| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 15:53:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 15:54:07 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Effectivement avant il y avait simplement moins de forums.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 16:00:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 16:03:07 ![]()
|
--------------- Steam ID |
bb charlie Transactions (0) |
Message édité par bb charlie le 03-01-2014 à 16:10:07 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 03-01-2014 à 16:23:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens apporter ma petite pierre au débat sur KS mais finalement, ça me fait de la peine de voir des développeurs aller sur KS pour demander un financement. Car j'assime cela à de la mendicité et la mendicité est assez méprisable sincèrement. Faut savoir rester digne et arrêter de baisser son pantalon pour des sous. C'est pour ça que je backe aucun jeu car je n'ai pas envie d'encourager cette pratique. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est la mode en ce moment, un guide du DDoS pour débile à dû filtrer quelque part, je ne sais plus quel MMO récemment était constamment DDoS aussi. Surtout qu'il n'y a aucune revendication derrière. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Moctezuma2 Transactions (0) | Perso je préfère encore la mendicité envers le public plutôt qu'envers les éditeurs qui massacrent les projets pour que ça se vendent mieux.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous inquiétez pas lundi tout le monde retourne en cours, tout devrait rentrer dans l'ordre! |
--------------- Steam ID |
Arkin Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DivadG Transactions (0) | @captain:J'ai édité pour virer le message, c'était un vieux post qui s'est chargé dans Lazarus sans faire gaffe Message édité par DivadG le 03-01-2014 à 16:42:09 |
FLK Transactions (8) | Franchement ça mérite un deuxième tour avec les 3 à plus de 40 votes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je tiens juste à signaler qu'un candidat en perte de vitesse s'adonne à des méthodes que la COCOPC ne valide pas --------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Moctezuma2 Transactions (0) | Il faut revoter les Réunionnais ont pas pu voter à cause du cyclone |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Ah putain 44-44 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 03-01-2014 à 16:48:30 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le sprint de Bauer dans les derniers mètres |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |