Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10220158
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 20:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu vis vraiment dans ton monde toi :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 20:05:32  profilanswer

n°10220160
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 20:06:32  profilanswer

blankette a écrit :

Ou alors il faut croire que voter pour un CR c'est promouvoir son auteur, on s'engage à le désigner comme un membre émérite du topic en quelque sorte, c'est peut-être la raison pour laquelle les gens préfèrent voter pour un posteur sympa plutôt que quelqu'un qui vient juste pour cracher sur le topic de temps en temps et repartir aussitôt, comme tu nous en fait encore l'honneur aujourd'hui [:super citron]

Ouai a ce moment la ils n'auraient pas du se faire chier a pondre un CR bien comme il faut :o
Sans en faire tout un flan car ce n'est qu'un simple sondage sur un forum je peux un peu comprendre que certains soient désappointés que les votes ne soient pas en fonction du CR en toute objectivité mais par copinage/bash/multi & co.

Message édité par coco_killer le 03-01-2014 à 20:25:00

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10220170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 20:14:40  answer

blankette a écrit :

Ou alors il faut croire que voter pour un CR c'est promouvoir son auteur, on s'engage à le désigner comme un membre émérite du topic en quelque sorte, c'est peut-être la raison pour laquelle les gens préfèrent voter pour un posteur sympa plutôt que quelqu'un qui vient juste pour cracher sur le topic de temps en temps et repartir aussitôt, comme tu nous en fait encore l'honneur aujourd'hui [:super citron]

Je suis sur le topic depuis 2010, quasi le début, je suis très loin d'avoir posté de la haine envers ce topic si tu fais une moyenne, donc bon ça serait bien d'arrêter les trolls pourris.

n°10220193
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 20:32:57  profilanswer

Ton CR était excellent et exhaustif, mais je pense qu'au final les votants auront préféré les textes plus concis et directs.

Par contre j'aimerais savoir en quoi tu as trouvé celui de Bauer mauvais  :??:

Et je cloture demain, je sais pas trop quand  :sweat:

coco_killer a écrit :

Ouai a ce moment la ils n'auraient pas du se faire chier a pondre un CR bien comme il faut :o
Sans en faire tout un flan car ce n'est qu'un simple sondage sur un forum je peux un peu comprendre que certains soient désappointés que les votes ne soient pas en fonction du CR en toute objectivité mais par copinage/bash/multi & co.

C'était évident que ca allait tourner en partie dans ce sens. Cependant, ca rejoint totalement le CR de Chak sur le topic, avoir un CROTY c'est une sorte de preuve de la comprehension et de la maitrise de l'arene "Joueurs PC" :D

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 03-01-2014 à 20:35:28
n°10220199
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-01-2014 à 20:35:32  profilanswer

Bon j'ai voté Ze_Fly, par pitié.

Spoiler :

C'est bon je t'ai filé un RIB via MP, j'attends le virement ;)

Message édité par blood_sam le 03-01-2014 à 20:36:10
n°10220203
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-01-2014 à 20:37:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ton CR était excellent et exhaustif, mais je pense qu'au final les votants auront préféré les textes plus concis et directs.

Par contre j'aimerais savoir en quoi tu as trouvé celui de Bauer mauvais  :??:  

Et je cloture demain, je sais pas trop quand  :sweat:

Ze_Fly a déjà gagné AMA donc l'heure de clôture n'a plus trop d'importance...

En tout cas j'espère que son CROTY sera marqué du sceau du vol et de l'ignominie [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10220229
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 20:46:45  profilanswer

Bonsoir :o

Bonne année à tous [:sneijder:3]

n°10220234
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 20:48:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On a cru que tu étais définitivement décédé !  [:kennyknafou:4]
As-tu prouvé ta fidélité à Gabe durant ces soldes ? [:stardrawer]

n°10220241
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 20:50:27  profilanswer

blankette a écrit :

On a cru que tu étais définitivement décédé !  [:kennyknafou:4]
As-tu prouvé ta fidélité à Gabe durant ces soldes ? [:stardrawer]

J'ai acheté que de l'indie  [:vono09:2]  
Et évidemment j'en ai lancé aucun :/

Mais j'ai 33h sur Risk of Rain, goty sans hésitation.

n°10220242
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-01-2014 à 20:50:49  profilanswer

cette imposture sur les croty  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 20:50:49  profilanswer

n°10220246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 20:53:52  answer

Groomy a écrit :

C'est pas un vote sur le jeu.

+1

Mais ça serait demander aux participants de lire les CR en fait, c'est là le problème.

Après, fallait pas trop s'attendre à un vote sérieux non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 20:54:24
n°10220248
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 20:56:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

cette imposture sur les croty  [:cheesecake]

Ca me rappelle l'élection de l'UMP d'un certain coté et la dernière présidentielle d'un autre :o

Ce flingage en règle [:clooney8]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10220254
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-01-2014 à 21:00:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le retour d'antoine qui coïncide avec ce sublime butthurt général.  [:kennyknafou:4]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10220261
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 21:02:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bonne année à toi ! [:sneijder:3]

n°10220299
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:22:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonne année à toi ! [:sneijder:3]

On te soutient ze_fly, tu vas gagner. [:jacques lafritte]
Tu as le fait le CR sur le seul jeu qui n'est pas une imposture.[:biaab]

Message édité par ravenloft le 03-01-2014 à 21:23:11
n°10220302
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-01-2014 à 21:22:29  profilanswer

C'est l'ambiance Topic Joueur PC quoi...
Evidemment que la popularité a joué, et ça a taunté toute l'après midi, évidemment qu'il ne fallait pas s'attendre à un vote sérieux, c'est l'ambiance du topic.
C'est sympa, ça occupe notre Vendredi, les participants font semblant qu'ils jouent leurs vies, et voilà :D.
La seule solution pour un vote "sérieux" serait que tous les CR passent par Gibbo, qui les re-posterait sans signature de l'auteur. L'auteur ne serait dévoilé qu'à la fin du vote, pourquoi pas un vote mensuel d'ailleurs (et encore, ça tricherait en MP pour inciter à voter pour soi :o ).
Et en fin d'année, les 12 meilleurs CR du mois seraient en lice pour le Croty.
Par contre je pense que la plupart des participants actifs lisent les CR.

Edit : Bon retour à la maison toinxxx, méfie toi, ce topic est devenu un lieu incontournable de la modocratie, un haut lieu de l'élite HFRienne :o.

Message édité par CCyril2 le 03-01-2014 à 21:25:32
n°10220305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:23:53  answer

gibbonaz a écrit :

Ah merde, pardon d'avoir élevé le niveau.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 21:35:27
n°10220310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:28:42  answer

Etahos, merci de faire un CR tabloïd sur CoD Ghosts la prochaine fois.

Et qu'on ne t'y reprenne plus  [:xxantoinexx:2]

n°10220319
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-01-2014 à 21:32:37  profilanswer

Tin les cartes Steam tombent moins vite qu'avant, il fallait 20 min à tout casser, maintenant faut plus d'une demi heure...

n°10220320
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-01-2014 à 21:33:27  profilanswer

élevé, tu veux dire.

---------------
n°10220330
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-01-2014 à 21:36:56  profilanswer

J'ai plutôt bien aimé ton CR, mais sauf erreur de ma part, il avait déjà soulevé des critiques quand tu l'avais posté.  
Ensuite, peut être que le style n'a pas forcément plu à beaucoup de monde? La longueur du CR aussi, trop long c'est pas forcément une qualité en soi.  
Tu estimes que ton CR est le meilleur de l'année, il semblerait que ce ne soit pas le cas.  
C'est tout, c'est pas grave, mais pas la peine d'être aussi amer.

n°10220334
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:39:51  profilanswer

Et pour bien commencer l'année, un CR fanboy de Risk of Rain [:sneijder:3]

Après quasiment 20h acharnées (MAJ 03/01/14 : terminé plusieurs fois, 33h de jeu, mais avec un seul perso), je viens enfin de terminer Risk of Rain. Autant le dire tout de suite, si j’avais eu la possibilité de poster mon top 10 2013 sur le topic approprié (salutations à mes modérateurs), il ferait sans conteste partie de mon top 3, et ce alors même que j’en vois déjà quelques-uns pester contre la patte graphique taxalot-compliante et l’aspect bordélique du jeu après avoir zyeuté les screenshots.

Risk of Rain, c’est un peu The Binding of Isaac sous  acide et cocaïne (ça fait beaucoup me direz-vous). Le principe, comme le pitch, est minimaliste. Echoué sur une planète hostile, il va falloir traverser 5 (6 en fait) niveaux remplis d’ennemis et de loot pour atteindre le boss final, à qui vous devez le crash de votre vaisseau. Pour cela, il s’agira, dans chaque niveau, de trouver le téléporteur , l’activer, combattre le boss qui le garde et passer à l’environnement suivant. On arpentera ainsi une forêt, un désert, une caverne, des montagnes enneigées, un temple en ruine (chaque strate de niveaux offrant deux possibilités d’environnements) avant d’atteindre le vaisseau final.  
http://i.imgur.com/HjUJ7jMl.jpg
Petite présentation du cast. Notez le traitement réservé au pauvre représentant de l'espèce des trolls. Révolution!

Commençons par la déception du jeu : les niveaux ne sont pas générés aléatoirement. A l’heure où n’importe quelle bousecraft vous offre des planètes géantes générées aléatoirement, ça fait un peu tâche, d’autant que les niveaux sont relativement petits. S’ils pourront subir d’infimes variations, le canevas restera identique à chaque fois. Seul le téléporteur pourra être placé n’importe où. Mais au final, j’y reviendrai plus tard, on finit presque par être content de ne pas devoir tourner 10 ans dans un niveau que l'on ne connait pas, tellement on a parfois envie de fuir.  
http://i.imgur.com/0BMVOb5l.jpg
Le début du jeu, vide comme un topic PC après une discussion sur la next gen.

Si les niveaux sont identiques, les deux points principaux du jeu sont, eux, nettement plus aléatoires. Je veux bien sûr parler du spawn des ennemis et du loot.  
Les ennemis, donc. Si vous commencez l’aventure seul, vous serez très vite rejoints par de charmantes créatures pixellisées n’ayant pour autre but que de vous défoncer la gueule. Lémuriens, crabes géants, robots, géants de pierre, lézards géants (ça fait beaucoup de géants tout ça), champignons, bouquetins stéroïdés…Une trentaine de créatures au final, qui spawneront aléatoirement au cours de votre progression. Si vous ne faites face qu’à deux ou trois ennemis simultanés au tout début, vous serez vite confronté à une véritable horde de poursuivants au bout de quelques minutes.
http://i.imgur.com/vnf3yzul.jpg
Là, ça commence à être le bordel. Du coup le compteur fraps passe comme une lettre à la poste!

Car oui, le temps joue contre vous. En haut à droite de votre écran se trouve une jauge. Plus le temps passe, plus celle-ci se remplit. Et plus elle se remplit, plus la difficulté augmente. On commence en very easy, pour passer en easy au bout de 5 minutes, medium au bout de 9 minutes…Pour finir en « AHAHAHAH » au bout d’environ 45 minutes. Autant dire qu’à ce stade, il vaut mieux être sévèrement équipé, le jeu faisant spawner des dizaines d’ennemis ultra-boostés, voire carrément des boss.

L’aspect gestion du temps est donc primordial. Il faudra arbitrer entre le désir d’explorer afin de trouver du loot pour booster son perso et la nécessité d’avancer relativement vite afin d’éviter que la jauge de difficulté augmente trop. Surboosté face à des ennemis retors, ou à poil face à des monstres faiblards, il s’agira de doser précautionneusement sa progression.
http://i.imgur.com/qRjUFgel.jpg
5ème niveau, 3 boss en même temps. La routine.

Pour combattre tout ce petit monde, il vous faudra bien évidemment de l’équipement. Ça tombe bien, votre vaisseau en regorgeait, et le crash l’a éparpillé partout sur la planète. Vous croiserez donc régulièrement des caisses, que vous pourrez ouvrir moyennant finances (25$ pour les premières, plus de 1000$ dans les derniers niveaux) afin d’obtenir l’un des items parmi la centaine disponible. L'argent est tout simplement obtenu en butant les monstres. Vous pourrez également obtenir des items dans des distributeurs vous proposant de choisir entre plusieurs items (aléatoirement ou non). Vous pourrez prendre le risque de parier de l’argent, voire de la vie, à vos risques et périls.

Boost de régénération, augmentation des coups critiques, tirs explosifs, réduction des dégâts, bouclier, missiles à tête chercheuse…Le jeu est particulièrement bien équilibré entre objets offensifs et défensifs. Si les premiers objets sont classiques, on aura vite fait de débloquer des items nettement plus puissants au fur et à mesure des parties. Vous pourrez également, toujours en cassant votre porte-monnaie, vous adjoindre l'aide de divers drones (soin, mitraillette, lance-roquettes, lance-flammes...), qui pourront se révéler précieux. Ils ne sont cependant pas invincibles, et leur réparation pourra vite coûter cher.
http://i.imgur.com/vF3Jxwil.jpg
Comme dans The Binding of Isaac, on retrouve un tableau avec tous les items du jeu. Il y a de quoi faire.

Niveau difficulté, c’est du velu. On prend très cher au début, puis on finit par s’habituer. La qualité du loot joue beaucoup dans la réussite ou non de la partie. Pas besoin d’un skill de folie, il s’agira plutôt de prendre la bonne décision au bon moment face à une horde d’ennemis dotée d’une IA de moule marinière, en fonction des éléments dont on dispose. Les parties pouvant durer plus de 90 minutes (et être virtuellement infinies. Dès lors qu'on n'active pas le téléporteur, les ennemis continueront à spawner indéfiniment), on finit généralement crevé, et avec 2 ou 3 dixièmes de moins à chaque oeil.

Au final, le jeu est vraiment accrocheur. Rarement frustrant (très peu de bugs, pas de sentiment d’injustice - on meurt très souvent par sa propre faute), doté d’une très grosse rejouabilité, avec 10 persos à débloquer, tous dotés de compétences propres et d’une prise en main TRES différente, une bonne centaine d’items à choper, c’est le jeu du moment à conseiller aux acharnés du pad, à ceux pour qui « try again ? » n’est pas un gros mot. Et en plus la musique claque, meilleure BO depuis Faster Than Light. GOTY :o

Message cité 4 fois
Message édité par xxantoinexx le 05-01-2014 à 22:10:19
n°10220335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:42:04  answer

Merci à Ze_fly pour l'équivalent de 3€ de cartes steam qu'il m'a envoyé en l'échange de mon vote  [:quenelle epaulee:2]

n°10220338
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:44:04  profilanswer

n°10220340
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:45:16  profilanswer

Le mec qui se fait acheter son vote sur le topic pc, quelques heures après s'être fait vulgairement TT sur le topic cimetière. La raclurance à son maximum [:vono09:2]  [:vono09:2]

n°10220341
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 03-01-2014 à 21:45:41  profilanswer

Perso j'attends toujours mon virement.

n°10220343
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:46:21  profilanswer

zad38 a écrit :

C'te balance [:sasha2011:1]

Il a payé pour son vote, pas pour son silence [:clooney18]

n°10220346
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 21:49:44  profilanswer

Tain mais le mec !  :lol:  :lol:  :lol:  

Ca va les chevilles ?

n°10220349
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-01-2014 à 21:51:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'approuve à fond. Le seul défaut à mon sens, c'est qu'on en fait relativement vite le tour et que les CAC sont vraiment faible comparés aux distance. Mais ouais, clairement une bombe.

Message cité 1 fois
Message édité par FunkyKatamari le 03-01-2014 à 21:51:23

---------------
n°10220350
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 21:51:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Après quasiment 20h acharnées (MAJ 03/01/14 : terminé plusieurs fois, 33h de jeu, mais avec un seul perso), je viens enfin de terminer Risk of Rain. Autant le dire tout de suite, si j’avais eu la possibilité de poster mon top 10 2013 sur le topic approprié (salutations à mes modérateurs), il ferait sans conteste partie de mon top 3, et ce alors même que j’en vois déjà quelques-uns pester contre la patte graphique taxalot-compliante et l’aspect bordélique du jeu après avoir zyeuté les screenshots.

Au final, le jeu est vraiment accrocheur. Rarement frustrant (très peu de bugs, pas de sentiment d’injustice - on meurt très souvent par sa propre faute), doté d’une très grosse rejouabilité, avec 10 persos à débloquer, tous dotés de compétences propres et d’une prise en main TRES différente, une bonne centaine d’items à choper, c’est le jeu du moment à conseiller aux acharnés du pad, à ceux pour qui « try again ? » n’est pas un gros mot. Et en plus la musique claque, meilleure BO depuis Faster Than Light. GOTY :o

Merci pour le CR!  
Ca complète bien le GK Live que j'avais vu. Ca a l'air sympa mais pas du tout mon style je pense.  

n°10220351
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-01-2014 à 21:52:37  profilanswer

blood_sam a écrit :

Tin les cartes Steam tombent moins vite qu'avant, il fallait 20 min à tout casser, maintenant faut plus d'une demi heure...

Je viens de passer plus de 5 heures là sur DEUS Ex et rien... pas une. [:ddr555]  

Au passage c'est un régal de refaire ce jeu.  [:mich_mich]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10220353
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 21:53:11  profilanswer

Les cartes steam c'est bien, pouvoir les revendre c'est mieux :fou:
Gabe remet en ligne le marché bourdel! :fou:

n°10220356
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:54:21  profilanswer

En quoi c'est élever le niveau de faire un CR à rallonge.. ? -_-
Tu ne manques vraiment pas d'ego en tout cas.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10220358
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:54:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tain mais le mec !  :lol:  :lol:  :lol:

Ca va les chevilles ?

Le pire étant que le CR d'Etahos est dans sa structure, sa prose et son objectivité assez loin de celui de Scrypt, un modèle du genre.
Mais bon n'avoir que le 5ème meilleur CR avec pas loin de 40 votes pour sa pomme est un désaveu cinglant pour une âme aussi brillante.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 03-01-2014 à 21:54:53
n°10220362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 21:55:33  answer

xxantoinexx a écrit :

Le mec qui se fait acheter son vote sur le topic pc, quelques heures après s'être fait vulgairement TT sur le topic cimetière. La raclurance à son maximum [:vono09:2]  [:vono09:2]

vouzici  [:altherac:1]

TT scandaleux je précise, mon troll était bon

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 21:56:04
n°10220388
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 22:11:52  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'approuve à fond. Le seul défaut à mon sens, c'est qu'on en fait relativement vite le tour et que les CAC sont vraiment faible comparés aux distance. Mais ouais, clairement une bombe.

Je t'avoue que je me suis rapidement fait défoncer avec pas mal de classes, du coup j'ai pas du tout persévéré avec celles-ci :/
Mais justement j'ai bien envie de tenter le coup dans les semaines qui viennent.
Vraiment zéro lassitude pour ma part pour l'instant, dès que je le lance je reste collé dessus :D

Ze_Fly a écrit :

Merci pour le CR!
Ca complète bien le GK Live que j'avais vu. Ca a l'air sympa mais pas du tout mon style je pense.

Je conseille de se tourner vers le GK Live ouais, c'est vraiment en mouvement qu'on apprécie le mieux le jeu, et qu'on peut vraiment se faire une idée :jap:

Message édité par xxantoinexx le 03-01-2014 à 22:12:33
n°10220392
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-01-2014 à 22:13:02  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

http://24.media.tumblr.com/496940e [...] o1_500.gif

Ce n'est pas le prix goncourt, le CROTY, c'est pour déconner. Il est évident que les membres appréciés vont être devant, ça doit jouer dans 90% du vote.

C'est complètement con :o moi je vote pour le CROTY que je trouve bien fait et au 1er tour c'était celui de scrypt, au 2nd taxalot par dépit :o
En tout cas je suis d'accord avec Etahos :o

A quand on sondage "sur quels critères vous êtes vous basés pour voter pour le CROTY ?" :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 03-01-2014 à 22:15:47

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10220395
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-01-2014 à 22:14:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je viens de passer plus de 5 heures là sur DEUS Ex et rien... pas une. [:ddr555]  

Au passage c'est un régal de refaire ce jeu.  [:mich_mich]

j'ai un pote qui est en train de le faire sur Wii U, il aime se faire mal :o

n°10220400
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 22:16:23  profilanswer

Bon le CR de Ze_Fly m'a donné envie de jouer à ce jeu alors qu'en fait, j'en ai vraiment rien à faire. J'ai donc voté pour lui afin d'encourager cette brillante carrière de PR editeur JV qui s'ouvre devant lui. [:le_chien:4]

n°10220402
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-01-2014 à 22:17:38  profilanswer

Oh putain j'avais pas vu le classement goty  [:sasha2011:1]

n°10220405
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-01-2014 à 22:20:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai un pote qui est en train de le faire sur Wii U, il aime se faire mal :o

Je l'ai déjà fait sur 360... et il faut admettre que c'est bien plus agréable (et beau) sur PC même si l'interface (surtout l'inventaire et ses sélections) est typé console...  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)