| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 11:57:01 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Jonathan blow doit se situer là dedans aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
guigr Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | stardew valley 14 balles 1 million de vente
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 12:17:58 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Et avec des soldes ils auraient encore plus de ventes. C'est pas comme s'ils rentraient pas dans leur frais, une clé c'est une clé ils feront toujours des bénéfices dessus --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon globalement les retours que je peux lire ça et là sur Mirror's Edge ne sont pas élogieux. Je crois qu'il vaut mieux que je me refasse le 1er et je chopperai celui là à 5 balles --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 25-04-2016 à 12:51:57 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
foudelou Transactions (2) | Ben s'il ne passe jamais en soldes, si ça dérange des gens justement --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 25-04-2016 à 13:04:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
|
|
My bad j'avais mal lu Isthereanydeal --------------- Normal people are people you don't know well |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les petits indé ont plus intérêt à solder pour faire parler du jeu que pour les ventes elles même.
--------------- :o :o :o |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faudrait aussi une mention contre les developpeurs qui promettent que le prix du jeu ne sera jamais plus bas que lors de l'early access (qui est, rappelons le, une beta payante).
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 25-04-2016 à 13:16:44 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-04-2016 à 13:18:47 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux qui cherchent un petit rogue-like plateformer un peu ardu, je vous conseille Angvik. C'est graphiquement peu recherché et ça demande un petit temps d'apprentissage (les premiers runs se finissent rarement au delà du premier tableau
On a accès à 6 classes différentes avec chacun ses spécificités et la classe "random" augmente en difficulté à chaque réussite pour atteindre 5 étoiles... et là c'est vraiment péchu, surtout qu'on n'a plus accès qu'aux 3 classes les plus fragiles (dont le paysan qui peut jamais dropper d'armure et doit donc faire un perfect run). On parcourt la monde avec un équipement de base (ou pas) et on ramasser des armes/armures au fur et à mesure de notre progression. Les armes ont une durabilité variable (de 2 à 5 coups) et les armures également. La particularité, c'est que le personnage dirigé n'a pas de vie. Comme dans Volgaar, c'est l'armure qui ramasse les coups pour lui, quand vous n'en avez plus, c'est la mort au prochain hit. A essayer pour les afficionados du genre
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 25-04-2016 à 13:20:51 |
|
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |