| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-03-2016 à 16:14:44 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 16:14:31 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | #jesuisgracchus et je vais acheter une manette Elite aussi
Message édité par estebadia le 19-03-2016 à 16:16:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Avec celle de la One il y un vrai plaisir de se déplacer, c'est félin ! avec la 360 c'est lourdingue voir pénible (mais ça je l'ai réalisé seulement après passage à la One sans fils ). Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-03-2016 à 19:21:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 16:40:45 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 17:02:31 ![]() |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 17:02:31 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Hop, level 30 dans The Division, petite session Dark Zone, vraiment pas mal Message édité par CCyril2 le 19-03-2016 à 17:12:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les routines de PNJ à Hitman Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2016 à 17:16:11 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai un doute, les cibles sont des youtubeuses beauté ? Message édité par Fenston le 19-03-2016 à 17:18:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
manulelutin Transactions (0) | @bauer. y'a ptet une bonne part d'aleatoire des routines non ? (oui, je sais c'est contradictoire) C'est plutot une bonne chose non ? Les joueurs se plaignent tout le temps que les pnjs sont trop cons et font tjs la même chose, si les pnjs deviennent moins con, le joueur doit juste devenir un peu plus intelligent |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 19:55:21 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme il y a aucun jeux à faire en ce moment, je me décide à reprendre Pillars Of Eternité.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 20:20:02 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon comme aucun jeu me tente aujourd'hui j'ai joué à Wolfenstein the new order. Pfiouuu grosse qualité ! C'est vraiment un FPS réussi. La DA est vraiment très bonne. C'est pas le jeu de la décennie mais c'est plutôt agréable. Sinon j'ai essayé de jouer à doom 3 roe. Après avoir sonde les tréfonds de l'interoueb pour un pack de mod tout fait, j'ai fini par tout désinstaller de rage: glitchs à foison, problème partout, texture HD nulle part. En parlant de rage j'ai aussi desinstallé... Rage. Et pour terminé, pendant que Wolfi TNO ramenait son gros cul de 40go dans mon câble moisie, j'ai fais un milliard de runs sur Devil Daggers sans pouvoir battre mon record. La putain de barre des 200/secondes est un vrai putain de cauchemar. Je commence à croire que j'ai atteint le plafond de mon skill --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-03-2016 à 20:46:12 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
StephKing1 Transactions (0) | Pillar j'ai laché l'affaire dans le chateau au début avec les espèces de spectre/fantomes qui découpent mon groupe en quelques secondes donc je vais peut etre tester la triche tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |