| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par farwader le 02-03-2016 à 14:41:42 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:38:48 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Mais surtout la news n'a rien à faire sur le topic pour le moment --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | GT c'était le jeu ou tu pouvais gagner une course en marche arrière ? --------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 02-03-2016 à 14:50:26 |
foudelou Transactions (2) |
Source ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:51:46 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | C'est passé la texture de Half-Life 3 dans le truc test SteamVR ? |
foudelou Transactions (2) | Ah ouais mais c'est une révolution en fait leur truc à MS --------------- Normal people are people you don't know well |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Si on suit ta logique c'est donc une démo avec des micro transactions. Je suis pas sûr que ça soit mieux Microsoft
Personne leur avait dit que c'était déjà matériellement des mauvais PC? Message édité par sh_kyra le 02-03-2016 à 15:15:02 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 15:14:49 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Edit: ou un FH3 Message édité par LaPointe le 02-03-2016 à 15:19:03 --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce soir j'installe W10, j'achète Gears Remastered et je préco Quantum Break.
|
cell Transactions (3) | Moi j'aimerai que ca marche... pas envie de passer a coté de bons jeux a cause d'une plateforme aux fraises |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi j'ai hate que gabe sentant le vent tourner revende steam à krosoft pour 20 milliards |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 15:18:16 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 15:19:24 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 02-03-2016 à 15:35:56 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 15:24:56 ![]() si certains veulent preload black desert online : https://www.reddit.com/r/blackdeser [...] nt_in_cbt/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 15:27:01 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Heroes of the Diablo TCGhost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |