| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par mukumi le 19-03-2016 à 14:04:32 |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 14:01:32 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je sais pas a quoi jouer. Alors je suis en train de reinstaller Rayman Orignins. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-03-2016 à 14:09:38 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je me tâte à prendre la surprise box machin de SE là --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par mukumi le 19-03-2016 à 14:12:34 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est ce que je pense aussi, mais s'il y a la saison complète de Life Is Strange et FF XIII-3, à la rigueur, ça ira... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 14:26:36 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | hard corner sur the division : https://www.youtube.com/watch?v=BNiA75v-KyM
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- Manowar#2533 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Euh si, j'ai débuté le MMO par AC2, la release d'EQ2 je m'en souviens encore comme si c'était hier et j'ai collectionné les collectors de WOW jusqu'aux Pandas En passant par LOTRO, Conan, Aion et j'en passe Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-03-2016 à 14:57:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par sadicologue le 19-03-2016 à 14:57:28 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | L'interret de jouer a DkS avec un clavier souris ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-03-2016 à 15:05:56 --------------- Fookin hell. |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Leave Gracchus Alone |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
SenorPollo Transactions (3) | Elle est très bien la manette 360. Son seul problème c'est sa croix moisie. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-03-2016 à 16:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |