| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 22:20:03 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 03-01-2014 à 22:22:38 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 03-01-2014 à 22:25:36 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 03-01-2014 à 23:02:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
DivadG Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 22:44:58 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain de Uplay Edit: je lance le jeu depuis Uplay, et il lance quand même le jeu depuis Steam Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 03-01-2014 à 22:57:20 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je suis content de voir que le trio pour lequel j'avais voté (ze_fly, bauer et taxalot) se retrouve en lice pour le CROTY. Mon choix fut dur mais j'ai décidé de voter pour Bauer. Car il est l'un des seuls (comme moi) ) avoir avouer son amour pour Call Of Duty et aussi à avoir réhabilité Assassin's Creed 4. Je vais créer 200 multi pour l'aider à gagner Message édité par Dbbg le 03-01-2014 à 22:57:50 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
DivadG Transactions (0) | De ce que j'en ai testé, Uplay marche plutôt pas mal sans Steam. Ça a l'air d'être l'intégration de l'un avec l'autre qui fait rager les gens |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) | je suis bloquaÿ dans the swapper --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 23:45:46 ![]() Bonsoir,
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 23:46:02 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
wlitw Transactions (0) |
Merci pour ce CR
Je prépare d'ailleurs un CR sur Dead Island, n'en déplaise à ceux qui en ont marre des jeux de zombies Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 03-01-2014 à 23:53:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
A qualité de CR égal faut bien trouver un truc pour départager |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Huntress + des drones mitrailleuse + des items de soin = auto win |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 00:08:18 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour moi le CROTY est censé elire le CR le plus objectif / intéressant présentant un jeu. Meme si j'aime la prose de Tax je trouve que ses CR sont plutot des sketches qu'autre chose. Le CROTY c'est un truc comme celui de Scrypt qui va te présenter un jeu et te donner envie de l'essayer en mettant en avant ses qualité. Celui de Bauer et Mouche sont toute aussi intéressant mais si c'est pour faire un concours de popularité/copinage pourquoi pas mais pas besoin d'utiliser le CROTY comme couverture. |
|
De mon côté j'avais voté pour celui de Scrypt et celui d'Etahos parce que je trouve que ce sont les plus exhaustifs d'une part et intéressants pour moi de l'autre (j'ai appris pas mal de choses en les lisant Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-01-2014 à 00:17:21 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain MGR, le jeu jap' par excellence... Des phases de gameplay classiques qui passent bien et des boss qui donnent envie de tout charcler Là je suis au boss final et honnêtement je sais même pas si je vais réussir à le battre D'ailleurs ils savent vraiment pas gérer une difficulté. T'as des boss au début qui sont beaucoup plus durs que des boss qui se trouvent vers la fin... Problème qu'on retrouve dans Dark Souls Ouai j'avais envie de faire une généralité ce soir En tout cas le jeu est bon mais AMA il possède de trop gros défauts pour un BTA (caméra totalement foireuse et parade à chier qui est primordiale pour battre les boss). Les gros point forts c'est le Zan-Datsu qui est littéralement jouissif (le mode ralenti où on découpe tout) et la nervosité du gameplay. Pour le reste, la DA est totalement naze, les cinématiques et phases de codec inutilement longues et la durée de vie est artificiellement gonflée par les innombrables die&retry des boss. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 04-01-2014 à 00:21:40 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 00:23:11 ![]()
Je vais pas chercher à défendre mon CR, franchement, j'avais même pas écrit mon candidat en lice en pensant au CROTY, et j'ai été même surpris des réactions sur un truc écrit à la va vite pour me défouler et me "venger" de ce que m'a fait subir ce titre. Néanmoins, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 00:23:58 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par blankette le 04-01-2014 à 00:26:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Parfois tu la passes à tous les coups et parfois ça passe pas Et au passage j'ai 0 ration donc je peux pas me régen Message édité par bauer_attitude le 04-01-2014 à 00:30:14 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |