Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9350  9351  9352  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12279783
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 20:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pillar j'ai laché l'affaire dans le chateau au début avec les espèces de spectre/fantomes qui découpent mon groupe en quelques secondes donc je vais peut etre tester la triche tiens  :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 20:47:56  profilanswer

n°12279785
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-03-2016 à 20:49:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme d'hab. Découvrir le jeu, l'histoire, le stuff à choper, les secrets.

Il y a 4 types de jeux.
-Le jeu multi, interdit de tricher.
-Le jeu solo qu'on kiffe à fond, on joue normal sans tricher.
-Le jeu solo qu'on s'en branle mais qu'on sait de qualité quand même. Tout à fait le genre de Dark Souls ou Pillars.
-Le jeu solo qu'on kiffe mais qui demande trop de temps ou de connaissance et qu'on veut pas se faire chier. Genre Cities Skyline, Anno ...

Dans Pillars il y a le mode histoire pour un jeu facile mais je le trouve trop dur encore. On roule pas sur la partie, il faut faire gaffe et tout.
Alors que mon but la c'est de vraiment mettre les combats de coté.

Sachant que l'atout principal de Dark Souls est son gameplay et qu'avec ton cheat t'as du rouler sur tout, qu'est-ce qui t'as poussé à aller jusqu'au bout du jeu?

L'histoire? [:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°12279786
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 20:49:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme d'hab. Découvrir le jeu, l'histoire, le stuff à choper, les secrets.

Il y a 4 types de jeux.
-Le jeu multi, interdit de tricher.
-Le jeu solo qu'on kiffe à fond, on joue normal sans tricher.
-Le jeu solo qu'on s'en branle mais qu'on sait de qualité quand même. Tout à fait le genre de Dark Souls ou Pillars.
-Le jeu solo qu'on kiffe mais qui demande trop de temps ou de connaissance et qu'on veut pas se faire chier. Genre Cities Skyline, Anno ...

Dans Pillars il y a le mode histoire pour un jeu facile mais je le trouve trop dur encore. On roule pas sur la partie, il faut faire gaffe et tout.
Alors que mon but la c'est de vraiment mettre les combats de coté.

Tu es vraiment obligé de ta taper un jeu solo dont tu te branles même s'il est bon? Personne ne t'oblige à y jouer même si c'est un bon jeu, tu n'en mourras pas. Si tu te forces à jouer à des jeux que t'aimes pas juste parce que c'est un bon jeu, bonjour le masochisme.[:kokia:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 19-03-2016 à 20:50:25

---------------
Ravenloft
n°12279789
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 20:51:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sachant que l'atout principal de Dark Souls est son gameplay et qu'avec ton cheat t'as du rouler sur tout, qu'est-ce qui t'as poussé à aller jusqu'au bout du jeu?

La balade, et débloquer les raccourcis, chercher le stuff, lire les notices :o

---------------
Fookin hell.
n°12279792
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-03-2016 à 20:54:06  profilanswer

olioops a écrit :

t'es serieux ?

Oui

olioops a écrit :

Si t'apprenais la pattern tu crèverai pas 200 fois [:double deuce:2]

20 fois c'est deja trop.
Je suis pour les boss faisaible du 1er coup grace à des indices, ou une certaine tolérance.

bauer_attitude a écrit :

Level design, stuff à choper.

ravenloft a écrit :

Tu es vraiment obligé de ta taper un jeu solo dont tu te branles même s'il est bon? Personne ne t'oblige à y jouer même si c'est un bon jeu, tu n'en mourras pas. Si tu te forces à jouer à des jeux que t'aimes pas juste parce que c'est un bon jeu, bonjour le masochisme.[:kokia:4]

Oui, sinon je me fais chier.
Mon temps libre = Jeu pc.
Donc je suis du genre à acheter des demi daubes juste en attendant la prochaine sortie.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12279794
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 20:55:17  profilanswer

Pillar j'ai laché l'affaire dans le chateau au début avec les espèces de spectre/fantomes qui découpent mon groupe en quelques secondes donc je vais peut etre tester la triche tiens  :o

n°12279795
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 20:55:18  profilanswer

Non mais prends pas sa défense aussi bourdayl [:-the_unforgiven-]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12279797
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 20:55:49  profilanswer

j'adore le style d'amraz :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12279798
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 20:56:05  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Tu te répètes papy

Message édité par KennyKnafou le 19-03-2016 à 20:56:20
n°12279801
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-03-2016 à 20:57:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Level design, stuff à choper.

C'est pas vraiment un jeu à stuff... Il me semble avoir fini le jeu avec l'armure de Drangleic qu'on choppe dans la première zone.

Enfin je sais même pas pourquoi je discute de ce jeu avec toi :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 20:57:41  profilanswer

n°12279817
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 21:09:18  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Si une zone te parait trop dure, faut aller dans une autre. En normal,  la quête principale n'est pas très difficile. Les combats difficiles sont surtout pour les quêtes optionnelles. Faut pas non plus s'obliger à faire toutes les quêtes d'un jeu surtout si on souffre et que ça lasse.

---------------
Ravenloft
n°12279823
StephKing1

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 21:14:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si une zone te parait trop dure, faut aller dans une autre. En normal,  la quête principale n'est pas très difficile. Les combats difficiles sont surtout pour les quêtes optionnelles. Faut pas non plus s'obliger à faire toutes les quêtes d'un jeu surtout si on souffre et que ça lasse.

Pourtant j'ai regardé rapidemment une soluce et il s'avère que je suis au bon endroit au bon moment, que c'est censé passer donc j'en conclu que je suis mauvais dessus, un peu comme dans lords of the fallen ou au 3ieme / 4ieme boss j'ai tout laché car impossible pour moi (j'ai build voleur c'est peut etre à cause de ça  :??: )

n°12279824
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-03-2016 à 21:15:18  profilanswer

Je comprends amraz. Chaque fois je me dis que je prendrais bien dark souls je vais mater une vidéo et à chaque fois je vois ces boss qui me font abandonner. Mais d'un côté j'aimerais me balader dans le jeu pour voir à quoi ça ressemble. Mais je n'ai pas le courage de le faire et taper vingt euros pour cheater ne me semble pas un investissement intéressant.

n°12279832
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 21:19:54  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Pourtant j'ai regardé rapidemment une soluce et il s'avère que je suis au bon endroit au bon moment, que c'est censé passer donc j'en conclu que je suis mauvais dessus, un peu comme dans lords of the fallen ou au 3ieme / 4ieme boss j'ai tout laché car impossible pour moi (j'ai build voleur c'est peut etre à cause de ça  :??: )

Tu peux toujours passer en facile.
Sinon parfois relire le manuel et regarder les sorts et compétences pour apprendre à bien les utiliser suffit à s'en sortir car souvent si on est bloqué à ce genre de jeu, c'est simplement parce qu'on ne maitrise pas les sorts.

Cela m'était arrivé à BG2 où je galérais comme un fou  tout simplement parce que j'utilisais les sorts un peu de manière random sans trop avoira appris leur vraie utilité. Une fois potassé les sorts et leurs effets, c'est passé normalement.

---------------
Ravenloft
n°12279834
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 21:23:08  profilanswer

OSEF des 20€, c'est l'aspect moral qui compte, de pouvoir se regarder dans la glace le matin et de faire l'effort de comprendre comment déjouer les embûches...en général.

Sans compter que je vais être obligé de prendre DKS3 sur PS4 à cause des cheaters et ça m'emmerde vraiment [:rudolf hoax:3]

Message édité par olioops le 19-03-2016 à 21:23:36

---------------
n°12279835
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 21:23:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Je comprends amraz. Chaque fois je me dis que je prendrais bien dark souls je vais mater une vidéo et à chaque fois je vois ces boss qui me font abandonner. Mais d'un côté j'aimerais me balader dans le jeu pour voir à quoi ça ressemble. Mais je n'ai pas le courage de le faire et taper vingt euros pour cheater ne me semble pas un investissement intéressant.

Un des points essentiels de dark souls est sa difficulté donc cheater pour la passer juste pour visiter les décors, je trouve que l'intérêt est faible et ce d'autant plus que dark souls c'est pas le plus beau jeu de la Terre qui peut mériter à lui seul d'être une simu de balade. Autant faire un autre jeu si on y arrive pas. Il n'y a pas de honte à avoir.

J'ai des jeux que j'ai acheté que je n'ai jamais finit à cause de soit la difficulté ou soit parce qu'ils m'ennuyaient.

Les seuls fois où j'ai cheaté dans un jeu solo lors de ma première partie, c'est uniquement sur les boss de fin de jeux où la difficulté était multiplié par 10 par rapport à la difficulté du reste du jeu (courant dans les rpgs des années 80 et 90).

Message édité par ravenloft le 19-03-2016 à 21:24:30

---------------
Ravenloft
n°12279837
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-03-2016 à 21:26:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai aussi atteint mon plafond de skill...j'arrive plus à rien sur NT...

Tu as enfin réussi a passer les rats ?

n°12279852
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 21:40:07  profilanswer

pourquoi quand je mets the crew dans mon panier, alors qu'il apparaît à 15€ dans le shop uplay, il repasse à 30€ [:khakha_orbital] ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12279859
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 21:51:40  profilanswer

Kede a écrit :

pourquoi quand je mets the crew dans mon panier, alors qu'il apparaît à 15€ dans le shop uplay, il repasse à 30€ [:khakha_orbital] ?

Tiens je suis en train de le redl mais the crew wild run est a 15 euros ??

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12279864
Amraz
Transactions (4)
Posté le 19-03-2016 à 21:54:40  profilanswer

mukumi a écrit :

:heink:  
Depuis quand c'est payant de tricher.

---------------
n°12279880
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 22:15:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Depuis quand c'est payant de tricher.

Il parle du jeu bonobo.

---------------
Fookin hell.
n°12279927
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-03-2016 à 23:10:24  profilanswer

Article intéressant sur les animations des dialogues de TW3: http://www.pcgamer.com/most-of-the [...] algorithm/

n°12279938
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2016 à 23:23:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Non mais l'un des intérêts majeur de Dark Souls c'est justement le sentiment d'être dans un monde hostile et mystérieux et de s'en sortir uniquement grâce à son skill et surtout son intelligence de jeu. Si c'est juste pour ce balader autant jouer à Disney Infinity. Pour Amraz je ne sais pas s'il est sérieux ou s'il avait juste envie de revêtir son costume de super héros Amraz.exe. Mais s'il est sérieux franchement autant aller à cinoche il y aura autant d'interactivité.

n°12279948
Amraz
Transactions (4)
Posté le 19-03-2016 à 23:33:10  profilanswer

Non au ciné on est spectateur et tu payes 10€ pour 2H.
La c'est 30€ pour 20h. C'est mieux. Et tu appuies sur des touches.

Mais apres le cheat faut faire gaffe, faut savoir dosé.
Je rappelle que j'avais pas pu finir dark souls à cause d'un cheat mal dosé.
J'etais descendu trop bas sous terre, jusqu'a des trucs tout en feu, et tout etait bloqué parce que j'etais pas sensé etre la à ce stade du jeu.
Et fallait tout remonter. Le dernier feu etait ultra loin. Et je me suis perdu, et j'ai pas pu retrouver le chemin.
 [:amraz:1]  

Apres la 2eme fois que j'ai fait le truc, c'est sur le boss de fin.
C'est un dragon non ? sur une plateforme ronde super grande.
Ben mon cheat butait les ennemis en AOE sans que j'ai a les toucher.
Du coup le dragon est mort en l'air et j'ai jamais pu looter le truc qu'il y avait sur lui.

[:amraz]

---------------
n°12279953
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:35:46  profilanswer

De la qualité dosayyy  [:sasha2012:1]  
Faut émincer, toujours une dinde émincée [:sasha2012:1]

---------------
Fookin hell.
n°12279954
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:36:57  profilanswer

t'as touché le fond mec [:wanna66]

Message édité par olioops le 19-03-2016 à 23:37:22

---------------
n°12279955
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:37:20  profilanswer

Je viens de faire Her Story d'une traite ce soir, et bah ce concept  [:boisse] et cette petite actrice anglaise, je l'inviterais bien prendre le thé [:gihefca:1]  

Par contre, la durée de vie est très limitée, avec un peu de chance on peut saisir le twist en moins d'1h, ce qui démotive vraiment pour continuer le jeu et faire le 100%. En prenant son temps et en fouillant chaque détail, on est plus proche des 2-3h.

Un film vidéoludique plus qu'un jeu vidéo, bien ficelé et très plaisant, à faire en one shot pour tout avoir en tête au fil de l'histoire.

n°12279965
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-03-2016 à 23:47:23  profilanswer

jean-pierre_pernaut a écrit :

Je viens de faire Her Story d'une traite ce soir, et bah ce concept  [:boisse] et cette petite actrice anglaise, je l'inviterais bien prendre le thé [:gihefca:1]  

Par contre, la durée de vie est très limitée, avec un peu de chance on peut saisir le twist en moins d'1h, ce qui démotive vraiment pour continuer le jeu et faire le 100%. En prenant son temps et en fouillant chaque détail, on est plus proche des 2-3h.

Un film vidéoludique plus qu'un jeu vidéo, bien ficelé et très plaisant, à faire en one shot pour tout avoir en tête au fil de l'histoire.

Je l'avais commencé sur mon tel, faut que je le finisse celui là.
Je vais le reprendre du début du coup .

n°12279975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:52:35  answer

Amraz a écrit :

Apres la 2eme fois que j'ai fait le truc, c'est sur le boss de fin.
C'est un dragon non ? sur une plateforme ronde super grande.
Ben mon cheat butait les ennemis en AOE sans que j'ai a les toucher.
Du coup le dragon est mort en l'air et j'ai jamais pu looter le truc qu'il y avait sur lui.
[:amraz]

C'est meme pas le boss de fin le dragon la :(

Et en plus, sans cheat, tu peux passer la séquence sans cheat vu qu'il n'est pas nécessaire du tuer ce boss optionnel (suffit de lui parler, prendre le truc qu'il donne et se barrer :D)

Bref, The Division j'aime bien  [:gordon shumway:2]  

Mais j'ai pas d'amis dessus :(

n°12279976
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-03-2016 à 23:54:43  profilanswer

J'ai ENFIN choppé du loot bleu sur The Division après 9 heures de jeu [:oyaisse2]  

Level 13 :o

Je pense que je vais mettre du temps pour ding 30 mais j'arrive pas à enchaîner les heures sur ce jeu. Peut être le level design de l'open world qui est relativement lassant comparé aux zones de missions.

---------------
Steam ID
n°12279977
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:55:36  profilanswer

ce loot bleuuuuuu [:zest-o:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12279980
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 23:58:02  profilanswer

Je croyais qu'on avait passé le stade de l'outragejump sur les amraz.exe ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12279981
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-03-2016 à 23:58:20  profilanswer

olioops a écrit :

C'est ce que je croyais aussi, mais le stick est ultra rigide et peu précis en comparaison ! Ça m'a vraiment surpris en reprenant la 360 ! Il y un gouffre entre les deux  ;)  

Je sais pas si tu vois les jeux que je termine régulièrement, mais si le joystick de la 360 était pas précis j'y arriverais pas hein :D

n°12279982
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-03-2016 à 23:58:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Non au ciné on est spectateur et tu payes 10€ pour 2H.

10€ ? Je vois que tu aimes te faire sodoculer même au cinéma :D

n°12279985
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-03-2016 à 00:03:09  profilanswer

Comme je suis un homme du gout j'y vais jamais. En plus faut sortir, ca fait etre moins sur le pc, ce qui est pas bon.

---------------
n°12279986
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 00:03:31  profilanswer

11,70 balles pour Avé Cesar à l'UGC Chatelet. Oui Monsieur.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12279990
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-03-2016 à 00:04:45  profilanswer

P'tin mais vous êtes barges de payer des places aussi chères quoi :D

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 20-03-2016 à 00:04:55
n°12279992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 00:05:59  answer

Bah c'est le prix d'une place de ciné standard dans un ciné de ville hein [:piranhas1]

n°12279993
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-03-2016 à 00:06:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

P'tin mais vous êtes barges de payer des places aussi chères quoi :D

Surtout qu'à la télé on peut regarder Koh lanta le vendredi et manger du castor en même temps. Paraît que c'est pas mauvais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9350  9351  9352  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)