| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 19:03:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci Chak_ |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Taxalot a du activer une cellule dormante sur HFR. Reste plus qu'à la dénicher --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 03-01-2014 à 19:09:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-01-2014 à 19:08:47 |
burnout62 Transactions (2) |
C'est détaillé sur Steam aussi Revoté bauer sinon Message édité par burnout62 le 03-01-2014 à 19:09:21 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le store steam en mode normal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 19:11:41 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mon vote va à Ze Fly juste pour lui donner de l'avance avant que tous les multi de Bauer et Tax aillent voter |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour mon vote, rib en mp les mecs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 19:18:03 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas un vote sur le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 19:20:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 19:25:43 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 19:29:08 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai voté Taxalot ,pour la qualité de son CR, et parce que Bauer a été méchant ce matin ( |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | *Pleurnichement hystérique* --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La vérité est enfin établi. Les arnaques de bauer et taxalot enfin mises à jour. La vérité vaincra. Message édité par ravenloft le 03-01-2014 à 19:47:01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Cette élection et ces votes totalement foireux --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 19:48:24 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | On devrait demander son opinion à AnthonyD. Message édité par ravenloft le 03-01-2014 à 19:49:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 19:50:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2014 à 19:52:29 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 20:02:27 ![]() D'ailleurs je tiens à dire qu'étant peu présent ici ces jours ci (et jusqu'au 8 janvier inclus, comme dit mon message mail d'absence au taff |
FLK Transactions (8) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |