Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12366554
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-04-2016 à 10:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Si tu trouves que le 3 est une leçon de level design, fonce sur le 1 alors, tu vas avoir un orgasme car il enterre largement ses petits frères :D

j y ai deja joué 2/3h, et j ai prevu en effet de le faire apres le 3  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 10:23:56  profilanswer

n°12366555
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:24:07  profilanswer

Les 2 derniers titres plébiscités par le taulier (Undertale et Stardew Valley) ont l'air d’être de vrais bons jeux, quoiqu'en pensent les médisants.

Si j'étais pas en pleine chakite je me laisserais presque tenter.

n°12366557
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 10:24:23  profilanswer

estebadia a écrit :

j y ai deja joué 2/3h, et j ai prevu en effet de le faire apres le 3  :jap:

Monsieur, vous gagnez 150 points de PoulpusEstime.

n°12366560
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 10:25:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les 2 derniers titres plébiscités par le taulier (Undertale et Stardew Valley) ont l'air d’être de vrais bons jeux, quoiqu'en pensent les médisants.

Si j'étais pas en pleine chakite je me laisserais presque tenter.

Comme je sais pas trop à quoi jouer en ce moment, j'avais déjà dans l'idée de me lancer Undertale ce soir :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12366563
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 10:25:21  profilanswer

Ca ou Half Life 2 épisode 1 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 25-04-2016 à 10:31:32

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12366570
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 10:26:33  profilanswer

Non, vanilla. Je ne l'ai jamais fait. Je pourrai enchaîner avec l'épisode 2, comme ça je serai à jour :o

---------------
n°12366576
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-04-2016 à 10:27:34  profilanswer

Non c'est la moitié du 1.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12366579
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 25-04-2016 à 10:28:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, vanilla. Je ne l'ai jamais fait. Je pourrai enchaîner avec l'épisode 2, comme ça je serai à jour :o

Me fait penser que je dois encore finir le deux que j'ai laissé en plan... Depuis un certain temps (pour pas dire tres longtemps)

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°12366595
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 10:31:06  profilanswer

castortroye1 a écrit :

Me fait penser que je dois encore finir le deux que j'ai laissé en plan... Depuis un certain temps (pour pas dire tres longtemps)

C'est dommage, sa demie durée de vie n'est que de 3H :o

---------------
n°12366598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:31:20  answer

Seuleuement 6 votes pour BattleBorn [:super citron]  
Je suis tristesse infinie !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 10:31:20  profilanswer

n°12366655
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-04-2016 à 10:44:56  profilanswer

Pas fini perso, j'avais trouvé ça trop chiant.
Fini HL2 par contre. Et c'était pas fou non plus.

Message édité par CCyril2 le 25-04-2016 à 10:45:40
n°12366673
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-04-2016 à 10:51:37  profilanswer

Certains indépendants lancent un label "Sans Solde" sur Steam :  

Citation :

Face à la baisse des ventes, promettons un prix élevé. C’est le raisonnement, en apparence contradictoire, tenu par Tomasz Kaye et Richard Boeser, deux développeurs indépendants qui ont lancé le 21 avril un label « garantie sans soldes » pour les jeux vidéo récents, sur le site Nosalepromise.com.

Comme l’explique le site No Sale Promise : « Un développeur ou un éditeur de jeu vidéo utilisant le label “garantie sans soldes” s’engage à ce que – au moins jusqu’à sa date d’expiration – ils n’appliqueront aucune réduction de prix ou promotion à leur jeu, et qu’il n’apparaîtra dans aucune vente groupée à prix cassé. »
Les auteurs de l’initiative justifient celle-ci par le besoin de rassurer les joueurs sur l’évolution du prix de leur jeu, tout en bénéficiant d’une mise en avant qui ne dépende pas des périodes de soldes.
« En choisissant délibérément de ne pas participer à la culture des soldes, au moins pendant un moment, vous risquez de perdre le chiffre d’affaires et la visibilité que ces soldes auraient pu générer. Pour équilibrer, vous pourriez attirer l’attention sur cette promesse de jeu non bradé et la présenter comme quelque chose qui mérite de l’attention en soi. »

Source : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

n°12366688
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:56:42  profilanswer

LaPointe a écrit :

A quoi avez-vous joué ce weekend ? :??:  

Pour ma part, un peu de Rayman Origins vendredi soir, la difficulté commence à monter, ce n'est pas plus mal, mais ça donne parfait envie d'envoyer voler la manette.
Et surtout, je continue The Witcher 3, je m'approche des 70h, j'ai toujours un plaisir, mais je commence à avoir hâte de voir la fin pour passer à autre chose ! Mais hors de question que je le lâche avant de l'avoir fini :D

Bonjour  [:serumm]  
Ce WE :
-> toujours du Dark Souls 2 vanilla. Les DLC, on peut les attaquer quand ? N'importe quand ou faut quand même le faire avant le boss final ?
-> soigner et soulager ma fille de 4 ans atteinte de la varicelle

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 25-04-2016 à 11:04:58
n°12366690
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 10:56:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Face à la baisse des ventes, promettons un prix élevé. C’est le raisonnement, en apparence contradictoire, tenu par Tomasz Kaye et Richard Boeser, deux développeurs indépendants qui ont lancé le 21 avril un label « garantie sans soldes » pour les jeux vidéo récents, sur le site Nosalepromise.com.

Comme l’explique le site No Sale Promise : « Un développeur ou un éditeur de jeu vidéo utilisant le label “garantie sans soldes” s’engage à ce que – au moins jusqu’à sa date d’expiration – ils n’appliqueront aucune réduction de prix ou promotion à leur jeu, et qu’il n’apparaîtra dans aucune vente groupée à prix cassé. »
Les auteurs de l’initiative justifient celle-ci par le besoin de rassurer les joueurs sur l’évolution du prix de leur jeu, tout en bénéficiant d’une mise en avant qui ne dépende pas des périodes de soldes.
« En choisissant délibérément de ne pas participer à la culture des soldes, au moins pendant un moment, vous risquez de perdre le chiffre d’affaires et la visibilité que ces soldes auraient pu générer. Pour équilibrer, vous pourriez attirer l’attention sur cette promesse de jeu non bradé et la présenter comme quelque chose qui mérite de l’attention en soi. »

Je trouve qu'ils ont bien raison, je soutiens perso.

n°12366691
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:57:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

quand le jeu est bon tu t'en fou qu'il soit bradé après que tu l'ai acheté, je trouve ça naze

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12366705
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 10:59:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

L'initiative est louable, mais je dirais qu'ils sont en retard par rapport à la mouvance actuelle de consommation.
J'ai l'impression que les joueurs attendent moins les soldes qu'à une certaine époque ; aujourd'hui je vois plus souvent des gens acheter le jour J, motivés par le mouvement de hype (histoire d'en parler sur les forums par exemple) et leur envie du moment, plutôt que d'attendre une solde qui arrivera au moment où d'autres jeux intéressants sortiront.

Alors qu'en 2013-2014, la mode était effectivement au tartuffage extrême.

n°12366708
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-04-2016 à 11:00:29  profilanswer

J'ai relancé Mad Max vu que Rhada en parlait. C'est sympa mais je le trouve quand même très répétitif, je ne sais pas si j'aurais le courage de le terminer :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12366713
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 11:02:26  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai relancé Mad Max vu que Rhada en parlait. C'est sympa mais je le trouve quand même très répétitif, je ne sais pas si j'aurais le courage de le terminer :/

Tu devrais arrêter les jeux vidéo. Il y a plein d'occupations tout aussi saines tu sais. Comme le crochet.

---------------
n°12366717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:02:59  profilanswer

pesos a écrit :

Ben c'est repetitif mais quand on apprécie le contexte et le gameplay, ça passe plutot bien  :jap:

n°12366722
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-04-2016 à 11:03:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c'est repetitif mais quand on apprécie le contexte et le gameplay, ça passe plutot bien  :jap:

Je pense que je vais avancer un peu l'histoire et laisser de coté les trucs secondaires sinon j'ai peur de faire overdose :D

---------------
n°12366723
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-04-2016 à 11:04:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'initiative est louable, mais je dirais qu'ils sont en retard par rapport à la mouvance actuelle de consommation.
J'ai l'impression que les joueurs attendent moins les soldes qu'à une certaine époque ; aujourd'hui je vois plus souvent des gens acheter le jour J, motivés par le mouvement de hype (histoire d'en parler sur les forums par exemple) et leur envie du moment, plutôt que d'attendre une solde qui arrivera au moment où d'autres jeux intéressants sortiront.

La différence c'est qu'aujourd'hui, les soldes c'est day one :o.  
Entre les coupons CG, les boutiques tiers, ca fait un paquet de temps que je n'ai pas acheté de jeu au prix Steam.

n°12366724
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 11:05:19  profilanswer

pesos a écrit :

Je pense que je vais avancer un peu l'histoire et laisser de coté les trucs secondaires sinon j'ai peur de faire overdose :D

Faut trouver le juste milieu. C'est comme un AC, si tu fais tous les trucs annexes avant de faire l'histoire tu te retrouves à rouler sur le mode histoire vu que ton niveau est trop haut.

n°12366725
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-04-2016 à 11:05:28  profilanswer

Laissez pesos tranquille. :o
Le shadback recommence à chier sur HL 1 [:steven-claude norris]

Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2016 à 11:06:21
n°12366729
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 11:07:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, c'est vrai, mais je trouve que cela ne concerne que finalement peu de gens (par exemple je risque bien d'être le seul ici à la sortie de Mirror's Edge), et si tu remontes les pages tu vois souvent des gens disant "mais quel imbécile achète encore son jeu plein pot, alors qu'il y a plein de revendeur legits qui font déjà des rabais jusqu'à 30% à la sortie". Il me semble que la culture "il n'y a que les crétins qui achètent plein pot" est quand même bien ancrée, tandis qu'à coté l'achat militant tend également à se développer, même si je pense que c'est une bulle qui pourrait éclater assez vite.

Je pense quand même que l'initiative est intéressante et qu'elle pourrait faire évoluer certaines mentalités. Cf le débat sur The Witness, qui reste un peu une exception pour moi, mais qui pourrait "se démocratiser".

n°12366741
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:08:33  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bonjour  [:serumm]  
Ce WE :
-> toujours du Dark Souls 2 vanilla. Les DLC, on peut les attaquer quand ? N'importe quand ou faut quand même le faire avant le boss final ?
-> soigner et soulager ma fille de 4 ans atteinte de la varicelle

Ahh la varicelle c'est très rigolo.A la maison j'ai eu les 2 gosses malades en même temps, c'était fnu :D

n°12366753
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:10:36  profilanswer

Teto a écrit :

Oui, c'est vrai, mais je trouve que cela ne concerne que finalement peu de gens (par exemple je risque bien d'être le seul ici à la sortie de Mirror's Edge), et si tu remontes les pages tu vois souvent des gens disant "mais quel imbécile achète encore son jeu plein pot, alors qu'il y a plein de revendeur legits qui font déjà des rabais jusqu'à 30% à la sortie". Il me semble que la culture "il n'y a que les crétins qui achètent plein pot" est quand même bien ancrée, tandis qu'à coté l'achat militant tend également à se développer, même si je pense que c'est une bulle qui pourrait éclater assez vite.

Je pense quand même que l'initiative est intéressante et qu'elle pourrait faire évoluer certaines mentalités. Cf le débat sur The Witness, qui reste un peu une exception pour moi, mais qui pourrait "se démocratiser".

bah y en a pleins qui achètent pleins pots et c'est souvent les consoleux, ils sont pas "crétins" ils ont souvent pas le choix.
Après aller a micromania acheter son jeu alors que dans le carrefour d'à coté il est moins cher faudra m'expliquer le concept.
Mais pour revenir au prix non soldé il le sera foircément un jour, et si le mec qui achete son jeu pleins pot au 365 ème jours etpasse en solde le 366ème j'aimerais bien voir sa tête -_-

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12366770
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 11:14:38  profilanswer

kenrio a écrit :

bah y en a pleins qui achètent pleins pots et c'est souvent les consoleux, ils sont pas "crétins" ils ont souvent pas le choix.
Après aller a micromania acheter son jeu alors que dans le carrefour d'à coté il est moins cher faudra m'expliquer le concept.
Mais pour revenir au prix non soldé il le sera foircément un jour, et si le mec qui achete son jeu pleins pot au 365 ème jours etpasse en solde le 366ème j'aimerais bien voir sa tête -_-

Et puis parfois c'est le chemin inverse, comme Dirt, des petits malins l'achètent à 15/20€ et ensuite le prix passe à 45€ sans jamais redescendre.  [:gibbactu:1]

n°12366772
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:16:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Et puis parfois c'est le chemin inverse, comme Dirt, des petits malins l'achètent à 15/20€ et ensuite le prix passe à 45€ sans jamais redescendre.  [:gibbactu:1]

c'est mon premier gros coup en bourse  :o

---------------
n°12366773
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 11:16:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Sauf que l'article concerne les jeux PC et non console il me semble, les consoleux ne font pas partie du débat à priori.

Et là il est bien dit que l'auteur/groupe souhaite que les jeux aient une période non soldée garantie, donc le joueur sait dès le départ quand le jeu pourra commencer à être soldé, il n'est pas pris en traître.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 25-04-2016 à 11:17:20
n°12366775
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:18:00  profilanswer

Teto a écrit :

Sauf que l'article concerne les jeux PC et non console il me semble, les consoleux ne font pas partie du débat il me semble.

Et là il est bien dit que l'auteur/groupe souhaite que les jeux aient une période non soldée garantie, donc le joueur sait dès le départ quand le jeu pourra commencer à être soldé, il n'est pas pris en traître.

concrètement ça apporte quoi ? je vois pas du tout

---------------
n°12366784
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:19:37  profilanswer

Teto a écrit :

Ah par contre l'achat day1 n'empeche pas la recherche du meilleur prix, on est d'accord :D

Mais franchement, l'évolution des mentalités sur le topic en 4 ans est sans équivoque : y'a quand même beaucoup plus d'achats impulsifs aujourd'hui qu'en 2012.

n°12366788
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 11:19:47  profilanswer

kenrio a écrit :

concrètement ça apporte quoi ? je vois pas du tout

Que le jour où tu l'achètes tu peux être sûr que tu n'auras pas la haine de le voir à trente pourcents la semaine d'après.

n°12366796
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:23:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Que le jour où tu l'achètes tu peux être sûr que tu n'auras pas la haine de le voir à trente pourcents la semaine d'après.

quand j'achete un four il peut etre soldé le jour d'après et on parle de 600 euros pareil pour une tv ou n'importe quoi d'autres.
C'est comme ça je vois pas le problème.
Soit tu achètes uniquement en solde ( tout ) soit tu achètes quand tu as envie et te fou royalement du reste et surtout tu ne continues pas a regarder le prix de ton four tous les jours qui suivent pendant 6 mois...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)