Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10206870
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Faut voir le tête de la notice...  :sweat:  
Comme je l'ai dit, sauf version "collector" (anciennes version "normales" en quelques sorte) il n'y a plus vraiment d’intérêt à acheter une version boite de nos jours (sauf à habiter là où le NET rame à donf encore...).

Tu abuses.  
Les collectors de nos jours n'ont rien a voir avec les anciennes versions normales, hormis 2 ou 3 quenelles, car ils contiennent du goodies genre statues/figurines/artbook/gros DLC/etc.
Les versions normales de l'époque ne contenaient qu'une notice, certes épaisses avec l'histoire du jeu/une prez des protagonistes et parfois une aide de jeu, mais rien de collector.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 19:59:00  profilanswer

n°10206872
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 19:59:56  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Ok je savais pas du tout oO
C'est de la pure s*d*m*e

Le Bauer_Attitude du matériel [:stockholm]  
La Steambox est faite pour toi, tu n'as plus qu'à acheter une PS4/X1 en attendant que les jeux puissent tourner sur Linux (d'ici 2-3 ans quoi)

n°10206885
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-12-2013 à 20:03:33  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tu abuses.
Les collectors de nos jours n'ont rien a voir avec les anciennes versions normales, hormis 2 ou 3 quenelles, car ils contiennent du goodies genre statues/figurines/artbook/gros DLC/etc.
Les versions normales de l'époque ne contenaient qu'une notice, certes épaisses avec l'histoire du jeu/une prez des protagonistes et parfois une aide de jeu, mais rien de collector.

Ca dépend du type de jeu que tu achetais.
Les jeux de rôle d'antant était de vrai version "collector" avant que ce terme vienne servir la cause de tout et n'importe quoi.
Ensuite, il est vrai qu'en parallèle des version bâclés on a droit à ces "superior versions" contenant plein de goodies (ou aussi des morceaux de jeu volontairement tronqués du jeu de base) souvent inutile mais faisant passer la pilule.
Je dis ça mais je suis le premier à acheter les versions dites "collectors" des jeux que j'attends le plus. Par conte, plus jamais de version "lambda"... hormis un pauvre DVD c'est le néant absolu ces trucs...
 :jap:  

Message édité par BillyCorgan le 28-12-2013 à 20:04:20

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10206891
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 20:07:02  profilanswer

giHefca a écrit :

Le Bauer_Attitude du matériel [:stockholm]  
La Steambox est faite pour toi, tu n'as plus qu'à acheter une PS4/X1 en attendant que les jeux puissent tourner sur Linux (d'ici 2-3 ans quoi)

En parlant de PS4/X1, j'ai pu tester les 2 pendant mes congés grâce à un ami HFR compliant. Killzone est vraiment au niveau d'un bon jeu PC [:implosion du tibia]  

T'enlèves l'aliasing (pas trop prononcé) et tu te prends quand même une bonne claquasse qui n'a rien à envier au PC.

Bref je suis toujours autant impressionné parce que peuvent livrer les consoles avec leur hardware daté (quand les développeurs se donnent de la peine)...

---------------
Steam ID
n°10206893
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-12-2013 à 20:09:36  profilanswer

Un p'tit tacle au HardWare daté d'une console vieille de même pas 1 mois...  :D

---------------
n°10206895
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 20:11:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Un p'tit tacle au HardWare daté d'une console vieille de même pas 1 mois...  :D

Nan c'était pas pour troller. Mais c'est juste qu'il est daté par rapport à ce qu'on peut trouver sur PC et qu'à hardware équivalent sur PC, ça me paraît difficile d'obtenir un résultat identique.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-12-2013 à 20:11:59

---------------
Steam ID
n°10206915
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 20:22:00  profilanswer

Vous pouvez acheter sans hésiter Brothers : a tale of two sons sur Steam qui vaut largement ses 4,19 €. Ce jeu propose un gameplay assez simple basé sur la coopération entre deux frères, des graphismes plutôt jolis et variés, mais surtout une histoire forte jouant sur les émotions. Une bonne petite surprise pour ma part...

Message cité 3 fois
Message édité par White flag59 le 28-12-2013 à 20:22:17
n°10206917
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 20:22:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En parlant de PS4/X1, j'ai pu tester les 2 pendant mes congés grâce à un ami HFR compliant. Killzone est vraiment au niveau d'un bon jeu PC [:implosion du tibia]  

T'enlèves l'aliasing (pas trop prononcé) et tu te prends quand même une bonne claquasse qui n'a rien à envier au PC.

Bref je suis toujours autant impressionné parce que peuvent livrer les consoles avec leur hardware daté (quand les développeurs se donnent de la peine)...

Dommage que le gameplay ne suive pas. :(

n°10206922
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 20:24:25  profilanswer

White flag59 a écrit :

Vous pouvez acheter sans hésiter Brothers : a tale of two sons sur Steam qui vaut largement ses 4,19 €. Ce jeu propose un gameplay assez simple basé sur la coopération entre deux frères, des graphismes plutôt jolis et variés, mais surtout une histoire forte jouant sur les émotions. Une bonne petite surprise pour ma part...

Moi je le conseillerais pas du tout.

A noter qu'il faut obligatoirement une manette 360 (ou autre?).

J'avais fait un CR où j'expliquais pourquoi j'étais déçu : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9908802

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-12-2013 à 20:25:43

---------------
Steam ID
n°10206932
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 20:28:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dommage que le gameplay ne suive pas. :(

Ouai c'est du gameplay FPS scripté ala COD/Metro/Bioshock etc...

Mais bon en même temps on attend pas d'un jeu comme KZ d'être ouvert comme Arma :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 20:28:43  profilanswer

n°10206935
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 20:29:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais fait un CR où j'expliquais pourquoi j'étais déçu : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9908802

J'en ai entendu quelques bonnes critiques. Je pense le prendre en ayant été mis au courant aussi des mauvaises critiques. Parfois, il faut se faire arnaquer soit même :D (Ou pas si au final, j'apprécie le jeu :D )

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10206944
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 20:35:25  profilanswer

castormalin a écrit :

J'en ai entendu quelques bonnes critiques. Je pense le prendre en ayant été mis au courant aussi des mauvaises critiques. Parfois, il faut se faire arnaquer soit même :D (Ou pas si au final, j'apprécie le jeu :D )

Dans le genre "histoire forte et gameplay original", je trouve que Papo & Yo est à des années lumières en terme de ressenti émotionnel et qualité de gameplay. D'ailleurs je l'ai mis dans mon top des awards tellement je l'ai trouvé bien conçu.

Brothers j'ai rien ressenti à cause de leur langage Simsesque (on a l'impression de jouer des débiles) et le gameplay, malgré qu'il soit original, est pas optimal. Par contre la DA est superbe.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-12-2013 à 20:36:44

---------------
Steam ID
n°10206945
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 20:35:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai c'est du gameplay FPS scripté ala COD/Metro/Bioshock etc...

Mais bon en même temps on attend pas d'un jeu comme KZ d'être ouvert comme Arma :o

FPS c'est pas un monde ouvert ou truc fermé ultra scripté, il y a pleins d'autres choix possible. :o
Je pensais pas à arma mais plus à un FPs à la doom plus nerveux et avec un level design plus ouvert tout en restant fermé ou mieux un truc original et nouveau sans la tonne de script, l'ia de loutre brainswashed et pas un seul et unique couloir. Je pensais que l'arrivée des next-gen aurait fait évoluer le gameplay des FPs soit vers quelque chose de nouveau soit un retour en arrière vers un gameplay un peu moins hollywoodien même venant de KZ. Je sais je suis naif. :D
J'espère sincèrement que les FPs vont entamé une mue plus ludique pendant cette gen.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 28-12-2013 à 20:36:08
n°10206946
guigr

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 20:35:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan c'était pas pour troller. Mais c'est juste qu'il est daté par rapport à ce qu'on peut trouver sur PC et qu'à hardware équivalent sur PC, ça me paraît difficile d'obtenir un résultat identique.

C'est pourtant du hardware supérieur à ce que visent les studio lors des sorties de jeux pc.
Grosso modo 50% du marché AAA sur PC est en dessous.

n°10206948
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 28-12-2013 à 20:36:09  profilanswer

Dead Space 3 en coop, c'est vraiment bien :o Je regrette pas mon investissement dans le Humble Bundle :o

n°10206949
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 20:37:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouaip, j'ai pu toucher à ryse, c'est vraiment super impressionnant graphiquement, mais bon, comme ça a été dit, ça en fait pas des bon jeux pour autant :o
Et puis l'optimisation, ça dépend bien des jeux quand même, mention spéciale à knack qui s'offrait le luxe de ramer à mort sur certains passages quand je l'ai essayé à la fnac :o
La prochaine grosse claque graphique ça va être the witcher 3, on verra bien comment les consoles se défendront face au PC tout à fond :o

n°10206961
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 20:42:19  profilanswer

White flag59 a écrit :

Hello,  

Résident evil révélations : version Pc ou PS3 ?

n°10206966
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 20:43:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

FPS c'est pas un monde ouvert ou truc fermé ultra scripté, il y a pleins d'autres choix possible. :o  
Je pensais pas à arma mais plus à un FPs à la doom plus nerveux et avec un level design plus ouvert tout en restant fermé ou mieux un truc original et nouveau sans la tonne de script, l'ia de loutre brainswashed et pas un seul et unique couloir. Je pensais que l'arrivée des next-gen aurait fait évoluer le gameplay des FPs soit vers quelque chose de nouveau soit un retour en arrière vers un gameplay un peu moins hollywoodien même venant de KZ. Je sais je suis naif. :D  
J'espère sincèrement que les FPs vont entamé une mue plus ludique pendant cette gen.

Les next-gen ont l'air vraiment d'être dans la continuité de la current gen en terme de gameplay. Pas sûr qu'en début de gen ils aient envie de prendre de risque :o

Enfin bon c'est HS :o

---------------
Steam ID
n°10206967
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 20:43:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans le genre "histoire forte et gameplay original", je trouve que Papo & Yo est à des années lumières en terme de ressenti émotionnel et qualité de gameplay. D'ailleurs je l'ai mis dans mon top des awards tellement je l'ai trouvé bien conçu.

Brothers j'ai rien ressenti à cause de leur langage Simsesque (on a l'impression de jouer des débiles) et le gameplay, malgré qu'il soit original, est pas optimal. Par contre la DA est superbe.

Ouais, j'ai entendu ça [:chris282]
Pourtant, j'aime bien ça quand c'est bien fait comme dans banjo et kazooie ou zelda majora's mask

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10206974
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 20:47:57  profilanswer

castormalin a écrit :

Ouais, j'ai entendu ça [:chris282]
Pourtant, j'aime bien ça quand c'est bien fait comme dans banjo et kazooie ou zelda majora's mask

Ouai enfin dans les jeux que tu cites, y'a pas de recherche émotionnelle :o

Là, Brothers joue un max sur la corde émotionnelle et moi ça a pas marché à cause de leur langage. Restait le gameplay et je l'ai trouvé brouillon (mais original) sans compter l'absence total de challenge. Au final seule la DA sauve le jeu à mes yeux.

Enfin tu verras bien, j'attends ton avis ;)

Message édité par bauer_attitude le 28-12-2013 à 20:48:29

---------------
Steam ID
n°10206981
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-12-2013 à 20:54:27  profilanswer

Quelqu'un cherchait pour tetrobot cet aprem non ?

3 dollars. https://www.humblebundle.com/store

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10206985
burnout62

Transactions (2)
Posté le 28-12-2013 à 20:55:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hardware daté...une 7870 c'est pas si daté que ça. Y a mieux et plus récent mais ça fait encore tourner son monde.
Apres oui KZ c'est tres optimisé pour la PS4 et exploite bien le hardware mais c'est m'interet des consoles.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10206996
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-12-2013 à 21:00:41  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Merci pour l'info, également chopé Brothers sur Steam (1€ avec la revente de cartes :o ).

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10207000
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 21:03:59  profilanswer

Mais KZ c'est du 1080p natif (non upscallé) ??
Je l'ai trouvé beau mais j'ai vu vite, par contre les scènes que j'ai vu ça ramait un peu parfois

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10207007
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 21:08:55  profilanswer

White flag59 a écrit :

J'en avais parlé ici il y a quelques mois quand je l'avais finit.
Brother c'est un très bon jeu empreint d'une grande émotion. Même si le gameplay est basique, la maniabilité obligatoirement au pad très moyenne et le jeu très court, l'ambiance et l'émotion qui s'en dégage sont vraiment prenant. C'est la première fois depuis des lustres que j'ai faillit verser une larme à la fin du jeu. C'est encore plus une bonne surprise après que le studio ait massacré dans d'atroces souffrances et mutilations une licence qui me tenait à coeur: syndicate. Comme quoi une fois débarrassé d'un éditeur aussi nauséabond qu'EA, ils sont capables de bonnes choses.

Message édité par ravenloft le 28-12-2013 à 21:10:49
n°10207028
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 21:22:17  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Ok je savais pas du tout oO
C'est de la pure s*d*m*e

T'es sérieusement à côté de la plaque  :whistle:
Perso ce qui m'est fait hurler de rire ( jaune ) c'est quand je lance la Xboite360 qui prend la poussière, que je jète un oeil aux prix de vieux titres en démat sur leur store [:ororuk:5]
c'est mouaarf haha [:woam] juste ridicule !

Ils vont finir par se prendre une [:ernestor:1] s'ils ne changent pas de modèle économique !
...sur PC c'est cohérent !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 28-12-2013 à 21:29:06

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°10207056
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 21:50:18  profilanswer

olioops a écrit :

Ils vont finir par se prendre une [:ernestor:1] s'ils ne changent pas de modèle économique !
...sur PC c'est cohérent !

Je suis pcéiste dans l'âme mais je ne dirais pas ça si j'étais toi.
Le jour où on sera tous passé au drm et au monopole steam, on verra si valve continue à pratiquer sa politique actuel, je ne mettrais pas ma  main à couper.

n°10207067
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-12-2013 à 21:55:35  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Oui merci :jap:

---------------
Steam ID
n°10207097
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-12-2013 à 22:15:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le jour où on sera tous passé au drm et au monopole steam, on verra si valve continue à pratiquer sa politique actuel, je ne mettrais pas ma  main à couper.

Quelle politique ? C'est pas eux qui définissent les prix.

Et parle pas des promos vu qu'on a lu 100 fois ici que les promos Steam étaient pourris par rapport à celle d'amazon, gmg et autre.

Message édité par Groomy le 28-12-2013 à 22:16:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10207103
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 22:21:51  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Mais KZ c'est du 1080p natif (non upscallé) ??
Je l'ai trouvé beau mais j'ai vu vite, par contre les scènes que j'ai vu ça ramait un peu parfois

full 1080p
l'aa est un aa post-process type fxaa
le framerate est entre 40 et 60fps en solo, et 60 fps en mutli.
C'est un jeu techniquement trés récent, et donc avec bcp d'effets sympas, reflexion exacte a gogo, raycasting approximé, gi idem,  particules en masses etc...
le jeu on peut en dire ce qu'on veut question gameplay, mais techniquement, ca envoie du très lourd, et y'a un sacré taff de textures , partout, et merci les materiaux physiquement eclairés de facon réaliste (la ou même sur un metro LL que j'adore, t'as des textures hideuses par endroit (théatre par exemple) car ils ont pas les moyens de tout mapper a donf, c'est un ptit studio, et y'avait ce foutu frein des old gens).
Faut pas voir les next gens comme des concurrents du pc, moi je vois surtout que ca va libérer enfin le goulot d'étranglement technique que constituait les consoles old gens. Que ce soit sur les effets, le nombre de polygones, les textures... (surtout avec la ps4). Malheureusement la One va tirer le tout vers le bas, c'est tjs le systeme le plus faible qui lead les multi :/

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 28-12-2013 à 22:23:50
n°10207112
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 22:26:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non tu peux jouer au clavier.

n°10207129
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-12-2013 à 22:36:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens l'imposture de l'année en solde [:jesse james:2]

Godus? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10207158
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 22:51:48  profilanswer

Eife a écrit :

Godus? :D

il pensait à shelter.
Qui a une fin très sympa [:castormalin:4]

---------------
n°10207192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 23:12:20  answer

Comment c'est bien Gone Home :love:

je suis tout ému :o

n°10207196
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 23:13:37  profilanswer

Y a un pack soldé à -66% sympa sur GOG:

Citation :

• Dust: An Elysian Tail
  • Guacamelee! Gold Edition
  • Tales From Space: Mutant Blobs Attack
  • Volgarr the Viking
  • VVVVVV

http://www.gog.com/promo/run_jump_ [...] promo_2013

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10207197
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 23:14:44  profilanswer

Ouais j'ai fini par me laisser tenter, finalement je regrette pas. Jolie expérience, courte mais sympa.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10207204
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 23:20:38  profilanswer

Je l'ai pris, mais pas encore commencé, je pense me le faire d'une traite  [:castormalin:4]

---------------
n°10207207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 23:21:27  answer

castormalin a écrit :

Je l'ai pris, mais pas encore commencé, je pense me le faire d'une traite  [:castormalin:4]

pas dur, je l'ai fini en 1h30.

n°10207212
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 23:23:47  profilanswer

Etant donné que j'ai un peu de temps ces vacances-ci, j'ai décidé de redonner sa chance à The Secret World, et OMFG comment c'est hyper immersif quand on prend son  temps [:cerveau abde]

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 28-12-2013 à 23:31:14

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10207215
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-12-2013 à 23:26:07  profilanswer

C'est quoi le "but" mis à part de visiter une maison 90's...

---------------
n°10207219
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-12-2013 à 23:27:38  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Etant donné que j'ai un peu de temps ces vacances-ci, j'ai décidé de redonner sa chance à TSW, et OMFG, comment c'est hyper immersif quand on prend son  temps [:cerveau abde]

Oh My Fucking God... C'est bien les acronymes mais là je ne pige pas...  :sweat:

Edit : http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif The Secret World pour TSW j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 28-12-2013 à 23:28:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)