| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 19:59:00 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ca dépend du type de jeu que tu achetais. Message édité par BillyCorgan le 28-12-2013 à 20:04:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un p'tit tacle au HardWare daté d'une console vieille de même pas 1 mois... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-12-2013 à 20:11:59 --------------- Steam ID |
White flag59 Transactions (0) | Vous pouvez acheter sans hésiter Brothers : a tale of two sons sur Steam qui vaut largement ses 4,19 €. Ce jeu propose un gameplay assez simple basé sur la coopération entre deux frères, des graphismes plutôt jolis et variés, mais surtout une histoire forte jouant sur les émotions. Une bonne petite surprise pour ma part... Message cité 3 fois Message édité par White flag59 le 28-12-2013 à 20:22:17 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
A noter qu'il faut obligatoirement une manette 360 (ou autre?). J'avais fait un CR où j'expliquais pourquoi j'étais déçu : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9908802 Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-12-2013 à 20:25:43 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 20:28:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dans le genre "histoire forte et gameplay original", je trouve que Papo & Yo est à des années lumières en terme de ressenti émotionnel et qualité de gameplay. D'ailleurs je l'ai mis dans mon top des awards tellement je l'ai trouvé bien conçu. Brothers j'ai rien ressenti à cause de leur langage Simsesque (on a l'impression de jouer des débiles) et le gameplay, malgré qu'il soit original, est pas optimal. Par contre la DA est superbe. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-12-2013 à 20:36:44 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-12-2013 à 20:36:08 |
guigr Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Dead Space 3 en coop, c'est vraiment bien |
blankette Transactions (0) |
|
capcrash33 Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Là, Brothers joue un max sur la corde émotionnelle et moi ça a pas marché à cause de leur langage. Restait le gameplay et je l'ai trouvé brouillon (mais original) sans compter l'absence total de challenge. Au final seule la DA sauve le jeu à mes yeux. Enfin tu verras bien, j'attends ton avis Message édité par bauer_attitude le 28-12-2013 à 20:48:29 --------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Quelqu'un cherchait pour tetrobot cet aprem non ?
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Mais KZ c'est du 1080p natif (non upscallé) ??
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message édité par ravenloft le 28-12-2013 à 21:10:49 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
T'es sérieusement à côté de la plaque Ils vont finir par se prendre une Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-12-2013 à 21:29:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Quelle politique ? C'est pas eux qui définissent les prix. Et parle pas des promos vu qu'on a lu 100 fois ici que les promos Steam étaient pourris par rapport à celle d'amazon, gmg et autre. Message édité par Groomy le 28-12-2013 à 22:16:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 28-12-2013 à 22:23:50 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 23:12:20 ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Y a un pack soldé à -66% sympa sur GOG:
http://www.gog.com/promo/run_jump_ [...] promo_2013 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 23:21:27 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Etant donné que j'ai un peu de temps ces vacances-ci, j'ai décidé de redonner sa chance à The Secret World, et OMFG comment c'est hyper immersif quand on prend son temps Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 28-12-2013 à 23:31:14 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-12-2013 à 23:28:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |