| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par vodkapom le 29-02-2016 à 14:18:53 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:17:49 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Le GROS problème de F4, sur lesquels j ai passe 50 heures agréables, c est de passer après TW3. Ce dernier a mis la barre tellement haute en terme de narration, que la très bonne ambiance de F4 ne suffit pas à combler le --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
Le rapport avec les checkpoints. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 29-02-2016 à 14:24:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:22:02 ![]() ![]() |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Ravenloft |
De quoi ? le fait que tu rebondisses 24h après sur une vidéo sans la vivre dans le contexte où elle a été postée ? attends vendredi avant d'essayer de me harponner, je peux être baleine concernant SCZ mais là je sais même pas quoi te répondre mais sinon oui, la vidéo est une blague en effet, un mec qui s amuse avec le système EVA... alpha toussa toussa... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-02-2016 à 14:30:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Pardonne moi aussi d'avoir une vie, des problèmes de santé et de pas passer tout mon temps sur le topic. Je te harponne pas, je te demande. La vidéo fait tellement pas envie que je croyais que tu blaguais avec ton triple smiley j'adore. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-02-2016 à 14:31:10 --------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Là où Witcher 3 sait créer de l'empathie pour les personnages, Fallout 4 échoue complétement. L'animation faciale est à ce point lamentable, les dialogues sont si peu incarnés que tu as l'impression de parler à des mannequins de vitrine sous Xanax. Étrangement, les robots s'en sortent mieux et semblent plus vivants. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 29-02-2016 à 14:31:45 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le WTF de TB sur far cry primal
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Au fait, comment on mode dans the witcher 3? y'a des outils fait pour? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
arrete de voir de la hargne partout, je me méfie juste de ce rebond en retard alors que la dernière conversation qu on a tenu ici toi et moi n était pas des plus cordiales, traite moi de parano si tu veux mais arrete de croire que c est parce que tu parles de SC et oui mes smileys, j ai adoré cette vidéo, je ne regarde pas le résultat a l instant T d une alpha, je vois le potentiel d un tel système, a ce que je sache, a part Adr1ft qui sort bientôt, on a jamais pu s aventurer en EVA dans un jeu avec une combi qui te permet de te diriger a coup de pschhhttttt pscchhhhtttt Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-02-2016 à 14:36:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2016 à 14:37:02 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est normal il n'y en a pas, c'est ce que je dis --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Il y a quoi comme jeux steamvr en préparation car à 900 euros le produit, faudra du soft pour le rentabiliser?
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-02-2016 à 14:41:45 --------------- Ravenloft |
Lilleman Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ca existe un jeu sans sauvegardes ? je veux dire un jeu qui t oblige a ne pas mourir, si tu quittes le jeu ca se met en pause et ca sauvegarde au moment de quitter mais c est tout. Si t es mort, tu recommences... --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |