| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 20:47:42 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Cool franchement de voir un ersatz "pas de gestion du volant" de Forza débarquer sur PC!
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | AC Unity, le gameplay a évolué par rapport à Black Fag ( |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 01-03-2016 à 20:51:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Niveau infiltration c'est clairement pas top top. À ta place saute Unity et prend Syndicate. Le seul intérêt de Unity c'était Paris. Si Londres t'accroche il est un peu plus interressant et moins frustrant et je trouve l'ambiance top (j'ai toujours aimé les usines Après comme dans tous les AC tu peux bouriner mais tu peux faire le filou aussi. Certaines missions ont des défis orientés infiltration qui te forcent à être plus subtil. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 01-03-2016 à 21:43:07 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:37:00 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Le mec qui se répond à lui même pour se contredire Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-03-2016 à 21:40:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si vous voulez voir du stream de bonhomme de mauvaise foi c'est par ici : http://www.twitch.tv/exserv --------------- Steam ID |
Je voulais éditer. Je me plante toujours sur l'appli |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 22:16:58 ![]() FC Primal. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 22:17:11 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 01-03-2016 à 22:18:47 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Surprise : Quantum Break n'est pas aussi beau que dans les videos de promo ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et mon post était justement une référence a mon utilisation récurrente de cette technique d'ailleurs (voir debat BF4) Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 01-03-2016 à 22:28:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 22:28:04 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour du beau jeu Dark Souls c'est Quaraté : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Mais il est pas censé bien connaître le jeu exserv ? Ou alors il joue en nude sl1 fist only pour crever tant de fois sur ce bidule ? Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 01-03-2016 à 22:49:00 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |