| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:23:55 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Un plan anti Tartuffe en gros. |
CCyril2 Transactions (13) | J'hésite toujours pour la préco Overwatch |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
sauf que ça touchera peut etre quelques uns mais c'est tout, la majorité continuera a acheter day one et l'autre a attendre 2 ans avant d'y toucher. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 25-04-2016 à 11:28:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:29:32 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lokham Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 11:34:25 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Autant j'ai vraiment retrouvé pas mal de sensations du premier opus au niveau du gameplay malgré des mouvements de caméra qui me semblent moins "hardcore", autant j'ai le sentiment que Dice a édulcore l'univers Mirror's Edge. Après je n'ai pas terminé la démo et un second run sera nécessaire pour approfondir ces deux points.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas certain que ça marche. C'est pas parce qu'il n'y a pas de soldes qu'on va acheter leurs jeux plein tarifs. Peut-être que leurs jeux sont trop cher à la sortie, qu'ils sont trop méconnus (autre problème sur Steam) ou simplement pas assez bon. Un jeu jamais soldé je vais surtout jamais l'acheter (hors valeur sur et coup de cœur occasionnel), il y a trop d'offre pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 25-04-2016 à 11:39:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Sans parler qu'avec l'offre pléthorique de jeu, ça pousse plus les gens à acheter plus de jeu mais moins chère et le démat ne pousse pas non plus forcément à acheter les jeux pleins pot. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-04-2016 à 11:40:35 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je vois juste pas en quoi ne pas solder un jeu va garantir quoi que ce soit ?
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (38) | Pas joué beaucoup ce weekend, comme prévu.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
La seule chose auquel je suis pour est qu'à la sortie du jeu, on ne puisse pas trouver des prix déjà bradés sur le jeu car trouver des clés parfois à moitié prix dès le premier jour, je trouve pas ça normal mais je suis peut être le seul. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-04-2016 à 11:55:58 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | J'avais déjà entendu plusieurs dev indés qui déclaraient en avoir un peu marre de la culture de la braderie permanente qui s'est installée. Message cité 5 fois Message édité par zad38 le 25-04-2016 à 11:53:23 |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Commencé Mini Metro ce we.. ct'addiction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |