| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par kwx le 21-03-2016 à 22:45:16 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 22:44:36 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Mais quelle chouineuse exserv Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-03-2016 à 22:47:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | D'ailleurs les gars Homefront vous pourrez le critiquer après l'avoir fini en Ng ++++. Le jeu de base c'est pour les noobs du fps. Le vrai jeu commence à la sixième partie. Message édité par mukumi le 21-03-2016 à 22:48:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 22:51:03 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | C'est d'une mauvaise foi en plus, ça rend pas le jeu plus difficile pour autant (du moins à l'endroit où il en est), ça le rend pas plus stupide non plus, et il a l'air d'oublier certains passages bien violents à ce niveau aussi dans BB et même DS1 :| Et il joue magie en mode spam de fleches d'ame :| Et vas-y que ça chougne sur les niveaux qui s'obtiennent rapidement Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-03-2016 à 22:53:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 22:57:59 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le truc c'est que c'est le représentant "médiatique" de la série dans la communauté française. Bref c'est un peu le Chièze des Souls --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Mouais à la forêt des géants je trouve vraiment pas que le surnombre soit handicapant ou quoi que ce soit, au contraire je trouve les ajouts assez bienvenus et cohérents avec ceux qui tapent dans les vieux géants ou ceux qui essaient de t'attirer dans des pièges Et lol @ "c'est nouveau cette attaque ?!", c'est pas lui qui a testé Sotfs chez GK ? Il l'a vraiment fait en fait ? .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-03-2016 à 23:08:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les vidéos de promo de Doom tournent presque exclusivement autour du multijoueur, mais ils avaient pas dit qu'ils mettaient le focus sur le solo ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 23:08:44 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
La seule chose qui m'inquiète encore est l'absence d'infos sur le level design des niveaux en solo. J'ai encore peur d'avoir un truc linéaire mono couloir avec de temps en temps au mieux 1 petite arène comme 100% des FPS AAA non open world depuis très très longtemps. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-03-2016 à 23:12:06 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 23:11:55 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après c'est vrai qu'on se demande si il a vraiment joué au jeu ou si il l'a pas testé sur la base de vidéos YouTube D'ailleurs il a commencé le stream en disant qu'il connaissait pas le jeu --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 23:13:44 ![]() "Y a un esprit qui m'a envahie !?!?!?" LOL Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 23:13:58 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 21-03-2016 à 23:20:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J'adorerais avoir des niveaux dans le style des 2 premiers (best level design forever) car c'est à peu près le seul level design qui m'amuse dans un FPS même si un niveau ouvert à la crysis 1 est sympa aussi. Message édité par ravenloft le 21-03-2016 à 23:22:54 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 21-03-2016 à 23:33:11 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 23:36:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 23:37:01 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est quoi votre problème avec le multi de doom ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hormis Star Citizen bien sur --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Monde de merde. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-03-2016 à 23:39:49 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso je n'attends pas forcement le multi mais ce que j'en vois me donne plutot envie. Je dis pas que j'y passerai des centaines d'heures mais ca n'a pas l;air particulièrement risible ou quoi que se soit. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, je vais prendre Wolfenstein The Old BLood sur Bundle Stars. 5£ ca va. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Et puis unreal2, j'ai préféré plus que bon nombre de fps d’aujourd’hui même si ça reste largement moins bien que le 1. Message édité par ravenloft le 21-03-2016 à 23:46:40 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |