remboursé une bonne partie du jeu (dans les 20%). ça arrive souvent ce genre de cadeaux ? En tout cas, encore merci petit gaben nowel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui tiens, j'avais reçu un booster pour Volgarr y a quelques jours, pas trop compris pourquoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FLK Transactions (8) | C'est le concept de l'aléatoire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 13:38:06 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 13:44:10 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 13:46:57 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'ai passé les archers lanceurs de poutres dans DS, je suis devant le forgeron Géant --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Charles K Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce passage excellent d'une review d'un YouTuber sur DayZ : http://www.youtube.com/watch?v=1orrBI3vaPk#t=2252 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Il parle très bien je trouve --------------- Normal people are people you don't know well |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
La Volte Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) | Moi c'est ce genre de vidéos qui me donne envie de prendre DayZ :
Message édité par Powerslime le 05-01-2014 à 15:16:58 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bordel, depuis quelques jours, et peu importe le jeu, mon ordinateur se bloque totalement lorsque je fais un retour d'alt+tab, et impossible d'en isoler la cause. Au début je pensais que cela venait de Skyrim mais, ça me l'a fait entre temps sur Dota, CS et TF. Obligé d'éteindre le PC comme une brute car plus rien ne répond, que ce soit la souris ou n'importe quel autre raccourci. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Moctezuma2 Transactions (0) | L'imposture windows enfin dévoilée |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pareil, je dis "déï zède" alors que j'utilise l'anglais tous les jours |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Gibbon ça doit être le genre à demander une paire de "naïki" quand il cherche des pompes de sport |
DivadG Transactions (0) | Il y a surtout que "z" ça peut tout a fait se prononcer "zed" en english, revoyez vos cours, les deux sont valables (si je me souviens bien, "zii" c'est yankee à la base, "zed" c'est british, mais là je dis peut être une connerie Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 05-01-2014 à 16:55:22 |
FLK Transactions (8) |
Non c'est bien ça Message édité par FLK le 05-01-2014 à 16:57:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |