Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9168  9169  9170  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12242886
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-03-2016 à 12:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

DSK 2 (dlc)

Spoiler :

dlc du château d'Elsa :o
Taing, tigror [:julien rodriguez]  
J'sais pas s'il est faisable sans faire un truc avant. J'ai choppé un truc qui a l'air utile mais je sais pas si tigror était accessible avant que je le choppe [:cheesecake] Bref, je vais encore en prendre plein laggle [:cheesecake] Et j'ai toujours pas trouvé la clédu dlc 1 [:cheesecake]

La honte ! Tigror, comment il est facile ce boss !

Spoiler :

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 12:50:17  profilanswer

n°12242924
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 13:08:14  profilanswer

C'est un gros Shangai arabe, un mélange arabo-saxon assez marrant avec des femmes en niqab et d'autres en mini jupe. Là j'attends que mon pote sorte de la prayer room du centre commercial. :o

Et puis si je peux dégoter des jeux steam pacher sans VPN... On tartuffe partout dans le monde ou on ne tartuffe pas. [:gibbactu:1] #tartuffeursansfrontiere

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2016 à 13:12:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12242946
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2016 à 13:16:11  profilanswer

NightEye a écrit :

La honte ! Tigror, comment il est facile ce boss !

Spoiler :

Tu rigoles, c'est le plus dur [:bardack:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12242963
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-03-2016 à 13:21:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu rigoles, c'est le plus dur [:bardack:1]

Possible, je ne me souviens plus assez.  :whistle:  

Mais ce blast from the past quand j'ai vu le nom.  :lol:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°12242965
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 13:21:38  profilanswer

Melkaar a écrit :

Il est toujours en EA non ?
Je dois avoir entre 10 ou 20 heures, je suis dans la 2ème zone, c'est dur  [:cerveau star]  
On se fait rouler dessus en non furtif, et en furtif faut vraiment serrer les fesses. Et ya pas de sauvegarde rapide pour gérer les erreurs  [:tinostar]  

Quelques subtilités ont du m'échapper  :o  

Sinon j'aime l'ambiance, très proche d'un Syndicate. Mais on est vraiment weak au début.

merci

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12242969
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 13:23:11  profilanswer

blood_sam a écrit :

23 € sur Gamesrocket... acheté.

Attention quand même : la maniabilité des deux précédents était plus que discutable (bien illustrée par ce .gif) et l'IA pétait un câble complet dès qu'elle te repérait.
J'ai beaucoup aimé ces deux jeux mais pour les apprécier, il ne faut jouer qu'en "perfect" et abuser des quick saves/ quick loads pour relancer le jeu dès qu'on est repéré...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12242985
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-03-2016 à 13:26:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Monsieur Galak, Monsieur Estebadia sont prié d'indiqué si ils sont disponible ce dimanche pour tenter de faire le braquage numéro 4 de GTA V Online. Si oui a partir de quelle heure ? On chercher toujours un 4ieme donc si cela vous intéresse, oubliez pas de le dire (TS OBLIGATOIRE avec un MICRO).

Normalement dispo :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12243044
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 13:43:27  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Obudction, le prochain myst klike des créateurs de Myst, sortira en Juin.
Citation :

You choose where you want to go. You choose how much freedom you want. Choose to have full gamer control, or simplify and explore with a simple click of the mouse. Either way these new worlds reveal their secrets only as you explore and coax them. And no matter how you choose to explore, you fall upon some heavy choices to make with substantial consequences.

https://www.youtube.com/watch?v=1INKH_iBak8

• Tim Sweeney fustige le MS store et Microsoft et son environnement fermé à la merci de la dictature de microsoft

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ment-on-pc

---------------
Ravenloft
n°12243046
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 13:44:25  profilanswer

ayayayya, le combat contre le méchant microsoft commence [:brendaline:5]  [:brendaline:5]  [:brendaline:5]

Tim Sweeney Fondateur de Epic games, sort un article sur Guardian

Microsoft wants to monopolise games development on PC. We must fight it

http://www.theguardian.com/technol [...] ars-of-war

Exactement ce qu'on avait discuté ici, on a des visionaires, ou pas :o

Et Gears Of War ultimade edition (jeu epic) est exclu W10  [:follow me:1]

edit: pti burn, mais source original :o

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 13:47:43

---------------
Fookin hell.
n°12243064
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-03-2016 à 13:49:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

ayayayya, le combat contre le méchant microsoft commence [:brendaline:5]  [:brendaline:5]  [:brendaline:5]  

Tim Sweeney Fondateur de Epic games, sort un article sur Guardian

Microsoft wants to monopolise games development on PC. We must fight it

http://www.theguardian.com/technol [...] ars-of-war

Exactement ce qu'on avait discuté ici, on a des visionaires, ou pas :o

edit: pti burn, mais source original :o

Bizarrement ils sont pas choqué par la politique d'Apple ou de Google sur le mobile.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 13:49:23  profilanswer

n°12243069
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 13:51:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bizarrement ils sont pas choqué par la politique d'Apple ou de Google sur le mobile.

Mais ...

C'est des plateformes "fermées" dés leur naissance, c'est pas le cas de l'ecosystem pc....

---------------
Fookin hell.
n°12243081
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 13:53:05  profilanswer

Gibbactu

En 2004, sortait Soldiers : Heroes of World War II, un STR tactique, précurseur de la série Men of War.
En 2016, devrait sortir une étrange suite, Soldiers: Arena, un jeu essentiellement multi, qui n'apportera pas grand-chose de plus et qui se retrouvera en concurrence avec les Men of War, une excellente série mais qui n'a pas non plus un large public.

Une courte vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=UZzmGPpwpZU

Message édité par Sanglier le 04-03-2016 à 13:54:56

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12243082
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 13:53:19  profilanswer

Je suis sur le point de craquer pour la promo Eidos( http://store.steampowered.com/sub/52123/ ), histoire d'occuper un peu mon week-end. Les jeux les plus anciens marchent bien sur steam?

n°12243084
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-03-2016 à 13:53:29  profilanswer

DDReaper a écrit :

Google y'a des store alternatifs mais on est d'accord que c'est du monopole ^^

J'ai vraiment du mal à croire qu'il ferme leur OS

---------------
Manowar#2533
n°12243087
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 13:53:36  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ce n'est pas un jeu Epic car la licence a été racheté par microsoft. :)
Seuls les 3 premiers gears le sont mais eux ne sont pas exclu windows10

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-03-2016 à 13:56:14

---------------
Ravenloft
n°12243099
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 13:55:45  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais ...

C'est des plateformes "fermées" dés leur naissance, c'est pas le cas de l'ecosystem pc....

Steam est aussi une plateforme fermé et c'est pas le steam workshop qui tend à aller dans le sens inverse vu que le steam workshop ne fonctionne qu'avec la version steam du jeu coupant l'accès aux autres versions du jeu.
L'écosystème pc est encore ouvert mais plusieurs acteurs veulent le fermer. C'est juste que microsoft veut encore plus le fermer que Valve.

---------------
Ravenloft
n°12243112
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-03-2016 à 13:58:53  profilanswer

Gibbactu

• Oculus Rift sur Mac vous intéresse ? Ce sera possible le jour où apple fera un bon ordinateur, selon Palmer Lukey.
Citation :

"Cela dépend d'Apple, s'ils font un bon ordinateur, cela sera possible.
C'est parce que Apple ne fait pas des processeurs graphiques sa priorité. Même le Mac Pro haut de gamme à 6000 dollars, avec sa meilleure carte graphique AMD FirePro D700, ne correspond pas aux spécifications techniques recommandées pour l'Oculus Rift. Donc si Apple se focalisait sur de meilleurs processeurs graphiques, comme ils le faisaient d'ailleurs auparavant, nous serions ravis de supporter les Mac", a-t-il expliqué."

http://www.journaldunet.com/soluti [...] rdinateur/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12243119
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 13:59:52  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Google y'a des store alternatifs mais on est d'accord que c'est du monopole ^^

J'ai vraiment du mal à croire qu'il ferme leur OS

Faut lire l'article complet et pas juste le titre, mais c'est en anglais, en gros c'est pas ça, mais plutot  :

- Il dit que Microsoft est dans son droit d'avoir leur propre store d'app/jeux pc.
- Mais le problème c'est qu'ils ont deux grosses plateformes et ils peuvent forcer les devs à utiliser UWP pour le sortir sur les deux
- Sauf que UWP (packaging, mise à jour, commerce ingame, online etc) c'est directement lié au Windows Store/Windows 10, les devs ne peuvent pas distribuer leur jeu fait sur UWP tout seuls, ou via d'autre stores/sites
- Resultat le monopole par forcing à peine caché.
- Il invite les devs à résister et boycotter l'initiative à moins que Microsoft céde la dessus (comme IE).
- Sauf qu'il ne le feront certainement pas, car tout leur projet tombera à l'eau et n'aura aucun sens.

C'est quand même pas le petit pelo Jim, c'est un gros nom du jeu pc, il dit qu'ils ont discuté sur ca en coulisses depuis des années, et que microsoft a fini par faire comme ils voulaient.

Gabe avait dit ça pour windows 8, on comprends maintenant :D

Je vois ça comme perso, ca va finir par être bien boycoté, et seuls les jeux first party MS seront publié la dessus.

Enfin j'espére  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 04-03-2016 à 14:02:04

---------------
Fookin hell.
n°12243129
piou_26

Transactions (12)
Posté le 04-03-2016 à 14:02:13  profilanswer

Des reviews HFR pour Black Desert ?

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12243130
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 14:02:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Gibbactu

• Oculus Rift sur Mac vous intéresse ? Ce sera possible le jour où apple fera un bon ordinateur, selon Palmer Lukey.
Citation :

"Cela dépend d'Apple, s'ils font un bon ordinateur, cela sera possible.
C'est parce que Apple ne fait pas des processeurs graphiques sa priorité. Même le Mac Pro haut de gamme à 6000 dollars, avec sa meilleure carte graphique AMD FirePro D700, ne correspond pas aux spécifications techniques recommandées pour l'Oculus Rift. Donc si Apple se focalisait sur de meilleurs processeurs graphiques, comme ils le faisaient d'ailleurs auparavant, nous serions ravis de supporter les Mac", a-t-il expliqué."

http://www.journaldunet.com/soluti [...] rdinateur/

Nickel pour un vendredi :o
Cela dit ici doit pas y avoir grand monde à faire la Master Race sur Mac.

---------------
[Folio Photos]
n°12243131
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-03-2016 à 14:02:22  profilanswer

Les mecs craquent quand même.
Ils forcent personne à venir sur leur store et n'ont pour l'instant que leurs jeux first party dessus.
Leur but à terme est évidemment de gagner des parts de marché, mais ça me semble totalement irréaliste d'envisager un pur monopole, à moins que les autres acteurs fassent vraiment de la merde entre temps.

Personne râle quand EA ou Ubi sortent leurs jeux en exclu sur leur plateforme...  
Après ouais, ils n'ont pas d'OS, mais je ne vois pas trop ce que ça change là tout de suite. Soit MS se sort les doigts et facilite le travail des devs via leur store/OS, auxquels cas ils seront tentés d'y aller (mais ça sera dans leur intérêt), soit ils font de la merde et ils pourront faire comme aujourd'hui et s'en passer.

n°12243141
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-03-2016 à 14:05:22  profilanswer

raiton30 a écrit :

Faut lire l'article complet et pas juste le titre, mais c'est en anglais, en gros c'est pas ça, mais plutot  :

- Il dit que Microsoft est dans son droit d'avoir leur propre store d'app/jeux pc.
- Mais le problème c'est qu'ils ont deux grosses plateformes et ils peuvent forcer les devs à utiliser UWP pour le sortir sur les deux
- Sauf que UWP (packaging, mise à jour, commerce ingame, online etc) c'est directement lié au Windows Store/Windows 10, les devs ne peuvent pas distribuer leur jeu fait sur UWP tout seuls, ou via d'autre stores/sites
- Il invite les devs à résister et boycotter l'initiative à moins que Microsoft céde la dessus (comme IE).
- Sauf qu'il ne le feront certainement pas, car tout leur projet tombera à l'eau et n'aura aucun sens.

C'est quand même pas le petit pelo Jim, c'est un gros nom du jeu pc, il dit qu'ils ont discuté sur ca en coulisses depuis des années, et que microsoft a fini par faire comme ils voulaient.

Je vois ça comme perso, ca va finir par être bien boycoté, et seuls les jeux first party MS seront publié la dessus.

Je suis d'accord avec toi, sauf sur ce point :
"- Mais le problème c'est qu'ils ont deux grosses plateformes et ils peuvent forcer les devs à utiliser UWP pour le sortir sur les deux"

Ils ne peuvent forcer personne : les mecs resteront libres de continuer à dev leur jeu comme ils l'entendent pour le sortir sur Steam et ignorer le Windows Store.
S'ils passent par les technos de MS pour se simplifier la vie et/ou toucher plus de monde, faut bien qu'ils se doutent à un moment que MS fait pas ça juste par charité.

n°12243143
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 14:05:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Les mecs craquent quand même.
Ils forcent personne à venir sur leur store et n'ont pour l'instant que leurs jeux first party dessus.
Leur but à terme est évidemment de gagner des parts de marché, mais ça me semble totalement irréaliste d'envisager un pur monopole, à moins que les autres acteurs fassent vraiment de la merde entre temps.

Personne râle quand EA ou Ubi sortent leurs jeux en exclu sur leur plateforme...  
Après ouais, ils n'ont pas d'OS, mais je ne vois pas trop ce que ça change là tout de suite. Soit MS se sort les doigts et facilite le travail des devs via leur store/OS, auxquels cas ils seront tentés d'y aller (mais ça sera dans leur intérêt), soit ils font de la merde et ils pourront faire comme aujourd'hui et s'en passer.

Lis l'article au complet, ou mon résumé, car tu n'a pas du tout compris le problème.

C'est pas des "mecs" c'est Le Fondateur D'epic games hein :D

---------------
Fookin hell.
n°12243145
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-03-2016 à 14:06:25  profilanswer

clair, par "forcé les devs" il faut comprendre "ms va lacher des gros chèques" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12243149
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2016 à 14:06:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce n'est pas un jeu Epic car la licence a été racheté par microsoft. :)  
Seuls les 3 premiers gears le sont mais eux ne sont pas exclu windows10

Gears ultimate c'est le 1 remastered  :o  

Bon ok, il l'a été par un autre studio que Epic, un studio qui deteste AMD a priori ou qui ne sait pas faire les tests qualités au choix.

n°12243151
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 14:08:10  profilanswer

Klaw a écrit :

"- Mais le problème c'est qu'ils ont deux grosses plateformes et ils peuvent forcer les devs à utiliser UWP pour le sortir sur les deux"

Ils ne peuvent forcer personne : les mecs resteront libres de continuer à dev leur jeu comme ils l'entendent pour le sortir sur Steam et ignorer le Windows Store.
S'ils passent par les technos de MS pour se simplifier la vie et/ou toucher plus de monde, faut bien qu'ils se doutent à un moment que MS fait pas ça juste par charité.

Sauf si UWP est privilégié au détriment de win32 et là ce sera obligé de les utiliser.
Bon Ms dit que ça n'arrivera pas mais on sait jamais.

---------------
Ravenloft
n°12243152
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-03-2016 à 14:08:10  profilanswer

raiton30 a écrit :

:jap: Effectivement j'ai pas lu l'article  
Cepedant MS est pas du tout en position de force pour imposé les dev console à vendre leur jeu sur PC, je vois bien les dev mettre leur jeu que sur steam plutot que one/win store

---------------
Manowar#2533
n°12243155
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2016 à 14:09:17  profilanswer

Epic ? Si, des daubes comme infinity blade mais ils developpent. Et l'UE a aussi une version smartphone/tablette.

n°12243159
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-03-2016 à 14:10:47  profilanswer

raiton30 a écrit :

Lis l'article au complet, ou mon résumé, car tu n'a pas du tout compris le problème.

C'est pas des "mecs" c'est Le Fondateur D'epic games hein :D

Si si j'ai lu l'article, et je comprends pas pourquoi juste s'en prendre à MS.
Genre ça :
"The specific problem here is that Microsoft’s shiny new “Universal Windows Platform” is locked down, and by default it’s impossible to download UWP apps from the websites of publishers and developers, to install them, update them, and conduct commerce in them outside of the Windows Store."

Faudra m'expliquer en quoi ça diffère d'Origin, Steam ou Uplay (ou du marché des consoles, soyons fous)
Perso je vois pas.

n°12243161
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2016 à 14:11:36  profilanswer

Klaw a écrit :

Surtout que MS n'impose pas le UWP. Si ils veulent sortir un jeu sur autre chose que de l'UWP (pas bien dur, c'est une target a changer dans visual studio), ils le peuvent sans problème.

n°12243164
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-03-2016 à 14:12:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Epic ? Si, des daubes comme infinity blade mais ils developpent. Et l'UE a aussi une version smartphone/tablette.

Ils sont sur scène à chaque présentation de processeur chez Apple pour expliquer comment Apple fait du trop bon boulot avec les APIs.

n°12243168
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-03-2016 à 14:13:13  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais ...

De fait, la plateforme PC etant monopolise par Microsoft au travers de windows, on pourrait considere que la situation equivalente. D'ailleurs il est tout a fait possible d'installer des applications en dehors du store de Google sur android par exemple. Ou d'tutiliser un market alternatif. C'est pas si tordu comme comparaison.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12243170
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 14:13:44  profilanswer

Manowar71 a écrit :

:jap: Effectivement j'ai pas lu l'article  
Cepedant MS est pas du tout en position de force pour imposé les dev console à vendre leur jeu sur PC, je vois bien les dev mettre leur jeu que sur steam plutot que one/win store

Tout le problème est la justement :D  

En rendant des features OS exclusifs a UWP(DX12 par exemple, les librairies xinput, xbox live etc, tout ceci facilite le portage au devs, car le xbox one c'était pareil) Auparavant win32 (application bureau quoi), ils peuvent mettre le couteau sous la gorge de tout le monde. Et par définition avec mon post plus haut tout est relié.

Alors oui les Devs pourront toujours refaire leur jeu sur win32, et si DX12 c'est mort, y a Vulkhan. Y a toujours moyen de résister c'est ce que Tim dit. EA/Ubisoft voit ca de la même façon que Epic/Valve, ils vont se faire entuber.

Citation :

Microsoft has launched new PC Windows features exclusively in UWP, and is effectively telling developers you can use these Windows features only if you submit to the control of our locked-down UWP ecosystem. They’re curtailing users’ freedom to install full-featured PC software, and subverting the rights of developers and publishers to maintain a direct relationship with their customers.

Windows Store and UWP
I’m not questioning the idea of a Windows Store. I believe Microsoft has every right to operate a PC app store, and to curate it how they choose. This contrasts with the position the government took in its anti-trust prosecution, that Microsoft’s free bundling of Internet Explorer with Windows was anti-competitive.

My view is that bundling is a valuable practice that benefits users, and my criticism is limited to Microsoft structuring its operating system to advantage its own store while unfairly disadvantaging competing app stores, as well as developers and publishers who distribute games directly to their customers.

---------------
Fookin hell.
n°12243173
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2016 à 14:14:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Sauf si UWP est privilégié au détriment de win32 et là ce sera obligé de les utiliser.

Sauf que c'est bien beau, mais depuis que j'ai un ordi (et cela commence a dater), on dit que MS va tuer le PC, que MS veut tout controler, que MS veut imposer plein de truc, que MS viole les chats et mange les enfants, ... Sauf que tout cela ne s'est jamais produit.  

Les défenseurs de la liberté disent que c'est grâce a eux. On peut aussi penser qu'ils aiment bien inventer des menaces pour après s'enorgueillir de les avoir fait capoter.  :o

n°12243174
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-03-2016 à 14:15:08  profilanswer

le co-fondateur de l'oculus qui répond à la question: quand sortirez vous l'oculus sur mac :

Citation :

« S’ils sortent un jour un bon ordinateur nous le ferons ».

[:am72:5]

http://fr.ubergizmo.com/2016/03/04 [...] t-mac.html

Message édité par sadicologue le 04-03-2016 à 14:16:00
n°12243179
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 14:16:03  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ils sont sur scène à chaque présentation de processeur chez Apple pour expliquer comment Apple fait du trop bon boulot avec les APIs.

Apple a son store depuis l'origine sur smartphone et ça a toujours été un truc fermé alors que le Pc a toujours été un truc ouvert même si depuis 10 ans ça tend à être de moins en moins le cas. C'est pas comparable.
Epic ne veut pas que le pc devienne totalement fermé mais il ne peut pas le reprocher à apple vu que c'est fermé depuis la naissance sur leur truc mobile

---------------
Ravenloft
n°12243180
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-03-2016 à 14:16:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

Bah c'est là où je ne comprends pas du tout.
Comment UWP pourrait être privilégié si ce n'est pas parce que les devs font le choix de passer dessus ?
Et s'ils font le choix de passer dessus, c'est bien parce que c'est bénéfique pour eux non ? Ils vont pas se tirer une balle dans le pied quand même :o

Et comme c'est des technos MS, ça me parait logique qu'ils veuillent que ça leur rapporte quelque chose.
C'est comme quand Epic sort un Unreal Engine et le fourni gratos, à un moment c'et bien pour que ça leur rapporte quelque chose et pas juste par bonté d'âme.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 04-03-2016 à 14:16:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9168  9169  9170  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)