| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 24-04-2016 à 23:57:43 |
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 23:57:02 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Euh --------------- LaPointe |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'attends le survival "Fête de la musique à Paris" en VR
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 25-04-2016 à 00:11:56 --------------- :o :o :o |
tom le chat Transactions (0) |
Ca fait un moment que j'en ai entendu parler mais en dehors de la bagnole, ça a l'air d'être encore un autre de ces survival indé narratif 3d faces pleines qu'on commence à voir fleurir. Ca m'emballe pas plus que ça, faut voir comment ça va évoluer. Et puis côté early access, l'expérience Wreckfest m'a un peu vacciné. Message édité par tom le chat le 25-04-2016 à 00:12:56 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je viens de terminer Technobabylon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
skyr-angel Transactions (2) |
Dites, je me tâte à me prendre The Division. MAIS, ce serait surtout pour le faire en solo, j'ai cru comprendre que le temps passé dessus était variable pour la torcher selon les personnes. Un avis ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par skyr-angel le 25-04-2016 à 01:28:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 07:27:45 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai relancé alerte rouge 3 ce week-end. Comment est ce possible que 15 ans après, il n'y ait pas eu d'équivalent ?? Il n'a pas pris une ride. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | A quoi avez-vous joué ce weekend ? --------------- LaPointe |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 25-04-2016 à 08:37:31 |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 25-04-2016 à 08:36:52 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour ma part ce weekend j'ai fini le mode histoire de Gunslinger. Je pense que je l'ai trop rushé comme un bourrin (4h au total). Je suis triste de moi même de ne pas avoir recherché les "secrets".
|
Marlay Transactions (7) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
iskor Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ca donne envie quand même
j achète, j hésitais déjà mais tu as achevé de me convaincre
30 heures de kif Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 25-04-2016 à 09:04:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Ce week-end, GTA V que j'ai recommencé suite à une bonne foirade des saves avec Gamesave Manager --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 09:05:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 09:06:06 ![]()
J'attends de voir si stellaris peut me sauver |
zad38 Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
iskor Transactions (0) | Perso, ce WE ce fut finissage de Witcher 3 et commençage direct de la première extension, Hearts of Stone, alors que je voulais faire une pause.. Message édité par iskor le 25-04-2016 à 09:46:21 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je t'avais pourtant dit de prendre Deadfall Adventure |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai pas lancé un jeu ce week-end. Mon corps attend Stellaris. Et Doom.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BGentle Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) | [quotemsg=12366209,388695,27869]A quoi avez-vous joué ce weekend ? --------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |