| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 12:16:13 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je bosse plus on va avoir le temps --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Je veux Doom et pas votre machin trop propre@imberbe avec une héroïne plate comme une limande. Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 19-03-2016 à 12:22:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
spirou59 Transactions (2) | Voici le super mini jeu que nous a pondu paradox pour attendre Stellaris. Ca envoie du rêve --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 12:23:44 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Question matos = section appropriée. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-03-2016 à 12:26:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 12:27:23 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 12:29:10 ![]() Dans notre cas, si. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Je l'ai pas trouvé plus étrange que ses autres posts. Message édité par CCyril2 le 19-03-2016 à 13:22:07 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | il y en a qui ont testé battlefleet gothic ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
zad38 Transactions (0) | Mirror's Edge le jeu culte de toute une génération qui l'a acheté à 3,74€ lors des promos EA Steam de juin 2010.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso acheté a sa sortie, le jeu était sympa, dying light a sublimé le genre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 19-03-2016 à 13:02:26 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Ca y est j'ai battu tous les boss de Darkest Dungeon |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je commence à me dire que j'ai peut-être croisé à l'aéroport des types qui sont morts cette nuit. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) |
Payé plein tarif à la sortie sur PS3 et racheté à petit prix sur Steam quelques années plus tard, sans aucun regret. Message édité par tom le chat le 19-03-2016 à 13:49:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 13:54:56 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous allez trop loin messieurs.
Message édité par mukumi le 19-03-2016 à 14:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |