| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 21:58:42 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je viens de jouer avec lui à l'instant. Aucun problème de rage quit.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 22:05:09 ![]() Insulte par mp ? Pas cool ça.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2016 à 22:05:50 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 22:08:20 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | faut jouer en vocal direct sur le ts pour s'insulter. c'est beaucoup plus drôle Message édité par mgs-solidsnake- le 28-02-2016 à 22:17:25 |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 22:17:20 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 22:24:10 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Les 1ère invasions qu'on subit --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | purée le topic va se transformer en subtopic DKS avec la sortie prochaine du 3 Et sinon pour répondre a la mouche, +1 avec Raiton. Essaye BB, ça m a réconcilié avec les Souls et même donne envie d aller au bout du 1. Voire même de prendre le 3 Et puis cette mafia surpuissante et pas du tout susceptible et sinon Gibbo, je vais craquer pour SF5 mais moi j insulte que quand je gagne Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 28-02-2016 à 22:41:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
+1000
^ Mais ça aussi.
Message édité par foudelou le 28-02-2016 à 22:47:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2016 à 22:48:29 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gunfight en EVA :
ce jeu de l espace que ca va etre Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 28-02-2016 à 23:01:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) | @estebadia : ils avaient pas les moyens de prendre par defaut du cry engine qui sont très bien ? |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 28-02-2016 à 23:04:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par estebadia le 28-02-2016 à 23:06:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
par contre le champ de vision du cockpit du Freelancer ou revendre le Freelancer et le Starfarer pour reprendre un Carrack Message édité par estebadia le 28-02-2016 à 23:07:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bilan du weekend vu que je m'arrête là pour ce soir : 100% Deus EX HR ! J'espérais pouvoir le finir ce weekend, mais non, c'est raté, malgré 16h de jeu, plus gros weekend jeu depuis longtemps pour moi Et vous ? Pour le coup, j'hésite maintenant à me prendre TW3 qui était pourtant ma "récompense" pour avoir fini Deus EX HR... Aurai-je envie de passer autant de temps sur le jeu ?
Message édité par LaPointe le 28-02-2016 à 23:59:20 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |