| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
StephKing1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 20:47:56 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-03-2016 à 20:50:25 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
StephKing1 Transactions (0) | Pillar j'ai laché l'affaire dans le chateau au début avec les espèces de spectre/fantomes qui découpent mon groupe en quelques secondes donc je vais peut etre tester la triche tiens |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Non mais prends pas sa défense aussi bourdayl --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kenrio Transactions (0) | j'adore le style d'amraz --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 19-03-2016 à 20:56:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 20:57:41 ![]() ![]() |
--------------- Ravenloft |
StephKing1 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je comprends amraz. Chaque fois je me dis que je prendrais bien dark souls je vais mater une vidéo et à chaque fois je vois ces boss qui me font abandonner. Mais d'un côté j'aimerais me balader dans le jeu pour voir à quoi ça ressemble. Mais je n'ai pas le courage de le faire et taper vingt euros pour cheater ne me semble pas un investissement intéressant. |
--------------- Ravenloft |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | OSEF des 20€, c'est l'aspect moral qui compte, de pouvoir se regarder dans la glace le matin et de faire l'effort de comprendre comment déjouer les embûches...en général.
Message édité par olioops le 19-03-2016 à 21:23:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
J'ai des jeux que j'ai acheté que je n'ai jamais finit à cause de soit la difficulté ou soit parce qu'ils m'ennuyaient. Les seuls fois où j'ai cheaté dans un jeu solo lors de ma première partie, c'est uniquement sur les boss de fin de jeux où la difficulté était multiplié par 10 par rapport à la difficulté du reste du jeu (courant dans les rpgs des années 80 et 90). Message édité par ravenloft le 19-03-2016 à 21:24:30 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | pourquoi quand je mets the crew dans mon panier, alors qu'il apparaît à 15€ dans le shop uplay, il repasse à 30€ --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Article intéressant sur les animations des dialogues de TW3: http://www.pcgamer.com/most-of-the [...] algorithm/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non au ciné on est spectateur et tu payes 10€ pour 2H.
raiton30 LA chance.Transactions (0) | De la qualité dosayyy --------------- Fookin hell. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | t'as touché le fond mec Message édité par olioops le 19-03-2016 à 23:37:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Je viens de faire Her Story d'une traite ce soir, et bah ce concept |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2016 à 23:52:35 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai ENFIN choppé du loot bleu sur The Division après 9 heures de jeu --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ce loot bleuuuuuu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je croyais qu'on avait passé le stade de l'outragejump sur les amraz.exe ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme je suis un homme du gout j'y vais jamais. En plus faut sortir, ca fait etre moins sur le pc, ce qui est pas bon. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 11,70 balles pour Avé Cesar à l'UGC Chatelet. Oui Monsieur. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | P'tin mais vous êtes barges de payer des places aussi chères quoi Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 20-03-2016 à 00:04:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 00:05:59 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Surtout qu'à la télé on peut regarder Koh lanta le vendredi et manger du castor en même temps. Paraît que c'est pas mauvais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |