| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Mais c'est pas un free-to-play avec du contenu à acheter ou quoi d'autre. Son but c'est de servir de "bench" pour leur plateforme universelle, et accésoirement DX12. Message édité par raiton30 le 02-03-2016 à 11:48:51 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 11:47:32 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pas de Forza 6 normal annoncé sur PC.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Groomy OisifTransactions (2) | Une démo ça sous entend qu'il y a un jeu plus complet derrière... C'est un F2P, je vois pas trop le problème à part --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-03-2016 à 12:01:15 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | en meme temps Raiton a fini Gta V en 4h et TW3 en 8h, normal qu'il considere Apex comme une demo
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-03-2016 à 12:00:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 11:59:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 12:02:48 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Il vient d'y avoir une vague d'accès pour la beta d'Overwatch de lancé.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 12:14:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 12:14:24 |
|
uxam Transactions (0) | Forza alors que Assetto Corsa est déja dispo ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain pas de support des volants pour Forza à cause de leur merde de Windows Store --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On connait la raison de cette incompatibilité ? /MS-c'est-de-la-merde proof --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Si tu savais combien de temps mon père à passé pour faire l'installation audiophile qui lui convenait Bon il croit pas en les cables en or, mais tout ce temps passé à tester et donc adapter les ampli et les lecteurs CD, les différentes combinaisons des deux (et donc à ramener et rapporter du matos) au matériel qu'il avait déjà pour que ca sonne comme il avait envie que ca sonne pire qu'un mec qui fait dans le watercooling et l'overclocking avec les différentes combinaisons de carte mere, de ram et de proco Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 02-03-2016 à 12:47:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est quoi cette théorie à 2 balles ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-03-2016 à 12:45:57 |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-03-2016 à 13:11:07 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2016 à 13:05:13 ![]() - Faut payer pour ce jeu ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Fookin hell. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |