| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 17:25:45 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Quelles plateformes ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Elles m'ont fait ragequit Deux fois à me viander comme un mongole en voulant sauter sur l'ascenseur pour descendre aux marais... Et bien sûr j'suis à perpète Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 28-02-2016 à 17:26:47 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Ah oui donc la plainte ça serait plutôt :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Je vois pas le rapport avec ne pas être attentif, c'est juste que le perso se cogne contre 1mm de la plate-forme du haut et tombe raide comme une brique si t'as mal timé le saut. Naze Ptêt ça oui! Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 28-02-2016 à 17:35:44 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 28-02-2016 à 17:38:57 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
C'est à dire que pour se vautrer à l'ascenseur dont tu parles, à part vouloir prendre des raccourcis n'importe comment je vois pas trop comment faire. En vérité il n'y a pas de saut à faire. Tu peux remplacer inattentif par trop pressé si tu veux, mais y a pas de raison de se gaufrer à cet endroit, en tout cas pas à cause du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 18:03:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 18:14:56 ![]() Survivre 9 rounds avec 2 persos en étant à l'agonie contre un boss dans darkest dungeon... |
J'ai jamais dis que le jeu avais un problème hein, à part apparemment avec le DSFix sur les pentes... Juste que c'est punitif de rater certains sauts. Sinon bah je comprends pas moi je suis devant deux torches (qui je suppose veulent dire "c'est par là" avec un ascenseur avec des trucs qui descendent et si je me laisse tomber je tombe comme une merde et j'ai fail mon saut à ma deuxième tentative en touchant du bout de la tête celle du dessus. J'apprends quoi. Juste parfois ça fait rager, t'aimerai que ta brique qui tombe sache attraper une plate forme, comme dans d'autres jeux Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 28-02-2016 à 18:19:16 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | la canne winter clash une compète de SFV lag inclus (ça doit être sur ps4 |
Mais y a pas à sauter c'est ça que je comprends pas Message édité par foudelou le 28-02-2016 à 18:22:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Parce qu'à mon avis tu te butes sur une manip' impossible Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2016 à 18:22:48 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | benzaie qui tape le Rang 10 sur SFV au calme https://www.youtube.com/watch?v=w7k732mbQQk
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | problème de son sur un des joueur du tournois SFV, match interompu, "à beh en faite il a appuyé sur mute "
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 18:42:40 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Quête du baron sanglant enfin terminée. |
blood_sam rienTransactions (6) | Peuvent aller se faire mettre Microsoft avec leur store à la con, Windows 10 only et leurs bridages techniques c'est sans moi. Dommage pour les jeux intéressants qui arrivent (potentiellement |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Personne pour dire son ressenti lors du switch Win7 vers Win10 ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |