Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9142  9143  9144  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12236558
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 13:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrmeth67 a écrit :

[:aokiji] Mais j'y peut rien

TAMER !!!

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 13:09:10  profilanswer

n°12236561
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 13:10:40  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca supporte seulement Xinput.

Les volants pc utilisent DirectInput.

Théoriquement les volant xbox devraient marcher.

Bah voilà, suffit de jouer avec ça :

http://www.gadgetreview.com/wp-content/uploads/2011/06/Xbox-360-Steering-Wheel.jpg

[:cupra]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12236564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 13:11:34  answer

B-S a écrit :

http://www.gadgetreview.com/wp-con [...] -Wheel.jpg

C'est sympa, on peut s'amuser à plusieurs. :o

n°12236566
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 13:11:50  profilanswer

B-S a écrit :

[:striker eureka:3]

[:adnauseam:4]

Message édité par raiton30 le 02-03-2016 à 13:12:28

---------------
Fookin hell.
n°12236567
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 13:12:05  profilanswer

[:rofl]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12236570
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 13:13:49  profilanswer

[:ronfl]

n°12236571
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-03-2016 à 13:14:32  profilanswer

[:dbbg:2]  

---------------
Manowar#2533
n°12236573
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 02-03-2016 à 13:14:42  profilanswer

Trouvez autre chose que ma mère merci

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12236605
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 13:24:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais meme pas pourquoi je continue à verifier apres chaque vague  [:fl4me]

Pour la même raison que celle qui pousse les joueurs Xbox One à vérifier à chaque sortie si le jeu est pour une fois en 1080p : l'espoir [:am72:5]  

durandal2 a écrit :

Si tu savais combien de temps mon père à passé pour faire l'installation audiophile qui lui convenait  [:am72:5]  

Bon il croit pas en les cables en or, mais tout ce temps passé à tester et donc adapter les ampli et les lecteurs CD, les différentes combinaisons des deux (et donc à ramener et rapporter du matos) au matériel qu'il avait déjà pour que ca sonne comme il avait envie que ca sonne :o

pire qu'un mec qui fait dans le watercooling et l'overclocking avec les différentes combinaisons de carte mere, de ram et de proco

Je sais de qui tu tiens maintenant  [:the_chairman:5]  

B-S a écrit :

[:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12236608
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-03-2016 à 13:25:07  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca supporte seulement Xinput.

Les volants pc utilisent DirectInput.

Théoriquement les volant xbox devraient marcher.

C'est ca. Je complete en disant que Xinput s'appelle maintenant Windows.Gaming.Input. Les ameliorations sont le support de plus de 4 pads et les fonctionnalités propres au pad X1.

Au passage, on peut avoir des application UWP en DX11. Et il y a sans doute aussi moyen d'avoir de l'OpenGL.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 13:25:07  profilanswer

n°12236653
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 13:39:13  profilanswer

Après Forza si j'y joue c'est justement parce que c'est fait pour la manette en mode casu, sinon j'achète iRacing, Asseto Corsa ou autres  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12236664
cell

Transactions (3)
Posté le 02-03-2016 à 13:41:04  profilanswer

J'ai recu ma manette xone, la croix et les gachettes sont mieux que la 360, mais je prefere la prise en main de la 360, sur la xone, j'ai l'impression d'avoir les main plus ecarté vers l'exterieur

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 02-03-2016 à 13:41:23
n°12236685
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 13:44:12  profilanswer

C'est pas ce qu'indique leur politique vis à vis de la xone pourtant  [:junk1e:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12236736
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-03-2016 à 13:59:56  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas ce qu'indique leur politique vis à vis de la xone pourtant  [:junk1e:3]

Malgré tout le respect que je te dois, et que je te porte, tu dis des bêtises. Si je ne risquais pas le HS, je te répondrais, mais je m'abstiens donc :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12236746
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:01:17  profilanswer

raiton30 a écrit :

Marrant comment ton article commence non ? :D
Ou tu vois le terme free-to-play s'il te plait dans la source original ( le trailer) ?

Tu nous fais un sketch ou c'est la fatigue? :heink:

C'est un jeu gratuit donc oui c'est un free-to-play. Free to play ça veut juste dire gratuit, rien d'autre. C'est pas parce que les free to play ont des microtransactions que ça fait partie du modèle de base. D'ailleurs ce jeu aura des micro transactions donc tu vois c'est bien un free to play. T'es bien le seul à contredire cela.

Si tu veux jouer sur les mots  on peut parler de freeware mais au final ça change rien. Forza6 apex est un jeu pas une démo.

En plus qui dit démo d'un jeu dit forcément jeu qui va sortir. Or sur Pc il n'y aura pas de forza6 mais seulement forza6 apex.

Je n'ai pas vu un seul site de news parler de démo alors que le terme free to play revient dans quasi tous ceux que j'ai pu voir. Peut être qu'ils ont tous tort et que tu es le seul à avoir raison.

Citation :

C'est juste FREE, pas free to play(et les mechanismes qui vont avec), ya absolument aucune info la dessus, j'ai donc rien raté, tu peux jouer sur le mot de démo si tu veux chipoter, mais ca change rien au fait, on a eu deja des demo de jeux de courses avec un contenu pareil, mais avec un prix à rabais. Le vrai jeux c'est Forza 6 tout court et le contenu de apex n'est qu'une infime partie (le jeu de base a 450 voitures et 29 cicruit, une chié de mode de jeu, un multi etc, ca c'est un jeu complet tu vois la différence ?).

Une démo gratuite avec 50 voitures, 6 circuits et une tonne de contenu le jour où ça existe, tu m'appelles.

D'ailleurs en jouant à ton petit jeu de la mauvaise foi, cite moi où turn10 et Ms ont parlé de démo.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-03-2016 à 14:14:02

---------------
Ravenloft
n°12236748
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:01:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Drama time !  [:jean-michel platini]  Depuis une bonne année deja, le développeur principal de Spintires, Pavel Zagrebelny, est en mauvais terme avec l'éditeur, Oovee. Dans ce message de janvier 2015, il explique en anglais approximatif que son désaccord avec l'éditeur (sur lequel il reste extremement vague) impacte le développement, et prend à partie les acheteurs afin de faire pression sur l'éditeur. Finalement le jeu est sorti, et a reçu des notes plutôt positives. Tout allait bien jusque récemment, quand les forums du jeu se sont remplis de plaintes à propos de crashs intempestifs qui semblent liés à une mise à jour fantôme poussée par le dev sans l'accord de l'éditeur le 23 février dernier. En effet, ce coquinou aurait mis en place une "timebomb", c'est a dire une action programmée pour se déclencher à date précise, qui a "downpatché" le jeu d'une dizaine de versions, le faisant invariablement crasher. Bref, il tient le jeu en otage, et les clients en pâtissent. Un type a sorti un petit correctif maison en attendant que l'éditeur mette au point son propre patch.

Tranquille le mec :ouch:

n°12236759
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-03-2016 à 14:05:02  profilanswer

Phil Spencer dans une interview à PC Gamer:
"I’m committed to bringing our biggest franchises to Windows and Xbox. I always hesitate to say ‘all’, because I think that inhibits creatively what could happen."

Vu la fin de la phrase, on peut s'attendre à voir tous les futurs first party MS sur PC également, sauf impossibilité technique (genre jeu Kinect je suppose  [:cmshadow] ).

Reste plus qu'à ce qu'ils virent ou améliorent fortement leur store, même si c'est pas gagné vu les retours encore sur GoW :o
Je sais pas quelle est la part de bullshit dans son interview, mais il promet pas mal d'améliorations à ce niveau, dont certaines à très court terme.
A voir, mais j'aimerai tellement pouvoir jouer à Forza dans les meilleures conditions sur PC que j'ai envie d'y croire... Et puis je pourrais récupérer quelques euros de ma console, ça serait bien aussi :o

n°12236762
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:05:26  profilanswer

Preview GK de quantum break
http://www.gamekult.com/actu/previ [...] 60067.html

Citation :

Dans la tradition des productions Remedy, il est souvent question de tirer sur des gens plus nombreux que vous et assez résistants aux balles dans l'ensemble. Comme dans la plupart des third person shooters modernes, la mise à couvert sera une tactique précieuse (voire indispensable) pour ne pas finir en passoire et soigner ses blessures magiquement. Si les sensations de tir sont au rendez-vous grâce à des effets bien placés, la visée demande un petit temps d'adaptation et de calibrage avant de trouver ses marques, surtout lorsqu'on utilise une arme avec beaucoup de recul. La vision magique qui affiche tous les méchants et objets importants à travers les murs est aussi de la partie sans trop de justification, mais on commence à être habitués maintenant.

Remedy, pourquoi. :cry:  :cry:

---------------
Ravenloft
n°12236768
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-03-2016 à 14:06:34  profilanswer

Klaw a écrit :

"I’m committed to bringing our biggest franchises to Windows and Xbox. I always hesitate to say ‘all’, because I think that inhibits creatively what could happen."

Vu la fin de la phrase, on peut s'attendre à voir tous les futurs first party MS sur PC également, sauf impossibilité technique (genre jeu Kinect je suppose  [:cmshadow] ).

Reste plus qu'à ce qu'ils virent ou améliorent fortement leur store, même si c'est pas gagné vu les retours encore sur GoW :o
Je sais pas quelle est la part de bullshit dans son interview, mais il promet pas mal d'améliorations à ce niveau, dont certaines à très court terme.
A voir, mais j'aimerai tellement pouvoir jouer à Forza dans les meilleures conditions sur PC que j'ai envie d'y croire... Et puis je pourrais récupérer quelques euros de ma console, ça serait bien aussi :o

Il a jamais trop bullshité Spencer si :o?

n°12236772
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:07:53  profilanswer

Gibbactu

• Forza 7 se tease

http://www.jeuxvideo.com/videos/46 [...] -video.htm

---------------
Ravenloft
n°12236774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:08:08  answer

Welcome to Assassin's Break ...

Bolloré travaille pour Microsoft et veut racheter UBisoft. En guise de cadeau, il permet à Remedy d'utiliser la Vision d'Aigle pour le personnage principal.

n°12236775
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-03-2016 à 14:08:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il a jamais trop bullshité Spencer si :o?

Pour le moment non, et je trouve qu'il a vraiment apporté une bonne dynamique.
Donc à suivre, mais disons qu'au moins il ne se cache pas, il aborde les sujets problématiques et y répond.
Il ne pourra surement pas faire de miracles, mais a minima il a vraiment une attitude qui donne envie d'y croire en ce qui me concerne.

n°12236777
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-03-2016 à 14:08:43  profilanswer

cell a écrit :

J'ai recu ma manette xone, la croix et les gachettes sont mieux que la 360, mais je prefere la prise en main de la 360, sur la xone, j'ai l'impression d'avoir les main plus ecarté vers l'exterieur

La qualité des sticks est incomparable aussi sur le pad One  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12236780
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 02-03-2016 à 14:09:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca ne marche que de nuit, quand il pleut  :jap:

[:boy a:1] Ca me rappelle le bon temps avec GCX  [:froghettosky62:5]  

---------------
Waterbox
n°12236787
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-03-2016 à 14:11:21  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour le moment non, et je trouve qu'il a vraiment apporté une bonne dynamique.
Donc à suivre, mais disons qu'au moins il ne se cache pas, il aborde les sujets problématiques et y répond.
Il ne pourra surement pas faire de miracles, mais a minima il a vraiment une attitude qui donne envie d'y croire en ce qui me concerne.

Pareil, j'ai plutôt une bonne impression sur le personnage, et ce qu'il fait de la Xbox depuis son arrivée.
Du coup j'ai plutôt envie d'y croire aussi. Même si les exclues Xbox...j'en ai au final pas grand chose à faire.

n°12236803
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-03-2016 à 14:14:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Kinect marche sur PC  :)

---------------
Manowar#2533
n°12236811
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 14:16:33  profilanswer

Forza 7 on en sait rien du tout, par contre le petit logo windows à la fin fait plaisir :o Edit : ah non c'est juste le logo microsoft :sweat:
Forza Horizon 3  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-03-2016 à 14:18:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12236820
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:18:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu nous fais un sketch ou c'est la fatigue? :heink:  

C'est un jeu gratuit donc oui c'est un free-to-play. Free to play ça veut juste dire gratuit, rien d'autre. C'est pas parce que les free to play ont des microtransactions que ça fait partie du modèle de base. D'ailleurs ce jeu aura des micro transactions donc tu vois c'est bien un free to play. T'es bien le seul à contredire cela.

Si tu veux jouer sur les mots  on peut parler de freeware mais au final ça change rien. Forza6 apex est un jeu pas une démo.

En plus qui dit démo d'un jeu dit forcément jeu qui va sortir. Or sur Pc il n'y aura pas de forza6 mais seulement forza6 apex.

Je n'ai pas vu un seul site de news parler de démo alors que le terme free to play revient dans quasi tous ceux que j'ai pu voir. Peut être qu'ils ont tous tort et que tu es le seul à avoir raison.

Citation :

C'est juste FREE, pas free to play(et les mechanismes qui vont avec), ya absolument aucune info la dessus, j'ai donc rien raté, tu peux jouer sur le mot de démo si tu veux chipoter, mais ca change rien au fait, on a eu deja des demo de jeux de courses avec un contenu pareil, mais avec un prix à rabais. Le vrai jeux c'est Forza 6 tout court et le contenu de apex n'est qu'une infime partie (le jeu de base a 450 voitures et 29 cicruit, une chié de mode de jeu, un multi etc, ca c'est un jeu complet tu vois la différence ?).

Une démo gratuite avec 50 voitures, 6 circuits et une tonne de contenu le jour où ça existe, tu m'appelles.

D'ailleurs en jouant à ton petit jeu de la mauvaise foi, cite moi où turn10 et Ms ont parlé de démo.

Source pour ça ??

Free-to-play c'est un modéle économique, c'est le sujet principale de la discussion. Quand un jeu est gratuit, ou c'est un démo ou whatever, coller ce terme là c'est pas approprié.

Le débat c'est ça, Forza Apex F2P(deblocage, microtransationc etc), faut suivre, ce qui est pas le cas d'après les infos qu'on a, c'est une sorte de Gran turismo Prologue gratuit.

Donc si t'as pas de source contredisant la source originale elle même, je peux absolument rien pour toi dans ce cas là.

---------------
Fookin hell.
n°12236831
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:20:43  profilanswer

Citation :

Free-to-play c'est un modéle économique, c'est le sujet principale de la discussion. Quand un jeu est gratuit, ou c'est un démo ou whatever, coller ce terme là c'est pas approprié.

Free to play ça ne d"signe pas un modèle économique vu qu'il y a plusieurs modèles économiques dans les free to play.
Free to play ça désigne seulement jeu gratuit et à partir de là les développeurs y appliquent le modèle qu'ils veulent.

raiton30 a écrit :

Source pour ça ??

Le débat c'est ça, Forza Apex F2P(deblocage, microtransationc etc), faut suivre, ce qui est pas le cas d'après les infos qu'on a, c'est une sorte de Gran turismo Prologue gratuit.

Citation :

Forza Motorsport 6: Apex on Windows 10 is free-to-play with optional microtransactions, but Design Director Andy Beaudoin told IGN that it’s “been built from the beginning, all the way to the end, not to be a microtransaction driven game.”

http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] riven-game

Citation :

Donc si t'as pas de source contredisant la source originale elle même, je peux absolument rien pour toi dans ce cas là.

Sauf que la source originale ne parle nullement de démo donc je peux non plus rien pour toi.
http://www.forzamotorsport.net/en- [...] x_announce

J'attends toujours que tu me trouves une source parlant de démo.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-03-2016 à 14:26:03

---------------
Ravenloft
n°12236848
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-03-2016 à 14:22:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Drama time !  [:jean-michel platini]  Depuis une bonne année deja, le développeur principal de Spintires, Pavel Zagrebelny, est en mauvais terme avec l'éditeur, Oovee. Dans ce message de janvier 2015, il explique en anglais approximatif que son désaccord avec l'éditeur (sur lequel il reste extremement vague) impacte le développement, et prend à partie les acheteurs afin de faire pression sur l'éditeur. Finalement le jeu est sorti, et a reçu des notes plutôt positives. Tout allait bien jusque récemment, quand les forums du jeu se sont remplis de plaintes à propos de crashs intempestifs qui semblent liés à une mise à jour fantôme poussée par le dev sans l'accord de l'éditeur le 23 février dernier. En effet, ce coquinou aurait mis en place une "timebomb", c'est a dire une action programmée pour se déclencher à date précise, qui a "downpatché" le jeu d'une dizaine de versions, le faisant invariablement crasher. Bref, il tient le jeu en otage, et les clients en pâtissent. Un type a sorti un petit correctif maison en attendant que l'éditeur mette au point son propre patch.

C'est énorme ça  [:ddr555]

n°12236877
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:28:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Je comprends mieux pourquoi ça plantait sans cesse l'autre jour. :/ Même si le dev a ses raisons, ça ne justifie pas de faire payer les pots cassés aux clients, notamment ceux qui ont soutenus son boulot en achetant le jeu dès la sortie.  

n°12236891
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:29:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Forza Motorsport 6: Apex on Windows 10 is free-to-play with optional microtransactions, but Design Director Andy Beaudoin told IGN that it’s “been built from the beginning, all the way to the end, not to be a microtransaction driven game.”

http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] riven-game

but Design Director Andy Beaudoin told IGN that it’s “been [b]built from the beginning, all the way to the end, not to be a microtransaction driven game.[/b]

Voilà la preuve ultime donc, ce n'est donc pas un modéle free-to-play.
C'est pas parce qu'il y a des microstransactions cosmétiques/optionel dans un jeu (The division par ex ou Forza 6 lui même) que c'est un free-to-play ;)
Si les 62 voitures étaient débloquables avec beaucoup de temps de jeux, ou via de la thune alors la ca en devient, c'est tout la le sujet du débat.

Merci :jap:

Ils ont réussi à proposer un Forza Prologue gratuit, alors que chez Sony ils avaient taxés ça 20€, respect  [:implosion du tibia]

Citation :

Donc si t'as pas de source contredisant la source originale elle même, je peux absolument rien pour toi dans ce cas là.[/quote]
Sauf que la source originale ne parle nullement de démo donc je peux non plus rien pour toi.
http://www.forzamotorsport.net/en- [...] x_announce

J'attends toujours que tu me trouves une source parlant de démo.

Mdr, t'aime enculer des mouches et jouer sur les mots.

C'est quoi pour toi une version limité d'un jeu complet (62 voitures au lieu de 450 et plus, 6 circuits au lieu de 29, un seul mode de jeux, au lieu de plein, pas de multi),  et gratuitement, donc mon dictionnaire ca s'appele une démo, chez d'autre un prologue, ou ce que tu veux.

Message cité 5 fois
Message édité par raiton30 le 02-03-2016 à 14:33:34

---------------
Fookin hell.
n°12236904
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-03-2016 à 14:33:02  profilanswer

raiton30 a écrit :

but Design Director Andy Beaudoin told IGN that it’s “been [b]built from the beginning, all the way to the end, not to be a microtransaction driven game.[/b]

C'est pas parce qu'il y a des microstransactions cosmétiques/optionel dans un jeu (The division par ex ou Forza 6 lui même) que c'est un free-to-play ;)
Si les 62 voitures étaient débloquables avec beaucoup de temps de jeux, ou via de la thune alors la ca en devient, c'est tout la le sujet du débat.

Ils ont réussi à proposer un Forza Prologue gratuit, alors que chez Sony ils avaient taxés ça 20€, respect  [:implosion du tibia]

Il fallait au moins ça pour nous faire aller sur leur store.  
Les gens rechignent à aller sur le store microsoft pour les jeux. La communauté n'en veut pas. Là, ils ont un argument de poids. Une fois la barrière psychologique franchie, les gens seront plus enclins à y retourner. La manœuvre est habile.

---------------
n°12236913
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:34:13  profilanswer

cell a écrit :

Ça fait un peu comme quand Gabe a reçu sa manette XBox Elite, sauf que c'était l'anus à la place des mains. [:mauricet el gato]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12236918
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:35:00  profilanswer

Bha c'est clairement le but de forza 6 apex, c'est démontrer les possibilité de leur store/dx12, et rien d'autres.

T'imagine si c'était payant, internet les aurait bruler :D

---------------
Fookin hell.
n°12236926
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-03-2016 à 14:36:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Il fallait au moins ça pour nous faire aller sur leur store.  
Les gens rechignent à aller sur le store microsoft pour les jeux. La communauté n'en veut pas. Là, ils ont un argument de poids. Une fois la barrière psychologique franchie, les gens seront plus enclins à y retourner. La manœuvre est habile.

La manoeuvre est bien trouvée en effet.
Par contre, j'espère pour eux qu'ils auront réglé le gros des problèmes avant de sortir trop de jeux.
Parce que pour pas mal de monde leur avis se fera sur leur première tentative : si leur expérience est merdique, j'ai comme un doute sur le fait qu'ils y reviennent  [:gnom]

n°12236927
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 02-03-2016 à 14:36:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Forza 7 on en sait rien du tout, par contre le petit logo windows à la fin fait plaisir :o Edit : ah non c'est juste le logo microsoft :sweat:
Forza Horizon 3  [:agkklr]

Ca spécule plus "en face" sur un FH3 en effet :jap:

Et ce serait bien :d

n°12236931
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:37:08  profilanswer

raiton30 a écrit :

Pas le même objectif.

GT5 P gagner quand-même un peu de sous pendant le développement du jeu final.
Forza Apex : version light d'un jeu sorti il y a 6 mois servant surtout d'objet promotionnel pour W10/Store/DX12

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 02-03-2016 à 14:41:32
n°12236941
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2016 à 14:38:48  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:junk1e:3]

Y'a rien à respecter, les mecs sortent un morceau du jeu qui est disponible sur Xbox One depuis 6 mois, manquerait plus que ce soit payant. Rien à voir avec la version prologue d'un GT.

Edit : [:jeje84:1]

Message édité par farwader le 02-03-2016 à 14:41:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9142  9143  9144  ..  19850  19851  19852  19853  19854  19855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)