| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 09:48:24 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Pour moi ce week end : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce Week-end
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 09:54:37 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour topik Ce WE j'ai enfin pu commencer DkS3. Un poil decu pour l'instant principalement a cause du level design global. Le jeu est completement calqué sur Demon's Souls avec son hub et son lot de perso a "unlock". Mais le level design de chaque zone reste tres bon. La DA envoie du paté comme d'hab et les nombreux panoramas me decroche la machoire a chaque fois. La maniabilite est bien plus reactive. Et techniquement on sent bien l'evolution Bloodborne. Bref un tres bon Souls pour l'instant au bout de 5h de jeu. Je suis pressé d'y retourner. |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 09:58:35 ![]() ![]() |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yop le topic, pour moi ce week-end :
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 10:02:36 ![]() |
J'ai du mal avec cette mode comme quoi le rétro c'est du 320x200 avant tout. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-04-2016 à 10:03:48 --------------- Ravenloft |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Message édité par Nicquehen le 25-04-2016 à 10:05:32 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Femme et enfants partis en vacances pour la semaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 10:05:34 ![]() Ce weekend j'ai joué à : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2016 à 10:05:54 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 25-04-2016 à 10:07:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
+1 je vois vraiment pas ce qu'il a ce pauvre jeu Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 25-04-2016 à 10:09:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-04-2016 à 10:09:42 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 10:10:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 10:13:02 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 10:16:53 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |