| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 18:44:47 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | et voilà comme prévu le projet remake d'mgs 1 sous ue 4 est annulé Hi guys! je mise une pièce sur konami Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2016 à 18:57:54 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Au même temps c'est un seul gars qui a fait un pauvre niveau de shadow moses sur UE4 avec les assets du market, tout les mecs qui se sont hype --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
en même temps ça serait bien que tu te renseignes un peu avant de raconter nawak edit: aller vu que je suis de bonne humeur je vais te faire un petit topo: - le mec n'est pas du tout seul voilà mr raiton c'était un peu plus qu" 'un seul gars qui a fait un pauvre niveau de shadow moses sur UE4 avec les assets du market " Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2016 à 19:20:41 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 19:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 19:08:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 19:09:27 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Jv.com teste la version Pc de geowultimate. C'est pas joyeux. Portage à l'arrache d'un jeu console
Message édité par gibbonaz le 04-03-2016 à 19:13:45 |
Et dans la liste des AAA du 2ème semestre 2015 (rainbow six siege, mad max, just cause 3, star wars battlefront, COD, stacraft 2, anno 2205, assassin creeds, etc) sortit sur PC il y a quoi de dispo sur linux? Si il y a autant de AAA annoncé/sortie que depuis l’initiative de Valve, je crois que windows n'a rien à craindre. C'est pas que je suis content de cette situation mais raiton s'est plus qu'emballé. Le nombre d'AAA qui sort sur linux tient de la peau de chagrin malheureusement. Niveau jeu indé, là il y a un choix largement plus vaste mais ça suffit pas à faire monter les parts de marché de linux. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 04-03-2016 à 19:19:33 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Mais encore ? https://www.facebook.com/ShadowMosesUnreal Ce truc c'est un level fait sur unreal engine 4 avec des modeles qui se déplace dessus et des assets du marketplace(le hind-d subs etc il a mis la source devianart des artistes original, c'est pas du tout un jeu, des levels comme ça avec leur vidéo y en a 5000 sur youtube. C'est pas du tout un jeu, les mecs ont voulu faire monter la hype avec leur vieux trailer (c'est pas un jeu encore une fois, poper un modéle sur un niveau UE4 et se déplacer c'est pas magique). Des mecs randoms qui font des level sur ue4 grace au asset du market et foutent des modéles dessus (genre san goku, mario etc) y a que ca sur youtube. Y absoluement aucune vidéo de gameplay, que des videos ou il se deplace avec un modéle dans son niveau Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 19:24:06 --------------- Fookin hell. |
aller tiens je te recolle ici mon edit de mon post précédent: edit: aller vu que je suis de bonne humeur je vais te faire un petit topo: - le mec n'est pas du tout seul voilà mr raiton c'était un peu plus qu" 'un seul gars qui a fait un pauvre niveau de shadow moses sur UE4 avec les assets du market " edit final : un des mec était en pleine modélisation des boss du jeu. wolf devait être montrée sous peu. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2016 à 19:27:26 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais je l'ai lu, je sais pas d'ou tu sors ça (sur son fb y a rien), et même si c'était ses dires ca change rien Tout ce qu'il a sortie est sur son FB, y a rien absolument rien. C'est comme si je disais que ca : https://www.youtube.com/watch?v=VUKcSiAPJoQ C'était un jeu Enfin bref je te laisse rêver Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 19:28:36 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Avec le lien c'est mieux : Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-03-2016 à 19:31:30 |
donc t'as rien suivit mais tu viens jacter. tu es magnifique raiton. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2016 à 19:30:56 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | LOL. Ouais la nsa a supprimé toute les preuves Y a absolument rien de supprimer toutes les vidéos sont sur son compte youtube, et l'historique sur FB. Mais enfin soit. Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 19:32:01 --------------- Fookin hell. |
Oui et purée, les sauts/double et la distance est exactement pareil que la version n64 Il pourrait changer un peu les skins et l'appeller Dario kart, et le sortir en jeu deja Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 19:34:35 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 19:36:05 ![]()
|
T'es grave comme gars quand même c'est incroyable. Je dis qu'il n'y a jamais eu autant de jeux linux, et de AAA que depuis l'intiative de Valve, chose totalement vraie, tu utilise tes mains et tu fait une recherche post 2014 sur la liste des jeux et maintenant pour t'en rendre compte, au lieu de demander une liste ( tu vas sur le store steam, tu choisie Steam Os / Linux, et pour ceux qui sont a peine annoncé google.) Et là tu me fais limite dire qu'il y a autant de AAA linux que sur windows -_-' Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 19:52:00 --------------- Fookin hell. |
Depuis l''introduction de linux sur steam, il y a eu un boom de jeux indés sur linux mais niveau AAA c'est quasi aussi mort qu'avant. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 04-03-2016 à 20:00:03 --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
--------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est fait volontaire ça, jsais pas si t'es au courant mais y a des correcteurs orthographiques de nos jours, et quand y a une PHOTE c'est souligné. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 20:15:46 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a du avoir une gibbactu mais j'étais passé totalement à côté de l'annonce de Midnight Animal (la suite amateur de Hotline Miami 2) Message édité par bauer_attitude le 04-03-2016 à 20:16:18 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | On sait très bien que si un gros AAA sort sur Linux il fera que dalle comme vente. Pour que ça change c'est pas un jeu qu'il faut (ou alors une exclu mais là on rêve), c'est que 75% des sorties se fassent sur Linux et en même temps que Windows. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-03-2016 à 20:38:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, le build your own bundle warner. Y a moyen de se gaver de jeux lego --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 21:31:50 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lilleman Transactions (0) |
Sacré boulot. Espérons qu'une "raison indépendante de leur volonté" ne vienne pas enterrer tout ça. Message édité par Lilleman le 04-03-2016 à 21:39:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |