| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vodkapom le 29-12-2013 à 20:18:20 |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 20:17:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2013 à 20:17:37 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pharmajo Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Drapal
|
guigr Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | OSEF
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 22:24:56 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Brothers fini à l'instant, c'était chouette mais très court, seulement 2h d'après Steam --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ca vaut quoi prototype 2 ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
JohnGalt Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
blankette Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 29-12-2013 à 23:11:19 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Si posrche unleashed est sans âme et que tu considères qu'il faut une licence pour apprendre à piloter les voitures, j'en ai vu des trolls mais là c'est le top du top. On est pas vendredi pourtant. Visiblement tu n'as pas du tout compris le sens du titre "need for speed". Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-12-2013 à 23:19:38 |
blankette Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
non des le début ils ont annoncé des dlc. Message édité par mgs-solidsnake- le 29-12-2013 à 23:16:44 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Pitié, pas de débat inutile sur Assetto Corsa, on y a déjà eu droit sur le TU... |
FLK Transactions (8) | Annoncer depuis le début qu'un jeu aura des DLC une fois la v1 dispo (en annonçant le contenu de cette v1) c'est "pas très explicite" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
JohnGalt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2013 à 23:36:13 ![]()
|
Intox26 Transactions (1) |
Enfin même si tu n'as pas aimé prosche challenge, nfs1,3,4 sont déjà bien devant les derniers nfs niveau plaisir et au moins ressemble à un vrai jeu de course. Message édité par ravenloft le 29-12-2013 à 23:42:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ekid Transactions (0) | Je viens de terminer Ever17.
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Les deux problèmes que tu cite viennent des jeu et non de steam/big picture. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 29-12-2013 à 23:46:13 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
noxdormus Transactions (0) | Salut les amis, j'aurai voulu savoir si j'avais loupé une offre pour l'accès anticipé dayZ pendant mes vacances ? Je le vois en premier dans les meilleures ventes |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |