| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ravenloft le 29-12-2013 à 09:52:45 |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 09:51:50 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | En effet, clipping monstrueux --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
DivadG Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il aurait été pourtant si simple pour eux de faire un nfs classique et de faire une autre série tournée vers l'arcade kikoo. Cela ne les auraient pas plombé car les nfs d'avant se vendaient quand même suffisamment pour être rentable et qu'ils auraient pu touché avec les 2 séries tous les publics alors que là ils se sont coupés des vrais fans de jeux de courses classiques, population minoritaire mais quand même suffisante pour rentabiliser le projet. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-12-2013 à 10:26:33 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2013 à 10:56:12 ![]()
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Etant donné que je suis sur un topic de gens de bon goût, je pense que vous connaissez déjà cette chaîne youtube (peut être même la meilleure que j'ai pu voir pour ma part), si ce n'est pas le cas je suis désolé de vous avoir bouffé une partie de votre Dimanche. |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-12-2013 à 11:29:43 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et dans ce NFS, c'est la même carotte que dans les anciens opus ? CAD une ia qui s'adapte à ta vitesse et rien de plus ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 12:05:44 ![]() ![]() |
Message édité par ravenloft le 29-12-2013 à 12:24:01 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Y a que chez moi que les vidéos sont compréssées de façon dégueulasse ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2013 à 13:33:03 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je suis toujours content de faire un peu de Shift de temps en temps, en fait c'etait une bonne idée ce spinoff (qui avait perdu le "need for speed" dans son nom au 2e) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous me foutez la nostalgie du tout premier NFS et de la claque que ce fut en son temps. La viper, les cinématiques... http://www.youtube.com/watch?v=Lym_62f19zo Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-12-2013 à 14:38:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par ravenloft le 29-12-2013 à 15:29:21 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bon j'ai testé steam big picture au lancement de win7 sur mon Mac. ca bug quand même parfois Sinon je ne pensais pas que mon retina 13 haswell permettrait de jouer. En gros après pas mal de tests c'est un peu plus puissant qu'une PS3, en tout cas certains jeux tournent mieux : F1 2012 en 720p avec msaa 4x et plus d'options graphiques donc bien mieux car sur PS3 on dirait du 540p sans AA, batman juste une définition un peu supérieure et quelques options graphiques mais par exemple Rayman origins ne tourne qu'en 720p la ou il est en 1080 natif sur PS3. Bref c'est pas le débat. Donc steam pour la confort d'une console pour un usage sans clavier / souris non, pas à ce jour. Mes options : garder la PS3 ou jouer avec steam grâce a mon Mac (200€ d'économie) ou monter une config (450 euros de PLUS que la PS3 soit le surplus au prix d'une ps4... Qui n'a aucun jeux). Aÿdaÿ moi :S Message cité 3 fois Message édité par vanquishV12 le 29-12-2013 à 15:56:07 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
zad38 Transactions (0) | T'as l'air d'avoir parfaitement compris les tenants et les aboutissants de chaque choix, on va pas prendre la décision à ta place... |
chatcag Transactions (0) | Une vidéo top jeux PC 2013 (basé sur les votes de jv.com) sur la chaine de Benzaie avec beaucoup de trolls |
Le reste, c'est à toi de choisir, on ne peut pas le faire à ta place. Message édité par ravenloft le 29-12-2013 à 16:08:24 |
blankette Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
c'est quoi son pseudal sur le topic? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-12-2013 à 16:13:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
FLK Transactions (8) | Les softs qui utilisent des bdd pour trouver les bons réglages automatiquement ça marche ? Si ça peut s'interfacer avec Steam ça devrait être pratique pour limiter les manips sur ce genre de config. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blankette Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Pour les réglages graphiques c'est sur qu'il faut avoir le pif ou l'habitude --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Max Payne 3 c'est vraiment bon ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-12-2013 à 17:05:36 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 29-12-2013 à 17:11:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je me tâte pour Next Car Game. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
burnout62 Transactions (2) | Y a le temps je pense pour ce jeu, y a pas grand chose pour le moment.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 29-12-2013 à 17:23:37 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2013 à 17:22:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |