Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10220405
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-01-2014 à 22:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

j'ai un pote qui est en train de le faire sur Wii U, il aime se faire mal :o

Je l'ai déjà fait sur 360... et il faut admettre que c'est bien plus agréable (et beau) sur PC même si l'interface (surtout l'inventaire et ses sélections) est typé console...  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 22:20:03  profilanswer

n°10220408
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-01-2014 à 22:22:20  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est complètement con :o moi je vote pour le CROTY que je trouve bien fait et au 1er tour c'était celui de scrypt, au 2nd taxalot par dépit :o
En tout cas je suis d'accord avec Etahos :o

A quand on sondage "sur quels critères vous êtes vous basés pour voter pour le CROTY ?" :o

Le contraire m'aurait étonné.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 03-01-2014 à 22:22:38

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10220410
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 22:23:32  profilanswer

guigr a écrit :

Le pire étant que le CR d'Etahos est dans sa structure, sa prose et son objectivité assez loin de celui de Scrypt, un modèle du genre.
Mais bon n'avoir que le 5ème meilleur CR avec pas loin de 40 votes pour sa pomme est un désaveu cinglant pour une âme aussi brillante.

En meme temps l'objectivité n'est qu'une facette de l'interet d'un CR.

Apres je suis d'accord, le Rocksmith de Scrypt est peut etre le meilleur jamais posté ici bas. Mais j'ajouterai que Wlitw est rarement cité mais un des meilleurs écriteurs de CR.

n°10220415
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 22:25:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Oh putain j'avais pas vu le classement goty  [:sasha2011:1]

Tiens finalement t'as à nouveau le droit à une signature  :o

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 03-01-2014 à 22:25:36
n°10220423
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 22:29:03  profilanswer

blankette a écrit :

Avec de vrais morceaux de fautes dedans :o

Je constate en tout cas une sacrée ambiance ici à l'aube de cette nouvelle année  [:sasha2011:1]  
La modération a démissionné? :o

n°10220425
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 22:29:29  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Le contraire m'aurait étonné.  :lol:

Oui ?  [:madoxav]
Etonné qu'on puisse raisonner de façon logique ?

Message édité par foudelou le 03-01-2014 à 23:02:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10220428
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 22:31:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La modération a démissionné? :o

Au contraire, plus active que jamais sur ce topic, mais aucun TT, que des discussions cordiales  [:sasha2011:1]

n°10220436
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-01-2014 à 22:38:09  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est complètement con :o moi je vote pour le CROTY que je trouve bien fait et au 1er tour c'était celui de scrypt, au 2nd taxalot par dépit :o
En tout cas je suis d'accord avec Etahos :o

A quand on sondage "sur quels critères vous êtes vous basés pour voter pour le CROTY ?" :o

DAVILEX IS ALIVE ?!  :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10220446
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 22:43:01  profilanswer

DivadG a écrit :

Bon le CR de Ze_Fly m'a donné envie de jouer à ce jeu alors qu'en fait, j'en ai vraiment rien à faire. J'ai donc voté pour lui afin d'encourager cette brillante carrière de PR editeur JV qui s'ouvre devant lui. [:le_chien:4]

Si seulement.... :(

n°10220450
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 22:44:58  profilanswer

Ah merde j'ai dit le truc qui fallait pas? :(

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 22:44:58  profilanswer

n°10220463
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 22:55:03  profilanswer

Putain de Uplay  [:fffffffffuuuuuuuu-]
Je ferme le machin, et paf, un processus qui continue de tourner en fond et nique mon compteur de temps sur Steam  [:kabouik]
Je passe sur le reste, c'est vraiment une putain de plaie ce machin  [:kabouk]

Edit: je lance le jeu depuis Uplay, et il lance quand même le jeu depuis Steam  [:kabouk]
Et fait bien sur planter le client Steam au passage.
Ubisoft, je te haie.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 03-01-2014 à 22:57:20

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10220466
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 03-01-2014 à 22:56:49  profilanswer

Je suis content de voir que le trio pour lequel j'avais voté (ze_fly, bauer et taxalot) se retrouve en lice pour le CROTY. Mon choix fut dur mais j'ai décidé de voter pour Bauer. Car il est l'un des seuls (comme moi) ) avoir avouer son amour pour Call Of Duty et aussi à avoir réhabilité Assassin's Creed 4. Je vais créer 200 multi pour l'aider à gagner  [:dbbg:1]

Message édité par Dbbg le 03-01-2014 à 22:57:50

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10220471
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-01-2014 à 23:00:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain de Uplay  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Je ferme le machin, et paf, un processus qui continue de tourner en fond et nique mon compteur de temps sur Steam  [:kabouik]  
Je passe sur le reste, c'est vraiment une putain de plaie ce machin  [:kabouk]  

Edit: je lance le jeu depuis Uplay, et il lance quand même le jeu depuis Steam  [:kabouk]  
Et fait bien sur planter le client Steam au passage.  
Ubisoft, je te haie.

T'as voulu deux surcouches, bien fait pour ta gueule :o

n°10220472
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 23:02:09  profilanswer

De ce que j'en ai testé, Uplay marche plutôt pas mal sans Steam. Ça a l'air d'être l'intégration de l'un avec l'autre qui fait rager les gens :D

n°10220485
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 23:14:20  profilanswer

DivadG a écrit :

Ah merde j'ai dit le truc qui fallait pas? :(

Non non juste que ca me plairait bien une carrière à la Chièze  [:dbbg:1]

n°10220487
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 23:14:57  profilanswer

Cette ambition  :ouch:

n°10220491
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 23:16:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non non juste que ca me plairait bien une carrière à la Chièze  [:dbbg:1]

On peut commencer par créer un topic sur discu où l'on critiquera tout ce que tu diras si tu veux :o

n°10220493
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 23:17:40  profilanswer

DivadG a écrit :

Cette ambition  :ouch:

:D

n°10220500
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 23:23:40  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

On parlait de gros projets. Sinon oui, tu peux aussi rajouter Valdis story, Ducktales, Castle of illusion, Electronic super joy et je dois en oublier une chiée. Mais bon, on est d'accord que cela n'a aucun sens de regrouper ces jeux sous la même bannière tant ils diffèrent et innovent à leur manière, on ne peut définitivement pas reprocher d'avoir autant de si bons jeux.

à propos d'indé,
liste de 100 projets(inde only) attendus pour 2014:
http://indiestatik.com/2014/01/01/indie-games-2014/

Spoiler :

et les commentaires des articles en citent encore plus [:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10220518
Arkin

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 23:34:56  profilanswer

n°10220532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 23:45:46  answer

Bonsoir,

Juste pour vous dire que je viens de commencer le CROTY 2014.

A tout à l'heure.  [:super citron]

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 23:46:02
n°10220540
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 23:51:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et pour bien commencer l'année, un CR fanboy de Risk of Rain [:sneijder:3]

je plussoie sur tout :jap:

maisje vois que tu joues huntress sur tes screen, et peros je suis un pe comme toitj'ai eu aucun soucis à retourner le jeu et try again en boucle avec ce perso mais j'ai beaucoup plus de mal à le faire avec les autres perso (même en les ayant déploqué). il y a peut être le troll qui me botte bien, mais ile st bien plus dur à leveller et stuffer je trouve... le cac pardonne beaucoup moins que les autoshot de la huntress. tu as eu ce sentiment aussi? :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10220543
wlitw

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 23:53:19  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et pour bien commencer l'année, un CR fanboy de Risk of Rain [:sneijder:3]

Après quasiment 20h acharnées (MAJ 03/01/14 : terminé plusieurs fois, 33h de jeu, mais avec un seul perso), je viens enfin de terminer Risk of Rain. Autant le dire tout de suite, si j’avais eu la possibilité de poster mon top 10 2013 sur le topic approprié (salutations à mes modérateurs), il ferait sans conteste partie de mon top 3, et ce alors même que j’en vois déjà quelques-uns pester contre la patte graphique taxalot-compliante et l’aspect bordélique du jeu après avoir zyeuté les screenshots.

Risk of Rain, c’est un peu The Binding of Isaac sous  acide et cocaïne (ça fait beaucoup me direz-vous). Le principe, comme le pitch, est minimaliste. Echoué sur une planète hostile, il va falloir traverser 5 (6 en fait) niveaux remplis d’ennemis et de loot pour atteindre le boss final, à qui vous devez le crash de votre vaisseau. Pour cela, il s’agira, dans chaque niveau, de trouver le téléporteur , l’activer, combattre le boss qui le garde et passer à l’environnement suivant. On arpentera ainsi une forêt, un désert, une caverne, des montagnes enneigées, un temple en ruine (chaque strate de niveaux offrant deux possibilités d’environnements) avant d’atteindre le vaisseau final.
http://i.imgur.com/HjUJ7jMl.jpg
Petite présentation du cast. Notez le traitement réservé au pauvre représentant de l'espèce des trolls. Révolution!

Commençons par la déception du jeu : les niveaux ne sont pas générés aléatoirement. A l’heure où n’importe quelle bousecraft vous offre des planètes géantes générées aléatoirement, ça fait un peu tâche, d’autant que les niveaux sont relativement petits. S’ils pourront subir d’infimes variations, le canevas restera identique à chaque fois. Seul le téléporteur pourra être placé n’importe où. Mais au final, j’y reviendrai plus tard, on finit presque par être content de ne pas devoir tourner 10 ans dans un niveau que l'on ne connait pas, tellement on a parfois envie de fuir.
http://i.imgur.com/0BMVOb5l.jpg
Le début du jeu, vide comme un topic PC après une discussion sur la next gen.

Si les niveaux sont identiques, les deux points principaux du jeu sont, eux, nettement plus aléatoires. Je veux bien sûr parler du spawn des ennemis et du loot.
Les ennemis, donc. Si vous commencez l’aventure seul, vous serez très vite rejoints par de charmantes créatures pixellisées n’ayant pour autre but que de vous défoncer la gueule. Lémuriens, crabes géants, robots, géants de pierre, lézards géants (ça fait beaucoup de géants tout ça), champignons, bouquetins stéroïdés…Une trentaine de créatures au final, qui spawneront aléatoirement au cours de votre progression. Si vous ne faites face qu’à deux ou trois ennemis simultanés au tout début, vous serez vite confronté à une véritable horde de poursuivants au bout de quelques minutes.
http://i.imgur.com/gkCyf2kl.jpg
Là, ça commence à être le bordel. Du coup le compteur fraps passe comme une lettre à la poste!

Car oui, le temps joue contre vous. En haut à droite de votre écran se trouve une jauge. Plus le temps passe, plus celle-ci se remplit. Et plus elle se remplit, plus la difficulté augmente. On commence en very easy, pour passer en easy au bout de 5 minutes, medium au bout de 9 minutes…Pour finir en « AHAHAHAH » au bout d’environ 45 minutes. Autant dire qu’à ce stade, il vaut mieux être sévèrement équipé, le jeu faisant spawner des dizaines d’ennemis ultra-boostés, voire carrément des boss.

L’aspect gestion du temps est donc primordial. Il faudra arbitrer entre le désir d’explorer afin de trouver du loot pour booster son perso et la nécessité d’avancer relativement vite afin d’éviter que la jauge de difficulté augmente trop. Surboosté face à des ennemis retors, ou à poil face à des monstres faiblards, il s’agira de doser précautionneusement sa progression.
http://i.imgur.com/QqkzP9Pl.jpg
5ème niveau, 3 boss en même temps. La routine.

Pour combattre tout ce petit monde, il vous faudra bien évidemment de l’équipement. Ça tombe bien, votre vaisseau en regorgeait, et le crash l’a éparpillé partout sur la planète. Vous croiserez donc régulièrement des caisses, que vous pourrez ouvrir moyennant finances (25$ pour les premières, plus de 1000$ dans les derniers niveaux) afin d’obtenir l’un des items parmi la centaine disponible. Vous pourrez également obtenir des items dans des distributeurs vous proposant de choisir entre plusieurs items (aléatoirement ou non). Vous pourrez prendre le risque de parier de l’argent, voire de la vie, à vos risques et périls.

Boost de régénération, augmentation des coups critiques, tirs explosifs, réduction des dégâts, bouclier, missiles à tête chercheuse…Le jeu est particulièrement bien équilibré entre objets offensifs et défensifs. Si les premiers objets sont classiques, on aura vite fait de débloquer des items nettement plus puissants au fur et à mesure des parties. Vous pourrez également, moyennant finances, vous adjoindre l'aide de divers drones (soin, mitraillette, lance-roquettes, lance-flammes...), qui pourront se révéler précieux. Ils ne sont cependant pas invincibles, et leur réparation pourra vite coûter cher.
http://i.imgur.com/vF3Jxwil.jpg
Comme dans The Binding of Isaac, on retrouve un tableau avec tous les items du jeu. Il y a de quoi faire.

Niveau difficulté, c’est du velu. On prend très cher au début, puis on finit par s’habituer. La qualité du loot joue beaucoup dans la réussite ou non de la partie. Pas besoin d’un skill de folie, il s’agira plutôt de prendre la bonne décision au bon moment face à une horde d’ennemis dotée d’une IA de moule marinière, en fonction des éléments dont on dispose. Les parties pouvant durer plus de 90 minutes (et être virtuellement infinies. Dès lors qu'on n'active pas le téléporteur, les ennemis continueront à spawner indéfiniment), on finit généralement crevé, et avec 2 ou 3 dixièmes de moins à chaque oeil.

Au final, le jeu est vraiment accrocheur. Rarement frustrant (très peu de bugs, pas de sentiment d’injustice - on meurt très souvent par sa propre faute), doté d’une très grosse rejouabilité, avec 10 persos à débloquer, tous dotés de compétences propres et d’une prise en main TRES différente, une bonne centaine d’items à choper, c’est le jeu du moment à conseiller aux acharnés du pad, à ceux pour qui « try again ? » n’est pas un gros mot. Et en plus la musique claque, meilleure BO depuis Faster Than Light. GOTY :o

Merci pour ce CR :jap:

gibbonaz a écrit :

En meme temps l'objectivité n'est qu'une facette de l'interet d'un CR.

Apres je suis d'accord, le Rocksmith de Scrypt est peut etre le meilleur jamais posté ici bas. Mais j'ajouterai que Wlitw est rarement cité mais un des meilleurs écriteurs de CR.

[:prosterne2] merci pour ces doux mots (désolé je peux pas te payer en carte Steam, j'ai tout vendu :o )

Je prépare d'ailleurs un CR sur Dead Island, n'en déplaise à ceux qui en ont marre des jeux de zombies  [:quenelle epaulee]

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 03-01-2014 à 23:53:35

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10220558
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:01:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

je plussoie sur tout :jap:

maisje vois que tu joues huntress sur tes screen, et peros je suis un pe comme toitj'ai eu aucun soucis à retourner le jeu et try again en boucle avec ce perso mais j'ai beaucoup plus de mal à le faire avec les autres perso (même en les ayant déploqué). il y a peut être le troll qui me botte bien, mais ile st bien plus dur à leveller et stuffer je trouve... le cac pardonne beaucoup moins que les autoshot de la huntress. tu as eu ce sentiment aussi? :??:

C'est ce que je disais juste après mon CR en précisant que j'avais pas du tout abordé certains persos ouais. A part le commando et l'ingénieur avec lesquels je peux un peu avancer, le reste je galère à mort, j'ai pas chopé les patterns. Pourtant je vois tout le monde dire sur les forums "machin est cheaté", "truc est trop fort", alors que perso je me fais défoncer dès le départ :D
Du coup je me dis que ça doit simplement être des persos qui réclament + de skill, ou du moins un sens du timing plus précis, et ont une dépendance au stuff encore plus prononcée.
Huntress c'est clairement le perso de la noobance, pour peu que tu chopes les bons items assez tôt tu peux quasiment finir le jeu les doigts dans le nez. Tout se joue au lvl 3/4 (parfois 2 si tu tombes dans les caves), niveaux 5/6 après c'est de la rigolade.  

Je les ai tous débloqués donc je vais bien voir, d'après ce qui se dit le mercenaire est super fort. Mais y'a des persos je sais franchement pas comment les jouer. Le sniper par exemple...

J'ai totalement occulté le multi dans mon CR, vu que j'ai pas eu l'occasion de tester. T'as pu essayer? C'est sympa?

n°10220559
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2014 à 00:02:00  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas un vote sur le jeu.

A qualité de CR égal faut bien trouver un truc pour départager

n°10220561
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:03:19  profilanswer

Huntress + des drones mitrailleuse + des items de soin = auto win :o

n°10220567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:08:18  answer

LEctrodz a écrit :

En quoi c'est élever le niveau de faire un CR à rallonge.. ? -_-

T'a rien compris.

Cordialement.

n°10220571
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:10:17  profilanswer

wlitw a écrit :

Heretic (PC)

[...]

[:cerveau lent] Un de mes meilleurs souvenirs. Le 2.

Il tourne sous les windows actuels ? Ou bien il faut un soft particulier ?

n°10220576
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2014 à 00:12:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'était évident que ca allait tourner en partie dans ce sens. Cependant, ca rejoint totalement le CR de Chak sur le topic, avoir un CROTY c'est une sorte de preuve de la comprehension et de la maitrise de l'arene "Joueurs PC" :D

Pour moi le CROTY est censé elire le CR le plus objectif / intéressant présentant un jeu. Meme si j'aime la prose de Tax je trouve que ses CR sont plutot des sketches qu'autre chose. Le CROTY c'est un truc comme celui de Scrypt qui va te présenter un jeu et te donner envie de l'essayer en mettant en avant ses qualité. Celui de Bauer et Mouche sont toute aussi intéressant mais si c'est pour faire un concours de popularité/copinage pourquoi pas mais pas besoin d'utiliser le CROTY comme couverture.

n°10220579
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:14:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour moi le CROTY est censé elire le CR le plus objectif / intéressant présentant un jeu.

Ou le plus long, selon certains :o

n°10220580
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:14:34  profilanswer

blankette a écrit :

[:vono09:2]

n°10220583
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:16:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour moi le CROTY est censé elire le CR le plus objectif / intéressant présentant un jeu. Meme si j'aime la prose de Tax je trouve que ses CR sont plutot des sketches qu'autre chose. Le CROTY c'est un truc comme celui de Scrypt qui va te présenter un jeu et te donner envie de l'essayer en mettant en avant ses qualité.

Ben c'est pas la même chose, c'est même antinomique.

De mon côté j'avais voté pour celui de Scrypt et celui d'Etahos parce que je trouve que ce sont les plus exhaustifs d'une part et intéressants pour moi de l'autre (j'ai appris pas mal de choses en les lisant :) ).
L'objectivité dans la critique de produit culturel à mon avis c'est une chimère qu'il est contre productif de poursuivre et je trouve ça bien plus intéressant quand c'est subjectif ET argumenté.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 04-01-2014 à 00:17:21
n°10220587
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-01-2014 à 00:20:04  profilanswer

blood_sam a écrit :

T'as voulu deux surcouches, bien fait pour ta gueule :o

J'ai rien voulu moi, je voulais juste Steam tout court à la base  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10220588
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-01-2014 à 00:20:18  profilanswer

Putain MGR, le jeu jap' par excellence... :o

Des phases de gameplay classiques qui passent bien et des boss qui donnent envie de tout charcler [:sirguda]

Là je suis au boss final et honnêtement je sais même pas si je vais réussir à le battre [:tinostar]

D'ailleurs ils savent vraiment pas gérer une difficulté.

T'as des boss au début qui sont beaucoup plus durs que des boss qui se trouvent vers la fin... Problème qu'on retrouve dans Dark Souls :o

Ouai j'avais envie de faire une généralité ce soir [:super citron]

En tout cas le jeu est bon mais AMA il possède de trop gros défauts pour un BTA (caméra totalement foireuse et parade à chier qui est primordiale pour battre les boss).

Les gros point forts c'est le Zan-Datsu qui est littéralement jouissif (le mode ralenti où on découpe tout) et la nervosité du gameplay.

Pour le reste, la DA est totalement naze, les cinématiques et phases de codec inutilement longues et la durée de vie est artificiellement gonflée par les innombrables die&retry des boss.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-01-2014 à 00:21:40

---------------
Steam ID
n°10220592
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:22:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain MGR, le jeu jap' par excellence... :o  

Des phases de gameplay classiques qui passent bien et des boss qui donnent envie de tout charcler [:sirguda]  

Là je suis au boss final et honnêtement je sais même pas si je vais réussir à le battre [:tinostar]  

D'ailleurs ils savent vraiment pas gérer une difficulté.

T'as des boss au début qui sont beaucoup plus durs que des boss qui se trouvent vers la fin... Problème qu'on retrouve dans Dark Souls :o

Ouai j'avais envie de faire une généralité ce soir [:super citron]  

En tout cas le jeu est bon mais AMA il possède de trop gros défauts pour un BTA (caméra totalement foireuse et parade à chier qui est primordiale pour battre les boss).

Les gros point forts c'est le Zan-Datsu qui est littéralement jouissif (le mode ralenti où on découpe tout) et la nervosité du gameplay.

Pour le reste, la DA est totalement naze, les cinématiques inutilement longues et la durée de vie est artificiellement gonflée par les innombrables die&retry des boss.

C'est vrai que question beat them all, ça manque un bon petit god of war ou bayonetta sur PC  [:jeanpierre decombres:5]  

n°10220596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:23:11  answer

DivadG a écrit :

Ben c'est pas la même chose, c'est même antinomique.

De mon côté j'avais voté pour celui de Scrypt et celui d'Etahos parce que je trouve que ce sont les plus exhaustifs d'une part et intéressants pour moi de l'autre (j'ai appris pas mal de choses en les lisant :) ).
L'objectivité dans la critique de produit culturel à mon avis c'est une chimère qu'il est contre productif de poursuivre et je trouve ça bien plus intéressant quand c'est subjectif ET argumenté.

Je vais pas chercher à défendre mon CR, franchement, j'avais même pas écrit mon candidat en lice en pensant au CROTY, et j'ai été même surpris des réactions sur un truc écrit à la va vite pour me défouler et me "venger" de ce que m'a fait subir ce titre. Néanmoins,
1. Comment bordel de foutre aurais je pu (du?) chercher à donner envie de jouer à Gothic IV ?
2. Le jeu en lui même est un sketch. Et y'a eu pas mal de coupe au montage, parce que si je devais tout montrer :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 00:23:58
n°10220598
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-01-2014 à 00:24:01  profilanswer

blankette a écrit :

C'est vrai que question beat them all, ça manque un bon petit god of war ou bayonetta sur PC  [:jeanpierre decombres:5]  

Je viens de finir le ascension hier et je pense qu'ils peuvent s'abstenir de le porter sur PC  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon pour MGR, entièrement d'accord pour le dernier boss. Dans le mode de difficulté supérieur, j'avais passé 2h d'affilé pour le vaincre  [:mistersid3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10220601
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:25:56  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je viens de finir le ascension hier et je pense qu'ils peuvent s'abstenir de le porter sur PC  [:cosmoschtroumpf]

Sinon pour MGR, entièrement d'accord pour le dernier boss. Dans le mode de difficulté supérieur, j'avais passé 2h d'affilé pour le vaincre  [:mistersid3]

Ascension c'est lequel ? Perso le dernier auquel j'ai joué c'est le 2 et il défonçait sévèrement à l'époque [:vono09:2]

Message édité par blankette le 04-01-2014 à 00:26:17
n°10220602
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-01-2014 à 00:26:25  profilanswer

C'est le dernier il me semble.

n°10220608
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-01-2014 à 00:29:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

Le pire c'est que la "clé" du boss c'est de maîtriser parfaitement la parade mais bordel qu'elle est à chier cette parade [:cheesecake]

Parfois tu la passes à tous les coups et parfois ça passe pas [:kabouik]

Et au passage j'ai 0 ration donc je peux pas me régen [:tim_coucou:1]

Message édité par bauer_attitude le 04-01-2014 à 00:30:14

---------------
Steam ID
n°10220622
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-01-2014 à 00:38:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est le dernier il me semble.

C'est exact, c'est le dernier gow sorti :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)