| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lilleman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sacré boulot. Espérons qu'une "raison indépendante de leur volonté" ne vienne pas enterrer tout ça. Message édité par Lilleman le 04-03-2016 à 21:39:30 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 21:38:42 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Allez, plus que 4 boss dans Darkest Dungeon avant d'attaquer le Darkest Dungeon, on y croit |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 04-03-2016 à 21:53:34 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
j'aime beaucoup twin snakes. tu vires une partie de la cinématique de fin contre le hind D et problème réglé Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2016 à 21:56:48 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | MGS, RE même combat ... Ce sont devenus des nanards |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | The Culling est sotti en EA avec 4 jours d avance, deja 66 reviews, les mecs ont l air de s eclater dessus. 20 mn par partie, 20 mn pour tuer tout le monde dans un mix entre Battle Royale et Hunger Games. Je le prends au reveil et vous fait un mini-CR dans la foulée.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
C'est beeeeaaauuuuuu --------------- [ Team CDM 2018 ] |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 22:35:59 ![]() ![]() |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Et pour la partie en gras, que de finesse. Jamais il t'est venu a l'esprit que si les gros éditeurs allaient pas sous linux, c'était juste parce qu'ils s'y retrouvaient pas financièrement sous linux ? Ou juste que parce meme encore aujourd'hui, il y a de nombreux problèmes a porter un jeu sous linux ? Mais non, c'est juste parce qu'ils sont mange-boules de microsoft ... Sérieux, c'est pas en faisant ce genre de remarque que vous allez encouragez les gens et encore plus les editeurs a migrer chez vous. Message édité par Yeagermach42 le 04-03-2016 à 22:52:26 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Kageryuzan Transactions (0) |
Et de ce qu'on voit actuellement, de plus en plus d'éditeurs franchissent le pas. 2K fait presque systématiquement les portages de ses (Bioshock, Civ, XCOM, Metro, etc) jeux depuis deux ans (les seuls qui ne le sont pas sont les jeux de sports en gros), Valve, Warner Games (Shadow of Mordor, Mad Max), commence à être bien actif, Square Enix (Tomb Raider et je pressens l'un des Deus Ex ensuite) et Capcom (SFV) commencent à s'y mettre. En fait les seuls qui traînent comme d'habitude sont Ubi/Activision et EA (même si ce dernier a déjà participé plusieurs fois à des dev conference Ubuntu).
On le saura plus ou moins si les studios changent de fusil d'épaule et switchent sur Vulkan (probablement l'année prochaine pour des sorties de gros jeux Vulkan-Ready en 2018 sauf surprise). En tout cas je n'ai pas l'impression qu'il y a un réel avantage à utiliser DX12 par rapport à Vulkan. Dans un futur proche il devrait y avoir ces jeux qui doivent arriver sur Linux :
Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 04-03-2016 à 23:26:27 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | XCOM 2 Firewatch et SuperHOT Street Fighter 5
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non on te dit qu'il y en a pas plus qu'avant --------------- Fookin hell. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Solid j'espére que tu vas vas pas faire l'autruche (comme l'autre page) encore et revenir 5 pages plus tard troller https://www.facebook.com/ShadowMose [...] 15002117:0
Je vais te traduire: Alors oui c'est une seule personne il s'apple Airam Hernandez, qui a utiliser/demander de l'aide a 3 autres pour des modéles 3d( hind-d, metal gear, et grey fox, solid snake était deja sur le unreal market) Comme j'ai dit depuis le début avec toutes les vidéos qu'il a sortie, son but était de créer le niveau d'intro de mgs1, et laisser les gens le DL pour se balader la de dans. Vouloir hein, car ca n'a jamais été plus loin que 3 niveau avec un modéle qui se déplace de dans. Tout l'historique est sur sa page.
Euh wait ca me rappelle quelque chose...
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 23:58:36 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Alors Mr Sweeney qui a lancé la discutions de cet apres-midi sur l'UWP et les problemes que cela posait, a posté pas mal de tweet sur le sujet. Je vous en met deux :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben c'était vite plié la beta d'Hitman. 1 heure tout au plus.
Message édité par bauer_attitude le 05-03-2016 à 00:18:11 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quaraté qui continue son périple Dark Souls : http://www.twitch.tv/gaminglive_tv1
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça veut quand même dire qu'il a buté Ornstein & Smouth (un boss bien costaud) --------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 05-03-2016 à 00:35:42 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-03-2016 à 00:40:12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lulz. https://www.facebook.com/ShadowMosesUnreal/?fref=nf Y a 5 updates jusqu'a l'annonce d'aujourd'hui, le mec cours toujours avec le Dummy de l'unreal engine, un screen d'un pisolet laser avec la vue fps de l'unreal engine, un scope, et des laser qui bouge dans un couloir. Much progress such game
Ah en quoi je me contredis ? dit moi stp. Sinon Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-03-2016 à 00:49:22 --------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon, le twitcheur est assez reloud.
Ouais il est marrant 10 min après c'est lourd,bn. Message édité par raiton30 le 05-03-2016 à 00:52:18 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |