| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 17:24:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:24:34 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Tout a deja ete dis, si c'est pour me buter aux rageux qui critiqueront la politique de vente sans parler du jeu, je passe ma main Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-03-2016 à 17:26:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
cell Transactions (3) | L'IA je suis d'accord, mais elle est stupide a partir du moment ou tu t'es fait reperé et que l'alarme est sonne, soit le moment ou logiquement tu relance ta derniere save meme si l'IA etait bonne. donc ca ne derange pas du tout Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-03-2016 à 17:29:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hype. - T'as la fluidité des déplacements d'Absolution avec un système de déguisement intelligent (fini le "je me cache avec la main". Là y'a juste les chefs qui peuvent te repérer ce qui est plutôt très logique). Et si tu te fais repérer on t'allume pas de suite. Le seul reproche c'est ce modèle de distribution à la noix... Mais si le contenu des niveaux est suffisamment varié et intéressant pour tenir 1 mois, why not. Message édité par bauer_attitude le 04-03-2016 à 17:32:00 --------------- Steam ID |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:33:36 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 17:38:29 ![]() Mais le bateau, c'est pas censé être un tuto pas travaillé ? A voir la 1ère vraie map, Paris, je pense. |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai relancé The Witcher 3 pour faire le dlc, j'avais oublié comment c'était bon --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Far Cry 4
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2016 à 17:47:58 ![]()
|
serthus Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | La réduction pour la précommande Dark's Souls 3 si on possède les volets précédents est ridicule je trouve. Ca fait le jeu à 55€ à la place de 59€. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Lancé un topic unique sur Black Desert Online, vu qu'il n'y en avait pas
Message édité par blastm le 04-03-2016 à 17:57:51 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 04-03-2016 à 18:00:11 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Bagdarion Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-03-2016 à 18:07:55 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Spoiler laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain j'avais oublié que j'avais paumé ma save Dark Souls quand il est passé Steamwork --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |