Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9112  9113  9114  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12230095
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Quelque chose de fait main, où les designers ont planché dessus, pas juste des sliders sinon ça décrédibilise complet le jeu.
Déjà qu'il en a pas beaucoup, de crédibilité :o

faire apparaître tout un tas de paramètres (soif, faim, sommeil, maladies, quick save impossible, fast travel impossible) qui n'existent pas dans les autres modes, c'est pas simplement faire glisser des sliders :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 13:07:03  profilanswer

n°12230097
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:07:58  profilanswer

Le ton ultra sérieux de la quête principale tranche beaucoup trop avec les secondaire (dont certaines sont réellement réussies et m'ont fait sourire plusieurs fois, je parle pas des fedex).
Ils ont voulu insérer un scénar de téléfilm dans un univers qui n'a rien à voir.

Autre chose qui m'a interpellé dans les dialogues c'est le nombre de fois où est utilisé le mot "L'institut", parfois utilisé à chaque ligne.
On a vite compris de quoi on parle et à quel point c'est important, mais le jeu te le fait rentrer dans la tête au marteau piqueur  [:pikitfleur:1]

Message édité par couilleshot le 29-02-2016 à 13:11:35

---------------
:o :o :o
n°12230107
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:11:23  profilanswer

ouais mais au vu des commentaires, a la sortie du jeu, tu n'imagine pas le nombre de gens pour qui le jeu doit se contenter d'une quete principale et rien d'autre histoire de vite passer à un autre jeu. Explorer c'est pour les faibles qui ont besoin de stuff pour finir la quete principale qui montre qu'on est meilleur que le jeu.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12230108
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:11:29  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

t'as touché à fallout 4 toi ?  
et ne me ment pas raton  [:talladega:2]

Bha non j'en ai rien à ciré de ton jeu :D

Y a assez d'avis de test pour me faire une idée (que j'aimerai pas), je vais pas l'acheter et y jouer pour m'en rendre compte, je suis pas mazo :D
Pourtant j'étais le seul hype au début :o croyant avoir un jeu bethesda vraiment next gen, avec du story telling, des dialogues de qualité, que nini.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 29-02-2016 à 13:12:58

---------------
Fookin hell.
n°12230113
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:14:27  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha non j'en ai rien à ciré de ton jeu :D

Y a assez d'avis de test pour me faire une idée (que j'aimerai pas), je vais pas l'acheter et y jouer pour m'en rendre compte, je suis pas mazo :D

tu es sur?  https://www.youtube.com/watch?v=yqWgvn7C8dU :o

---------------
n°12230116
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:15:27  profilanswer

durandal2 a écrit :

ouais mais au vu des commentaires, a la sortie du jeu, tu n'imagine pas le nombre de gens pour qui le jeu doit se contenter d'une quete principale et rien d'autre histoire de vite passer à un autre jeu. Explorer c'est pour les faibles qui ont besoin de stuff pour finir la quete principale qui montre qu'on est meilleur que le jeu.

Ouaip. Apres on voit clairement que Bethesda a tranché dans le lard du scénario principal, il reste quelques incohérences ça et là. C'est dommage car ça donne une mauvaise image du jeu à ceux qui espéraient un vrai jeu d'aventure (ce que ne sont plus les Fallout depuis le 3, n'en déplaise aux fans de New Vegas).

n°12230120
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 13:16:32  profilanswer

durandal2 a écrit :

faire apparaître tout un tas de paramètres (soif, faim, sommeil, maladies, quick save impossible, fast travel impossible) qui n'existent pas dans les autres modes, c'est pas simplement faire glisser des sliders :o

Certes mais c'est pas le tout de les intégrer, il faut le faire intelligemment :D  
On l'a vu dans FNV, le mode hardcore est plus contraignant qu'intéressant, ici on verra ce que ça donne mais par exemple l'absence de quicksave (qui m'emmerde au demeurant mais passons) : les lits feront office de checkpoint, mais est-ce que le jeu a clairement été designé pour qu'il y en ait à des endroits intelligents ? Est-ce que si on meurt avant d'en trouver un on va pas devoir se retaper 20mn de jeu à répéter les mêmes actions avec une bonne part d'aléatoire ? Est-ce que le fait de perdre au minimum 1h à chaque fois qu'on les utilise ne pourra pas nous foutre dans la merde pour une quête ?  
Bizarrement je doute que le placement des lits ait été fait dans cette optique pendant le développement, et je doute encore plus qu'ils se soient fait chier à changer leur disposition pour ce mode en particulier :o

C'est qu'un exemple mais tu vois où je veux en venir ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12230128
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:18:43  profilanswer

N'empêche que je me suis bien amusé pendant une centaine d'heure malgré les quelques soucis.
C'est vraiment la conclusion de l'histoire (et un bug au niveau des factions) qui m'a fait quitter [:satrincha:1]

---------------
:o :o :o
n°12230131
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-02-2016 à 13:20:02  profilanswer

raiton30 a écrit :

Pourtant j'étais le seul hype au début :o croyant avoir un jeu bethesda vraiment next gen, avec du story telling, des dialogues de qualité, que nini.

et j’espère que t'as retenu que des le premier trailer qu'on a vu ensemble  je t'avais dit que c'était la même chose que skyrim.  [:heow]  
" mais non là, le dialogue avec le black c'est next gen ils ont fait des efforts. c'est completement différent de skyrim " alors que c'est exactement pareil :D

n°12230134
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:21:04  profilanswer

Ouais bha tu comprends pourquoi mtn :D
Je pourrai jamais plus jouer à des jeux avec ce genre de dialogue, mais je comprends qu'il y a encore des fans de ce genre ;).

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 13:21:04  profilanswer

n°12230135
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:21:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Certes mais c'est pas le tout de les intégrer, il faut le faire intelligemment :D
On l'a vu dans FNV, le mode hardcore est plus contraignant qu'intéressant, ici on verra ce que ça donne mais par exemple l'absence de quicksave (qui m'emmerde au demeurant mais passons) : les lits feront office de checkpoint, mais est-ce que le jeu a clairement été designé pour qu'il y en ait à des endroits intelligents ? Est-ce que si on meurt avant d'en trouver un on va pas devoir se retaper 20mn de jeu à répéter les mêmes actions avec une bonne part d'aléatoire ? Est-ce que le fait de perdre au minimum 1h à chaque fois qu'on les utilise ne pourra pas nous foutre dans la merde pour une quête ?
Bizarrement je doute que le placement des lits ait été fait dans cette optique pendant le développement, et je doute encore plus qu'ils se soient fait chier à changer leur disposition pour ce mode en particulier :o

C'est qu'un exemple mais tu vois où je veux en venir ?

Justement, le jeu les a prévu a des endroits intelligents : pourquoi tu crois qu'il y a autant de campements à construire toi même? tu crois que qu'est uniquement fait pour faire plaisir à preston?
Ainsi t'auras pas tant de km à faire mais la glowing sea va etre vraiment un endroit dangereux sans quick save avec la ferme à sa limite comme seul check point. (apres le jeu garde ses autosave, hein, Les quicksave c'est pour avant de quitter le jeu)

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 29-02-2016 à 13:24:34

---------------
n°12230137
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-02-2016 à 13:22:14  profilanswer

c'est sur que c'est pas la force des jeux bethesda les dialogues :D

n°12230164
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 13:32:13  profilanswer

durandal2 a écrit :

Justement, le jeu les a prévu a des endroits intelligents : pourquoi tu crois qu'il y a autant de campements à construire toi même? tu crois que qu'est uniquement fait pour faire plaisir à preston?
Ainsi t'auras pas tant de km à faire mais la glowing sea va etre vraiment un endroit dangereux sans quick save avec la ferme à sa limite comme seul check point. (apres le jeu garde ses autosave, hein, Les quicksave c'est pour avant de quitter le jeu)

Très intéressant de devoir faire des aller retours incessants pour sauvegarder sa progression du coup :lol:
Et les camps qui auraient été conçus pour le mode survie, laisse moi rire :D

---------------
n°12230170
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:33:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Très intéressant de devoir faire des aller retours incessants pour sauvegarder sa progression du coup :lol:

Clair, on dirait presque du Dark Souls  :lol:

n°12230172
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:34:55  profilanswer

J'ai commencé un peu en retard (saleté de hype darkest dungeon [:beleg] ) du coup je préfère éviter le topic unique le temps de finir le jeu pour éviter de me faire spoiler :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12230174
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 13:35:13  profilanswer

Manque de pot celle de Dark Souls est sauvegardé en permanence [:canaille]

---------------
n°12230176
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:35:23  profilanswer

durandal2 a écrit :

Mais trop hâte, ca va être excellent  :D fini le Godmode, là il faudra développer les bases une à une et soigner les défenses car les attaques ne seront pas sans conséquences comme c'est le cas maintenant !

Message édité par olioops le 29-02-2016 à 13:36:09

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12230182
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:37:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Manque de pot celle de Dark Souls est sauvegardé en permanence [:canaille]

C'est d'ailleurs pour ça que les monstres repop a chaque fois  [:geert]  

Non mais j'ai bien compris ou tu voulais en venir, mais je trouve que le mode de survie comme Bethesda l'a annoncé est plutot respectable de mon point de vue. Si y'a des succès associés, je pense m'y frotter.

n°12230183
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 13:37:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Clair, on dirait presque du Dark Souls  :lol:

[:luc@s]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12230188
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:39:46  profilanswer

foudelou a écrit :

disons qu'ils ont été disséminés en pensant au mode survie. Après peut etre qu'un prochain dlc leur donnera de l'importance, mais avoir un truc ou y'a pas de raider qui pop quand tu vas y arriver, ou bien dont les tourelles vont asperger l'ennemi qui te poursuit, tu seras bien content de les avoir. Donc ouais, je pense qu'ils avaient prévu le survival come ca dès le départ et que les campement ont été envisagés comme des mini villes de proximité en plus des villes amicales normale du jeu. A moins que tu préfères avoir à courir jusqu'a diamond city, bunkerhill ou goodneighbor pour sauvegarder...

et ouais un mode SURVIVAL dans lequel tu peux pas sauvegarder comme tu peux avant de te jeter dans les ennemi et devoir retourner d'abord à un point safe, je trouve ca logique.

Mais visiblement pour toi la difficulté c'est des ennemis et des situations bien dure mais dans lesquelles tu peux sauvegarder apres chaque ennemi buté, un peu comme le mec qui fait du speedrun en TAS,  t'as l'impression que le gars gère et défonce le jeu sans difficulté alors que des fois il a été obligé de sauvegarder après chaque image...

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 29-02-2016 à 13:41:00

---------------
n°12230195
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:42:39  profilanswer

Un jeu bethesda sans sauvegarde rapide  [:clooney22]  
On reprend où on est était après un crash ? :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12230197
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:43:40  profilanswer

des conneries, le jeu est hyper stable.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12230201
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:43:57  profilanswer

C'est normal : il y a plein de spoil, là bas :o
Je lis en diagonale tant que j'ai pas terminé un run.

Par contre il y a plein de trucs que je comprends pas :
J'ai fait une mission en normal (hacker un relai) en moins de 8 tours. Comme c'était en normal, j'ai rushé jusqu'à l'objectif, et les aliens sont arrivés une fois que j'ai hacké le relai. Mais ça m'a pris 5 tours pour atteindre le relai ... Il y aurait eu des aliens sur le chemin, ça aurait été mort ...

Franchement, en Vétéran, je ne vois pas comment ça serait passé (limite à un ou deux tours pris). Encore faut-il savoir qu'on peut rusher (= pas d'overwatch, courir à la limite de la zone jaune, tout en restant camouflé par le premier monticule qui passe), et jusqu'où ...

Je pense que pour mon second run, je ferai des vidéo pour dire "voila ce que j'ai fait, comment je peux améliorer", parce que j'ai l'impression de rater quelque chose ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12230210
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:46:36  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai fait une mission en normal (hacker un relai) en moins de 8 tours. Comme c'était en normal, j'ai rushé jusqu'à l'objectif, et les aliens sont arrivés une fois que j'ai hacké le relai. Mais ça m'a pris 5 tours pour atteindre le relai ... Il y aurait eu des aliens sur le chemin, ça aurait été mort ...
.

Tu devais être loin du relais pour mettre 5 tours pour y aller. Peut être un effet de la génération aléatoire.

Je vais pas me plaindre, pour l'instant, j'ai pas été trop pressé par le nombre de tours, c'est parfois un peu serré mais gérable quand même.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12230211
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 13:47:47  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai une liste de reproches longue comme ma bite, mais pour le coup, le jeu est hyper stable :D
Ils ont enfin réussi à stabiliser leur moteur après 15 ans de développement  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12230214
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:48:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que les monstres repop a chaque fois  [:geert]  

Non mais j'ai bien compris ou tu voulais en venir, mais je trouve que le mode de survie comme Bethesda l'a annoncé est plutot respectable de mon point de vue. Si y'a des succès associés, je pense m'y frotter.

Perso, je trouve que c'est trop. J'aurais préféré la difficulté légèrement inférieure où tu peux jouer une demi-heure, et que tu prends pas le risque de perdre 4h de progression parce que tu croises un légendaire dans un couloir.

Ca correspondrait à la difficulté juste en dessous du mode Dark Souls, mais manque de pot, la difficulté inférieure, c'est les sacs à PV.

Du coup, un gros avantage des mods, c'est que tu peux te faire ton menu à la carte. Et comme le modkit est aussi dans les cartons, ca va bientôt devenir intéressant.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12230215
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:49:34  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai une liste de reproches longue comme ma bite, mais pour le coup, le jeu est hyper stable :D
Ils ont enfin réussi à stabiliser leur moteur après 15 ans de développement  [:am72:5]

Pour moi Skyrim était déjà très stable.  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12230216
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-02-2016 à 13:49:43  profilanswer

J'ai pas encore commencé TW3 mais à force de vous voir parler de Bethesda j'ai envie de refaire Skyrim (alors que j'ai F4 qui m'attend également) :/

n°12230217
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-02-2016 à 13:49:49  profilanswer

olioops a écrit :

des conneries, le jeu est hyper stable.

Pardon ?  [:delpotrolerageux:5]

n°12230228
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-02-2016 à 13:55:27  profilanswer

pojev a écrit :

Franchement, en Vétéran, je ne vois pas comment ça serait passé (limite à un ou deux tours pris). Encore faut-il savoir qu'on peut rusher (= pas d'overwatch, courir à la limite de la zone jaune, tout en restant camouflé par le premier monticule qui passe), et jusqu'où ...

Je pense que pour mon second run, je ferai des vidéo pour dire "voila ce que j'ai fait, comment je peux améliorer", parce que j'ai l'impression de rater quelque chose ...

Ouais y'a des map qui augmentent bien la difficulté , en légendaire j'ai du recharger de map à certains moment ^^

---------------
Manowar#2533
n°12230230
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 13:56:12  profilanswer

Ouais le jeu d'origine est stable, pas de soucis je dirai pas le contraire. J'attends de voir avec la tripotée de mods graphiques, de scripts ou autres...
Mon skyrim avec 200 mods est stable, pour un jeu avec 200 mods. Mais ça empêche pas de quick save assez fréquemment.

---------------
n°12230232
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 13:58:01  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pour moi aussi, et j'ai eu aussi la chance de ne pas être confronté aux bugs de quêtes car je les ai faites dans le bon ordre naturellement  [:am72:5]

---------------
n°12230240
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 14:00:54  profilanswer

Melkaar a écrit :

y'a toujours les sauvegardes auto quand tu vas rentrer dans un batiment, quand tu rentres dans une zone ou que tu sors du pip boy apres avoir fait une modif.

---------------
n°12230242
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 14:01:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu verras avec 150 mods s'il est encore stable. :D

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12230244
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 14:01:54  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai une liste de reproches longue comme ma bite

Ca veut donc dire que tu apprécies pas mal le jeu :o

---------------
n°12230257
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 14:06:45  profilanswer

durandal2 a écrit :

disons qu'ils ont été disséminés en pensant au mode survie. Après peut etre qu'un prochain dlc leur donnera de l'importance, mais avoir un truc ou y'a pas de raider qui pop quand tu vas y arriver, ou bien dont les tourelles vont asperger l'ennemi qui te poursuit, tu seras bien content de les avoir. Donc ouais, je pense qu'ils avaient prévu le survival come ca dès le départ et que les campement ont été envisagés comme des mini villes de proximité en plus des villes amicales normale du jeu. A moins que tu préfères avoir à courir jusqu'a diamond city, bunkerhill ou goodneighbor pour sauvegarder...

et ouais un mode SURVIVAL dans lequel tu peux pas sauvegarder comme tu peux avant de te jeter dans les ennemi et devoir retourner d'abord à un point safe, je trouve ca logique.

Mais visiblement pour toi la difficulté c'est des ennemis et des situations bien dure mais dans lesquelles tu peux sauvegarder apres chaque ennemi buté, un peu comme le mec qui fait du speedrun en TAS,  t'as l'impression que le gars gère et défonce le jeu sans difficulté alors que des fois il a été obligé de sauvegarder après chaque image...

Moi pas, qu'est-ce que ça apporte d'empêcher de sauvegarder quand tu veux si tu peux le faire moyennant un simple aller retour du coup, à part te devoir te tanner de la marche à pied ?  
Enfin bref c'était un exemple comme un autre, ce que je veux dire c'est qu'un jeu qui offre une demi douzaine de niveaux de difficultés ne peut pas être équilibré. Je veux bien que le mode survival soit mieux étudié (et encore je ne suis vraiment pas sûr que ça soit dans l'esprit du jeu) mais comme je n'aime pas les modes réalistes @ one shot dans les RPG j'attendrais que les moddeurs planchent eux mêmes dessus :D

Et merci de définir si facilement ma notion de difficulté, je savais pas que j'en avais une :jap:  

---------------
n°12230263
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 14:08:41  profilanswer

tromzy a écrit :

Tu verras avec 150 mods s'il est encore stable. :D

J'avais pas mal de mods aussi sans problème. De toute façon ce que l'on juge c'est le travail de base, pas avec des ajouts extérieurs, ça n'a pas de sens.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12230266
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-02-2016 à 14:08:55  profilanswer

le mode survival ou tu est le SEUL dans le monde (ingame :o ) a etre emmerdé par les besoins de base :love:

d'ailleurs dans madmax ya + de chiottes homemade ingame que dans tout les fallout :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12230269
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 14:09:31  profilanswer

Mais du coup faut retourner en ville pour sauver ou suffit de sortir de la zone où on se trouve après chaque ennemi tué et d'y retourner ?

Si ya autosave, alors quel intérêt au retour en ville ? Me dites pas que que ça fait plus RP :o

---------------
n°12230289
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 14:16:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi pas, qu'est-ce que ça apporte d'empêcher de sauvegarder quand tu veux si tu peux le faire moyennant un simple aller retour du coup, à part te devoir te tanner de la marche à pied ?  
Enfin bref c'était un exemple comme un autre, ce que je veux dire c'est qu'un jeu qui offre une demi douzaine de niveaux de difficultés ne peut pas être équilibré. Je veux bien que le mode survival soit mieux étudié (et encore je ne suis vraiment pas sûr que ça soit dans l'esprit du jeu) mais comme je n'aime pas les modes réalistes @ one shot dans les RPG j'attendrais que les moddeurs planchent eux mêmes dessus :D

Et merci de définir si facilement ma notion de difficulté, je savais pas que j'en avais une :jap:  

qu'est ce que tu comprends pas dans le mot "survie" ? :o

Y'a que Totoz qui regrette que le khäkhä soit pas géré :o

---------------
n°12230291
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 14:17:49  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai pas mal joué ce we et j'ai fais que 2 jeux, Grim Dawn et Panzers Corps.

J'ai déjà mis plus de 3 heures à terminer le tuto interminable de ce dernier (6 missions...) puis j'ai recommencé une fois la 1ère mission de la campagne (l'invasion de la Pologne  [:mini-mousaille] ), l’apprentissage  :o Très bon jeu, à voir la suite.

Et Grim Dawn plus tu joues mieux c'est.

vodkapom a écrit :

Je l'ai commencé hier Grim Dawn. J'ai trouvé ça sympa mais sans plus.  
Si tu dis que ça s'améliore c'est parfait. J'ai envie d'y jouer et en même temps je le trouve mas assez original. Il ne sort pas du lot.  
A voir par la suite donc :jap:

oups [:arn0]  
J'ai confondu avec Victor Vran, laisse tomber :D

Message édité par vodkapom le 29-02-2016 à 14:18:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9112  9113  9114  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)