| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
- La DA sympa? Faut aimer le grisâtre et les environnements sans âmes... Mis à part le jardin japonais du niveau 5, j'ai trouvé que c'était totalement no-name comme environnements (égouts, laboratoire, usine, etc.). - Oui la durée de vie est artificiellement gonflée. Pour preuve le compteur de jeu ne prend pas en compte les morts (retry) et il indique que j'ai mis 4h30 pour finir le jeu mais en réalité j'ai du y jouer 7/8 heures parce que y'a des boss ultra pénibles. - Les phases de codec sont chiantes parce qu'elles sont trop nombreuses et longues (comme les cinématiques mais au moins elles sont classes...). On est dans un BTA, pas dans un MGS (où ça ne me gène pas du tout). Là quand ça blablate pendant 2 minutes toutes les 5 minutes ça coupe le rythme. Surtout qu'honnêtement l'histoire est inintéressante. Pour autant je me suis bien amusé dans le jeu notamment grâce au Zan-Datsu, totalement jouissif Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-01-2014 à 11:57:24 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 11:56:09 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 13:33:45 ![]() C'est chaud Super Wagon Adventure putain Les passages à scrolling vertical avec des trucs qui attaquent de partout, c'est mongol Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 13:34:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 13:38:03 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Cette qualité GOTY 2012 SAWA Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 04-01-2014 à 13:38:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 13:40:00 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 13:40:57 ![]() ![]() |
Message édité par FunkyKatamari le 04-01-2014 à 13:42:21 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 04-01-2014 à 13:44:12 |
ordimans Transactions (0) | Nether |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 13:46:31 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 14:01:51 ![]()
Quel homme je fais Ma seule déception, c'est l'abandon de GabeN Au passage ça permet de griller les gros faux cul du topic, genre Ze_Fly qui flattait en permanence taxalot et moi quand on était en compétition pour le trône, puis uniquement moi quand j'étais en poste, puis gibbonaz quand c'était son tour, avec un retour vers taxalot depuis son regain de popularité Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 14:04:13 |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
burnout62 Transactions (2) | Pas grave, envie de faire le boss de fin, j'approche --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA, c'est plutôt un problème d'interface chaise-manette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | |
fafarex Transactions (2) | Il a plus de 5ans n'était pas le HDG du moment laisse le reposer en paix dans une machine bureautique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci Valhalla_ pour la barre de rire au réveil |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 14:43:36 ![]()
Marre des zombies, marre du multi, ON VEUT DU SOLO DE QUALITAY § Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 14:43:56 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 14:46:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 14:46:46 |
|
burnout62 Transactions (2) | Me font juste une L4D2 amélioré avec nouvelles classes, maps, infectés, events, je signe direct pour 500h de team vs sur Teamspeak ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |