Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9178  9179  9180  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12244206
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 18:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

Y a jamais eu autant de jeux sur linux, et autant de AAA sortie/annoncé aussi :jap: depuis l'initiative de valve.

Ah bon lesquels? :??:  

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 18:44:47  profilanswer

n°12244213
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 18:47:13  profilanswer

Klaw a écrit :

Oublie The Division.
Le principe de base c'est que les mobs sont plus sensibles au niveau de ton arme (et/ou de ton perso, je sais plus trop  :??: ) qu'au type d'arme.
Du coup tu peux passer 5 minutes à enchainer les headshots au fusil à pompe sur un mec qui a 2 niveaux de plus que toi et un 9mm. Ca n'aide pas pour le feeling :o

Hmmm mais le meme principe ne m'a pas dérangé sur Borderlands (1 :o ). Mais c'était un FPS, et les sensations étaient plutot sympa bien que pas folles.

KennyKnafou a écrit :

Tu vas reroll en ligue Perandus HC?  [:quenelle epaulee]

Je suis meme pas sur d'y jouer en fait  :lol:  
J'ai deja une ligue hardcore, ça s'appelle le Ranked sur SF5 et j'y meurs encore plus souvent  [:bakk38]

n°12244222
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 18:53:23  profilanswer

estebadia a écrit :

Une belle histoire, même si je ne doute pas que certains vont trouver matière a redire : l'un des développeurs de Star Citizen a vécu un drame en voyant sa fille chuter d assez haut, résultat hospitalisation immédiate suite a de nombreuses fractures et opération nécessaire. Or aux USA, le coût d'une telle opération est très élevé, et la Sécurité Sociale, ils ne connaissent pas. Malgré son assurance, il y avait tout de même au moins 10 000 dollars sur 50 000 a sortir de sa poche pour offrir une chance a sa fille de s en remettre sans trop de séquelles. Résultat la communauté de joueurs s est mobilisée et 17 000 euros de dons ont été réunis dans la journée. Comme quoi, les fanboys SCZ ne sont pas bons qu a acheter des vaisseaux virtuels a 500 boules et des SLI de 980ti :O

https://www.reddit.com/r/starcitize [...] what_mark/

C'est pas neuf que le sytème de santé US est une m**** sans nom. Et dire que le congrès US a bloqué (et bloquera sûrement encore à l'avenir) toute tentative de réforme ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12244227
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-03-2016 à 18:55:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hmmm mais le meme principe ne m'a pas dérangé sur Borderlands (1 :o ). Mais c'était un FPS, et les sensations étaient plutot sympa bien que pas folles.

Ah bah je peux pas dire alors, je sais que le feeling des armes c'est ce qui a fait que j'accrochais pas du tout à Borderlands.
Mais bizarrement j'ai trouvé Destiny sympa, alors que le principe est exactement le même.

n°12244230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 18:57:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah bah je peux pas dire alors, je sais que le feeling des armes c'est ce qui a fait que j'accrochais pas du tout à Borderlands.
Mais bizarrement j'ai trouvé Destiny sympa, alors que le principe est exactement le même.

Haha perso Destiny j'ai trouvé ça d'une nullesse incommensurable  :lol:  

Comme quoi, certains jeux "cliquent" ou pas en fonction des joueurs, comme disait Estebadia  :D

n°12244231
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-03-2016 à 18:57:30  profilanswer

et voilà comme prévu le projet remake d'mgs 1 sous ue 4 est annulé :(
de leur facebook:

Hi guys!
We have an important announcement to make today:
We have to cancel the Shadow Moses Project for reasons beyond our control.
We would like to thank everyone for the tremendous support we have received.
Shadow Moses team.

je mise une pièce sur konami :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2016 à 18:57:54
n°12244235
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2016 à 18:58:42  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

et voilà comme prévu le projet remake d'mgs 1 sous ue 4 est annulé :(  
de leur facebook:

Hi guys!
We have an important announcement to make today:
We have to cancel the Shadow Moses Project for reasons beyond our control.
We would like to thank everyone for the tremendous support we have received.
Shadow Moses team.

je mise une pièce sur konami :fou:

C'etait utopique de croire que cela avait une chance de passer  :o

n°12244293
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:03:25  profilanswer

Au même temps c'est un seul gars qui a fait un pauvre niveau de shadow moses sur UE4 avec les assets du market, tout les mecs qui se sont hype :lol:

---------------
Fookin hell.
n°12244296
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-03-2016 à 19:05:00  profilanswer

raiton30 a écrit :

Au même temps c'est un seul gars qui a fait un pauvre niveau de shadow moses sur UE4 avec les assets du market, tout les mecs qui se sont hype :lol:

en même temps ça serait bien que tu te renseignes un peu avant de raconter nawak :lol:

edit: aller vu que je suis de bonne humeur je vais te faire un petit topo:

- le mec n'est pas du tout seul
- la plupart des répliques et dialogues du jeu sont prêt
- tout les véhicules du jeu sont modélisés
- toutes les armes aussi
- plus de 60 % des environnements du jeu aussi
- ils bossaient sur les animations et les cinématiques ces derniers temps
- une grosse annonce devait être faite le 14/03/2015.

voilà mr raiton c'était un peu plus  qu" 'un seul gars qui a fait un pauvre niveau de shadow moses sur UE4 avec les assets du market "

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2016 à 19:20:41
n°12244297
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:05:32  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Avec un casque VR il y aurait moyen que ce soit bien immersif  [:dugom]  

Obduction devrait gérer les casques VR.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 19:05:32  profilanswer

n°12244303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:08:03  answer

ravenloft a écrit :

Ah bon lesquels? :??:  

- Le nouvel Homefront qui n'est pas Day-1 comme les consoles/Windows  :o  
- Kingdom Come : Deliverance
- The Witcher 3
- Street Fighter 5
- Star Citizen (sous-entendu par le boos de RSI)

n°12244306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:09:27  answer

Hand of Fate, oui ou non ?

n°12244308
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:11:37  profilanswer

Jv.com teste la version Pc de geowultimate. C'est pas joyeux. Portage à l'arrache d'un jeu console
http://www.jeuxvideo.com/test/4617 [...] sation.htm

---------------
Ravenloft
n°12244310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:12:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Jv.com teste la version Pc de geowultimate. C'est pas joyeux. Portage à l'arrache d'un mauvais jeu console
http://www.jeuxvideo.com/test/4617 [...] sation.htm

:ange:

Message édité par gibbonaz le 04-03-2016 à 19:13:45
n°12244316
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:17:35  profilanswer

Ah oui ça fait beaucoup sur tous les AAA qui sort chaque année. :lol:

Et dans la liste des AAA du 2ème semestre 2015 (rainbow six siege, mad max, just cause 3, star wars battlefront, COD, stacraft 2, anno 2205, assassin creeds, etc) sortit sur PC  il y a quoi de dispo sur linux?

Si il y a autant de AAA annoncé/sortie que depuis l’initiative de Valve, je crois que windows n'a rien à craindre. :D

C'est pas que je suis content de cette situation mais raiton s'est plus qu'emballé. Le nombre d'AAA qui sort sur linux tient de la peau de chagrin malheureusement. Niveau jeu indé, là il y a un choix largement plus vaste mais ça suffit pas à faire monter les parts de marché de linux.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 04-03-2016 à 19:19:33

---------------
Ravenloft
n°12244318
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:18:28  profilanswer

:??:  ça avait déjà été posté ici? Si oui, je m'excuse.

---------------
Ravenloft
n°12244324
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:21:47  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

en même temps ça serait bien que tu te renseignes un peu avant de raconter nawak :lol:

Mais encore ?

https://www.facebook.com/ShadowMosesUnreal

Ce truc c'est un level fait sur unreal engine 4 avec des modeles qui se déplace dessus et des assets du marketplace(le hind-d subs etc il a mis la source devianart des artistes original, c'est pas du tout un jeu, des levels comme ça avec leur vidéo y en a 5000 sur youtube.

C'est pas du tout un jeu, les mecs ont voulu faire monter la hype avec leur vieux trailer (c'est pas un jeu encore une fois, poper un modéle sur un niveau UE4 et se déplacer c'est pas magique).

Des mecs randoms qui font des level sur ue4 grace au asset du market et foutent des modéles dessus (genre san goku, mario etc) y a que ca sur youtube.

Y absoluement aucune vidéo de gameplay, que des videos ou il se deplace avec un modéle dans son niveau :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 19:24:06

---------------
Fookin hell.
n°12244326
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-03-2016 à 19:23:46  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais encore ?

https://www.facebook.com/ShadowMosesUnreal

Ce truc c'est un level fait sur unreal engine 4 avec des modeles qui se déplace dessus et des assets du marketplace(le hind-d subs etc il a mis la source devianart des artistes original, c'est pas du tout un jeu, des levels comme ça avec leur vidéo y en a 5000 sur youtube.

C'est pas du tout un jeu, les mecs ont voulu faire monter la hype avec leur vieux trailer (c'est pas un jeu encore une fois, poper un modéle sur un niveau UE4 et se déplacer c'est pas magique).

Des mecs randoms qui font des level sur ue4 grace au asset du market et foutent des modéles dessus (genre san goku, mario etc) y a que ca sur youtube.

aller tiens je te recolle ici mon edit de mon post précédent:

edit: aller vu que je suis de bonne humeur je vais te faire un petit topo:

- le mec n'est pas du tout seul
- la plupart des répliques et dialogues du jeu sont prêt
- tout les véhicules du jeu sont modélisés
- toutes les armes aussi
- plus de 60 % des environnements du jeu aussi
- ils bossaient sur les animations et les cinématiques ces derniers temps
- une grosse annonce devait être faite le 14/03/2015.

voilà mr raiton c'était un peu plus  qu" 'un seul gars qui a fait un pauvre niveau de shadow moses sur UE4 avec les assets du market "

edit final : un des mec était en pleine modélisation des boss du jeu. wolf devait être montrée sous peu.

Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2016 à 19:27:26
n°12244338
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:27:49  profilanswer

Non mais je l'ai lu, je sais pas d'ou tu sors ça (sur son fb y a rien), et même si c'était ses dires ca change rien :D

Tout ce qu'il a sortie est sur son FB, y a rien absolument rien.

C'est comme si je disais que ca : https://www.youtube.com/watch?v=VUKcSiAPJoQ

C'était un jeu :D ( il l'est bien plus que ce machin moses vu qu'il y a deja des sauts animés :D).

Enfin bref je te laisse rêver :o

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 19:28:36

---------------
Fookin hell.
n°12244347
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2016 à 19:30:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non mais je l'ai lu, je sais pas d'ou tu sors ça (sur son fb y a rien), et même si c'était ses dires ca change rien :D

C'était un jeu :D ( il l'est bien plus que ce machin moses vu qu'il y a deja des sauts animés :D).

Dans le genre, il y a lui qui s'amuse a refaire un niveau de mario kart sous UE4. C'est fonctionnel son truc et il y a du multi. Ca dépassera jamais le stade de projet rigolo c'est sur, mais il y a quand même du boulot derrière.

Avec le lien c'est mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=IKvhmK82mmc

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 04-03-2016 à 19:31:30
n°12244348
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-03-2016 à 19:30:36  profilanswer

raiton30 a écrit :

donc t'as rien suivit mais tu viens jacter. tu es magnifique raiton. :D
le site du projet a fermé et le facebook est aussi en train de tout supprimer.
tu avais toute les vidéos sur l'avancement du remake.

Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2016 à 19:30:56
n°12244349
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:31:22  profilanswer

LOL.

Ouais la nsa a supprimé toute les preuves :jap:

Y a absolument rien de supprimer toutes les vidéos sont sur son compte youtube, et l'historique sur FB.

Mais enfin soit.

Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 19:32:01

---------------
Fookin hell.
n°12244350
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:32:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans le genre, il y a lui qui s'amuse a refaire un niveau de mario kart sous UE4. C'est fonctionnel son truc et il y a du multi. Ca dépassera jamais le stade de projet rigolo c'est sur, mais il y a quand même du boulot derrière.

Avec le lien c'est mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=IKvhmK82mmc

Oui et purée, les sauts/double et la distance est exactement pareil que la version n64   :ouch:
Le mario kart UE4  [:adnauseam:4]

Il pourrait changer un peu les skins et l'appeller Dario kart, et le sortir en jeu deja :D

Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 19:34:35

---------------
Fookin hell.
n°12244352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:36:05  answer

ravenloft a écrit :

Ah oui ça fait beaucoup sur tous les AAA qui sort chaque année. :lol:  

Et dans la liste des AAA du 2ème semestre 2015 (rainbow six siege, mad max, just cause 3, star wars battlefront, COD, stacraft 2, anno 2205, assassin creeds, etc) sortit sur PC  il y a quoi de dispo sur linux?

Si il y a autant de AAA annoncé/sortie que depuis l’initiative de Valve, je crois que windows n'a rien à craindre. :D  

C'est pas que je suis content de cette situation mais raiton s'est plus qu'emballé. Le nombre d'AAA qui sort sur linux tient de la peau de chagrin malheureusement. Niveau jeu indé, là il y a un choix largement plus vaste mais ça suffit pas à faire monter les parts de marché de linux.

Concernant Mad Max, il est en train d'être porté sur Linux, tout comme Tomb Raider (mais 2013). Il est dit (je dis bien "il est dit" ) qu'il y aura de grosses annonces lors de la GDC pour Linux cette année.

Et ce n'est pas la faute à Linux si les AAA ne sont pas sur cette plateforme, c'est que les grosses boites de développeurs sont des frileux et c'est le serpent qui se mort la queue. Ils se plaignent que les parts de marché soient basses mais s'ils n'essaient pas de sortir leur AAA sur Linux, il est impossible de "tester" réellement si Linux est fiable ou pas. Que Ubi/EA/Autres sortent un AAA en Day-One sur Linux/Windows/Console pour voir le nombre de vente et là, ils auront un avis concret sur la fiabilité de la plateforme en terme de vente.

n°12244380
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:50:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'es grave comme gars quand même c'est incroyable.

Je dis qu'il n'y a jamais eu autant de jeux linux, et de AAA que depuis l'intiative de Valve, chose totalement vraie, tu utilise tes mains et tu fait une recherche post 2014 sur la liste des jeux et maintenant pour t'en rendre compte, au lieu de demander une liste ( tu vas sur le store steam, tu choisie Steam Os / Linux, et pour ceux qui sont a peine annoncé google.)

Et là tu me fais limite dire qu'il y a autant de AAA linux que sur windows  -_-'

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 19:52:00

---------------
Fookin hell.
n°12244385
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:54:12  profilanswer

J'ai jamais dit que c'était la faute de linux mais le fait est que le nombre d'AAA qui sort sur linux est qu'une fraction finme des AAA qui sortent sur windows. Comme tu dis, c'est le serpent qui se mord la queue. C'est pour le moment pas prêt de changer vu que c'est pas le flop des steam machines qui vont améliorer la situation.

Citation :

Que Ubi/EA/Autres sortent un AAA en Day-One sur Linux/Windows/Console pour voir le nombre de vente et là, ils auront un avis concret sur la fiabilité de la plateforme en terme de vente

Ils ne le font pas pour des genres soit disant mort d'après eux alors qu'ils n'ont jamais vérifié si c'était le cas. Ils vont pas le faire pour une plateforme qui pour eux ne représente rien niveau fric à se faire vu la quantité négligeable de joueur dixit les stats de steam qui est pourtant la plateforme principale du jeu sur linux.

---------------
Ravenloft
n°12244393
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 19:59:04  profilanswer

raiton30 a écrit :

T'es grave comme gars quand même c'est incroyable.

Je dis qu'il n'y a jamais eu autant de jeux linux, et de AAA que depuis l'intiative de Valve, chose totalement vraie, tu utilise tes mains et tu fait une recherche post 2014 sur la liste des jeux et maintenant pour t'en rendre compte, au lieu de demander une liste ( tu vas sur le store steam, tu choisie Steam Os / Linux, et pour ceux qui sont a peine annoncé google.)

Et là tu me fais limite dire qu'il y a autant de AAA linux que sur windows  -_-'

Assume tes erreurs, c'est pas grave.

raiton30 a écrit :

Y a jamais eu autant de jeux sur linux, et autant de AAA sortie/annoncé aussi :jap: depuis l'initiative de valve.

Quand on dit ça, ça veut dire qu'il y en a une quantité non négligeable sinon c'est brasser du vent pour rien. Passer de 1 à 3-4 AAA par an c'est s'emballer pour rien.
Les AAA sur linux ça reste une goutte d'eau et encore une toute petite goutte.

Depuis l''introduction de linux sur steam, il y a eu un boom de jeux indés sur linux mais niveau AAA c'est quasi aussi mort qu'avant.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 04-03-2016 à 20:00:03

---------------
Ravenloft
n°12244397
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 04-03-2016 à 20:00:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Far Cry 4

le jeu où t'es un petit pusso en vacances pour disperser les cendres de ta mère et où tu te retrouves à génocider des bandits 11 min après. :love: :love: :lol:

Et illettré également, visiblement. :D

n°12244404
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 20:05:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Assume tes erreurs, c'est pas grave.

ravenloft a écrit :

Quand on dit ça, ça veut dire qu'il y en a une quantité non négligeable sinon c'est brasser du vent pour rien. Passer de 1 à 3-4 AAA par an c'est s'emballer pour rien.
Les AAA sur linux ça reste une goutte d'eau et encore une toute petite goutte.

Depuis l''introduction de linux sur steam, il y a eu un boom de jeux indés sur linux mais niveau AAA c'est quasi aussi mort qu'avant.

Non mais en fait t'es barge  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Fookin hell.
n°12244406
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 20:06:24  profilanswer

Teto a écrit :

Et illettré également, visiblement. :D

C'est fait volontaire ça, jsais pas si t'es au courant mais y a des correcteurs orthographiques de nos jours, et quand y a une PHOTE c'est souligné.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12244430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 20:15:46  answer

ravenloft a écrit :

Ils ne le font pas pour des genres soit disant mort d'après eux alors qu'ils n'ont jamais vérifié si c'était le cas. Ils vont pas le faire pour une plateforme qui pour eux ne représente rien niveau fric à se faire vu la quantité négligeable de joueur dixit les stats de steam qui est pourtant la plateforme principale du jeu sur linux.

C'est bien ça le problème de se baser sur les stats de Steam car ils sont faussés. Tous les mois, je ne reçois aucune demande de la part de Steam pour participer à leur statistique. Ca fait déjà un joueur de moins. Rajoute à cela qu'il y a pas mal de personnes dans mon cas qui n'ont jamais cette demande.

n°12244431
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-03-2016 à 20:15:47  profilanswer

Y'a du avoir une gibbactu mais j'étais passé totalement à côté de l'annonce de Midnight Animal (la suite amateur de Hotline Miami 2) :ouch:

En plus le jeu sera gratos :D

Le gaming live (qui a sans doute été déjà posté) : http://www.jeuxvideo.com/videos/ga [...] nnaton.htm

Message édité par bauer_attitude le 04-03-2016 à 20:16:18

---------------
Steam ID
n°12244469
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 20:35:47  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non mais en fait t'es barge  [:rofl]  [:rofl]

[:alain doux-lilas:2]

---------------
Ravenloft
n°12244472
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 20:36:58  profilanswer

Les stats steam ne sont qu'un indicateur. Cela n'empêche pas que le nombre de joueur sur linux est faible.

---------------
Ravenloft
n°12244473
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 04-03-2016 à 20:37:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

Attention quand même : la maniabilité des deux précédents était plus que discutable (bien illustrée par ce .gif) et l'IA pétait un câble complet dès qu'elle te repérait.
J'ai beaucoup aimé ces deux jeux mais pour les apprécier, il ne faut jouer qu'en "perfect" et abuser des quick saves/ quick loads pour relancer le jeu dès qu'on est repéré...

Ça tombe bien je comptais y jouer comme ça. J'ai regardé en entier la vidéo que tu as partagé, je suis encore plus hypé.

n°12244475
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-03-2016 à 20:37:35  profilanswer

On sait très bien que si un gros AAA sort sur Linux il fera que dalle comme vente. Pour que ça change c'est pas un jeu qu'il faut (ou alors une exclu mais là on rêve), c'est que 75% des sorties se fassent sur Linux et en même temps que Windows.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 04-03-2016 à 20:38:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12244488
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 20:48:08  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

n°12244531
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 21:24:59  profilanswer

taing, le build your own bundle warner. Y a moyen de se gaver de jeux lego [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12244538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 21:31:50  answer

Groomy a écrit :

On sait très bien que si un gros AAA sort sur Linux il fera que dalle comme vente. Pour que ça change c'est pas un jeu qu'il faut (ou alors une exclu mais là on rêve), c'est que 75% des sorties se fassent sur Linux et en même temps que Windows.

C'est ce que je pense également. Après, avec l'arrivée de Vulkan est-ce que cela va faire bouger les choses plus facilement qu'avec OpenGL. L'avantage de Vulkan, c'est que c'est cross-platform donc Windows/Mac/Linux mais EA/Ubi sont habitués à lécher les bourses à Microsoft ... Je dis cela, mais DICE va porter le Frosbyte Engine sur Vulkan/Dx12 et nous joueurs Linux pensions qu'ENFIN on aurait des AAA mais non ... pas de Frostbyte_Vulkan pour Linux.

n°12244539
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 21:32:34  profilanswer

NightEye a écrit :

La honte ! Tigror, comment il est facile ce boss !

Spoiler :

nope, c'est le plus balèze [:cheesecake]
Bon spoiler DSK2

Spoiler :

je pensais avoir trouvé la clé du dlc 1 : dans la zone pour y accéder, passage secret, méchants balèze. Fuuuuuuu [:corten:1] Les clés sont dans les zones des portes j'espère :sweat:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12244549
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 21:38:42  profilanswer

DivadG a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

Sacré boulot. Espérons qu'une "raison indépendante de leur volonté" ne vienne pas enterrer tout ça.  :o

Message édité par Lilleman le 04-03-2016 à 21:39:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9178  9179  9180  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)