Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9137  9138  9139  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12235444
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-03-2016 à 01:06:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

les mecs qui découvrent jpkof.  [:tombig:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 01:06:50  profilanswer

n°12235447
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 01:08:22  profilanswer

Il a pas l'air joyeux en tout cas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12235450
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 01:12:21  profilanswer

Il est génial

n°12235454
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-03-2016 à 01:14:37  profilanswer

Azrail a écrit :

Il a pas l'air joyeux en tout cas.

gros we au Cannes Winter Clash. :o il est au bout du slip.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12235456
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 01:19:23  profilanswer

Ce combat d'infirmes :lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12235457
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 01:20:35  profilanswer

Il va quand même l'avoir avec le easy mode. :/

n°12235458
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 01:21:19  profilanswer

C'est plus qu'easy mode là :o

---------------
n°12235460
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 01:22:50  profilanswer

"c moi ki la tué a la fin"

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12235471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 02:06:46  answer

Le mec, tu penses qu'il fait un speedrun. Mais en fait non.  [:ddr555]

n°12235480
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-03-2016 à 03:11:06  profilanswer

okiron a écrit :

vivement l'annonce de killer instinct 3

ne supporte pas les sticks arcades

bordel  [:hish:4]  

it was confirmed that Xbox 360 fightsticks will be compatible with Season 3 on PC at launch, while Xbox One fightstick support will come sometime later

ils nous font une capcom, sans doute aucun support des sticks ps3/ps4/autres non plus  [:hish:5]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 03:11:06  profilanswer

n°12235509
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 07:12:39  profilanswer

Le topic qui découvrent Quaraté et ses slowrun :O.

Un atelier lecture par ce grand streameur : https://youtu.be/9aZRJNioOFY?t=25m33s

n°12235567
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-03-2016 à 08:32:23  profilanswer

La version Collector de Homefront The Revolution se dévoile !  

On connaissait déjà les bonus de précommande, cette fois ci c'est la version collector qui se montre.

Elle contiendra donc:  

• Un Stellbook exclusif.
  • Un tank drone télécommandable, réplique d'un des tanks du jeu.
  • Une télécommande de tank drone télécommandable afin de pouvoir télécommander le tank drone télécommandable.
  • Un artbook de 32 pages.
  • Le pack d'extension.

http://i.imgur.com/Cr1koWg.jpg
Par contre aucune confirmation quant à sa disponibilité en Europe.

A noter que Dambuster a confirmé que pendant les douzes mois qui suivent la sortie du jeu ils continueront d'offrir du contenu gratuit à tous. L'extension sera donc utile pour 2017.

Pour rappel, il sort le 20 mai (le 17 mai c'est pour les U.S.A.). Il est probable que la plupart d'entre vous s'amuse plus avec le char télécommandé qu'avec le jeu.

Source: DeepSilver

PS: Par respect pour TTB je ne mets pas de tag news là dessus :D

Message édité par mukumi le 02-03-2016 à 08:37:42
n°12235577
piou_26

Transactions (12)
Posté le 02-03-2016 à 08:46:21  profilanswer

pschhhht  
Ca sent le bon pétard mouillé ce jeu quand même.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12235578
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 08:47:11  profilanswer

piou_26 a écrit :

pschhhht  
Ca sent le bon pétard mouillé ce jeu quand même.

Tu arrives a voir ça grâce à ce tweet ?  [:implosion du tibia]

n°12235581
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 02-03-2016 à 08:49:27  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les créateurs de Bear Simulator sont tristes.

Bear Simulator est, comme son nom l'indique, une simulation d'ours. Vous êtes un ours et vous partez à l'aventure pour découvrir votre forêt. Il y a 7 régions différentes, vous vous battrez contre d'autres bestioles, vous devrez chercher de la nourriture et des secrets sans oublier que vous pourrez collectionner des chapeaux.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/395850/ss_6f4208ac75ec7b8ee776e1e8aeee8bb760c82007.600x338.jpg

Cependant il y a quelques critiques négatives sur Steam qui ont poussé Farjay Studios à demander du feedback aux personnes ayant backé le projet. On peut trouver leur message ici : https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1507051

Au menu des questions:

• Faut il retirer les ennemis et la nourriture qui empêchent de se balader librement ?  
  • Faut il diminuer le prix du jeu voire le rendre gratuit?  
  • Avez-vous aimé le jeu ?  

Ils ont déjà reçu quelques réponses et les gens ont l'air de bien aimer le jeu. Rappelant au studio que sur Steam il y a beaucoup d'aigris.

Pour rappel le Kickstarter de Bear Simulator avait obtenu 100.000 dauwllarss (prononciation officielle du français en vacance).

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 02-03-2016 à 08:51:11
n°12235582
cell

Transactions (3)
Posté le 02-03-2016 à 08:50:29  profilanswer

Y a quoi a faire d'interessant dans ce jeu a part atterrir sur des planete differentes generées aleatoirement ? a part cette feature, qui va etre marrante 1h ou 2, c'est quoi le projet du jeu ?

Message cité 4 fois
Message édité par cell le 02-03-2016 à 08:50:52
n°12235590
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 08:53:53  profilanswer

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Les créateurs de Bear Simulator sont tristes.

Bear Simulator est, comme son nom l'indique, une simulation d'ours. Vous êtes un ours et vous partez à l'aventure pour découvrir votre forêt. Il y a 7 régions différentes, vous vous battrez contre d'autres bestioles, vous devrez chercher de la nourriture et des secrets sans oublier que vous pourrez collectionner des chapeaux.

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 00x338.jpg

Cependant il y a quelques critiques négatives sur Steam qui ont poussé Farjay Studios à demander du feedback aux personnes ayant backé le projet. On peut trouver leur message ici : https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1507051

Au menu des questions:

• Faut il retirer les ennemis et la nourriture qui empêchent de se balader librement ?  
  • Faut il diminuer le prix du jeu voire le rendre gratuit?  
  • Avez-vous aimé le jeu ?  

Ils ont déjà reçu quelques réponses et les gens ont l'air de bien aimer le jeu. Rappelant au studio que sur Steam il y a beaucoup d'aigris.

Pour rappel le Kickstarter de Bear Simulator avait obtenu 100.000 dauwllarss (prononciation officielle du français en vacance).

Plutot cool pour un studio qui semblait vouloir surfer sur la mode des "truc" simulator de 2014.

cell a écrit :

Y a quoi a faire d'interessant dans ce jeu a part atterrir sur des planete differentes generées aleatoirement ? a part cette feature, qui va etre marrante 1h ou 2, c'est quoi le projet du jeu ?

C'est grosso modo le concept du jeu, ouais. Y'a quand meme un objectif, mais si à tes yeux l'aspect principal ne présente pas d'interet, c'est que ça ne t'est pas destiné  :jap:

n°12235593
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-03-2016 à 08:55:23  profilanswer

cell a écrit :

Apparemment, si j'ai bien compris, c'est de collecter un max de ressources pour faire upgrader ton vaisseau afin d'aller au centre de la galaxie. Je ne sais pas s'il est prévu qu'on affronte des extraterrestres.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12235607
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:00:59  profilanswer

cell a écrit :

Remplir un pokedex.

Ca fait 4 ans que le responsable du projet monte sur scène dans l’angoisse. Un moment toujours très gênant d'observer ce type vendre son jeu amazing, sans jamais dévoiler de nouveautés par rapport à la présentation précédente.

Il faut rien en attendre, c'est le meilleur moyen d'être surpris :O.

n°12235618
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:05:31  profilanswer

Je n'avais pas joué à Skyrim, et j'ai décidé de m'y mettre. Comme j'aime me croire Hardcore et masochiste, j'ai installé le mod Requiem et je joue à la difficulté la plus élevée. Et comme j'aime vraiment me faire mal, j'ai créé un genre d'archer/short blade. J'ai du mal à tuer ne serait ce que deux loups. Les donjons, n'en parlons pas, je n'arrive pas à les approcher (il y a toujours des malandrins AUTOUR des donjons qui me one shotent avant même que j'approche de l'entrée).  Et si je tombe sur un bandit de grands chemins (j'ai un mod qui rajoute des voyageurs et des brigands sur les routes), c'est la catastrophe assurée.

C'est fantastique. Je suis sérieux. J'avais besoin d'un jeu punitif et difficile comme ça. J'espère que ça va durer dix ans. C'est bien parti pour, vu que le fast travel a l'air également d'être désactivé.

n°12235655
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:16:12  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je n'avais pas joué à Skyrim, et j'ai décidé de m'y mettre. Comme j'aime me croire Hardcore et masochiste, j'ai installé le mod Requiem et je joue à la difficulté la plus élevée. Et comme j'aime vraiment me faire mal, j'ai créé un genre d'archer/short blade. J'ai du mal à tuer ne serait ce que deux loups. Les donjons, n'en parlons pas, je n'arrive pas à les approcher (il y a toujours des malandrins AUTOUR des donjons qui me one shotent avant même que j'approche de l'entrée).  Et si je tombe sur un bandit de grands chemins (j'ai un mod qui rajoute des voyageurs et des brigands sur les routes), c'est la catastrophe assurée.

C'est fantastique. Je suis sérieux. J'avais besoin d'un jeu punitif et difficile comme ça. J'espère que ça va durer dix ans. C'est bien parti pour, vu que le fast travel a l'air également d'être désactivé.

Skyrim sans fast travel tu dois en avoir pour 2 ou 3 siècles pour finir la trame principale. J'imagine les aller retours chez les vieux :lol:  
Bon courage  :jap:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12235688
cell

Transactions (3)
Posté le 02-03-2016 à 09:27:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Plutot cool pour un studio qui semblait vouloir surfer sur la mode des "truc" simulator de 2014.

gibbonaz a écrit :

C'est grosso modo le concept du jeu, ouais. Y'a quand meme un objectif, mais si à tes yeux l'aspect principal ne présente pas d'interet, c'est que ça ne t'est pas destiné  :jap:

En gros c'est un skyrim+de l'espace sans contenu.

Autant je peux comprendre que certains bavent devant la nouveauté procedurale, autant ca suffit pas pour en faire un bon jeu, s'il n'y a pas de contenu derriere autre que chercher des cailloux pour aller sur une autre planete plus loin elle aussi generé aléatoirement, c'est pas ca qui va en faire un bon jeu.

Et rien a voir avec le fait que j'y soit destiné ou pas, c'est plus du realisme qu'autre chose : ca a l'air creux et et passé la decouverte generique ( encore plus lassant que des mondes cree a la main ), ben.... Apres je demande qu'a me tromper, meme si j'y crois pas une minute

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 02-03-2016 à 09:28:09
n°12235707
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:34:28  profilanswer

Melkaar a écrit :

Skyrim sans fast travel tu dois en avoir pour 2 ou 3 siècles pour finir la trame principale. J'imagine les aller retours chez les vieux :lol:  
Bon courage  :jap:

Avec les charrettes c'est jouable, et ça rajoute un petit coté roleplay. Par contre il en manque au moins 2 dans les villes du nord (évidemment, y'a un mod pour ça aussi).

n°12235710
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:35:10  profilanswer

cell a écrit :

Autant je peux comprendre que certains bavent devant la nouveauté procedurale

C'est pas totalement nouveau, y'a déjà Space Engine qui existe et dans lequel on n'est pas limité à une seule galaxie. :D
Mais les planètes ont l'air bien plus détaillées dans No Man's Sky :o

Quand je vois le temps que j'ai déjà passé sur Space Engine alors qu'il n'y a même pas de prétexte à l'exploration (on fait vraiment que se promener sans aucun but précis), je me dis que ce No Man's Sky devrait bien me plaire.

Message édité par Morgoth le 02-03-2016 à 09:37:43

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12235711
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 09:35:39  profilanswer

cell a écrit :

Autant je peux comprendre que certains bavent devant la nouveauté procedurale, autant ca suffit pas pour en faire un bon jeu, s'il n'y a pas de contenu derriere autre que chercher des cailloux pour aller sur une autre planete plus loin elle aussi generé aléatoirement, c'est pas ca qui va en faire un bon jeu.  

Et rien a voir avec le fait que j'y soit destiné ou pas, c'est plus du realisme qu'autre chose : ca a l'air creux et et passé la decouverte generique ( encore plus lassant que des mondes cree a la main ), ben.... Apres je demande qu'a me tromper, meme si j'y crois pas une minute

Tu parles de no man's sky là ?
On en sait assez peu sur le gameplay, mais aux dernières nouvelles, le but du jeu était de se rendre au centre de la galaxie. C'est un Elite-Like, dans la forme, mais dans le fond, le modèle de vol a l'air inexistant, et les echelles n'ont pas l'air respectées (ce qui me gêne un peu, mais pas suffisamment pour me dégoûter du jeu :o ).
Donc voila, il faudra explorer, et améliorer son vaisseau, ses armes, etc, pour trouver un grand secret au centre de la galaxie, sachant que plus t'en approches, plus c'est difficile.
Perso, si c'est bien foutu, ça me suffira, je trouve ça dans la droite lignée des romans pulp que j'affectionne tant. :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12235714
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:36:56  profilanswer

cell a écrit :

Ben quand meme, on voit dans tes posts que tu ne t'es pas renseigné sur le jeu et ce qu'il proposera, donc tu comprendras que c'est difficile de prendre ton opinion au serieux :D

Apres tu n'as pas forcément tort concernant le succès du jeu, mais il faudra attendre sa sortie pour juger sur piece car le studio n'est pas du genre à envoyer des preview builds a la presse toutes les 3 semaines, avec un plan marketing a la Ubisoft  :jap:

n°12235719
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:38:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu parles de no man's sky là ?
On en sait assez peu sur le gameplay, mais aux dernières nouvelles, le but du jeu était de se rendre au centre de la galaxie. C'est un Elite-Like, dans la forme, mais dans le fond, le modèle de vol a l'air inexistant, et les echelles n'ont pas l'air respectées (ce qui me gêne un peu, mais pas suffisamment pour me dégoûter du jeu :o ).
Donc voila, il faudra explorer, et améliorer son vaisseau, ses armes, etc, pour trouver un grand secret au centre de la galaxie, sachant que plus t'en approches, plus c'est difficile.
(...)

Dis comme ça, ça fait furieusement penser à Spore.

n°12235721
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-03-2016 à 09:39:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben quand meme, on voit dans tes posts que tu ne t'es pas renseigné sur le jeu et ce qu'il proposera, donc tu comprendras que c'est difficile de prendre ton opinion au serieux :D

Apres tu n'as pas forcément tort concernant le succès du jeu, mais il faudra attendre sa sortie pour juger sur piece car le studio n'est pas du genre à envoyer des preview builds a la presse toutes les 3 semaines, avec un plan marketing a la Ubisoft  :jap:

C'est plus totalement le contraire.

Pour changer de sujet : sorti des drivers Nvidia pour Primal et Gears of War Ultimate.

n°12235724
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-03-2016 à 09:40:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

le studio n'est pas du genre à envoyer des preview builds a la presse toutes les 3 semaines, avec un plan marketing a la Ubisoft :jap:

Non c'est Sony qui va s'occuper de la com t'inquiète pas

---------------
Manowar#2533
n°12235725
cell

Transactions (3)
Posté le 02-03-2016 à 09:40:45  profilanswer

Je sais juste ce qui a ete annoncé sur les sites generaliste de jv, j'ai effectivement pas poussé l'analyse bien loin ^^

Mais comme dis plus haut, de ce que j'en sais et ca ne reste que mon avis : ca sent le gaz a part pour une extreme minorité de joueurs qui aiment se balader sans but dans les jeux video et encore une fois, j'espere me tromper car c'est finalement une bonne base pour un bon truc, juste que j'ai l'impression que le jeu restera qu'une base

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 02-03-2016 à 09:41:31
n°12235731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:43:03  answer

Il y a une possibilité de revoir le twitch du gars qui jouait à DkS ?
A vous lire, j'ai envie de me marrer un bon coup de bon matin.

n°12235734
piou_26

Transactions (12)
Posté le 02-03-2016 à 09:44:04  profilanswer

cell a écrit :

C'était sur cela mon point.
Mille milliards de mille sabords planètes en procédural qui jusque là se ressemblent beaucoup. Pour au final avoir ton nom dessus si tu la découvres en premier. Idem pour les espèces je crois.
Tout ça avec des couleurs flashy (j'aime) et du pop tous les 10 mètres.

Message édité par piou_26 le 02-03-2016 à 09:45:10

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12235746
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 09:47:13  profilanswer

Lilleman a écrit :

Dis comme ça, ça fait furieusement penser à Spore.

Oui et non :D
C'est bien le même but, mais les jeux sont très différents, car spore se présente plus ou moins comme un 4X là où No Man's Sky se présente comme un space sim à la première personne :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12235753
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 09:49:25  profilanswer

Dites vous jouez tous au casque en permanence ou vous avez aussi des enceintes? Si vous avez des enceintes, vous recommenderiez quoi? :o

/c'estpasmoic'estbauer

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12235755
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 09:50:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dites vous jouez tous au casque en permanence ou vous avez aussi des enceintes? Si vous avez des enceintes, vous recommenderiez quoi? :o

/c'estpasmoic'estbauer

Et encore un HS matos de Bauer  [:massys]

---------------
n°12235762
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:50:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

/c'estpasmoic'estbauer

Ca dépends de la puissance que tu veux :D

moi j'ai la Z623 c'est totalement OP, souvent en promo apacher :D

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 02-03-2016 à 09:51:21

---------------
Fookin hell.
n°12235778
cell

Transactions (3)
Posté le 02-03-2016 à 09:53:50  profilanswer

Casque sur PC ( 100x mieux que toutes les enceintes que j'ai pu tester ) Et enceinte sur ma tv, mais faudrai que j'en trouve des mieux aussi

n°12235780
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 09:54:30  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca dépends de la puissance que tu veux :D

moi j'ai la Z623 c'est totalement OP, souvent en promo apacher :D

:jap:
Pas forcement besoin d'une puissance de fou, j'avais un petit kit 2.1 hercules. La effectivement faut attendre es soldes, 99£ ca fait cher. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12235782
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 09:54:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

/c'estpasmoic'estbauer

D'éviter les kits PC classiques et de te tourner vers les monitorings :o
Enfin à part si c'est pour foutre 50 balles dedans quoi

---------------
n°12235783
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:54:53  profilanswer

Lilleman a écrit :

Avec les charrettes c'est jouable, et ça rajoute un petit coté roleplay. Par contre il en manque au moins 2 dans les villes du nord (évidemment, y'a un mod pour ça aussi).

Oui heureusement qu'il y a les charettes mais il reste des endroits qui sont bien inaccessibles

Spoiler :

ivarstead, throat of the world entre autres

Après je joue sans cheval mais avec better horses qui permet de récolter sans en descendre c'est peut-être un peu plus jouable.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12235788
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 09:55:55  profilanswer

N'empêche, on peut dire ce qu'on veut de SteamOs et du mouvement de Valve / Steam vers GNU/Linux, mais en attendant, quand on voit le tournant que prend le jeu vidéo sur Windows avec Microsoft et son store de chie, on voit bien que le gros Gabe avait raison de s'inquiéter et de se bouger le cul. :/

Un article sur la question (en anglais) :  

https://www.gamingonlinux.com/artic [...] worry.6745

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9137  9138  9139  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)